Parc

Inscription
Connexion

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Vous pourrez, dans ce sujet, décrire vos aventures à travers les RP de cinq lignes demandés.

Vous recevrez vos inventaires initiaux par hibou très prochainement.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Sally avait toujours adoré le parc de Poudlard ; qu’il fasse beau ou pas, elle appréciait y passer du temps, seule ou accompagnée. Cependant, maintenant que la nuit était tombée et que la plupart des élèves avaient rejoint leurs dortoirs, elle lui trouvait beaucoup moins de charme. Il lui semblait même tout particulièrement effrayant.
Pourquoi s’était-elle lancée dans cette aventure ? Elle savait très bien qu’elle était loin d’être courageuse, alors elle aurait pu tout simplement ne pas s’inscrire et passer son chemin. C’est-à-dire que, sur le coup, elle ne s’était pas vraiment demandé si elle était à la hauteur de la tâche : elle avait été intriguée à l’idée de rencontrer les créatures magiques qui erraient dans le parc. Elle avait beau être issue d’une famille de sorciers, elle avait grandi dans un quartier moldu de Londres alors, au cours de sa vie, elle n’avait pas tellement vu de créatures magiques… La première année s’était donc laissée emporter par sa curiosité et, malgré son appréhension, elle ne le regrettait pas vraiment. Après tout, elle ne serait pas seule dans cette expédition et, même si elle ne connaissait pas vraiment sa partenaire (une Serpentard de deuxième année), l’idée d’être accompagnée la rassurait grandement.

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

L'air de la nuit avait une saveur différente que celui du jour. Plus mystérieux, plus frais, plus vivifiant...la deuxième année sentait déjà les frissons de l'aventure lui remonter dans la nuque. Quand elle avait eu vent de cette quête aux créatures fantastiques dans le parc du château, elle avait de suite ajouté son nom sur la liste des élèves intéressés, accompagnée par sa fidèle amie Anna. Elle pensait qu'elle pourrait faire cette aventure en duo mais finalement elles avaient été séparées et Wendy avait fait un signe de la main à son amie qui s'éloignait en compagnie de Paul Bricou, le gardien des Frelons, tandis qu'elle saluait Sally, la première année avec qui elle allait faire équipe. Sally avait été répartie dans la maison Serdaigle, ce qui était plutôt rassurant pour Wendy qui était persuadée que tous les élèves de Serdaigle étaient des élèves plutôt brillants, et bien que consciente qu'elle faisait une généralisation plutôt grotesque, elle empoigna son sac à dos et adressa un sourire satisfait à Sally avant de prendre a parole :

"Alors, prête ?! Par où on commence ? ça te dit par là ?"
dit elle en pointant un bout de baguette a direction opposé de celle vers où étaient partis Anna et Paul.

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Lorsque Wendy était apparue, Sally, toujours intimidée par l’ambiance nocturne du parc, ne lui avait adressé qu’un timide « bonsoir », qui dévoilait toute l’appréhension qu’elle ressentait à l’idée de se trouver ici en pleine nuit. Cependant, l’entrain dont faisait preuve la deuxième année lui permit de se sentir tout de suite plus à l’aise, et Sally osa même lui adresser un sourire plus détendu lorsqu’elles empoignèrent leurs sacs à dos, prêtes à se lancer dans l’aventure.

Elles avancèrent un peu au hasard, sans vraiment se précipiter. Sally prenait bien soin d’observer les alentours, serrant sa baguette dans sa main droite, juste au cas où. Après quelques minutes de marche sans que rien ne vienne troubler leur exploration, Sally se tourna vers Wendy :


- J’y vois pas grand-chose, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas d’emblème caché par ici… On continue ?

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Le problème avec une chasse qui se déroule la nuit, c'est qu'il fait nuit. Et comme pour embêter davantage les sorciers aventuriers, la lune semblait jouer une partie de cache-cache trépidante avec les nuages et n'était pas de très grande utilité aux deux petites serpentardes. A plusieurs reprises Wendy avait faillit s'étaler de tout son long sur le sol froid du parc, elle avait beau râler contre les racines et branchages qui se trouvaient là, au fond elle ne pouvait empêcher la voix de sa mère de résonner dans sa tête à chaque fois que son pied heurtait un peu trop fort un obstacle..."Si tu continues à traîner des pieds tu risques de t'enfoncer dans le sol !"...Haha ce souvenir fit sourire Wendy dans le noir. Sa mère lui manquait un peu plus cette année, elle avait tellement de choses à lui raconter...
A commencer par cette chasse aux créatures fantastiques ! Soudain, une idée germa dans son esprit et elle stoppa net son avancée, au risque de se faire percuter par la jeune Serdaigle.


"Eh, pourquoi on utiliserait pas nos baguettes pour y voir un peu mieux ? Lumos !"

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Vos Lumos vous rendent repérables d'une case tout autour de vous.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Pile au moment où Wendy alluma sa baguette, un éclat de lumière attira son regard sur sa gauche. Retenant son souffle, elle jeta un coup d'oeil à sa camarade bleue pour vérifier qu'elle avait bien remarqué elle aussi. De toute évidence il s'agissait d'un autre équipe, à moins qu'une créature dont elle ignorait l'existence ne sache se servir d'une baguette de sorcier et lancer un Lumos. Sa bouche de tordit en un demi sourire, elle avait envie de voir si c'était son amie Anna mais en même temps elle ne connaissait pas les autres joueurs et le fait d'être abandonnée au beau milieu du parc en pleine nuit avait une légère tendance à refroidir ses élans amicaux. Elle se tourna vers Sally et lui chuchota "C'est toi qui décide, on peut filer ou voir qui c'est, peut-être qu'ils pourraient nous indiquer une créature qu'est-ce que t'en penses ?"

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Un Lumos, c’était pourtant évident. L’un des sorts les plus élémentaires, et elle s’était torturée les yeux alors qu’il lui suffisait d’utiliser sa baguette. Elle se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. La première année imita sa partenaire, illuminant le bout de sa baguette d’une lumière blanche. Même si elles étaient plus facilement repérables, Sally se sentait bien moins vulnérable qu’avant.

Les deux élèves continuaient leur avancée quand elles aperçurent une lumière sur leur gauche, qui provenait très probablement des baguettes d’une autre équipe. Wendy fut la première à parler, lui proposant d’aller voir de qui il pourrait s’agir. Peut-être pourraient-ils leur donner quelques pistes, c’est vrai, mais la jeune Serdaigle n’aimait pas vraiment demander de l’aide, surtout à ses rivaux. C’était une compétition après tout.

Toujours en gardant un œil sur l’autre équipe (et en espérant qu’ils ne leurs prêtent pas attention), Sally s’adressa à Wendy d’une voix basse :


« Je préfère qu’on continue tout droit, j’arrive pas à voir qui c’est et j’ai pas tellement confiance là… »

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Les deux exploratrices marchèrent pendant de longues minutes sans rencontrer le moindre obstacle. Le parc était terriblement calme et Sally se demanda pendant un moment si elles croiseraient vraiment les créatures qui étaient sensées y vivre. Et il y avait les emblèmes aussi, elles devaient tous les trouver pour terminer leur aventure et, jusqu’ici, elles n’avaient pas été particulièrement chanceuses…

La brunette fut tirée de ses pensées en apercevant les lumières provenant de deux autres baguettes : une autre équipe. Une fois encore, il était difficile de voir leurs visages, et les quelques arbres qui les entouraient n’aidaient pas exactement à les distinguer. Sally n’avait pas du tout envie de les affronter, ce n’était pas vraiment pour cela qu’elle s’était lancée dans cette compétition, mais elle trouvait tout de même cela assez frustrant de devoir changer de trajectoire pour les éviter. Incertaine de la marche à suivre, Sally se tourna vers Wendy.

« Euh… » dit-elle (comme vous pouvez le constater, la fillette brille particulièrement par son éloquence), « Qu’est-ce que tu en penses ? On prend une autre route ? »

DAF  Aventure de l'équipe 3 (S. Fox et W. Stone) 

Wendy était partagée, elle avait envie de savoir si les autres équipes avaient été plus chanceuses, peut-être que c'était Anna et Paul à quelques mètres, et il y avait peu de chance que ces derniers se mettent à provoquer Wendy et Sally en duel mais...la coéquipière de Wendy était peu favorable aux rencontres nocturnes, ce que la verte pouvait facilement comprendre. Après tout elle venait de Serdaigle, Wendy considérait son hésitation comme un signe évident de sagesse. Du moins c'était mieux que de la traiter de trouillarde, d'autant plus que la verte n'avait pas eu un potentiel courage suffisamment élevé pour que le choixpeau l'envoie chez les rouges...
Elles décidèrent donc de faire route à part, après tout elles s'en sortaient plutôt bien jusqu'à présent, et avec un peu de persévérance elles ne devraient pas tarder à rencontrer une créatures fantastiques ! Forte de cette idée, Wendy remit son sac à dos bien en place et commença à 'enfoncer dans le noir, dans la direction opposée des halos argentés des baguettes de leur concurrents.

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”