Inscription
Connexion
22 août 2016, 17:42
La rencontre des paumés  PV Elesya HAMILTON 
Nul ne connaît les secrets de l'arche ! Euh ! De Poudlard ! À moi de les découvrir ! Pinpinlinpiiiin !!!

Lira parcourait le parc à la recherche d'un endroit propice pour ses fouilles, elle s'était équipée comme pour partir en expédition tel le héros du fameux film Moldu "Indiana Jones".
Nous étions dimanche et la jeune fille s'était vêtue d'un short ainsi que d'un t-shirt beige et avait mit le même chapeau que son héros de film préféré.
Après avoir enfilé ses chaussures de randonnée ainsi qu'un gros sac à dos contenant le nécessaire de fouille, elle s'était rendue dans le parc.
Elle avait fait plusieurs fois le tour du parc et marchait depuis plus d'une heure environ quand elle trouvait L'ENDROIT. Elle s'arrêtait et posait son sac à côté d'elle puis détachait la pelle rétractable qui se trouvait accroché sur le côté du sac.
Elle l'agrandit et commençait à faire un trou à la recherche d'objet ancien, de cité perdu ou d'autre chose ayant une grande valeur. Il fallait bien trouver un moyen de se faire de l'argent.
Elle avait du mal à creuser, la terre était dure, et sa pelle...en plastique.
Pelle qui, au bout de quelques minutes d'acharnement et un petit trou d'à peine 5 centimètres de profondeur, cédait !


"Fichu pelle !!! beuglait-elle en lançant sa pelle au loin.
Comment je vais faire pour creuser maintenant moi hein ?! Elle réfléchit et sortit des gants de son sac à dos Bon bah, il ne reste plus qu'à creuser avec les mains.

Son sac à dos était rempli de tout et de rien, il y avait à manger, à boire, des gants, une pelle, enfin, avant... Et plein d'autres objets tel qu'une loupe, une pince à épiler etc.
Son sac à dos était un peu comme celui d'une héroïne d'un dessin animé Moldu de son enfance. *Comment il s'appelait déjà ?! Ah oui ! Dora l'exploratrice !*
La jeune fille se mit alors à chantonner en faisant des petits mouvements de tête.


Sac à dos, sac à dos !!

Après quelques minutes d'amusement, elle s'arrêtait. Elle ne savait même pas si elle avait le droit de creuser dans le parc mais bon tant pis, c'était fait maintenant.
Lira reprit donc sa fouille à main nu à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait lui ramener de l'argent quand quelqu'un vint la voire.
27 août 2016, 21:51
La rencontre des paumés  PV Elesya HAMILTON 
Elesya s'était réveillée particulièrement tôt ce matin-là. En effet, la veille, la jeune Rouge et Or avait vaguement entendu par ses aînés, qu'un trésor se cachait dans le parc de Poudlard. Elle n'en avait d'ailleurs pas dormi de la nuit, elle avait attendu ce moment avec impatience, car oui, elle allait aujourd'hui partir à cette fameuse chasse au Trésor. Lorsqu'elle fut levée, la jeune Gryffondor partit en direction de la fameuse salle de bain pour se laver, elle attrapa sur le chemin un short et un t-shirt sans oublier ses baskets favorites. Quelques minutes plus tard, la rouquine sortit enfin de cette salle de bain, puis elle attrapa son sac à dos, puis elle sortit du dortoir et de la salle commune. Hors du château, la jeune fille se rendit au parc avec enthousiasme. Lorsqu'elle fut arrivée, la jeune fille sortit sa carte au trésor, puis une loupe, telle une vraie détective. Pendant qu'elle regardait le sol, la jeune fille ne regardait donc plus où elle allait. C'est donc de cette manière qu'elle rencontra une fille. En trébuchant sur cette dernière, non mais qu'est-ce qu'elle pouvait être maladroite parfois. Elle tenta donc avec difficulté de retrouver ses esprit, au fond, elle espérait qu'elle n'avait pas blessé sa camarade de dortoir qui semblait légèrement surprise de la voir ici.
Avait-elle, elle aussi entendu les rumeurs ? Sans plus attendre, elle décida de lui en parler :


« Bonjour, je suis désolée, je t'avais pas vu. Tu cherches quelque chose ? Serait-ce le fameux Trésor que les cinquièmes années parlaient dans la salle commune ? Si c'est le cas, moi aussi je le recherche, on peut peut-être s'entraider qu'en dis-tu ? » lui proposa-t-elle.

Sans attendre sa réponse, Elesya entreprit de l'aider à creuser se fameux trou, ne voulant pas trop se salir, la jeune Rouge et Or sortit une grosse cuillère en bois, avec cette dernière elle s'apprêtait à creuser. Mais voyant qu'elle perdait un temps fou avec cette chose, elle l'envoya dans le décors en faisant attention de ne pas éborgner sa camarade, puis elle entreprit de creuser avec ses mains. Pendant qu'elle creusait, Elesya se rappela cependant avoir entendu chanter quelqu'un avant qu'elle ne se retrouve complètement au sol, de ce fait, elle lui posa la question :


"C'était toi qui chantez tout à l'heure ?"

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
30 août 2016, 16:48
La rencontre des paumés  PV Elesya HAMILTON 
Une jeune fille venait de trébucher sur Lira, surprise, elle poussait un petit cri aigu et se retournait vers la personne en question.
La rouge reconnue une première année de sa maison, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois dans leur salle commune ainsi que leur dortoir.


"Bonjour, je suis désolée, je t'avais pas vu. Tu cherches quelque chose ? Serait-ce le fameux Trésor que les cinquièmes années parlaient dans la salle commune ? Si c'est le cas, moi aussi je le recherche, on peut peut-être s'entraider qu'en dis-tu ?"

Lira n'eut pas le temps de répondre à sa camarade qui commençait déjà à creuser à la main.
La première année se demandait de quel trésor elle parlait, elle creusait pour s'amuser et trouver de l'argent, et non à propos d'un trésor. Mais cela l'intéressait, qui dit trésor, dit beaucoup d'argent et ce n'est pas quelques galions qui la rendront riche.
Lira ne savait pas quoi répondre, chercher à deux serait plus rapide et elle aurait une plus forte chance de trouver ce fameux trésor, mais, elle serait par la même occasion obligée de partager...
Bon tant pis ! Je gagnerais plus d'argent en trouvant ce trésor avec quelqu'un plutôt qu'en cherchant seule !
La rouge et or retournait donc à son occupation principale et répondait en même temps à sa camarade qui la devançait.


"C'était toi qui chantez tout à l'heure ?"

Lira sourit à sa camarade, gênée et enchaînait.

"Bonjour ! Hum... Elesya c'est ça ? Lira sourit à sa camarade et continuait À vrai dire, je ne savais pas qu'il y avait un trésor. Je cherchais sans savoir quoi et où, mais je veux bien chercher ce trésor avec toi !! Et, oui c'était moi qui chantais mais oublis ça ! C'est une chanson d'un dessin animé Moldu, c'est stupide !"

Elle finit sa phrase, gênée d'avoir été entendue. La Gryffondor réfléchissait au lieu où un trésor pourrait être caché. Les deux jeunes filles étaient en plein milieu du parc, pourquoi quelqu'un cacherait son trésor à la vue de tous ?
Lira regardait autour d'elle. Peut être dans les fleurs ? pensait-elle, mais elle ne trouvait pas ça logique, les fleurs ne pousserait pas dessus et quand bien même ça aurait était une perte de temps. Surtout si quelqu'un décidait de les déterrer.
La jeune fille continuait à chercher quand quelque chose l'interpellait. Elle avait remarqué un groupe d'arbre, logique dans un parc non ?
Cacher son butin au pied d'un arbre est tout de même plus logique qu'au milieu du parc. Mais, il reste toujours le problème des racines.
Le trésor se trouvait peut être au pieds d'un jeune arbre avec de petites racines, mais le trésor avait probablement était enterré il y a longtemps donc ce n'est pas logique et les racines des vieux arbres étaient moins grandes et épaisses il y a plusieurs années voir plusieurs dizaines d'années. Elle décidait alors d'en parler à sa nouvelle co-équipière.

"Et si on allait creuser au niveau des arbres là-bas ?! Elle accompagnait les gestes aux paroles et montrait du doigt le groupe d'arbres un peu plus loin. Cacher un trésor à la vue de tous n'est pas logique donc peut être qu'il se trouve là-bas, et puis, on serait mieux cachée qu'ici."

Lira fit un grand sourire et s'assit en tailleur en attendant la réponse de sa camarade Gryffondor.
10 oct. 2016, 21:02
La rencontre des paumés  PV Elesya HAMILTON 
Elesya était si maladroite et concentrée sur son objectif qu'elle venait tout bonnement de tribucher sur sa camarade de classe et de dortoir Lira. Elle était si gênée qu'elle s'était alors excusée, elle ne lui avait même pas demandé son prénom et elle avait tout de suite enchaîné en parlant du trésor tant convoité. Elle ne laissa d'ailleurs pas à sa camarade le temps de répondre. En effet,elle avait déjà entrepris de creuser la meute de terre présente devant elle à la main. Passant du coq à l'âne, la Gryffondor demanda à sa camarade si c'était elle qui chantait il y a quelques minutes de cela. Même si elle était en pleine expédition, rien ne l'interdisait de parler ou encore de se faire des ami(e)s. Et puis, on dit souvent que la musique rapproche les âmes, Elesya avait entreprit d'apprendre à chanter depuis le début de l'année, sauf qu'elle était vraiment nulle. Par conséquent, elle voulait presque abandonner au profit d'une autre passion qu'elle s'était découverte : le Quidditch.

Elle s'était donc arrêtée de creuser, et elle regardait à présent sa camarade Rouge et Or. Celle-ci put enfin d'ailleurs ouvrir la bouche sous le regard amusé de sa camarade. Elle l'écoutait donc attentivement répondre. C'est d'ailleurs à cet instant précis qu'elle percuta d'elle-même qu'elle ne s'était même pas présentée. Par conséquent, lorsqu'elle eut terminé, la rouquine lui répondit :

« Oh, excuse-moi, je ne me suis même pas présentée, Oui c'est bien moi Elesya, mais tu peux m'appeler El' » dit-elle tout en souriant, puis elle poursuivit : « Ah bon ? Et bien à présent te voilà prévenue, il y a bien un trésor enterrer quelque part près du lac. Contente de savoir que tu veux bien m'aider à le trouver. Concernant cette chanson, tu dis qu'il s'agissait d'une chanson d'un dessin animé moldu, de quel dessin animé s'agit-il ? » demanda-t-elle curieuse.

Pendant ce temps, elle voyait que sa camarade était en train de réfléchir. Que pensait-elle ?
Elle la vit regarder autour d'elle, décidément, elle l'intriguait de plus en plus, par ailleurs, elle agissait bizarrement. Quelques minutes plus tard, elle lui proposa d'aller creuser près des arbres là-bas tout en le montrant du doigt, puis elle enchaîna tout en lui disant qu'il n'était pas logique de cacher un trésor à la vue de tous. Après réflexion, elle n'avait pas tort, raison pour laquelle elle lui répondit :
« tu as raison, allons-y, on n'a rien à perdre après tout » conclua-t-elle tout en se levant, suivit de sa camarade de classe, vers le lieu qu'elle avait déterminé. Rapidement, elle commença donc à creuser, puis elle lui dit : « Tu ne connaîtrais pas un sort par hasard ? Ça irait beaucoup plus vite non ? » demanda-t-elle les mains pleines de terre.

Reducio
Désolée du retard.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C
28 janv. 2017, 21:23
La rencontre des paumés  PV Elesya HAMILTON 
"Concernant cette chanson, tu dis qu'il s'agissait d'une chanson d'un dessin animé moldu, de quel dessin animé s'agit-il ?"

Lira fut gênée de cette question, en effet, le dessin animé était pour les jeunes enfants. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait chanté ça, elle pourtant si timide d'habitude, elle s'était détendue. Elle se crispa, honteuse et répondit à voix basse à sa camarade.

"Oh ! Ce n'est qu'un dessin animé d'enfant... Rien de bien extraordinaire... Ça ne sert à rien de dire le nom."

La jeune fille avait toujours vécu dans le monde Moldu et devinait de part sa question qu'Elesya ne connaissait, quant à elle, pas le monde Moldu. Profitant de cette ignorance, elle préféra évita le sujet et se leva à la suite de sa camarade pour se rendre dans un coin à l'abri des regards pour continuer leur recherche plus discrètement.

"Tu ne connaîtrais pas un sort par hasard ? Ça irait beaucoup plus vite non ?"

Lira qui avait entrepris de creuser s'était arrêtée pour regarder sa camarade. Elle se sentit bête de ne pas y avoir pensé plus tôt et regretta de ne pas avoir fait de recherches à la bibliothèque. De plus, elle aurait peut être découvert d'autres éléments sur le trésor que les deux jeunes fille cherchaient.
Les joues de la Gryffondor prirent une teinte rouge et Lira chuchota en baissant la tête.


"Euh... Désolée... Je n'y avais pas pensé... Tu n'as pas une petite idée toi ?"

Lira était mal partie pour trouver son trésor et sentait qu'elle allait devoir reporter ses recherches pour plus tard lorsqu'elle aurait plus d'informations sur ce dernier.
Ces fouilles lui auront au moins appris une chose : ne jamais partir en expédition sans être sûre d'être paré à toute les situations.


Reducio
Désolée pour cet impardonnable retard !