Inscription
Connexion

26 août 2016, 00:32
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lexie était toujours de bonne humeur, surtout après avoir récupéré un indice et il lui tardait de trouver une autre clé. Il ne lui en manquait plus que deux. Et d'après les informations reçues récemment, elle n'était pas loin d'en trouver une. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle marchait dans la direction, qui lui semblait être la bonne, et elle n'avait encore rien vu. L'avait-elle loupé au passage ? Elle espérait que non. Elle tentait de se rassurer du mieux possible en se disant que non, elle avait tout bien observé à chaque avancée. Elle ne pouvait pas être passée à côté. Elle reprit sa course d'un pas un peu plus pressé, croisant les doigts pour que les prochains mètres soient les bons. Cette chaleur était étouffante en cette saison estivale. Lexie avait un peu de mal à se concentrer parfois.

26 août 2016, 01:50
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°14

Résultat du lancer de dés : 7

Vous avez jusqu'au samedi 27 août à 01h50 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 7 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 58
Indices et clés : 3
Pièges : 3


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 50
Indices et clés : 2
Pièges : 4


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 50
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 43
Indices et clés : 1
Pièges : 3

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

26 août 2016, 09:50
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Je n'avais pas fait énormément de pas quand je me retrouvais face à la terreur du parc, le Saule Cogneur. Maudissant ma malchance, j'avisais les différentes opportunités qui se présentait à moi. Il n'y en avais pas beaucoup, j'avais intérêt à faire le bon choix. Mais certaines me semblait inconcevable, comme me jeter tête baissé dans son champs d'action en priant pour que ça passe. Tout ce que je risquais de récolter c'était un coup de branche qui m’assommerait. Rien de bien glamour, avouons le. En choisissant cette solution, je risquais juste de finir à l'infirmerie. Après j'avais la solution de longer son tronc, il ne voudrait pas s'assomer tout de même. Mais elle me semblait tout aussi nulle, car il allait falloir que je passe dans ses branches avant d'atteindre son tronc. Non, il fallait que je trouve une autre solution.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

26 août 2016, 11:59
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Décidément, cette acromentule suivait Lexie. Quelques enjambées plus tard, la fillette se retrouvait face à face avec l'araignée, une nouvelle fois. Elle en avait un peu marre de retomber sur ce piège-ci, alors qu'elle était à l'opposé de sa précédente rencontre avec le monstre. Elle ne s'était pas imaginée lui faire face à nouveau, mais pensait plutôt en être débarrassée. Lexie s'armait une nouvelle fois de sa baguette et de courage pour l'affronter. Elle espérait, que cette fois-ci, son sortilège fonctionnerait pour pouvoir avancer. Il restait tant de recoins à explorer, à son grand désespoir. Il lui fallait rester motivée et concentrée sur ces prochaines actions. La prochaine clé ne doit pas être bien loin. Rien de mieux que la positive attitude ! Avec un regard qui en disait long, Lexie levait sa baguette en direction de ce qui s'apparentait à une tête chez l'araignée et lançait un sortilège pour tenter de s'en débarrasser afin d'avoir le passage libre. Elle y croyait de toutes ses forces.

26 août 2016, 17:01
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur avait pris une mauvaise décision, il y avait quelques minutes de cela, et ça lui avait coûté cher. Il avait été immobilisé un certain temps et ça ne lui avait pas plu du tout. D'autant plus qu'il essayait toujours de ne pas voir ses concurrentes pour ne pas se mettre la pression alors il ignorait vraiment s'il avait beaucoup de retard ou non. Mais la seule façon de sauver cet honneur peut-être perdu à cause d'un échec, c'était de continuer. Alors, un nouveau soupir de flemme (oui, elle commençait à prendre la place de la concentration peu à peu) plus tard, il se remit en route. Il n'était plus très loin d'un indice, il le sentait. Un fantôme n'était plus très loin, il pouvait presque le sentir. Du moins, il espérait bien en trouver un nouveau d'ici peu parce que ça commençait à dater le dernier qu'il a obtenu. Je l'ai déjà dit : Arthur Grimms n'était pas très patient comme garçon.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

26 août 2016, 21:36
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Cela faisait maintenant plus d'une heure que le départ de la course aux indices avait été donné. Cela faisait également plus d'une heure que la Gryffondor était en train de courir. Elle faisait son maximum, tant pour remporter la course que pour rattraper le retard qu'elle avait pris. Retard qui avait été causer par ces foutus pièges, si seulement ils n'avaient pas été là, elle serait certainement en tête à cet instant précis, mais ce n'était pas le cas. Elesya était donc légèrement remontée, elle parlait dans sa barbe tout en continuant sa course, si elle écoutait l'indice précèdent, elle n'était pas très loin de l'indice suivant. Pourquoi avait-elle choisi cette épreuve ? Pourquoi ? Elle aurait dû prendre l'épreuve précédente, au moins, elle aurait eu plus de chance sur un balai dans les airs que sur la terre ferme. Mais ce n'était pas le moment de se plaindre, par ailleurs, elle ne pouvait pas revenir en arrière et il fallait qu'elle se concentre sur le moment présent et non sur le passé. C'est pourquoi, la Gryffondor inspira un bon coup, et elle essaya de penser à autre chose : entre autre, le prochain indice qu'elle allait trouver, la Rouge et Or accéléra légèrement en direction du ledit indice (enfin seulement si ce maudit papier ne l'avait pas trompé).

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

27 août 2016, 15:00
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°15

Résultat du lancer de dés : 5

Vous avez jusqu'au dimanche 28 août à 15h00 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 5 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 58
Indices et clés : 3
Pièges : 3


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 50
Indices et clés : 2
Pièges : 4


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 57
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 50
Indices et clés : 2
Pièges : 3

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

27 août 2016, 15:12
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
A ma plus grande stupeur, le Saule Cogneur se stoppa net. A présent une seule branche mouvais encore mais elle n'était pas bien menaçante. Bien au contraire, elle me tendis un indice qui était accroché sur elle. Le prenant, je le lus avant de le mettre dans ma poche. Au final j'allais faire un changement net de direction. En effet, l'indice ne me confortais pas dans mon choix et je décidais de me fier à ce qui était marqué. Regardant autour de moi, j'aperçus trois autres points qui traversait le parc, sans aucun doute mes adversaires. Mais il valait mieux que je me mette en route pour trouver au plus vite l'indice manquant, trouvant par la suite le coffre pour le déverrouiller. Changeant de cap, je me mis à courir vers ma nouvelle destination, qui je l'espérais serait la bonne.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

27 août 2016, 19:54
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
L'indice qu'elle avait obtenu de l'animal l'avait mené jusqu'à l'une des clé. Lorsqu'elle la trouva, Elesya sauta de joie. Elle venait enfin de trouver une clé, à présent elle devait sûrement être à égalité avec les autres concurrents, mais l'heure n'était pas à la discussion, il fallait qu'elle reprenne ses recherches, de ce fait, après avoir récupéré quelques forces, la Rouge et Or reprit donc sa course tout en se dirigeant vers l'opposé d'où elle se trouvait peut-être qu'elle pourrait trouver un autre indice un peu plus loin. Elle était à présent remotivée, de ce fait, elle courrait avec entrain sans tomber sur le moindre piège, enfin pour l'instant, elle n'avait donc plus qu'à croiser les doigts. Pendant ce temps, les tribunes commençaient à s'échauffer, ce qui eut pour effet de remotiver Elesya de plus belle, ses camarades l'encourageaient, ils étaient tous avec elle, elle ne devait donc pas les décevoir. Le baume au coeur, la Gryffondor courrait, tout en faisant particulièrement attention à ce qu'il l'entourait. Après tout, les pièges pouvaient tomber sur elle n'importe quand, elle devait être sur ses gardes.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

28 août 2016, 09:44
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Après son combat contre l’acromentule, Lexie Campbell, nouvelle préfète des Serdaigle, avait pris un gros coup de fatigue. Et cela se comprenait parfaitement, en effet, elle n’avait pas été des plus chanceuse quant aux pièges rencontrés. C’était elle qui en avait croisé le plus par rapport à ses concurrents. Tally avait pu suivre ces informations au bord du parc, sans connaitre le trajet qu’effectuait les autres maisons, elle était simplement prête à prendre la relève de Lexie. Et voilà que c’était à elle d’entrer en jeu. Lexie, à bout de souffle, lui tapa dans la main et hocha la tête en lui échangeant son plan. Tally était fraîche comme un gardon et prête à en découdre. Elle n’avait pas vraiment réfléchi à la moindre stratégie mais elle n’avait qu’à continuer sur les traces de sa préfète, non ?
Elle mis quelques minutes à entrer dans le jeu, elle tourna et retourna le plan, non pas qu’elle ne sache pas s’en servir, mais il semblait pouvoir se tenir dans les quatre sens. Un mystère qui perturbait au plus haut point la jeune rouquine. Finalement, elle haussa les épaules et fit quelques pas en avant. Elle n’allait tout de même pas se laisser distancer par ses concurrents.

Reducio
[HRP : Je remplace Lexie qui est absente ;)]

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton