Inscription
Connexion

28 août 2016, 18:18
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya avait bien fait de resté sur ses gardes et cela avait d'ailleurs bien porté ses fruits puisque pour l'instant, aucuns pièges ne lui étaient tombés dessus. Enfin pour le moment, car il fallait tout de même qu'elle fasse attention, à tout moment, la jeune Gryffondor pourrait trébucher ou encore tomber sur une autre créature. Mais pour l'instant, elle touchait du bois, rien ne lui était tombé dessus. Elle repassa donc près de la ligne de départ, ses deux indices en mains. Il fallait absolument qu'elle en trouve un autre et vite, de ce fait, la Rouge et Or s'activa. à présent, elle ne faisait plus attention aux autres concurrents, elle ne s'occupait que d'elle. C'est pourquoi, elle décida de rester concentrer et ce jusqu'à la fin, elle ne se laisserait donc pas déconcentrer par ses adversaires. C'était d'ailleurs bien plus difficile à dire qu'à faire, car elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder de temps à autres où ils étaient. Elle pouvait dès à présent rejeter la faute sur sa curiosité. Celle-ci la conduira certainement un jour à sa perte et la rouquine le savait pertinemment.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

29 août 2016, 15:20
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°17

Résultat du lancer de dés : 6

Vous avez jusqu'au mardi 30 août à 15h20 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 6 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 71
Indices et clés : 3
Pièges : 3


Tally Jenkins (remplaçante de Lexie Campbell)
Nombre de cases parcourues : 63
Indices et clés : 3
Pièges : 4


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 70
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 62
Indices et clés : 2
Pièges : 4

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

29 août 2016, 15:26
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur était toujours en train de marcher. Sans rien trouver d'ailleurs. Il commençait vraiment à désespérer. Mais, à un moment, il crut enfin voir un fantôme ! Ah, fausse alerte, c'était juste... Il ne savait même pas quoi en fait, mais ça avait disparu. Il n'y avait jamais eu de fantômes là où il avait cru en voir un. À croire qu'il commençait à avoir des hallucinations. Le jeune homme aux oreilles décollées avait chaud et soif, et marre surtout. Il avait l'impression que l'arbitre et même tout le public, se moquaient de lui. Ce qui était largement possible. Finalement, il n'en parlera pas à Joy de tout ça, il n'avait pas envie de se taper la honte. Mettre trois heures pour trouver un pauvre fantôme, c'était nul quand même. Surtout que les fantômes... Ce sont des personne qui avaient été trop stupides pour mourir ! Alors franchement, s'il ne les trouvait pas, ce serait craignos.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

29 août 2016, 15:27
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Allez, un dernier effort. Je savais que j'était près du but. Après tout j'arrivais bientôt au pied du mur et je ne pourrais pas continuer dans la direction que j'avais prise. Donc il ne me restait plus beaucoup de possibilités pour trouver le dernier indice et découvrir l'emplacement du coffre. Accélérant pour atteindre le plus vite possible l'emplacement potentiel du dernier indice, je me stoppais et cherchait autour de moi, espérant que c'était bon. Le dernier fantôme allait apparaître, me donnant ce que je voulais pour que je me rend jusqu'à la dernière étape, le coffre. Je sortis d'avance les trois autres clefs en ma possession ainsi que les indices, les tenant prête pour le moment venu.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

29 août 2016, 19:30
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Et un autre piège, un. Décidément, Elesya les collectionnait. Dire qu'elle avait pourtant bien fait attention, et bien on dirait qu'elle n'avait pas été si prudente finalement. Cette fois-ci ce n'était pas une créature des plus « sympathique », cependant elle savait très bien quoi faire dans cette situation. En revanche, la créature elle ne semblait pas de son avis. C'est pourquoi Elesya garda tout de même ses distances tout en espérant avoir bien agit face à celle-ci. Elle n'avait à présent plus qu'à croiser les doigts et espérer que ladite créature pourrait lui donner un indice sur la prochaine clé. Pendant ce temps, Elesya ne bougea pas d'un poil, le moindre mouvement brusque pourrait tout faire rater et il ne fallait pas qu'elle rate son coup. Par ailleurs, il ne faudrait pas qu'elle se blesse par inadvertance. De ce fait, elle ne bougeait plus, elle ne pouvait qu'écouter le son de sa respiration et ses propres battements de cœur qui s'étaient amplifiés face à la situation.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

30 août 2016, 11:53
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Le sentier que poursuivait Tally était toujours aussi calme. Elle aurait pourtant parié cher qu’elle serait aussi malchanceuse que sa préfète, mais, depuis qu’elle avait repris le flambeau, la rouquine se déplaçait sans rencontrer le moindre piège. Et elle ne pouvait que s’estimer heureuse à ce propos. Son chemin la conduisait à travers le jardin en parfait état de Poudlard. Bientôt, la Serdaigle tomba sur un nouvel indice ! Elle ne savait pas vraiment comment elle en était arrivée là, mais la chance semblait lui sourire. Il fallait donc en profiter. Tally se saisit instinctivement du morceau de parchemin où trônait son nouvel indice. Elle se creusa les méninges pendant quelques instants avant de se rendre à l’évidence : elle n’en comprenait pas un traître mot ! Elle se décida donc à reprendre son chemin. Autant réfléchir à tout ces indices en continuant de chercher la dernière clé. Elle comptait sur l’aura divine pour que celle-ci vienne la percuter avant qu’elle ne se fasse doubler par des élèves plus malins qu’elle. Cela l’attristait d’ailleurs quelques peu, les énigmes, ça avait toujours été son truc. Après tout, la petite Jenkins n’était pas Serdaigle pour rien…

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

30 août 2016, 23:30
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°18

Résultat du lancer de dés : 9

Vous avez jusqu'au mercredi 31 août à 23h30 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 9 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 77
Indices et clés : 4
Pièges : 3


Tally Jenkins (remplaçante de Lexie Campbell)
Nombre de cases parcourues : 66
Indices et clés : 3
Pièges : 5


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 74
Indices et clés : 2
Pièges : 4


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 62
Indices et clés : 2
Pièges : 4

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

31 août 2016, 00:04
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Alors que je me marchais, attentive au moindre mouvement, je tombais nez à nez avec un fantôme, THE fantôme, celui qui me manquait pour avoir mon dernier indice. Faisant une danse de la joie devant le spectre interloqué, je me ressaisis bien vite, m'excusant avant de prendre le dernier indice. Le réunissant avec les autres, je m'assis sur le sol pour chercher le message secret, tournant, retournant mes bouts de papiers. Au final, je pensais trouver la solution après plusieurs minutes de reflexion et me le murmura à moi même. Oui cela me semblais bon, il ne me restais plus qu'à me rendre à destination. me relevant, je repris ma route d'un pas guilleret, sachant que je clôturerais bientôt cette épreuve pour ma maison. J'espérais juste ne pas être rattrapé par une maison après tout mes efforts. Alors que je passais près des tribunes, je fis le signe de la victoire à mes camarades, le sourire sur les lèvres, leur indiquant que j'avais la situation en main. Remonter par leur encouragement, je m'engageais sur la dernière ligne droite, le coffre à trouver.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

31 août 2016, 15:46
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur Grimms continuait à avancer, se demandant s'il était toujours bien dans les parcelles de l'épreuve car ça faisait un moment qu'il ne se passait rien du tout pour lui. Mais finalement, il tomba dans un piège. Ce n'était pas vraiment une bonne chose, mais il en fut soulagé. Cela voulait bien dire qu'il était toujours et encore dans la compétition, que rien n'était perdu et, s'il réussissait à braver ce piège, peut-être pourrait-il avoir une petite indication ? Qui sait ? Avec un beau et grand sourire, ainsi qu'un regard digne d'un célèbre chat ? Il ne voulait pas abandonner et il ne le ferait pas. Alors, tandis qu'il sentait la panique grandir en lui, il tentait de se ressaisir et de se rappeler qu'il était un sorcier. Il y avait des solutions pour se sortir de cette situation. Alors il sortit sa baguette magique et pria pour que cette solution qu'il avait choisie soit la bonne.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

31 août 2016, 19:33
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Apparemment, Tally Jenkins avait été un peu trop sûr d’elle lors des dernières minutes. Elle qui se vantait presque d’être parvenue à éviter tous les pièges depuis qu’elle avait remplacé Lexie Campbell, voilà qu’elle tombait nez-à-nez avec… le Saule Cogneur ! Elle ne pu s’empêcher de frapper la paume de la main contre son front. Qu’elle était bête ! Evidemment que l’arbre le plus dangereux de l’école de Magie se trouvait là ! Comment n’avait-elle pas pu y penser ?! La Serdaigle était maintenant obligée de ranger la carte, celle qui l’avait faite foncer droit sur ce piège tellement elle avait le nez plongé dedans. L’arbre n’allait pas la laisser s’échapper aussi facilement… il avait dû être spécialement piégé pour l’occasion. Cela renfrogna encore plus la jeune sorcière, elle s’en voulait terriblement d’avoir été aussi stupide ! Evidemment qu’elle aurait dû y penser ! Elle n’eut pas le loisir de tergiverser plus longtemps, le Saule Cogneur se mit en branle et commença à balancer ses branches dans sa direction. Tally roula sur le côté afin d’éviter une attaque qui l’aurait probablement propulsé à plusieurs mètres de là. Sa robe de sorcière l’entravait dans ses mouvements mais cela ne l’empêchait pas de réfléchir en même temps. Il n’y avait pas trente six solutions : elle allait devoir avoir recours à la magie. A vrai dire, elle aurait préféré éviter de s’en servir… m’enfin, elle n’avait pas le choix. Elle sortit sa baguette de sa manche et la leva bien haut, utilisant le premier sort qui lui venait à l’esprit. Espérons seulement que cela fasse l’affaire…

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton