Parc

Inscription
Connexion

« Gare aux pépins! » mission 5 PV Yuzu

Esmée était fière d'être sélectionnée en tant que remplaçante. Cependant elle n'avait pas beaucoup d’expérience et comme son aînée Nora jouait divinement bien, elle avait encore du pain sur la planche … Elle respectait beaucoup la batteuse et admirait son jeu au point qu'elle ait eu envie de jouer au Quidditch. Les Griffes Ardentes l'avaient choisi bien qu'elle soit en première année et pire une novice en la matière. N'ayant jamais joué à ce jeu étant petite, elle avait un fort désavantage. Mais bon la petite Esmée était une pro en tout ce qui concerne le sport, c'était d'ailleurs l'une de ses seules qualité ... Elle avait pour objectif de s'améliorer pour ne pas faillir à l'équipe. C'est pour cela qu'elle devait leur faire honneur en perfectionnant son jeu de batte. Elle décida ainsi de se lever tout les dimanches à six heures pour aller s'entraîner en secret. La gryffondor voulait voir les visages ébahis de ses coéquipiers grâce ses futures performances.

Ayant trouvé il y a quelques jours un endroit isolé dans le parc, elle partit à sept heure s'entraîner à la batte. La gryffondor avait même apporté un casse croûte pour y rester la journée. Et oui elle ne rigolait pas, Esmée avait un but et elle ferait tout pour l'obtenir : être aussi fiable que Nora. Elle enleva son anorak, souffla un bon coup et commença a s'entraîner dans la brume. Trop fatiguée, elle ne fit au début que le strict minimum, des petites foulées dans le vide. Mais après quelques minutes cela ne suffisait plus, il fallait de la difficulté. Ainsi elle monta sur un arbre comme un chimpanzé. Elle enfourcha une branche et commença à frapper dans le vide. Des heures passées et la gryffondor commençait à avoir faim. Elle regarda alors sa montre et vit qu'il était déjà treize heures. Elle sauta du tronc et mangea son petit sandwich. Il faisait bien froid en cette période ainsi après avoir fini ses exercices elle commença à grelotter. De la buée sortait de sa bouche, son nez était tout rouge ainsi que ses mains. Gelée, Esmée finissait vite de manger pour se remettre au sport. Elle voulait cette fois-ci renforcer ses poignées. La gryffondor chercha alors des objets à frapper. Ils devaient être robustes comme le cognard. Les minutes passèrent et elle ne trouva toujours rien . Énervée, elle s'exclama :

- Il n'y a vraiment rien ici !! Bon je vais aller vers la cabane à Hagrid … J'aurais peut être plus de chance …

Décidée, elle pris son manteau et se mit en marche. Elle arriva à la maisonnette en fredonnant Paint in the black des Rolling Stones. Elle zieuta les alentours et vit enfin une chose potable à taper : les citrouilles d'Hagrid. Esmée hésita une seconde : * je vais pas faire ça quand même … Si on m'attrape … J'ose même pas imaginer … Mais bon en même temps il y a rien d'autre … *. Elle commença à faire demi tour mais étant trop tentée, elle ne put se résoudre à être raisonnable. Ainsi inquiète elle entra dans le jardin et après avoir bien versifié si il n'y avait personne, elle leva sa batte et attaqua son nouvel exercice. Elle y passa une heure, ses habits étaient orange, aspergés de jus et ses mains lui faisaient mal. Le spectacle n'était pas beau à voir, on aurait dit une folle dingue en train de détériorer les biens des autres … Enfin c'était un peu ce qui se passait … Elle souffla un instant et essuya la sueur de son front grâce à son sweat shirt. Après s'être rattaché les cheveux elle recommença à frapper les légumes. Quand soudain elle entendit quelqu'un ...

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

« Gare aux pépins! » mission 5 PV Yuzu

Yuzu s'était levée tôt ce matin, elle avait encore l'habitude de son mode de vie japonais. Après avoir fait un tour dans les cuisines pour manger un petit déjeuner copieux. Où elle prit du riz avec un oeuf, elle se leva pour jeter un oeil aux sabliers avant de partir dans le parc. C’était bien calme ce matin, surement dû à la fraicheur de l'automne. Elle plaça sa tête dans son écharpe avant de se mettre en direction du lac. Les motivations premières à se lever comme ça est dù a une simple tradition familiale, Yuzu s'entrainait toujours avec sa soeur le matin aux arts martiaux avant l'âge de 11 ans. Normalement, en tout cas dans la famille de Yuzu, on obtient sa première baguette à la fin du premier cycle, celui du corps. C'est ce que la petite griffonne fraichement débarquée en Angleterre avait fini juste avant de partir de son pays natal. Le problème majeur c'est qu’elle était sensée passer à la pratique de l'art de la magie du combat et que celle-ci était partie avant. Alors la voilà se retrouvant devant le lac à tenter désespérément de lancer des sortilèges avec sa baguette capricieuse. Bien que la Japonaise a été choisie par celle-ci, il lui était impossible de lancer un sort avec cette même baguette. C’était déjà très dur quand elle était accompagnée d'un maitre alors toute seule, elle était bien perdue.

C'est qu'après quelques heures de prononciation, et surtout beaucoup d'acharnement que celle-ci rangea sa baguette pour se reposer un peu. Elle prit le temps d'observer le lac ainsi que le foret et se dit qu'elle y mettrait bien les pieds justes pour voir si celle-ci était apte a se défendre correctement, enfin bien que parfois stupide elle était loin d'être inconsciente et elle se rendra dans cet endroit que lorsqu'elle aura une bonne maitrise de sa baguette. Il était treize heures passées et elle commencer a avoir faim, c'est sans le moindre doute que celle-ci se mis en route pour la grande salle. Toujours la tète dans son écharpe pour contré l'air froid qui régnait elle marchait a d'un pas rapide avant de se faire aspergé par une espèce de jus orange. Yuzu ne put retenir ses pensées *qui a fait ça ? Si je le trouve, je vais le tuer de mes propres mains !* c'est en se tournant qu'elle vit Esmée, une autre gryffondor qu'elle avait l'habitude de croiser dans la salle commune et que celle-ci apprécier. Elle se mit à murmurer tout en l'observant.


Mais elle fait quoi ?

Regardant sa camarade qui avait l'air d'une obsessionnelle qui s'acharner sur des citrouilles du pauvre garde-chasse, elle prit un moment pour réfléchir et comprendre. C'est vrai que celle-ci s’entrainer pour son poste de batteuse dans l’équipe de Quidittch. Si Yuzu n'avait aucune idée de comment tenir une batte, elle pourrait peut-être l'aider sans que celle-ci se livre à une sorte de vandalisme primitif. La rouge se mis a regarder autour d'elle avant de remarquer une pierre qui avait l'air plutôt ronde, bon certes elle était plus petite qu'un cognat, mais au moins si elle arrivait déjà a donné une trajectoire a celle la, cela devrait être la même pour un cognar. elle s'approcha donc d'Esmée tout en essayant d'éviter les projections de citrouille que la griffone était en train de faire.

Tu sais que si quelqu'un te voit tu risques d'avoir des problèmes... yuzu marqua une pause avant de reprendre si tu veux on peut tenter une autre astuce d'entrainement elle montra alors la pierre ronde en la lançant de manière répétée en l'air.

Yuzu avait une petite idée de l'entrainement qu'elle aller donner a Esmée si celle-ci accepter, ça n'allait pas être de tout repos, mais au moins ça éviterait sans doute que gryffondor perde des points et que le garde-chasse n'a plus de citrouille dans son jardin. Avant même qu'Esmée puisse répondre, elle ajouta


Mais pour commencer si tu peux arrêter de t'acharner sur ces pauvres citrouilles ? Et venir avec moi loin de cet endroit a problème ?

Reducio
Soit indulgente hein c'est mon tout premier Rp ^^ / mon code couleur : #468277

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

« Gare aux pépins! » mission 5 PV Yuzu

Ses muscles avaient bien travaillé, mais pour Esmée se n'était pas suffisant. Elle était bien habituée à faire du sport intensif de plus elle aimait bien ces moments. La gryffondor appréciait ainsi finir sa journée avec une bonne douche chaude avant une bonne nuit réparatrice. Dans l’effort, elle rêva même de ses futurs matchs. Tellement, qu'elle ne se préoccupait même plus d'être repérée. Dedans elle sauvait ses coéquipiers de ses maudits cognards en effectuant des figures sensationnelles. C'est pour ça qu'Esmée continua ainsi sa purée de citrouille sans remarquer sa camarade. Puis soudain elle entendit :

- Tu sais que si quelqu'un te voit tu risques d'avoir des problèmes...
Paniquée, elle regarda son interlocutrice. Son cœur battait à toute allure, ses mains étaient moites et sa tête refusait de se lever. Avant même de avoir qui c'était, la personne enchaîna :
- si tu veux on peut tenter une autre astuce d’entraînement. Mais pour commencer si tu peux arrêter de t'acharner sur ces pauvres citrouilles ? Et venir avec moi loin de cet endroit a problème ?

Elle reconnut le jolie timbre de sa camarade. Rassurée qu'il ne s'agisse que de Yuzu elle souffla en laissant tomber sa batte. Esmée discutait quelques fois avec elle dans la salle commune et commençait à bien l'apprécier. Elles avaient en plus le même goût en ce qui concerne les garçons … Enfin ce n'est pas le sujet, revenons à nos moutons …
Ainsi quand elle vit sa camarade, la gryffondor se décontracta. Cette dernière lui proposait de s'entraîner d'une autre manière … Gênée, Esmée réfléchit à ce qu'elle devait penser d'elle : * Je dois ressembler à une folle … Maintenant je vais me coller l'affiche de la dingue qui ratatine les citrouilles … J'espère qu'elle ne va pas le répéter aux autres … Ah mais mince je suis en train de la dévisager là ! * Elle commença à s'approcher d'elle pour la saluer mais se rendit compte qu'elle était tout dégoulinante, gênée elle s'essuya avec ses mains. Elle lâcha ses cheveux pour cacher le désastre. Esmée baissa sa tête, en maudissant son idée stupide de s'entraîner devant tout le monde. Elle observa Yuzu et pensa encore une fois qu'elle n'était pas polie. Elle la salua alors maladroitement, en faisant un simple signe de la main. Puis elle bafouilla :
-  Heu … Tu n'l' répét'ras pas hein ?  Rougissante, elle rangea une mèche de cheveux derrière son oreille. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas agit de cette manière … Yuzu devait bien être surpris de la voir comme ça … Tapant du pied, elle continua plus assurée :
- Tu sais je ne le fais pas par plaisir … C'est juste que comme je viens d'être remplaçante … En plus Tyr m'a dit que je devais prouver mes compétences dans un vrai match alors … Enfin tu comprends non ?! finit-elle nerveuse. Elle passa sa main derrière la tête et se raidit. Elle reprit en inspirant bien fort :
- Bon c'est vrai c'est pas une raison, mais bon je ne réfléchis jamais assez et je crois que dans le feu de l'action j'ai pas trop pensé au conséquence mais bon je n'ai pas fais ça parce que déteste Hagrid car même si je ne l'ai presque jamais vu je l'aime bien dit-elle d'une traite.

Esmée savait bien qu'elle était en tort et que tout ses excuses ne valaient pas ce qu'elle venait de faire. C'est toujours la même chose, elle réfléchissait toujours après d'agir … Puis plongée dans ses remords la gryffondor repensa aux phrases de Yuzu, elle ne lui avait toujours pas répondu … De plus elles étaient encore dans le lieu du crime. Résolue à vite partir d'ici, elle releva ses yeux en ajoutant :

- Ah et oui je crois aussi qu'on devrait vite s'enfuir ! Elle lui prit ainsi la main et l'emmena au parc, dans son lieu secret, en lui disant «  au fait tu pensais à quel genre d'entraînement »
Reducio

T'inquiètes pas moi aussi je suis novice dans les RPG hé hé. Je crois que je n'ai pas besoin de préciser ma couleur LOL

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

« Gare aux pépins! » mission 5 PV Yuzu

Le petite rouge semblait plus que génée, elle lâcha même sa batte, ce qui interrogea encore plus Yuzu. elle avait l'habitude de manier les sabres en bois mais à aucun moment celle ci ne laisser tomber un objet aussi important pour elle. Ma foi elle devait être stressée d’être tombée sur une préfète ou autre, mais heureusement que la petite rouge fraichement arrivée était la première à voir ce spectacle... disons atypique. Yuzu arrêta la pierre que celle ci lançait en l'air pour réfléchir. il ne fut pas longtemps pour voir sa camarade de maison prendre la parole

- Heu … Tu n'l' répét'ras pas hein ? Yuzu releva la tête et la regarda sans expression, non pas pour paraitre désagréable mais elle réfléchissait surtout à une solution au carnage de ce jardin. Esmée reprit la parole pour ajouter.

- Tu sais je ne le fais pas par plaisir … C'est juste que comme je viens d'être remplaçante … En plus Tyr m'a dit que je devais prouver mes compétences dans un vrai match alors … Enfin tu comprends non ?! Avant même de pouvoir répondre elle enchaina

- Bon c'est vrai c'est pas une raison, mais bon je ne réfléchis jamais assez et je crois que dans le feu de l'action j'ai pas trop pensé au conséquence mais bon je n'ai pas fais ça parce que déteste Hagrid car même si je ne l'ai presque jamais vu je l'aime bien

Yuzu ne comprenait pas, elle avait l'habitude des entrainements et c’était bien la première à prendre ça au sérieux, mais si il y avait bien quelque chose que celle ci ne faisait pas c'était de s'entrainer sur la première chose qu'elle croisait. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment sa culture et celle de son nouveau pays pouvait être aussi différente et surtout jusqu’à quelle point elle pouvait l’être. ma foi si ce point demeurait obscure Yuzu, commença à fouiller dans sa poche intérieur tout en rangeant la grosse pierre ronde qu'elle avait trouvée plus tôt dans une grande poche extérieur. Elle sorti un bout de parchemin et commença à écrire un mot sur celui ci avant de le coincer dans le montant de la porte. si on s'approcher on pouvait largement lire.

Bonjour, je suis désolée pour votre potager, je vous dédommagerez Y. Ame


Yuzu se rapprocha alors de la batte d'Esmée tout en la gardant à la main sans le lui rendre. Celle ci ajouta alors

- Ah et oui je crois aussi qu'on devrait vite s'enfuir ! Elle lui prit ainsi la main de Yuzu et l'emmena au parc dans un lieu que la gryffone n'avait jamais vue, «  au fait tu pensais à quel genre d'entraînement »

Yuzu était surprise mais elle fini par sourire puis rompre le silence qu'elle gardait depuis quelques minutes.

Pour commencer on va faire un vrai échauffement avant de passer aux choses sérieuse... Elle marqua une pause avant de reprendre tout en sortant des corde de coton
... mais avant je vais juste apporter une petite modification a ta batte et après je t'explique ça en détail.

Yuzu commença a couvrir le manche de la batte avec ses cordelettes de coton plat tout en les tressant, on pouvait voir alors le manche de la batte recouverte par les cordelettes typique que l'on retrouvait sur les sabres japonais.

Voila, ça devrait te faire moins mal a la main et la transpiration devrait être moins gênante. Elle tenda la batte a Esmée et repris en sortant le caillou de sa poche. Alors c'est simple, je vais lancer un Leviosa sur ça et le faire monter, quand je voudrais je le laisserait tomber et tu devras le cogner.... elle prit le temps de réfléchir avant d'ajouter. Sauf que tu devra me l'envoyer dessus comme si j’étais la cible de ton cognar.

Elle se tourna sans même laisser le temps à Esmée de répondre puis s’éloigna a quelque mètres. Elle se retourna en face de sa camarade avant d'ajouter, Ne te retiens pas ! Yuzu savait très bien se quelle faisait et elle était plus que capable d’arrêter ce cailloux ou de l'esquiver si besoin, elle voulait surtout que Esmée se concentre et puisse cogner de toute ses forces avec précision dans n'importe qu'elle situation. Yuzu commença a lancer la pierre avant de l'a rattraper avec un Leviosa bien exécuté. elle monta la pierre dans les airs grâce a sa baguette et après une certaine hauteur regarda Esmée pour lui demander d'un signe de la tête si elle était prête. Elle lâcha alors la pierre puis rangea sa baguette avant de se mettre en position pour arrêter la pierre.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

« Gare aux pépins! » mission 5 PV Yuzu

Esmée regarda Yuzu écrire un mot, elle pensa alors : * non mais elle laisse des indices de notre venue !! *. Cependant la gryffondor ne disait rien. Il ne fallait pas oublier qu'elle était la cause de tout ce raffut … De plus, elle ne pouvait que respecter sa bonne foi. Elle la vit ensuite prendre sa batte. Elle voulait la remercier mais elle n'eut le temps de papoter. Ainsi elle lui prit la main et l'emmena dans le parc à l’abri des regards. Elle lui demanda ensuite quelle sorte d'entraînement ils allaient suivre. Yuzu lui répondit :
- Pour commencer on va faire un vrai échauffement avant de passer aux choses sérieuse...
Après quelque secondes de silence, elle reprit en sortant une sorte de corde :
- Mais avant je vais juste apporter une petite modification a ta batte et après je t'explique ça en détail.
Elle observa sa camarade avec attention : * qu'est-ce qu'elle est en train de faire ? * pensa t-elle interloquée. Yuzu avait réalisé une belle protection sur sa batte. Fascinée, Esmée ne dit rien pendant quelques instant en contemplant l’œuvre d'art. Yuzu continua :
- Voila, ça devrait te faire moins mal a la main et la transpiration devrait être moins gênante. Dit-elle en lui tendant sa batte.
Esmée était profondément touchée par ce geste, elle lui tendit alors son plus beau sourire plein de reconnaissance :
- C'est vraiment trop gentil, en plus tu te débrouilles pas mal ! Tu pourras m'apprendre plus tard ? Aah et merci franchement je ne sais pas quoi dire d'autre ...
Après ces moments touchants, Yuzu enchaîna :
- Alors c'est simple, je vais lancer un Leviosa sur ça et le faire monter, quand je voudrais je le laisserait tomber et tu devras le cogner.... . Sauf que tu devra me l'envoyer dessus comme si j’étais la cible de ton cognar.
L'exercice plut à Esmée excepté une chose : * Heu... Attends, j'ai bien entendu ou pas là?! *. Elle voulu lui demander de répéter sa fin de phrase, mais Yuzu ne lui laissa pas le temps et enchaîna "Ne te retiens pas !" 
Esmée s'écria alors «  Attend une seconde, tu m'as dit quoi ?!  ». Si elle avait bien compris Yuzu voulait qu'elle lui renvoie le caillou dessus. La gryffodor ne voulait pas faire ça. Ce n'est pas qu'elle n'avait confiance en Yuzu, mais imaginons qu'elle n'arrête pas la pierre à temps … Enfin comment pourrait-elle lancer de toute ses forces en visant une de ses camarades ?! Après mûre réflexion, elle toucha un point important : *est-ce que je pourrais jouer dans un match en pensant comme ça … Yuzu a raison il faut que je m'habitue à viser des gens … *. Ainsi, résolue à évoluer, elle lui dit :
- Non laisse tomber j'ai compris, je vais le faire !
Yuzu lança alors le caillou grâce à un sortilège de lévitation, elle attendait un signaux d'Esmée. Cette dernière leva la batte en regardant avec détermination "son adversaire". Après avoir confirmé d'être prête, la pierre fonça sur elle. La gryffondor réagit au quart de tour en frappant de toute ses forces le projectile. Le caillou partit bien loin, mais s'écarta fortement de la cible. Gênée, Esmée lui demanda :
- Encore une fois, s'il te plait ! Je vais l'avoir celle là s'exclama t-elle énergiquement.

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

« Gare aux pépins! » mission 5 PV Yuzu

La pierre tomba et fut frappée avec une force terrible par la batteuse de l’équipe. si la pierre était parti a une vitesse incroyable celle ci était loin d'avoir touchée sa cible. Yuzu la regardait alors passer loin a coter d'elle avant de fermer les yeux tout en baissant la tete et en souflant. La japonaise n'était pas decu mais comment retrouverait t'elle la pierre en sachant que celle ci ne maitrisait aucun sortilège d'attraction ?

- Encore une fois, s'il te plait ! Je vais l'avoir celle là dit Esmée plein d'entousiasme

Yuzu se mit a réfléchir tout en prenant une mimique qui lui était propre. Après une petite attente la japonaise releva la tête et expliqua à Esmée que celle ci n'avait pas besoin de frapper fort dans le cognard. Et que cogner celui ci sans crisper ton corps devrait lui permettre d'avoir des résultat équivalent. elle continua de lui expliquer en prenant l'exemple d'un coup de poing ou un coup de pied, qui consiste a utiliser la force de la terre que l'on convertie sur tout le long de la chaine musculaire, et que c'est justement tout le mouvement qui compte. elle prit le temps de réfléchir encore un peu avant de continuer sa remarque. Comme celle ci sera sur un balais il lui faut beaucoup déséquilibre pour trouver tes appuies, mais si Esmée se sert de la physique en plus de ça elle devrait pouvoir jouer plus longtemps. Si les explication de yuzu était claire pour la japonaise, cela devrait être plus obscure pour la joueuse, surtout que cela ne l'aider pas pour régler sa précision. Ayant prit conscience de cela Yuzu rajouta alors quelque explication se basant sur un sport moldu.

"Mais du coup pour régler ta précision je pense que tu peux t'appuyer sur la technique du sport moldu qu'ils appellent Tennis... En gros le but est de regarder tout le temps la balle et de lâcher le regard que lorsque celle ci quitte la raquette, tu utilise juste ta vision périphérique pour bloquer ta cible. Du coup si tu te concentre que sur ton cognar et rien d'autre tu devrait palier ce problème.... en théorie"

Yuzu n'était pas du tout théorique et ça l’entonnait beaucoup qu'elle puisse transmettre tout ça. Elle espérait vraiment que Esmee puisse s’améliorer avec ces conseils. Elle commença alors a chercher la pierre qui avait était frappé un peu plus tôt laissant à Esmée le temps d'assimiler les conseils. Après quelque minute de recherche Yuzu avait enfin réussi a trouver la pierre. Elle se dirigea alors vers Esmée prête a recommencer l’expérience. Elle se mit en position avant de lancer encore une fois un léviosa sur la pierre. elle prit le temps cette fois d’attendre le signal d'Esmée. Elle ne pouvait penser à toute son enfance, cet entrainement était comme un condenser de se qu'elle avait appris avant d'arriver a Poudlard. Elle avait adapter les enseignements que celle ci avait eu pour qu'il colle au Quidditch, comme son maitre de l’époque elle accorder un grande importance a l’environnement. Yuzu se concentra alors prête a encaisser une nouvelle fois le cailloux si besoin serrant les dents avec les mains en avant pour bloquer. Si Esmée réussissait son coup elle sortirait alors deux bullebaveuses et deux plumes en sucre pour les déguster avec elle tout en debatant avec elle sur le costume a porter le soir d'Halloween et lui faisant part de sa poudre d'éternuement comme farce si on refusait de lui donner des bonbons. Elle vit alors sur ses manches le jus de citrouille qui l'avait éclaboussée un peu plus tôt en constatant que seul ses chaussettes étaient pas touchée. Elle échappa un sourire avant de voir la pierre sur le point de se faire frapper.

Reducio
Les mots soulignés sont pour la mission 7 de la cabane

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

« Gare aux pépins! » mission 5 PV Yuzu

Esmée demanda à sa camarade de continuer l'exercice, mais Yuzu lui expliqua plein de chose à la place. Plein de conseils utiles comme "utiliser la force de la terre que l'on convertit sur tout le long de la chaîne musculaire". Tout ça devait lui faire travailler son mouvement, enfin, si elle avait bien compris ses explications … N'étant pas certaine, elle acquiesça à chaque fois sans l'interrompre pour ne pas paraître stupide. Sa camarade finit alors ses explications en argumentant:

- Mais du coup pour régler ta précision je pense que tu peux t'appuyer sur la technique du sport moldu qu'ils appellent Tennis... En gros le but est de regarder tout le temps la balle et de lâcher le regard que lorsque celle ci quitte la raquette, tu utilise juste ta vision périphérique pour bloquer ta cible. Du coup si tu te concentre que sur ton cognar et rien d'autre tu devrait palier ce problème.... en théorie

La gryffondor réfléchie alors sur une des chose qu'elle avait enfin bien compris : *Le tennis pour permettre la précision … Bonne idée. Comme elle le dit en théorie tout devait fonctionner !! *.Esmée se mit alors en position en se rappelant des conseils de son amie. Elle essaya de trouver une bonne posture. S'imaginant être en cours de tennis, elle leva la batte, cette fois-ci, de manière stable et un tantinet plus bas que le précédent projectile. Elle vit alors le caillou venir vers elle. Sûr d'elle, la collégienne ne le fixa plus et regarda bien sa cible. Ce deuxième essai "montra" alors l'ensemble qu'elle devait assimiler pour réussir en tant que batteuse. Heureuse de voir la pierre à côté de son amie elle sourit * c'est presque ça !! *. Esmée prit alors de l'assurance et entama son troisième essaies, son quatrième et jusqu'au vingtième. Elle était en nage mais rayonnait de bonheur. Cette dernière parvenait à viser tout en frappant fort ! Mais bon il y avait encore du boulot pour ressembler à Nora. Ainsi elle lui dit en s'avançant vers elle :

- Merci beaucoup, tu m'as beaucoup appris ! J'aimerais beaucoup revenir ici m'entraîner avec toi enfin si tu le veux bien … La collégienne voulu s'arrêter un moment pour prendre un pose, ainsi elle s'allongea par terre. Le soleil commençait à se coucher, elle regarda alors sa montre: " déjà six heures ! ". Sentent les courants d'airs, elle grelotta en lui demanda « je pense qu'on devrait rentrer par contre ». Elle continua sa phrase en mettant son anorak :
- Ouaa il fait froid en fait !! Ça ne t'as pas gêné ?

Esmée papota de tout et rien en rentrant au château soudain elle entendit Hagrid crier. Il était énervé et regarda de gauche à droite pour attraper le coupable. Ainsi la gryffondor se cacha en entraîna son amie au sol. Elle lui murmura alors : «  bon je te propose une chose, on part vite en courant au château, de toute façon il sait que c'est nous grâce à ton mot, mais bon là j'ai faim et je préfère faire ma punition plus tard. T'en penses quoi ? »

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

« Gare aux pépins! » mission 5 PV Yuzu

Alors que Esmée enchaina les essais, Yuzu était ravie elle prenait cet entrainement vraiment sérieux, et au bout de quelques essaies le cailloux était la ou il devrait être, dans ses main après la frappe, les essaie défilait et le froid entailler les mains de Yuzu en plus de la pierre qui était de plus en plus violemment frappée et de plus en plus précise et les impacte devenait dur a supporter. La japonaise avait l'habitude d'encaisser, sans rien afficher mais les dernières frappes de la batteuse laisser afficher une légère grimace que Yuzu tentait tant bien que mal de dissimuler. Après un bon nombre d’essais Esmée arrêta les frappes et s'exprima.

- Merci beaucoup, tu m'as beaucoup appris ! J'aimerais beaucoup revenir ici m'entraîner avec toi enfin si tu le veux bien …

Elle finit par s'allonger par terre, Yuzu se plaça à coter toujours debout, elle ne sentait plus ses mains entre les coups et le froid, ainsi elle les plaça derrière son dos pour les cacher, la couleur que celle ci avaient prisent était entre le bleu, le rouge et le violet. Le soleil commença a se coucher et Esmée lui proposa de rentrer tout en lui demandant si le froid ne l'avait pas gênée. La japonaise acquiesça et lui répliqua que le froid ne la gênée pas. C'était totalement faux, elle prenait juste sur elle pour ne pas l'afficher, la culture japonaise étant comme elle est, Yuzu avait appris a vivre sans se plaindre de la douleur ou autre tout en restant fière. Elle finit par se mettre en route avec sa camarade.


Sur le chemin du retour Esmée papota de tout et de rien, tandis que Yuzu restait silencieuse se contentant de hoché la tête pour dire oui ou non ou encore pour faire remarquer a son interlocutrice que celle ci était attentive. Hagrid se mit a crier et Yuzu se retrouva plaquée au sol cachée derrière un obstacle.

«  bon je te propose une chose, on part vite en courant au château, de toute façon il sait que c'est nous grâce à ton mot, mais bon là j'ai faim et je préfère faire ma punition plus tard. T'en penses quoi ? »

La gryffondor n'avait pas tord du tout, si Yuzu pouvait éviter de rester dehors, dans le froid actuel cela ne pourrait pas lui faire de mal. De toute façon Hagrid savait et elle se présenterait surement le lendemain a lui mais avec une paire de gants. Elle fit un signe a sa camarade et les deux fillette se mirent a rentrer au château. Yuzu fonça prendre une douche chaude avant de descendre dans la grande salle pour manger. La japonaise était totalement affamée, elle n'avait rien manger ce midi et elle compter bien rattraper le repas qu'elle avait manquée.



~Fin~

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !