Inscription
Connexion

18 août 2016, 16:55
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°7

Résultat du lancer de dés : 6

Vous avez jusqu'au vendredi 19 août à 16h55 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 6 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 23
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 29
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 22
Indices et clés : 0
Pièges : 1


Maggy Thompson
Nombre de cases parcourues : 28
Indices et clés : 1
Pièges : 1

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

18 août 2016, 17:10
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya courait maintenant depuis une bonne petite heure. Elle était complètement énervée, toujours aucun indice, aucun, la jeune fille était complètement désespérée. Elle avait manqué à plusieurs reprises de tomber, mais à chaque fois elle avait retrouvé l'équilibre. les dents serrées, elle continuait de courir, il ne fallait pas qu'elle abandonne, pas maintenant. Et ce même si ses adversaires avaient trouvé des indices, rien n'était encore joué, c'était d'ailleurs ce que lui avait appris le duel qu'elle avait disputé avec Shanti, ce jour-là, elles étaient au coude à coude. Que des bons souvenirs ! Elle ne devait donc pas abandonner. L'espoir était de nouveau revenu, il fallait qu'il reste en elle et ce jusqu'à la fin, elle fut encore plus motivée lorsqu'elle entendit quelques hurlements d'encouragement de la part de certains Gryffons. Elle redoubla alors d'effort, courant beaucoup plus vite et en parcourant d'avantage de mètre. Elle commençait à être épuisé, elle n'aurait pas dû accélérer aussi vite, c'est pourquoi elle calma son rythme, tout en essayant de retrouver une respiration correcte.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

18 août 2016, 17:12
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Après ce piège éprouvant, Maggy était exténuée mais elle continua tout de même, s'aidant des arbres pour avancer. Au bout d'un moment, elle finit par s'adosser à un tronc pour reprendre son souffle. La Poufsouffle aperçu quelque chose sur sa droite. Quelque chose de bleu, comme un fantôme. Comme la dame grise de la maison de Serdaigle. Maggy s'approcha encre plus près, à l'affût d'une clé. Et elle en trouva une. La clé bleue. Elle avait trouvé une clé, restait plus qu'à trouver les autres ainsi que le coffre. Elle sourit tout de même. Elle était route être la premier a trouver une clé! Et puis, même sis ce n'était pas le cas, elle était contente d'avoir eu cette clé bleue. Il lui resait maintenant trois clés. Le triathlon venait en fait juste de commencer et la fin était encore loin . Elle continua son chemin, joyeuse et souriante, a la rechecher d'autres indices. Elle était fière d'elle et espérait que sa maison était du même avis. Mais elle ne négligea pas sa recherche, encore plus vigoureuse qu'au début. Peut être qu'elle allait porter ses fruits.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

18 août 2016, 19:24
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
A peine deux pas de faits que Lexie se fait encore avoir : un autre piège, bah je crois qu'elle a pris un abonnement. Vous n'avez pas une carte de fidélité ? autant bien faire les choses.
Bon, de nature généreuse, elle ne pouvait qu'accepter cette petite mission pour le garde chasse. Qui peut refuser d'aider quelqu'un, surtout lui ?
La petite Serdaigle le suivait donc en direction du potager, se protégea avec des gants et des lunettes et entreprit d'entretenir ce potager : faut dire, il en avait grand besoin. Pendant ce temps à "travailler", Lexie en profita pour discuter avec l'homme géant. On devait pouvoir placer une pyramide de plusieurs filles comme Lexie pour arriver à sa taille. C'était impressionnant. Hagrid était bienveillant avec la fillette, et d'après leurs échanges, il semblait apprécier la gamine et aimait discuter avec cette-dernière.
Mais la petite fille ne pouvait s'empêcher de penser à son épreuve aussi... Cela l'inquiétait beaucoup. Elle ne voulait pas perdre, et encore moins arriver dernière... Le temps filait, et que faisait-elle ? Elle désherbait, normal, au beau milieu d'une couse ? Ceci dit, Lexie était le genre de filles à être un peu fofolle et énigmatique.

19 août 2016, 11:10
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Une nouvelle fois, et sans que cela ne vienne vraiment l'étonner, Arthur fut stoppé dans sa course par un nouveau piège. Mais il n'avait pas le temps de râler, il le ferait après, car c'était une énigme qui l'attendait à présent. Il n'aimait pas ça. Il n'était pas à Serdaigle après tout ! Mais visiblement, il n'avait pas le choix. Alors, sachant qu'il n'avait le droit qu'à une seule réponse, il réfléchit intensément avant de la proposer. Sa grande soeur, Ava, avait toujours été fan des énigmes mais pas lui. Aujourd'hui, il allait devoir montrer que ces moments passés à écouter sa grande soeur expliquer la logique de certains problèmes incompréhensibles n'avaient pas été vains ! Il allait montrer que contrairement à ce qu'on pouvait parfois penser, il avait quelque chose dans le crâne et qu'il pouvait, lui aussi, faire preuve d'intelligence et de bon sens ! Enfin, ça, c'était dans le cas où il réussissait. Sinon, il aurait juste la honte et il serait encore bloqué pour un laps de temps dont il ne connaissait pas la durée... Et comme il comptait avancer dans cette course qui le captivait, mieux valait pour lui qu'il réponde juste ! Alors il ouvrit la bouche et proposa sa réponse.
Finalement, Arthur n'était jamais très content de tomber dans un piège. Il faut avouer que ce n'était pas quelque chose de très positif finalement, et plus une perte de temps qu'autre chose. Mais au final, ça le mettait dans des situations qu'ils n'auraient jamais connu sans cette épreuve (sauf peut-être en cours) ! Il n'en était pas encore vraiment conscient, mais ça l'obligeait à se dépasser un peu et à se servir de sa tête, ce qui n'était pas si mal.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

