Inscription
Connexion

22 août 2016, 12:10
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°10

Résultat du lancer de dés : 5

Vous avez jusqu'au mardi 23 août à 12h10 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 5 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 41
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 38
Indices et clés : 2
Pièges : 2


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 44
Indices et clés : 2
Pièges : 2


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 29
Indices et clés : 1
Pièges : 2

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

23 août 2016, 11:40
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lexie s'était arrêtée, petite pause s'impose, observant le ciel. Les rayons du soleil pénétrait sa peau délicate et blanche. Il faisait une chaleur insoutenable, normal, en plein milieu de l'été. "oh mais ne serait-ce pas..." dit soudain la fillette. Il semblerait en effet que quelque chose "bougeait" non loin de là. Un fantôme avec la clé, un indice, ou encore un piège ? Il n'y avait qu'un seul moyen pour en être sûre : s'approcher. Le pas léger, les sens en alerte, la petite fille plaçait un pas devant l'autre jusqu'à....
... c'était un miracle, le fantôme des Serpentard et donc c'est toute excitée que Lexie sautillait sur l'herbe verte du parc et se dirigeait vers le fantôme pour attraper la clé. Elle venait compléter sa clé obtenue précédemment, ce qui rendait l'indice du coffre plus lisible. Après de longues minutes à marcher en vain à plusieurs reprises, et avoir collectionné deux pièges, ce fantôme était le bienvenue et redonnait une bonne dose de motivation pour la suite de l'aventure.

23 août 2016, 13:35
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°11

Résultat du lancer de dés : 9

Vous avez jusqu'au mercredi 24 août à 13h35 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 9 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 41
Indices et clés : 1
Pièges : 2


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 39
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 44
Indices et clés : 2
Pièges : 2


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 29
Indices et clés : 1
Pièges : 2

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

23 août 2016, 13:41
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Après avoir mal répondu à mon énigme, étant immobiliser pendant un moment, je repris ma route, bien décidé à refaire mon retard. Je ne savais pas où en était mes petits camarades, mais dans tout les cas ils poursuivaient le même objectif que moi. Débarrassé de mon bourreau à enigme, je me remis à courir dans le parc, bien décidé à atteindre ce que je jugeais comme mon prochain objectif. Depuis le début de l'épreuve Maggy avait fait un énorme chemin, et moi je le poursuivais. J'était loin d'avoir couvert tout le parc, mais j'espérais le faire pour avoir le maximum de chance de gagner. Il ne fallait pas grand chose, juste de l'endurance, de la patience et du discernement. Avec ce mélange je pourrais trouver indices pour trouver le coffre et remporté l'épreuve.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

23 août 2016, 17:02
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur était parti dans la lune. Bah ouais, ça lui arrivait de temps en temps. Moins souvent que John Dorian, mais ça lui arrivait quand même assez pour avoir besoin de le signaler. Quand il reprit ses esprits, il se mit à la recherche visuelle de ses concurrentes. Mais il n'en vit aucune. Du moins, il n'y parvint pas. En même temps, il n'était pas seul dans le parc. Et ça serait difficile de demander aux plusieurs centaines d'élèves qui ne participaient pas de dégager de là. Encore plus par ce beau temps. Alors tant pis, il inspira profondément et reprit sa route, se maudissant lui-même mais se rassurant aussi. Après tout, il n'était qu'un homme. Et un homme, ça faisait des erreurs, ce n'était pas infaillible. Comme on dit : Errare humanum est ! Et c'était encore plus vrai dans le cas d'Arthur Grimms.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

23 août 2016, 17:11
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lexie n'avait fait qu'un ou deux pas, qu'elle tomba nez à nez sur un Sphinx. Ce dernier ne la laisserait pas passer avant qu'elle n'ait répondu correctement à une énigme. Venant de Serdaigle, la petite fille était habituée à en résoudre, ce qui ne semblait pas l'inquiéter outre mesure comparé à une araignée géante...
Elle écoutait silencieusement le Sphinx faire part de son énigme, et prit le temps de réfléchir, car il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. En voulant aller vite, il est possible de passer à côté d'une information capitale. C'est ainsi, qu'après 5-10 minutes de réflexion, Lexie répondit sereinement et plutôt de manière assurée. Elle espérait avoir trouvé la bonne réponse afin d'obtenir une indication sur la suite de l'épreuve. C'est avec une pointe d'impatience que la Serdaigle attendait... Ce piège, bien qu'il soit plus simple et moins effrayant, ne faisait que ralentir la fillette et ça avait le don de l'exaspérer. C'était une véritable course contre la montre.

23 août 2016, 21:47
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya n'avait décidément pas de chance. En effet, la Gryffondor était de nouveau tombée sur un piège. Piège qui était d'ailleurs assez impressionnant. Cependant même avec toute l'intelligence qu'elle avait. Elle avait échoué. Cela avait vraiment tendance à l'énerver. Cependant la rouge et Or refoulé sa colère et elle continua sa course sans avoir le moindre espoir de gagner cette épreuve. Elle soupira tout en continuant sa course. La chance n'était décidément pas de son côté aujourd'hui et à y penser elle ne le serait peut-être jamais. Elle accéléra son rythme sans vraiment le savoir tout en étant complètement dans la lune. Que pouvait-elle bien faire à présent mis à part courir ? Pour rattraper son retard. Tout ses camarades comptaient sur elle . Elle ne devait pas abandonner.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

24 août 2016, 11:45
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°12

Résultat du lancer de dés : 7

Vous avez jusqu'au jeudi 25 août à 11h45 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 7 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 48
Indices et clés : 2
Pièges : 2


Lexie Campbell
Nombre de cases parcourues : 39
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 50
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 37
Indices et clés : 1
Pièges : 3

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

24 août 2016, 13:02
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Lexie était folle de joie, elle avait trouvé la bonne réponse à l'énigme imposée par le Sphinx. C'est ainsi qu'elle l'écoutait lui donner une information capitale pour trouver l'indice suivant. Le Sphinx possédait une voix grave, il avait l'air très sérieux. La Serdaigle écoutait avec attention afin d'être certaine d'avoir bien compris et de ne pas passer à côté de quelque chose dans ses propos. Heureuse et plus motivée que jamais, elle reprit sa route dans la direction qu'il lui avait indiquée. Vivement que cette épreuve s'arrête bientôt, voilà des heures maintenant que les concurrents s'étaient positionnés sur la ligne de départ, attendant le coup d'envoi par le Professeur. Les élèves des 4 maisons avaient pris place dans les gradins afin d'encourager leur "champion" respectif. La fillette continuait sa course folle en pensant à tous ses bleus qui espéraient une victoire.

24 août 2016, 13:20
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Yes, j'avais réussi à trouver ma première clef ainsi qu'un indice. Mettant les deux dans ma poche à côté de la clef que Maggy avait trouvé, je me remis en route à la recherche des deux autres clefs manquantes. Encore deux et plein d'espaces à parcourir. Il allait falloir que je fasse un choix avant de partir à l'aventure, c'était obligé. Me posant quelques instant, je retraçais mentalement le chemin que j'avais fait, observant autour de moi pour voir ls limites de l'espace. Une fois mon trajet et ma destination choisis, je me remis à courir pour me rendre au plus vite à destination, bien décidés à faire de mon mieux à la limite de succomber pour rapporter la victoire à Poufsouffle.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.