Inscription
Connexion

01 sept. 2016, 19:17
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya crut avoir une attaque, une bestiole géante se trouvait à présent face à elle. Cette dernière était moche, que dis-je affreuse. Trop poilu à son goût et ses yeux étaient complètement flippant. Ne sachant trop quoi faire, la jeune Gryffondor décida de fermer les yeux et de ne pas bouger, avec de la chance, la créature ne l'attaquerait pas ? Sinon, elle n'aurait plus qu'à courir et prier pour ne pas que le monstre ne l'attrape. Elle ne pouvait à présent plus que sentir et entendre sa propre respiration et les sons de l'acromentule. Le stress montait de plus en plus et elle ne savait plus quoi faire devait-elle essayer de se défendre ? Ou bien prendre sur elle et par conséquent ne rien faire. Elle commençait à trembler, ses jambes commençaient à trembler tout trembler. Elle ne savait pas quoi faire, elle voulait mourir, mourir à cet instant précis. Elle n'aimait pas les araignées et c'était réciproque !

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

01 sept. 2016, 23:50
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°20

Résultat du lancer de dés : 8

Vous avez jusqu'au vendredi 2 septembre à 23h50 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 8 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 93
Indices et clés : 4
Pièges : 3


Tally Jenkins (remplaçante de Lexie Campbell)
Nombre de cases parcourues : 73
Indices et clés : 4
Pièges : 5


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 78
Indices et clés : 2
Pièges : 5


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 67
Indices et clés : 2
Pièges : 5

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

02 sept. 2016, 12:16
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur Grimms aimait bien quand il se passait quelque chose, même si c'était négatif, plutôt de ne faire absolument rien et du coup, de ne pas être sûr d'être sur la bonne voie. Mais là, ça devait être une malédiction ! Il y avait vraiment des pièges partout ! Donc maintenant, c'était décidé, dans toute sa mauvaise foi, il se dit que s'il perdait à cette épreuve, c'était à cause de sa malchance et rien d'autre. Mais il n'avait pas le temps de râler car la situation devenait critique. Il fallait agir, alors, une nouvelle fois aujourd'hui, il sortit sa baguette et pria pour s'en sortir aussi bien que la dernière fois. Décidément il n'avait jamais autant fait de magie en aussi peu de temps. Finalement, cette épreuve lui aura apporté pas mal de choses. Dont un entraînement en sortilèges, ce qui n'était pas si mal.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

02 sept. 2016, 18:33
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lorsque la jeune Serdaigle tomba soudainement sur le dernier fantôme, donc, la dernière clé, elle ne pu s’empêcher de sautiller de joie ! Elle avait réussi la première partie de l’épreuve. Il lui fallait maintenant réussir à déchiffrer le code. Pour ce faire, elle se força à rester sur sa position afin d’être la plus concentrée possible. Elle se pencha sur les indices un à un et il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver le code secret habillement caché. Elle savait maintenant parfaitement où se diriger. Son coeur battait de plus en plus vite et elle s'assura qu’aucun des autres élèves ne la suivaient. Peut-être étaient-ils dans les parages, mais elle n’en remarqua aucun. Le rousse se redressa et arrangea sa robe de sorcier : cette fois-ci, c’était la dernière ligne droite. Tally consulta une dernière fois sa carte avant de se jeter littéralement en avant. Il n’y avait pas de temps à perdre. Même si elle avait peut-être un peu d’avance, il ne fallait pas la perdre !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

02 sept. 2016, 18:37
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
J'avais ratissé la moitié de la zone délimité, en vain. J'avais du me tromper de partie. Un sentiment de colère monta en moi en me disant qu'en faisant ça j'avais perdu du précieux temps. A cette allure, je me ferais rattraper par les trois autres élèves sans avoir trouver le coffre. Remonté pour trouver le coffre, je me remis en route, observant encore plus minutieusement chaque recoin, éléments qui pourrait servir de cachette. J'allais le trouver avant els autres, c'était obligé. SInon je serait la risée de ma maison, celle qui avait de l'avance mais n'avais pas finis. Non ce n'était pas possible, je devais trouver ce coffre et le déverrouiller avant tout les autres.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

02 sept. 2016, 18:58
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya fut soulagée de voir que l'accromentule ne l'avait pas attaqué. Bien au contraire, en effet, la créature lui avait tendu à la place un indice, indice, qu'elle ne remarqua pas au premier abord puisqu'elle avait les yeux fermé. C'est pourquoi elle les avait vite ré-ouvert. Elle s'était donc saisie délicatement de l'indice afin de ne pas brusquer l’araignée. Puis elle l'avait lu, elle l'avait remercié puis elle avait donc repris sa course. Elle n'avait plus qu'à espérer que les deux indices qu'elle avait trouvé l'aide à présent.Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu les autres concurrents. Ce n'était d'ailleurs pas le moment de penser à eux, il fallait qu'elle se concentre et vite. Il fallait qu'elle remporte cette course, il ne fallait pas qu'elle abandonne ! Même si pour cela, elle devait aller jusqu'à l'épuisement.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

02 sept. 2016, 19:40
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°21

Résultat du lancer de dés : 5

Vous avez jusqu'au samedi 3 septembre à 19h40 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 5 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 99
Indices et clés : 4
Pièges : 3


Tally Jenkins (remplaçante de Lexie Campbell)
Nombre de cases parcourues : 81
Indices et clés : 4
Pièges : 5


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 78
Indices et clés : 2
Pièges : 5


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 71
Indices et clés : 2
Pièges : 5

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

02 sept. 2016, 20:07
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Une nouvelle fois, le jeune Arthur Grimms avait réussi à se libérer d'un piège. Il commençait à gérer en sortilèges on dirait ! Mais il en avait également marre parce que, même si les pièges ne le ralentissaient qu'un petit peu, parce qu'il s'en débarrassait vite, ils le l'avançaient pas non plus ! Enfin, relativisons, parce qu'ils lui donnaient tout de même des indices, mais visiblement, ce n'était pas suffisant pour le jeune garçon aux oreilles décollées dont les pas commençaient à tous se ressembler et à se multiplier sur l'herbe fraîchement couper, sans donner un quelconque résultat. Il s'en voulait d'être aussi lent. Il s'en voulait pour son équipe et parce que ça allait une nouvelle fois baisser la confiance qu'il avait en lui. Il la retrouverait vite hein, Arthur n'était pas du genre à tomber en dépression pour la moindre défaite, mais quand même. C'était bien relou cette situation. Alors il fit ce qu'il devait faire pour essayer de se sortir de là avec un peu de fierté tout de même : il reprit sa marche vers, peut-être un nouvel indice qui pourrait s'avérer intéressant et qui aurait le pouvoir de pousser Arthur à ne pas abandonner ! Il ne le fera pas, mais il ne cessait d'y penser parce qu'il était comme ça !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

02 sept. 2016, 21:05
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya courrait sans savoir réellement où elle allait, cela faisait maintenant plus de deux heures qu'elle courrait et la jeune Gryffondor commençait réellement à être complètement exténuée. La Rouge et Or commençait même à déprimer vis-à-vis de la chance qu'elle avait pour remporter cette épreuve qui était très minime. Son rythme en prit d'ailleurs un gros coup, jusqu'à ce qu'elle entende quelques encouragements à son encontre. Elle se rappela alors que de nombreux espoirs reposaient sur elle. De ce fait, elle entreprit de faire un dernier effort, elle n'allait pas abandonner, elle n'allait pas les abandonner. Puis sa fierté l'empêchait de le faire et ce même si elle voulait au fond d'elle même arrêter. Pendant ce petit temps de réflexion, El' changea de direction tout en ayant le regard complètement dans le vide, son esprit commençait à voir un peu trouble, elle se secoua mentalement la tête pour « reprendre conscience ».

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

02 sept. 2016, 22:20
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°22

Résultat du lancer de dés : 9

Vous avez jusqu'au samedi 3 septembre à 22h20 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 9 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.

Classement :
1ère place : Tally Jenkins
2ème place : Isobel Arrington
3ème place : ...


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson) 2ème
Nombre de cases parcourues : 99
Indices et clés : 4
Pièges : 3


Tally Jenkins (remplaçante de Lexie Campbell) 1ère
Nombre de cases parcourues : 81
Indices et clés : 4
Pièges : 5


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 83
Indices et clés : 3
Pièges : 5


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 76
Indices et clés : 2
Pièges : 5

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »