Inscription
Connexion

24 oct. 2016, 15:25
L'Effroyable Halloween  PV 
Yuzu n'avait pas vraiment l'envie de se déguiser pour cette soirée d'Halloween, elle enfila sa robe de sorcière suivi de son haori de sorcière que celle ci aurait du porter si elle avait fait sa scolarité au japon. cela lui donner un air de sorcière plus sérieuse et elle se maquilla légèrement les yeux pour accentuer son regard. Bizarrement elle avait Miss Loewy en tête comme modèle pour rendre son maquillage plus effrayant. Elle finit de se préparer et rejoins la salle commune ou elle attend sa sœur pour partir chercher quelques friandise. Assise dans le canapé elle sortie sa baguette pour l'admirer le temps que sa sœur finisse de se préparer. Elle était calme et sur d'elle comme toujours quand elle appela sa sœur pour savoir ou elle en était.

"Hanai ? tu a fini ?"

Si se déguiser était pas le truc de Yuzu pour Hanai c'était plutôt comme un jeu auquel elle se prêter volontiers. La petite Gryffone souffla et se leva. elle vit arriver sa sœur, et commença a passer devant pour partir a la chasse aux bonbons. Arrivée sur le palier de la porte tableaux elle regarda sa sœur avant de lui dire

"mince attends on a oubliée les chaudrons elle marqua une pause et conclus je vais les chercher attends moi la je reviens vite."

Dans un mouvement ample elle fit demi tour pour emprunter deux chaudrons mis a disposition pour la soirée. les chaudron était allégés à l'aide d'un sortilège ce qui facilité le transport des petite marmite d’étain. Après avoir empoignée les deux chaudrons elle en tendis un a sa sœur avant de se remettre en route pour chercher des friandise.

"Par ou on commence ?"

Dit la jeune rouge a l'attention de sa sœur dans l’espoir que celle ci ai une meilleurs idée quelle. Si il y avait bien une différence majeurs entre les jumelles c'était que une ouvré de temps en temps des livres mais cela était très rare, tandis que l'autre n'en avait jamais ouvert un seul. les deux sœur marchaient le long du couloir en quête donc de chocogrenouille ou encore de souris en sucre, friandises qui étaient connues dans leurs pays mais pas aussi populaire qu'en Angleterre.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

24 oct. 2016, 15:48
L'Effroyable Halloween  PV 
Hanai se préparer ce soir pour Halloween ! Elle qui adorer se maquiller et se déguiser elle était servis pour cette soirée unique. Elle prépara donc un maquillage, elle se dessina des moustaches de chat puis noircit sont petit nez. Une grande bouche fut aussi dessiner et des lentilles posées pour avoir des yeux de chat. Elle fini son teint avec une couleur violette. Si sont maquillage était effrayant, pour le monde sorcier il était loin d’être connue. par contre les moldus pouvaient reconnaitre le chat d’Alice au pays des merveilles. Paradoxe venant d'une oriental issue de deux parents sorcier. Elle entendit au loin sa sœur alors que celle ci finissait son maquillage.

"Hanai ? tu a fini ?"

Elle répondit d'une petite vois que Yuzu n'arriverait sans doute pas a entendre.

"J'arrive je finiole..."

Elle passa un dernier coups de maquillage sur ses levres avant de decendre rejoindre sa soeur. celle ci l'attendait au beau milieu de la salle commune et Yuzu ouvra la marche avant de se stopper net et de dire.

"mince attends on a oubliée les chaudrons elle marqua une pause et conclus je vais les chercher attends moi la je reviens vite."

Elle fit demi tour pour aller en chercher, le haori que celle ci avait mis voler gracieusement lors de sa rotation a l'image d'une cape. Yuzu remontra le bout de son nez quelques minutes plus tard avec deux chaudrons, elle tendit celui pour Hanai que celle ci attrapa et les deux rouges se misent à marcher dans les couloirs un peu aléatoirement. Hanai était perdu dans ses pensée lorsqu'elle entendi sa jumelle prononcer

"Par ou on commence ?"

Hanai prit le temps de réfléchir avant de verbaliser son désir de commencer par les sous sol et finir par le bureau de son directeur de maison. au moins sa éviterait aux sœurs de faire des détours trop inutile.

"Que pense tu des sous sols puis on remonte en passant par le parc ?"

Hanai avait très envie d'aller dans le parc le claire de lune était fantastique et les étoiles cette nuit la brillaient de mille feu. En plus de ça la soirée était plutôt douce pour un mois d'octobre. Raison de plus qui motivé Hanai a sortir du château au pierre massive a l'architecture anglaise. Et puis une soirée avec sa sœur ne pouvait être en aucun cas refusée, la complicité qui liés les deux était trop grande.

24 oct. 2016, 18:28
L'Effroyable Halloween  PV 
"Que pense tu des sous sols puis on remonte en passant par le parc ?"

"C'est partie"

Yuzu ne pouvait que approuver cette decision, comme d'habitude Hanai avait toujours la bonne idée au bon moment. Les deux soeurs se mirent en direction des sous sol au bureau de Miss Primard. une fois leurs quete achever c'est logiquement qu'elles se sont mis en direction du parc. Le couvre feu était passé depuis quelques minute déjà mais la soirée rendait l'infraction moins grave voir tolérée. Après tout ce n'est pas le soir d' Halloween tout les jours. Yuzu accompagnée de sa sœur se plaça non loin du saule cogneur, mais relativement loin pour être en sécurité.

"Notre chez nous ne te manque pas trop ?" dit Yuzu avec une voix qui n'était pas du tout la même que d'habitude, elle etait calme et mélodieuse. Complétement différente du ton sec que celle ci avait en temps normal. Il serait logique que Hanai comprenne tout de suite que Yuzu avait le mal du pays.

Hanai avait juste eu le temps de répondre que quatre ombres se rapprocher d'eux. Yuzu se leva tout de suite, un vieux réflexe que celle ci avait suite a son entrainement régulier de son enfance.

Expeliarmus !!

Yuzu arriva a peine a esquiver le sortilège que un autres sortilège était lancé. La jeune gryffone pensa automatiquement *tsss ils veulent quoi ceux la ?*

Accio Chaudron !

Alors c'était les friandises qui voulaient ? vraiment Yuzu n'avait pas a attendre plus longtemps elle était déjà prête a riposter si les quatres ombre redevenaient hostile envers eux. Qui se pointe vers les gens en leur lançant des sorts ? ou alors au moins demander les friandise avant de les lancer. *Franchement tout se perd* pensa Yuzu qui avait maintenant la main sur sa baguette. Les masques que les élève visiblement d'années supérieur avait cacher totalement leur visage et il était impossible pour Yuzu de voir leurs visages, en plus d'avoir l'air effrayant les quatre racketteur car il n'y a pas d'autre mot pour les qualifier après avoir entendu leurs prochaine paroles.

Bien bien bien... l'un deux se tourna vers Yuzu et continua a parler "les jumelles donc... et tu doit être Hanai ?" Yuzu ne pouvais que le regarder dans les yeux avec défi et il esquissa un léger rire avant de reprendre "non tu doit être Yuzu tu es trop arrogante pour être l'autre."

*L'autre ? a t'il vraiment appelée ma sœur l'autre ?* pensa la première année qui commencer à s’énerver intérieurement mais elle restait concentré sur ces abrutis.

"Si vous voulez récupérer vos friandises il faudra aller faire un petit tour dans la foret."

"Tsss ridicule" dit Yuzu avec une voix plus que sérieuse, elle reprit "cette foret est interdite et ce n'est pas pour rien, il est ridicule de s'y aventurer juste pour faire plaisir a quelques abrutis" Les quatre masqués étaient plutôt énervés suite à cet affront de Yuzu. Ils levèrent tous leurs baguette en direction de celle ci tout en ajoutant.

"Nous pensions les gryffondor plus courageux... soit t'en pis pour vous !"

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

24 oct. 2016, 19:24
L'Effroyable Halloween  PV 
"C'est partie"

Il ne fut pas longtemps pour entendre la réponse de Yuzu. comme d'habitude elle était directe. Notre escapade dans les sous sols fut plutôt rapide et les deux sœur se mirent en direction du parc. en passant devant le cloché Hanai l'observa avec attention avant de suivre de prêt sa sœur. Elle s’assaillait dans l'herbe fraiche avec sa soeur pret du saule cogneur et se mit a regarder les étoiles, le claire de lune cacher un peu les constellations mais ça ne dérangeait pas Hanai bien au contraire même, ça lui rappeler le claire de lune de chez elle. Le silence fut rompu par Yuzu qui demanda

"Notre chez nous ne te manque pas trop ?"

"Un petit peu mais c'est pas vraiment différent de chez nous si on y pense... c'est que notre famille qui est absente non ? "

Yuzu écouta la réponse de Hanai mais se leva juste apres, Hanai surprise se leva a son tour mais n’eut pas le temps de réagir et le chaudron qu'elle tenait dans la main fut expulsé par le sortilège.

Expeliarmus !!

Hanai se tourna vers sa sœur qui avait eu le temps d'esquiver le sortilège mais les chaudrons furent quand même volé suite au second sortilège que ceux ci utilisèrent.

Accio Chaudron !

Hanai regardait sa sœur avec attention, elle là connaissait et elle savait que celle ci n'allait pas se laisser faire, et c'est sans surprise que son expression et son mal du pays furent remplacés par un visage que Hanai connaissait bien, cette expression était adopter par Yuzu que lorsque celle ci était plus que sérieuse et qu'elle voulait protéger sa famille. Les assaillants ajoutèrent.

Bien bien bien... l'un deux se tourna vers Yuzu et continua a parler
"les jumelles donc... et tu doit être Hanai ?" Yuzu ne pouvais que le regarder dans les yeux avec défi et il esquissa un léger rire avant de reprendre "non tu doit être Yuzu tu es trop arrogante pour être l'autre."

la situation était risible, ça faisait longtemps que Hanai n'avait pas vue sa sœur aussi sérieuse. Hanai fixa sa sœur, elle savait que celle ci planifier une riposte et qu'elle attendait juste le moment le plus opportun. elles se connaissaient tellement bien que Hanai mis la mains sur sa baguette et attendait juste le signal de sa sœur pour l’épauler du mieux qu'elle pouvait. Elle ne fit même pas attention aux mots des quatre élèves.

"Si vous voulez récupérer vos friandises il faudra aller faire un petit tour dans la foret."

"Tsss ridicule" ça y est Yuzu avait pris la parole "cette foret est interdite et ce n'est pas pour rien, il est ridicule de s'y aventurer juste pour faire plaisir a quelques abrutis"Les quatre masqués étaient plutôt énervés suite aux paroles de Yuzu. Ils levèrent tous leurs baguette en direction de celle ci tout en ajoutant.

"Nous pensions les gryffondor plus courageux... soit t'en pis pour vous !"


Ça y est ils passaient à l'action, Hanai lança un Petrificus Totalus en même temps que sa sœur. Avant même que les quatre eu le temps de répondre deux d'entre eux étaient déjà tombés comme des baguettes sur le sol. Les deux encore debout lancèrent un Expeliarmus, Hanai fut désarmée et sa baguette récupérée par celui de gauche. La petite gryffone sauta au corps à corps sur celui qui avait récupéré sa baguette mais il était impossible de le faire trébucher. Celui ci envoya valser la gryffondor avant de rompre sa baguette devant ses yeux. Comment avait t'il put ? c'était impossible la baguette d'Hanai était aussi précieuse que son âme. Hanai en état de choc n'avait plus aucune idée de la situation actuelle, elle se mit a pleurer avant d’être prise en "otage" par son bourreau. La Japonaise ne pouvait rien faire, il était plus grand, plus fort et elle avait rater la seule fenêtre qu'il lui rester pour s'en sortir

25 oct. 2016, 00:26
L'Effroyable Halloween  PV 

"Nous pensions les gryffondor plus courageux... soit t'en pis pour vous !"


Avant même que qu'il puisse montrer un signe d'hostilité Yuzu qui avait mis sa mains sur sa baguette prit de surprise un des élèves avec sa sœur jumelle qui avait parfaitement compris son plan, faut dire que celle ci connaissait bien les habitude de Yuzu. Les deux pétrifiés tombaient au sol tendis que les deux restant exécuté un Expeliarmus sur une sœur chacun. Si Yuzu avait encore une fois esquivée le sortilège ce n’était apparemment pas le cas de Hanai. Qui se jeta aux corps à corps pour tenter quelque choses en vains. Yuzu lança un deuxièmes Petrificus Totalus mais cette fois ci, il eu un éclair qui jaillit de la baguette de la japonaise et celle ci fut violemment éjectée en arrière. Elle retomba quelques mètres plus loin ou elle put apercevoir un des élèves qui avait littéralement casser la baguette de sa sœur en deux. Yuzu se releva en colère mais l'élève en question la prit en otage avant que celle ci ne puisse faire quoi que se soit. Comprenant l'horreur de la situation Yuzu s’arrêta net se maudissant de pas avoir réussi a protéger sa sœur et de ne pas avoir pu stopper les élèves avant qu'ils cassent la baguette qui dans la tradition japonaise est considérée comme une entité liée à l’âme du sorcier. Si Yuzu entretenait une relation conflictuelle avec sa baguette ce n’était pas du tout le cas pour Hanai. Un des élèves prit la parole tout en lançant des Finite sur les pétrifiés.

"Franchement, vous pensiez vraiment pouvoir battre des cinquièmes année ? il marqua une pause avant de réfléchir j'avais juste envie de vous faire peur à la base mais maintenant, vue que vous l'avez prit comme ça, tu va aller faire un tour dans la foret et on relâchera ta sœur."

*Tsss espèce de lache* Yuzu les maudits du plus profond d'elle même avant d’obéir et de se diriger vers la foret. tandis que le reste du groupe rester a la lisière il fit pression su Yuzu en tenant sa sœur et lui faisant comprendre que si celle ci n’obéissait pas elle ne s'en sortira pas indemne. Yuzu s’exécuta et entra dans la foret, elle s’arrêta quelques mètre plus loin afin de les regarder pour savoir si c’était bon. les garçons masqués lui fit signe de continuer. alors qu'elle s'enfoncer de plus en plus dans la foret elle perdit le contact visuel avec la sortie de la foret. Un bruit lui fit peur et dans la panique Yuzu se retourna de tout les cotés. Elle était dans de beau draps tout se ressembler et elle ne savait plus d’où elle venait.

Elle continua de marcher d'un pas méfiant, parfois même en reculant pour faire face au bruit que celle ci entendait. Complétement perdu elle maudissait ces cinquième années. elle prit le temps de s'assoir en se recroquevillant sur elle même un petit moment. La seule lumière que celle ci avait était le peu de rayons lunaire qui traversaient la cime des arbres. Sa baguette ne voulant pas lui obéir Yuzu progressait a moiter à l'aveugle. le son des créatures terrifié la rouquine. Sa respiration s’accélérait et elle trébucha alors sur une racine. se relevant elle commença à marcher à reculons jusqu’à marcher sur une sorte de tas de feuille ou du moins une matière entre le dur et le mou. elle senti aussitôt une terrible douleur au mollet qui lui extirpa un crie qui résonna dans toute la foret.

Elle tomba au sol avant de se retourner et de voir un mélange de cheval et d'aigle. si elle ne connaissait pas encore les hippogriffes celle ci lui avait marcher sur la patte. Terrifiée la jeune fille commença à ramper tout en reculant, laissant trainer sa jambe ensanglantée par un mollet déchiré du bec de la créature. L’hippogriffe n'avait pas vraiment apprécié le manque de respect de Yuzu, même si celle ci n'avait pas fait exprès l’hippogriffe s'en contrefichait royalement. La jumelle arriva très rapidement bloquée contre le tronc d'un arbre et la créature toujours hostile envers elle se mis à cabrer en face de la jeune fille. Yuzu se retourna aussitôt vers le sol par pur réflexe. Elle senti alors une charge extrêmement lourde s’abattre sur elle lui faisant terriblement mal a sa seconde jambe, les seconde passer et l’hippogriffe ne semblait pas vouloir s’arrêter. Elle se demandait surtout quand est ce que ça aller s’arrêter. Yuzu était entre l’inconscience et la conscience complétement désorientée, elle attendait juste que la tornade passe.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

26 oct. 2016, 18:37
L'Effroyable Halloween  PV 
Toujours maintenu par le cinquième année Hanai avait peur. Non pas pour elle mais bien pour sa sœur, sa baguette était capricieuse et en plus de cela elle n’était pas invincible. Les minutes commençait à être longue et l'attente insoutenable, a tel point que même les quatre abrutis pouvais tenir ce genre de discours.

"Nan mais elle fait quoi ? ça commence a être long là." dit un des élève tandis qu'un autre dit "imagine il y a un prof qui passe par la ?" Hanai voulait plus que tout qu'un prof passe par ici justement mais elle était fermement maintenue par le plus grand d'entre eux. Après quelques minutes d'attente supplémentaire Hanai entendit un crie en direction de la foret ou se trouvait sa sœur. C’était sans aucun doute Yuzu qui avait surement un problème. Mais quoi ? que pouvait t'il lui arriver ? Hanai gigota pour se dégager mais en vain. les quatre garçons commençaient à s'agiter, ils prenaient peu a peu conscience qu'il avait peut être fait quelques chose de stupide. Mais aucun n'était assez inquiet pour bouger, l'effet de groupe les faisaient même rire de la situation.

Alors que les cinquième année commençaient a s'impatienter Hanai réussi a écraser le pied de son bourreau avant de se dégager tout en lui volant sa baguette. Elle se mit a courir le plus vite possible en direction du château. Les cinquième année prient par surprise lancèrent des sortilège pour tenter de l’arrêter mais aucun ne toucha Hanai, l'obscurité ne facilité pas la tache.

Les agresseurs commençaient a s'agiter, certain prenant la fuite tendis que d'autre la poursuivait,


"on s'arrache"
"mais elle a ma baguette"
"si tu l'avait pas lâchée tu l'aurait encore ta baguette, débrouille toi !"


Commençant à être à bout de souffle Hanai envoya des jets de lumière rouge en l'air, un signal de détresse que sa mère lui avait dit d'utiliser en cas de problème. toujours poursuivit elle ne pouvait pas s’arrêter, un point de coté l’empêcher de progresser correctement vers le château. mais elle ne pouvait en aucun cas se permettre de ne pas y arriver. elle puisa dans ses dernières réserves d’énergie, qu'il lui rester pour courir aussi vite que possible. c'est qu'une fois arrivée dans les couloirs qu'elle put voir que celui qui la poursuivait avait largement lâché l'affaire. Hanai commença a s'orienter dans le château sans trop savoir ou aller pour trouver de l'aide. Elle finit par se diriger vers le bureau de la directrice dans l'espoir que celle ci y soit, en cette soirée d'halloween. La japonaise a bout de souffle commença a crier aussi fort qu'elle le pouvait juste devant la statue ou il fallait donner le mot de passe, le problème c'est que Hanai avait aucune idée de celui ci son seul espoir était qu'elle soit entendu du bureau.

"Loewy-Sensei !! A l'aide !! S'il vous plait ! Loewy-Sensei !!!!"

Elle tomba alors a genoux devant la statue, ses yeux commençaient à se remplir de larme et Hanai espérait que la directrice soit pas loin ou alors même un autre professeur ferrait largement l'affaire.

06 nov. 2016, 11:18
L'Effroyable Halloween  PV 
Cette année, pour Halloween, Kristen resterait dans son bureau et avait résolu de ne pas se faire déranger. L’an passé, elle avait voulu être aimable et avait offert des bonbons à ceux qui se présentaient à elle déguisés, et la soirée s’était terminée en retenue pour l’un d’eux, par la confrontation avec un Epouvantard et par un sortilège d’amnésie utilisé sur un élève. La soirée n’avait pas été bonne, donc. Cette année, elle serait meilleure, puisque tout se passerait comme prévu : la directrice ferait son travail de directrice, tranquillement, puis elle irait se coucher, tranquillement. Pendant que maints élèves devaient s’amuser à faire flotter des citrouilles dans les couloirs, à se faire peur en costumes de morts-vivants, ou en costume de n’importe quoi que leur aurait soufflé leur imagination débordante, elle resterait dans sa tour à travailler.

Ainsi donc, elle triait gentiment ses papiers en ce soir du 31 octobre, et grignotait de temps en temps une dragée surprise de Bertie Crochue, pestant lorsqu’il s’agissait d’une dragée goût saucisse (et compensant alors par une gorgée de boisson…) et savourant pour le goût pomme.

Elle releva la tête, surprise, lorsqu’elle entendit crier son nom au bas de son bureau. A en juger par l’interpellation, c’était une élève qui l’appelait, et elle devait être d’origine japonaise. On n’entendait pas souvent dire « sensei » en Grande-Bretagne. Kristen, qui pensait peut-être à une blague d’Halloween, laissa l’élève s’époumoner devant son bureau durant quelques secondes. Finalement, elle se décida à se lever et à aller voir ce qui valait tant de cris.

Elle découvrit alors une jeune élève toute maquillée. Cela devait ressembler à un drôle de chat, peut-être un chat imaginé dans les heures les plus sombres de Carroll, mais le maquillage semblait gâté par l’émotion. Kristen haussa un sourcil. La jeune fille avait l’air à bout de souffle et était à genoux, ses yeux de chat pleins de larmes. La directrice baissa les yeux sur elle, mais ne pensa pas, à vrai dire, à se pencher pour la relever.


« Mademoiselle ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

06 nov. 2016, 14:11
L'Effroyable Halloween  PV 
Si Hanai était toujours dans le couloir, la voici cette fois face à la directrice, elle la regarda ne sachant par où commencer, toutes ses idées étaient confuses. La directrice était impressionnante, mais à la fois rassurante. Après quelques secondes Hanai commença à se calmer en essayant de mettre ses idées en place. Elle sortit sa baguette cassée et la baguette qui appartenait à un des cinquièmes années, tout en commençant à lui expliquer les éventements . Il était très difficile de comprendre les explications de la Japonaise tant elle était submergée par l’émotion. Si son récit était loin d’être clair, on pouvait distinctement discerner les mots: sœur, foret interdite, et cinquième année. Si tout cela paraissait confus, le récit apparaissait sensé à la vue d'un nouvel arrivé.

Un jeune homme portant un masque venait d'arriver, au bout du couloir il prenait appuie sur le mur complètement essoufflé. Le fameux cinquième année... après qu'il ait repris son souffle il leva la tête tout en avançant de quelques pas. Il croisa le regard de la directrice avant de s’arrêter net. Il commença alors à faire demi-tour doucement un peu comme s’il faisait face à un lion et qu'il voulait prendre la fuite. La jumelle tourna la tête vers lui et se releva d'un trait malgré son épuisement pour se cacher derrière la directrice. Elle commença alors à reprendre la parole cette fois rassurée par la peur qui avait rempli cette cinquième année.


"c'est...c'est lui ! il a envoyé ma sœur dans la forêt avec ses amis !"

Hanai était à présent calme persuadé que la directrice réglerait ça et qu'il ne pouvait plus rien lui arriver. Elle demeuré cependant encore inquiète pour sa sœur toujours dans le foret, Yuzu n'avait pas pour habitude de crier, elle rester plutôt froide face aux dangers et même si certains coups pouvaient l'atteindre elle restait silencieuse. Il ne faisait aucun doute pour Hanai que sa sœur était en danger et qu'il fallait intervenir vite. La cinquième année commença alors à courir en ligne droite le long du couloir pour tenter de s’échapper, la jumelle avait tout dit et il savait pertinemment qu'il risquait gros. Hanai guettait alors la réaction de la directrice, attendant que celle-ci passe à l'action et l'aide elle et sa sœur à se sortir de cette situation. Elle finit par essuyer ses larmes avec sa manche emportant un peu de son maquillage qui ne ressemblait plus du tout à celui d'origine. Elle se déplaça alors légèrement sur le coter a la vue de la fuite de l'élève en faute. Hanai ne risquait sans doute plus rien maintenant.

10 nov. 2016, 13:17
L'Effroyable Halloween  PV 
La directrice essaya de suivre le flot de paroles paniqué de la jeune fille. Kristen tenta de s’accrocher à ce débit interrompu de sanglots et de hoquets, de remettre les informations dans l’ordre, et finit, lui semblait-il, par comprendre à peu près où se situait le problème. Kristen prit la baguette que la jeune fille avait apparemment dérobée à l’un de ses agresseurs, qui devait l’avoir pointée sur elle, et la rangea dans sa poche. Concernant celle brisée de la japonaise, Kristen assura qu’elle ferait le nécessaire pour que l’élève puisse s’en procurer une autre dans les plus brefs délais.

Elle aperçut alors une silhouette masquée au bout du couloir, qui fit demi-tour, l’air de rien, quand il vit que la directrice était de sortie. Il avait la démarche, effectivement, de celui qui a quelque chose à se reprocher. La jeune japonaise finit d’éclaircir la situation, puisqu’elle se cacha derrière la directrice et révéla l’identité abstraite de cette personne masquée. Kristen ne pensa pas que la jeune fille pouvait mentir : ses émotions avaient l’air trop fortes, trop incontrôlables, et elle n’aurait de toute façon eu aucune raison valable de déranger le professeur Loewy pour lui jouer un tour, pas même en ce soir d’Halloween.

Kristen baissa les yeux vers la japonaise qui s’était cachée derrière elle. Elle trouvait cette réaction étrange et assez peu digne d’une élève de Gryffondor, même âgée de onze ans, mais soit. Lorsqu’elle vit l’élève du fond du couloir, qui avait tenté de se faire discret, tenter de prendre ses jambes à son cou, Kristen leva rapidement sa baguette et le figea sur place. Sans faire plus attention à la petite fille, elle rejoignit le présumé coupable et observa sa ridicule position : il était bloqué en train de courir, les jambes fléchies et écartées l’une vers l’avant, l’autre en arrière. Ses bras imitaient la position de ses jambes, et son dos était tout penché vers l’avant. Kristen l’examina comme une bête curieuse, avec un sourire ironique, et leva de l’index le masque qui cachait son visage. Le garçon était banal, et ne semblait pas à Kristen l’avoir déjà remarqué ou avoir déjà eu vent de ses méfaits. Elle avait dû l’avoir un jour comme élève, en défense contre les forces du Mal, mais cette tête ne lui revenait pas. Peut-être était-ce juste un gamin normal, qui avait voulu faire le malin le soir d’Halloween, pour épater les copains. Ses yeux, eux, n’étaient pas figés, et suivaient les mouvements de l’adulte avec inquiétude.

Elle donna un petit coup de baguette sur le front de l’élève, et il se réanima, manquant presque de prendre l’équilibre. Il se redressa, vaincu. Il savait qu’il était inutile d’essayer de s’en sortir. Avant même que Kristen ne prononce un mot, il bredouilla à toute vitesse :


« C’était pas moi, j’le jure, c’est les autres, moi j’ai rien fait. »

Kristen croisa les bras tandis que l’autre déglutissait. Terrassé par le regard accusateur de l’adulte, il baissa les yeux, et reprit :


« J’ai rien fait, c’est eux, j’ai - »

Kristen soupira. Elle n’avait toujours pas fait attention à l’élève qui avait apparemment été attaquée et qui était venue l’appeler à l’aide. Sans doute avait-elle rejoint le lieu de l’action.


« Je vous serais très reconnaissante de cesser vos inutiles plaidoyers. »

L’élève sembla alors s’être fait couper la langue, et il se dressa droit comme un piquet sur ses deux jambes, la tête rivée vers les pierres froides du sol.


« Il y a là une demoiselle qui prétend que vous et vos amis avez envoyé sa sœur seule dans la forêt interdite. Est-ce la vérité ? »

Le garçon retira son masque du haut de son crâne et le tripota entre ses mains. S’adressant toujours plus au sol qu’à son interlocutrice, il dit rapidement :

« Oui-mais-c’est-pas-moi. »

Kristen avait un air qui oscillait entre la satisfaction, la lassitude et la colère. C’était indéfinissable. Désireuse d’aller au plus vite, elle lâcha :


« Pouvez-vous me rappeler votre nom, votre prénom, et votre Maison ? »

L’élève leva vers Kristen des yeux implorants. Il ne répondit pas tout de suite. Quand il vit que Kristen commençait à s’impatienter, et qu’il frôlait le risque mortel de la faire se répéter, il déclina son identité complète. La directrice hocha la tête, notant ce nom dans son esprit, même s'il ne lui disait toujours rien. L'avait-elle vraiment déjà eu en cours ?

« Bien. Je pourrais vous faire renvoyer, mais je vais laisser le soin à votre directrice de Maison de décider de ce qu’il convient de faire. Maintenant, regagnez votre dortoir, ou je n’atteindrais pas l’avis du professeur Peters pour prendre une décision vous concernant. »

Le grand gaillard de Serpentard sembla voir sa vie défiler devant ses yeux, et son avenir s’éloigner, et l’honneur de sa famille partir en fumée, car perlèrent au coin de ses yeux deux petites gouttes.

« Et… et ma baguette ? dit-il lentement, d'une voix presque étranglée. »

La directrice plissa les yeux d’un air que l'on aurait pu qualifier de mauvais.

« Vous la récupérerez quand vous aurez appris à vous en servir. »

Le Serpentard ouvrit sa bouche pour dire quelque chose. Son menton tremblait.


« Mais… »

Kristen se retourna vers l’autre élève, car la situation était urgente si une enfant de onze ans était seule dans la forêt interdite en pleine nuit, et elle lança du coin de l’œil un dernier regard assassin au garçon.


« Ne vous ai-je pas dit de regagner votre dortoir ? demanda-t-elle en insistant sur chaque mot. »

Il fallait maintenant se diriger vers la forêt interdite. Kristen aurait besoin que la jeune fille vienne avec elle au moins jusqu’à la lisière, pour tenter de repérer l’endroit où se trouvait la sœur de celle-ci.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

10 nov. 2016, 16:48
L'Effroyable Halloween  PV 
Hanai regardait l'élève s'enfuir, mais il fut rapidement fixé sur place. La directrice se rapprocha de lui et commença à l'examiner. Hanai ne savait pas quoi faire, elle suivit simplement la directrice gardant néanmoins un peu de distance pour pas la gêner. Miss Loewy leva le masque du cinquième année et on put apercevoir un jeune comme un autre. La directrice se mit alors à le questionner, l'élève était loin de faire le fier, il avait même complétement changé. L’ironie de la situation fit grimacer Hanai, le serpentard était il y a encore quelque minute dans la situation inverse avec la japonaise. La directrice renvoya l’élève dans sa salle commune et se tourna vers Hanai qui assistait à la scène. Elle comprit tout de suite que la directrice voulait qu'elle l’emmène là ou Yuzu était entrée.

Elle prit donc la direction de la lisière en allant le plus vite qu'elle pouvait. La nuit était calme, impossible de se douter ce qu'il c'était passé ce soir-là. L’herbe humide fit glisser Hanai, qui se releva la plus rapidement possible pour montrer l'emplacement. Une seule chose la préoccupait actuellement c'était sa sœur, alors un simple genoux écorché et cheville foulée ne l'entraverait pour rien au monde. Arrivée à la lisière on pouvait apercevoir les chaudrons renversés des deux fillettes ainsi que des traces de pas progressant vers la forêt avant de disparaitre à cause du tapis de feuilles d'automne qui dominaient largement toute étendu de terre dans la forêt. On pouvait nettement apercevoir à mi-chemin qu'il y avait beaucoup plus de trace, montrant que celle qui les avait faites avait fait demi-tour avant de se ré-enfoncer plus profondément.

Hanai commença à expliquer comment ça c'était déroulé avant d'avoir put s’échapper


"Ils l'ont fait rentrer par ici, elle a voulu faire demi-tour vers la bas mais il l'on menacée de me faire du mal et lui ont dit de s'enfoncer un peu plus et elle à disparut à travers les arbres...Puis....puis on a entendu un crie qui a raisonné un peu partout.... La connaissant elle a du se repérer avec les étoiles mais avec ces arbres... Loewy-Sensei je vous en prie, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose"

la petite fille se remit à pleurer attendant avec angoisse que la directrice revienne avec Yuzu, espérant au plus profond d'elle même que rien lui soit arrivé.