Inscription
Connexion

31 août 2016, 18:49
On se sent quand-même petit ici...  Libre 
Seb remarqua 2 jeunes Gryffondor qui discutaient, ils avaient l'air d'être là depuis plus longtemps que Alison et lui. Il essuya la larme qui coulait sur sa joue quand Alison s'écria :

"- Eh, Seb ! Ne pleure pas, vraiment. Je déteste voir les gens pleurer, après je pleure aussi ! Regarde où on est sérieux ! Elle fit des grands gestes avec ses bras pour montrer le parc du château. Peu de personnes ont la chance d'être ici, tu te rends compte ? Je comprends vraiment ce que tu ressens, mais tu ne dois pas te démonter. Tu pourras voir ton meilleur ami pendant les vacances, et puis les retrouvailles seront vraiment géniales ! En attendant, il faut profiter de notre vie ici. Sérieux, on est des sorciers ! Quant à mon frère... Il a deux ans de moins que moi. Il s'appelle Maxime. Je ne sais pas s'il est sorcier ou pas mais s'il l'est et qu'il vient dans deux ans, je serai la plus heureuse du monde, vraiment. On est vraiment différents mais... On se complète."

Ses mots réconfortèrent le garçon qui sécha ses larmes aussitôt. Elle avait totalement raison. Il ne se rendait pas compte de la chance de qu'il avait de vivre dans un tel endroit. De la magie, des potions, une toute nouvelle culture ! La fatigue lui avait fait oublier tout sens positif.

"-M.... Merci. Tu m'as fait comprendre la chance que j'avais de vivre dans un endroit aussi génial. Et pour ton frère, j'espère que même s'il est moldu, tu restera en contact avec lui. Ce serait trop dommage de te séparer de quelqu'un à qui tu tiens tant aujourd'hui. Sinon tu avais remarqué les 2 Gryffondor là-bas ? Tu pense qu'on peut aller les rejoindre ? Ca pourrait être amusant ."


Finalement, Seb avait enfin compris l'importance de se faire des amis lorsque l'on change de mode de vie. S'il n'avait pas rencontré Alison, il aurait continué à vivre dans le regret, et n'aurait pas pu apprécier les magnifiques choses qui l'entouraient.

Seb Oster est passé par ici ...

01 sept. 2016, 21:11
On se sent quand-même petit ici...  Libre 
Alison senta que Seb était maintenant moins triste et il sécha ses larmes.

"-M.... Merci. Tu m'as fait comprendre la chance que j'avais de vivre dans un endroit aussi génial. Et pour ton frère, j'espère que même s'il est moldu, tu restera en contact avec lui. Ce serait trop dommage de te séparer de quelqu'un à qui tu tiens tant aujourd'hui. Sinon tu avais remarqué les 2 Gryffondor là-bas ? Tu pense qu'on peut aller les rejoindre ? Ca pourrait être amusant ."

Alison se retourna vers les deux personnes qui étaient derrière elle. Elle les avait remarqué lorsquelle était arrivée dans le parc. C'était deux Griffondor et elle se dit que parler à plusieurs personnes pouvait être amusant. Elle enleva l'élastique de ses cheveux car elle commença à avoir un peu froid à la nuque.

"- Oui, bien sûr ! Allons leur parler !", proposa la jeune Poufsouffle à son nouvel ami.
Ils se rapprochèrent des deux Griffondors, sûrement aussi en première année et la jeune fille se racla la gorge pour montrer sa présence puis sourit, comme à son habitude.

22 sept. 2016, 21:28
On se sent quand-même petit ici...  Libre 
Seb avait bien plus confiance en lui que lors de son arrivée. Il n'eut aucun mal à proposer à sa jeune amie de bavarder avec d'autre gens, d'une autre maison qui plus est !

"- Oui, bien sûr ! Allons leur parler !", proposa la jeune Poufsouffle à son nouvel ami.

Ils se dirigèrent alors, confiants, vers leurs camarades. C'étaient un jeune garçon ainsi qu'une jolie fille, qui discutaient ensemble depuis un petit bout de temps. Les deux enfants le surplombaient d'au moins 5 centimètres, mais il ne semblait pas s'en soucier. Il était déterminé à bien profiter de cette magnifique période de sa vie, et ce n'est pas quelques centimètres qui allaient le mettre mal à l'aise. Il recoiffa ses cheveux qui décidément ne tiennent pas en place et enleva les plis de sa robe. Alison se racla la gorge pour signifier sa présence, puis accueilli le regard des deux Gryffondor par un sourire. Je pris la parole :

"- Hey salut ! Je m'appelle Seb Oster, et elle c'est Alison Beer. Je suis arrivé à Serpentard il y a quelques jours et Alison est de la maison Poufsouffle. Ravi de vous rencontrer !"


Tout en prononçant ces mots, il arborait un sourire éclatant, bien qu'un peu exagéré puis tendit sa main en direction des ses interlocuteurs.

Seb Oster est passé par ici ...

10 janv. 2017, 18:54
On se sent quand-même petit ici...  Libre 
Kimiah attendait toujours la réponse du jeune gryffondor qui avait le regard légèrement dans le vide à présent. Alors qu'elle s'apprêtait à essayer de le faire revenir sur terre , de l'agitation à sa droite lui fit tourner la tête. N'ayant pas une excellente vision, elle plissa tout d'abord les yeux pour voir qui approchait avant de les voir clairement. Kimiah perdit son sourire à la seconde ou les deux autres première année vinrent à sa rencontre. Elle n'avait vraiment aucune envie de leur parler et elle préférait se retirer avant d'avoir une remarque désobligeante qui les vexerait sans aucun doute. Elle ignora tout bonnement la main que le garçon lui tendait et se leva en époussetant ses affaires habits, en prenant le soin d'éviter soigneusement de les regarder. Elle ne les connaissait pas et n'avait rien à leur dire, ceci suffisait à ne pas poursuivre la discussion plus loin. On ne pouvait pas dire qu'elle aimait se mêler aux autres , elle partit donc rapidement, bousculant légèrement de l'épaule la fille aux passage. Maintenant qu'elle était seule, elle avait la désagréable impression que le temps c'était refroidis. Resserrant sa cape autour d'elle, elle se dépêcha d'atteindre le château sans un regard en arrière pour les trois autres qui était probablement toujours en train de la fixer, pantois.* C'est la dernière fois que je viens ici, beaucoup trop de monde* Pensa-t-elle résignée. Pénétrant dans le château, elle vit avec étonnement qu'aucun élève arpentait les couloirs .Elle monta rapidement les dizaines d'escaliers, le bruits de ses pas résonnant étrangement dans les couloirs de Poudlard pour atteindre sa salle commune située au septième étage du château .

Reducio
Fin du RP

« Unto a land flowing with milk and honey »