Inscription
Connexion

26 déc. 2016, 14:19
Sans amis...  RPG LIBRE 
"Il était 14 heure et Cutys venait de quitter son cours de potion. Cela faisait maintenant 10 jours qu'il était arrivé à Poudlard et il n'avait encore aucun amis et les seuls personnes avec qui il avait parlé c'était les professeurs, il se sentait tellement seul et rejeté... Il se dirigeait vers le parc avec son sac à la main... *Pourquoi personne ne m'aime ?* pensa-t-il tout en s'asseyant dans l'herbe fraîche et légèrement humide. *Non mais ce n'est même pas comme si je ne faisais pas d'effort ! Quand je vais vers quelqu'un il s'enfuis !* Cutys sortit son livre de métamorphose et avant de l’ouvrir, il se frappa le visage à 3 reprises avec !"

- Non mais de toute façon je suis vraiment inutile ! Je ne mérite même pas d’être à Poudlard...

"Cutys remarqua qu'il venait de parler à voix haute et se cacha alors la bouche comme si il venait de faire une énorme bêtise ! Il regarda autoure de lui pour voir si quelqu'un l'avait entendus mais personne n'avait l'air de le regarder. Il poussa un soupir de soulagement et ouvrir son livre pour commencer sa lecture. Mais au fond de lui il espérait que quelqu'un l'avait entendus..."

Cutys T.
« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

26 déc. 2016, 20:46
Sans amis...  RPG LIBRE 
*Valérie Bafett se promenait dans le parc. Il faisait plutôt frisquet mais le temps était sec... elle avait arborée son écharpe gryffondor et avait mis sa cape d'hiver... Après une journée harassante de cours Valérie avait décider de voir ce qui se passait en dehors du château. Elle avait parcouru quelques hectares et s'etait poser derriere un arbre quand elle remarqua un garçon qui avait l'air triste où perdu. Il se tapa avec un livre. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait jusqu'jusqu'a ce que le dit garçon dise*

- Non mais de toute façon je suis vraiment inutile ! Je ne mérite même pas d’être à Poudlard...

*Elle sortit de derrière l'arbre d'ou lequel elle etait et se rapprocha du garçon.*

- Bey faut pas dire cela.. si tu es ici a Poudlard c'est pour une raison.. tout le monde a une mission dans la vie et si tu commençais a trouver ton chemin.. le chemin de TA vie bon je veux pas t'effrayer avec cela... Je m'appelle Valérie Bafett et toi?


*Elle sortit de sa poche un paquet de chocogrenouille et lui tendis...

26 déc. 2016, 22:51
Sans amis...  RPG LIBRE 
"Alors que Cutys était entrain de lire son livre de potion, une jeune fille qui était cachée derrière un arbre surgis devant lui et le fit sursauter ! Elle l'avais sûrement entendus mais il espérait qu'elle ne l'avait pas vu se taper la tête avec son livre car sinon elle allait vraiment le prendre pour un fou... Mais elle lui dit tout en le regardant fixement dans les yeux :"

- Bey faut pas dire cela... Si tu es ici a Poudlard c'est pour une raison... Tout le monde a une mission dans la vie et si tu commençais à trouver ton chemin. .. Le chemin de TA vie bon je veux pas t'effrayer avec cela... Je m'appelle Valérie Bafett et toi ?

"Cutys fut vraiment touché par ses belles paroles... C'étais la chose la plus gentille qu'on lui avait dit depuis qu'il était à Poudlard... C'était même la seul chose qu'une élève lui avait dit en dehors des cours ! Valérie sortit des chocogrenouilles de sa poche et les tendit à Cutys mais celui-ci étant si gêner et éblouis par le regard de la jeune fille qu'il ne les vis même pas... Il rougis tout simplement et eu du mal à prononcer ses quelques mots qui sortirent de sa bouche"


- Je m'appelle Cuttt... Cutys Twiger ! Tu ne m'eff... effrayes pas...

"Cutys rougis à nouvaux et n'osa plus rien dire en espérant qu'elle continuerait la discution car lui avait trop peur de dire des bêtises."

Cutys T.
« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

28 déc. 2016, 16:44
Sans amis...  RPG LIBRE 
Duncan avait fini sa journée, et pour lui une journée de cours terminés était une bonne journée. Sans trop savoir pourquoi, il parti dans le parc pour marcher. Il aimait vraiment marcher dans la nature l'hiver, surtout lorsqu'il y a du vent. Malheureusement ce jour ci il n'y avait point de vent, mais il parti se promener quand même.
Sur sa route il aperçu Cutys, un ami, mais il le vit se taper avec un livre, puis enchaînant en disant que personne ne l'aimait. Duncan était triste pour lui, mais aussi déçu que Cutys ai la mémoire si courte. Effectivement, la veille ils s'étaient alliés pour une bataille de chatouilles contre les filles de Gryffondor. Il se dirigea naturellement vers lui, lorsqu'une fille sorti de derrière un arbre, du côté opposé à Duncan. Elle raconta des choses bizarres à Cutys sur la vie, et Cutys lui souriait d'un air débile.
-Waou ! C'est ça l'amour ? fit-il avec un sourire au coin des lèvres. Voyons Cutys tu n'es pas seul ! Regarde, cette fille ... il s'interrompit, j'en oublie la politesse, bonjour *il lui tend la main* Duncan Jackson, Gryffondor ! Mais revenons en au sujet principal, tu n'es pas seul Cutys, je suis sur que vous allez bien vous entendre tous les deux, commença-t-il avec son grand sourire habituel, et puis si tu as besoin je suis là ! Bon j'y vais, je vous laisse les amoureux !
Et Duncan reprit son chemin ...

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

28 déc. 2016, 22:02
Sans amis...  RPG LIBRE 
"Cutys attendais toujours une réponse de la jeune fille mais une personne vint l'interrompre ! Il le reconnut de suite, c'était Ducan un garçon qu'il avait aider quand il se faisait chatouiller à en pleurer de rire par Esmée. Il l'avait également croiser une fois dans le couloir lorsqu'il allait à la leur salle commune ! Mais cette fois ci c'était pour taquiner Cutys qu'il était venus..."

- Waou ! C'est ça l'amour ? "Lança-t-il en regardant Cutys avec un énorme sourire !"

"Mais au lieu de mettre à l'aise Cutys, il le mit mal à l'aise... Mais Ducan ne s'arrêta pas la car il continua de le taquiner avec la jeune fille jusqu'à qu'il s'arrêta pour se présenter à la jeune fille et finis même par soutenir Cutys en lui disant que si jamais il avait besoin de lui il était la ! Cutys le remercia d'un signe de tête et Ducan s'éloigna tout en lançant un petit : "

- Bon allez je vous laisse les amoureux ! "Dit il avec un petit sourire moqueur !"


*Haha... Ce fameux Ducan ! Il a toujours le mot pour me remonter le moral ! Mais il a également le mot pour me mettre mal à l'aise... Il cool quand même ! Si j'étais une fille je l'épouserais ! Heuu... Comment je peux penser sa ! Bon je m'en fou personne n'entend !* sur ses pensées malaisantes Cutys eu du mal à lui répondre alors qu'il s'en allait..."

- Heuuu... Oui... Enfin non mais... Si.... Heu non ! Bye !

"Étant toujours assez mal à l'aise, Cutys de retourna ver avec un léger sourire et la fixa dans les yeux..."

- Je suis désolé... Je ne savais pas qu'il viendrait... Il ne t'as pas mit trop mal à l'aise ? dit il d'un ton gêné...

Cutys la fixa en attendant une réponse positive... En espérant ne pas être coupé cette fois ci !

Cutys T.
« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

15 janv. 2017, 21:29
Sans amis...  RPG LIBRE 
*Valérie qui attendait sa réponse fut surpris de la réactivité de celui ci.. en plus il était pas mal dans le genre petit loup solitaire.. *

- Je m'appelle Cuttt... Cutys Twiger ! Tu ne m'eff... effrayes pas..

*Le jeune Cutys rougit... et Valérie voulut lui répondre mais un autre garçon arriva pour parler a Cutys.*


Waou ! C'est ça l'amour ?

*Valerie regardait les deux garcons et elle vit que ce le rouge et or souriais.Elle voulait rétorquer mais le jeune garçon dont Valérie connaissait le visage mais pas le nom ajouta:.

Voyons Cutys tu n'es pas seul ! Regarde, cette fille ... j'en oublie la politesse, bonjour

*La rouge et or fut scandalisée... Pour qui se prenait ce garçon il avait l'air de se croire supérieur et parler d'elle comme si elle étais pas la puis il l'a salua et lui tendis la main*

Duncan Jackson, Gryffondor !

** Non mais quel culot**

*2VBafett l'ignora et voyant qu'il ouvrait encore sa bouche, elle se demandait ce qu'il allait encore dire...*

Mais revenons en au sujet principal, tu n'es pas seul Cutys, je suis sur que vous allez bien vous entendre tous les deux, et puis si tu as besoin je suis là ! Bon j'y vais, je vous laisse les amoureux !


**Quoi mais non quel énergumène celui la**

*Le pauvre Cutys il avait l'air si innocent et ce Duncan qui prétendait être l'ami de Cutys mais il avait l'air de l'embêter ou si soit il voulait être juste drôle... mais Cutys n'avait pas l'air choqué et avait l'air d'être habituer a ses moqueries.


Elle regarda le fameux Duncan partir et Cutys lui dire des paroles pour lui dire a sa façon à un de ces jours puis il dit enfin d'un air gêné. *

-Je suis désolé... Je ne savais pas qu'il viendrait... Il ne t'as pas mit trop mal à l'aise ?

*La voix d'une jeune Cutys tremblait un peu mais il arrivait quand même a s' exprimer alors la jeune fille répondit d'une voix douce*

-Non, enfin ce Duncan la m'a l'air un peu vantard enfin j'exagere sur le mot bref je vais pas me cogner contre un arbre...je suis navrée j'auraus pas dut dire celà tu m'en veux pas..? *Elle s' arrêta un instant pour reprendre son souffle puis elle dit* -Enchantée Cutys !!! Alors tiens prends la chocogrenouille ca te fera du bien...

*Il faisait froid a présent. Et Valérie suggéra au garçon de rentrer...*

-Je ne veux pas que tu attrapes une maladie hivernal ou que tu tombes en hypothermie... non j'exagere pas on rentre Mr Cutys... on parlera a l'interieur bref on va pas se les geler ici et en plus nous avons cours de défense... dans une heure allez viens nouvel ami...