20 août 2016, 20:00
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°8

Résultat du lancer de dés : 8

Vous avez jusqu'au dimanche 21 août à 20h00 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 8 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 23
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 29
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 28
Indices et clés : 1
Pièges : 1


Maggy Thompson
Nombre de cases parcourues : 34
Indices et clés : 1
Pièges : 1

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

20 août 2016, 22:53
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya était de bonne humeur, elle venait enfin de trouver un indice. Elle n'y croyait plus vraiment. Cette trouvaille la motiva encore plus, par conséquent elle continua à courir tout en respirant d'une manière correcte. Le sourire aux lèvres, la jeune femme courait tout en observant le magnifique paysage qui se dessinait autour d'elle. Les paysages défilaient les uns après les autres, tout en courant, la Gryffondor décida de lire ledit indice. Elle essaya également de le déchiffrer mais sans succès, il fallait vraiment qu'elle en trouve d'autre et pour cela elle devait continuer à courir, elle ne devait pas s'arrêter même si la fatigue commençait à venir et à se faire sentir. Sa respiration était de plus en plus saccadée, elle était fatiguée, elle commençait à avoir soif, cependant elle prit sur elle. Elle devait tenir, tenir jusqu'au bout. Pour cela, elle pensa à ses amis et à ses camarades de Gryffondor, ils comptaient tous sur elle, elle ne devait pas les décevoir. Elle décida alors de changer de direction, avec un peu de chance, là où elle se rendait, il n'y aurait peut-être pas de piège, elle pouvait toujours espérer. La Rouge et Or croisa donc les doigts tout en poursuivant cette course aux indices.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

20 août 2016, 23:41
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Ouf ! Arthur semblait ne pas être aussi bête que certains pouvaient le penser finalement ! Il passa avec brio l'épreuve de l'énigme en trouvant la réponse exacte. Qui l'eut cru ? Bon, fort de sa réussite, il entama une nouvelle session de randonnée à travers le parc, afin de potentiellement trouver un fantôme. Il y croyait maintenant (surtout qu'il n'était pas reparti bredouille de son épreuve de l'énigme, mais ça, chut, il ne faut pas le dire !) et se sentait pousser des ailes ! Il en était sûr, il le sentait même : il allait en trouver un maintenant, pendant ce tour. Ce qui ferait son deuxième indice trouvé. Soit la moitié du chemin. Enfin... La moitié du chemin des indices étant donné qu'ensuite, il restait encore des choses à faire. Mais bon, il se rassurait comme il le pouvait, hein ? En tout cas voilà : il avait trouvé la bonne réponse à cette énigme qu'on venait de lui poser et il pouvait reprendre sa route. Et c'est ce qu'il fit.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

20 août 2016, 23:46
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Alors que j'observais l'épreuve avec tout les autres élèves de Poudlard, surveillant la progression de Maggy, je vis l'un de nos professeurs accourir vers les tribunes et demander où était la remplaçante des Poufsouffles, autant dire moi. Inquiète, je me levais automatiquement et rejoignis l'adulte. Celui ci me guida jusqu'à Maggy tout en m'expliquant la situation. Elle venait de se blesser, ne pouvant pas continuer la course. Il fallait donc que je prenne sa relève. Je rassurais ma camarade sur nos chances de réussite avant de prendre l'indice et la regarder partir pour l'infirmerie. Bon, maintenant Poufsouffle comptais sur moi et je devais continuer le travail de Maggy. Après avoir déterminé la trajectoire qui me semblait la plus sûre, je m'engageais sur ce chemin, me mettant automatiquement à courir pour tenter de rattraper le retard que nous aurions pris durant la transition non voulue.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

21 août 2016, 10:37
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Au bout de cinq minutes, qui lui en paraissaient bien plus, Hagrid remercia la petite Serdaigle en lui donnant une petite information au passage avec un clin d'œil lourd de sens. Lexie en fut tout étonnée et laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres, tout en lâchant gaiement, un "MERCI", puis reprit sa route. Cette épreuve était longue, le parc s'étendait sur des hectares, mais il ne valait mieux pas trop y penser, ça ne ferait que décourager la fillette. Après tout, les 4 concurrents éprouvaient les mêmes difficultés, tant physiques que psychologiques. La gamine stoppa ses pensées négatives et se concentra. Lexie le savait bien pour s'y être rendue à plusieurs reprises. Ce qu'elle en avait passés d'agréables moments certains après-midis par là-bas...