Inscription
Connexion
07 janv. 2017, 00:05
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
Il neigeait ! C'était beau, c'était blanc mais on oubliait trop souvent que la neige, c'était froid aussi. Et dans un grand château comme Poudlard, construit en pierres et chauffé par des cheminées, le froid s'infiltrait de partout. Les Gryffondor confinés au fond de leur tour n'étaient pas épargnés. La chaleur qui monte était un mythe qui disparaissait au fur et à mesure de l'hiver. Jane, sans son dortoir, avait trouvé sa sauveuse : sa couverture. Elle ne se déplaçait plus sans ses nombreux pulls, gants, écharpes, bonnets et chaussettes. Couverte intégralement contre le froid ! Il le fallait bien, surtout que le dortoir où était installée la jeune fille avait un carreau cassé, et personne ne semblait pressé de le réparer !

L'hiver était une période très dure pour Jane. Elle avait toujours connu des hivers doux, vivant dans le sud est des Etats-Unis. L'Etat du Tenessee était bien différent de l'Ecosse profonde. Et elle avait du demander à ses parents du lui envoyer des vêtements chauds à son secours car elle n'était pas prête pour ça ! Bien entendu, ils l'avaient prévenu mais elle avait voulu faire la grande et décider seule. Grand bien lui en prendra la prochaine fois ! Alors qu'elle maudissait le froid, Jane se dit que quand même, c'était idiot de ne pas profiter de la neige alors qu'elle n'en avait pas vu souvent dans sa vie ! Il fallait qu'elle découvre le parc sous la neige ! Elle commença donc à préparer son équipement pour cette mission périlleuse contre le climat glacé.

Jane en sortant de l'école regarda soucieusement autours d'elle. Elle ne voulait pas finir avec une boule de neige dans la tête. Le froid s'infiltrerait alors dans les nombreuses couches – qui la faisait ressembler à une boule de Noël – qu'elle portait et elle maudirait la personne qui lui ferait ça. Non, vraiment, mieux valait ne pas y penser. La jeune fille avait pris une plume et un cahier au cas où elle trouvait quelque chose d'intéressant. Et son appareil photo l'accompagnait également. Elle le tenait dans sa main, prête à prendre une photo. Peut-être que derrière ces branches couvertes de neiges se cachait un trésor visuel éphémère à sauvegarder ?

C'est donc l'appareil à la main et les yeux focalisés sur la Nature que Jane avançait. Devant elle se trouvait une jeune fille qui marchait aussi. Elle semblait occupée et filait droit vers l'école. Malheureusement, elle ne pouvait pas voir la plaque de verglas à ses pieds. Jane tenta de l'avertir mais les mots ne sortirent pas de sa bouche, elle était devenue muette par la gêne. Crier et prévenir c'était hors de sa portée. Du coup, ce qui devait arriver, arriva. La jeune fille glissa sur la plaque et tenta de rétablir son équilibre grâce à la seule chose à porter de main : Jane. Cette dernière, pas stable, fut entrainée par terre aussi. La seule chose qu'elle put dire fut :
"Aie."

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
07 janv. 2017, 12:28
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
L'hiver. Mélody aimait beaucoup l'hiver, elle aimait se balader dehors par cette saison pour jouer avec les magnifiques flocons qui tombaient du ciel, en se remémorant des tas de souvenirs tels ses nombreuses farces et glissade avec Peter, les batailles de neige avec Le Vieil Homme et tant d'autres souvenirs qui avaient pour elle une valeur inestimable . Cette saison favorisait les changements du ciel, ce que la jeune Serdaigle trouvait extrêmement intéressant. Aujourd'hui le ciel était d'un blanc immaculé, traversé seulement par quelques valeureux volatiles.
Emmitouflée dans son pullover préféré, la jeune fille décida de sortir du châteaux pour aller dessiner la nature, immortalisé cette beautée à sa façon. Elle mit alors son long manteaux noir et se dépêcha de sortir, ses affaires à dessin sous le bras. Elle avançait doucement dans le parc, les yeux fixés sur le ciel hivernal, sans porter grande attention à l'endroit où elle m'était les pieds.
Elle se décida à regarder ce qui l'entourait pour trouver un endroit où elle aurait une belle vue pour son dessin .Elle vit alors un arbre, isolé des autres, assez massif, qui lui convenait. Elle se dirigea donc vers ce dernier tout en fixant les quelques oiseaux qui volait au dessus d'elle.
Elle se sentit alors partir en arrière et se retrouva par terre. Elle essaya donc de se rattraper en battant des bras dans le vide, lorsqu'elle sentit quelque chose au quel elle s'accrocha donc.

- Aie.
Mélody ouvra les yeux quand elle entendit la plainte d'une jeune fille, elle l'a découvrit allongée par terre à côtés d'elle, et comprit alors que c'était le "quelque chose" auquel elle s'était accrochée.
- Oh ! Je suis dé-désolé je ne voulais pas te faire tomber, j'ai seulement essayer de me rattraper et, hum et bien, tu étais là ... S'excusa la Serdaigle en rougissant légèrement .
Elle se releva et aida la jeune fille, une griffonne selon les couleurs qu'elle portait, à faire de même .

- Tu ne t'es pas fait mal au moins ? Demanda-t-elle après avoir repris un minimum de prestance.
- Oh attends, tu as de la neige sur le nez ! Repris la jeune fille en rigolant, et en enlevant donc la neige qui était sur le nez de la personne en face d'elle

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.
07 janv. 2017, 18:06
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
Jane se trouvait par terre, avec une jeune fille à moitié sur elle. Autant dire que ce n'était pas très agréable mais heureusement, ses nombreuses couches de vêtements l'avait protégé des chocs de la chute. Donc, lorsqu'elle avait été accrochée et trainée sur le sol, elle n'avait presque rien senti. Néanmoins, ses vêtements n'étaient pas imperméables et au contact de la neige et du verglas, elle sentait le froid s'infiltrer, fléau qu'elle ne pouvait contrer.

A coté d'elle, la jeune inconnue relativement dangereuse, commençait à s'agiter. Elle devait essayer de se relever et contempler les dégâts. Le moment où elle découvrit Jane allongée dans la neige put se lire sur son visage. Elle semblait gênée d'avoir entrainée la rouge avec elle. Elle commença tout de suite à s'inquiéter pour sa camarade en lui posant de nombreuses questions. Puis elle sembla remarquer un détail drôle qui la fit rire. Devant l'air interrogateur de la Gryffondor, elle s'expliqua en lui révélant qu'elle avait de la neige sur le nez. D'un geste gentil, sa camarade lui enleva la neige. Jane voulut reculer mais elle n'en eut pas le temps. Cette chute l'énervait : elle parraissait ridicule et en plus, tout ça la frigorifiait. D'un ton faible, quelque peu agacé, elle répondit à la fille à côté d'elle un
"Ca va." bref.

Pendant que Jane se relevait, elle regarda autours d'elle pour voir où avait atterrit son appareil photo et son sac. Elle espérait que rien ne serait cassé ! Elle vit une pochette de dessin, qu'elle ramassa et son sac et son appareil photo un peu plus loin. Ils avaient quelque peu volé. Se tournant vers la jeune fille, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever tout en lui demandant :


" Tu dessines ? "

Par contre, Jane s'aperçut que tous les dessins s'étaient enfuis de la pochette et étaient au quatre coin de l'endroit où les deux jeunes filles étaient tombées.

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
08 janv. 2017, 00:33
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
Mélody étair sincèrement désolée d'avoir renversé la jeune rouge et l'était encore plus lorsqu'elle entendit le ton de cette dernière :
- Ca va. Dit-elle d'un ton sec .
La jeune Serdaigle comprenait sa réaction, elle même aurait été froide et surement énervée si quelqu'un, une inconnue de surcroit, l'aurait entrainée dans la neige. Elle imaginait le scénario qui se passerait si elle était renversée, la personne en face d'elle n'aurait pas de chance ...
- Tu dessines ? Demanda alors la griffonne d'un ton plus amicale .
- Oh oui mes dessins sont ... commença la Serdaigle en cherchant ces dessins des yeux
* Mes dessins ! Où sont ils ? Je les avais avant de tomber pourtant !*
- Et bien oui ils étaient là, le vent à du tous les emporter ... reprit-elle d'un air triste .
Elle pensait à ces dessins, elle avait mit tellement d'amour et de temps dans chacun d'eux ... Certains étaient des dessins extrêmement important pour la jeune fille car ils représentaient des personnes ou des paysages qu'elle appréciait et qui, pour la plupart, lui manquaient .
Mélody regardait toujours autour d'elle en cherchant ces dessins lorsqu'elle en vit un, par Merlin qu'elle était heureuse !

- Oh en voilà un ! Cria-t-elle en se mettant à courir vers la précieuse création de fusain . Elle l'attrapa à la hâte en sautant vers lui, mais se sentit tomber vers l'avant, encore une fois !
Mais malgré cela, elle rigola !Et elle vit la Gryffondor qui lui avait servie de soutient sourire aussi .

- Cet appareil est à toi ? demanda-t-elle en regardant ce sur quoi elle avait trébucher . Son dessin à la main, l'appareil dans l'autre, elle se releva et retourna vers la jeune fille, dont elle ne connaissait pas le prénom, et lui proposa d'aller s'assoir sur le banc qui était à deux pas d'elle .
- Nous serons mieux assise n'esse pas ? J'aimerais faire ta connaissance, nous nous sommes rouler dans la neige ensemble, autant continuer sur cette lancé et apprendre à se connaître Proposa la jeune Serdaigle en rigolant

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.
08 janv. 2017, 23:26
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
La jeune fille à côté de Jane semblait vraiment peinée d'avoir fait tomber cette dernière par terre. Cela se voyait sur son visage qu'elle était désolée. Mais Jane ne l'avait vu que trop tard et avait répondu, au début, assez sèchement. Heureusement, elle avait réussi à rattraper le coup en parlant des dessins. D'ailleurs, la Serdaigle en face d'elle, après avoir entendu la question, commença à chercher ces précieuses créations. La pauvre, elles étaient toutes éparpillées !

" Oh oui mes dessins sont ... Et bien oui ils étaient là, le vent à du tous les emporter ... "

Son ton laissait transparaître sa déception. Ses dessins devaient représenter beaucoup pour elle. Jane comprenait parfaitement cela. C'était la même chose pour elle avec ses histoires écrites sur des parchemins lors de nuit étoilée ou bien ses photographies représentant des moments éphémères de la vie. Si elle perdait ses œuvres, elle serait dévastée car elle ne pourrait plus jamais reprendre les mêmes photos, plus jamais retrouver les tournures de phrases de ces romans ! Lorsque la Serdaigle vit alors un de ses dessins dans la neige, elle courra vers lui et l'attrapa dans un geste triomphant. Mais le triomphe fut de courte durée car la jeune fille partit en avant et s'écrasa encore une fois dans la neige. Visiblement, elle était très maladroite et les personnes comme ça arrivaient toujours à faire rire Jane. Pendant que sa camarade riait aux éclats, elle entreprit de rattraper un autre dessin et de récupérer son sac qui trainait par terre. Maintenant, il ne restait qu'à retrouver son appareil photo !

" Cet appareil est à toi ? "

La voix de la jeune fille tira Jane de ses recherches ! Elle avait retrouvée son précieux appareil photo ! Et il ne paraissait pas du tout cassé et ne semblait pas avoir souffert de la neige ! C'était un miracle sachant la fragilité de ces objets ! Elle ne put donc s'empêcher de répondre un " Merci ! " retentissant qui changeait du manque de réaction que la Gryffondor pouvait souvent avoir. Après ça, la Serdaigle lui proposa d'aller s'asseoir :

" Nous serons mieux assise n'est-ce pas ? J'aimerais faire ta connaissance, nous nous sommes roulées dans la neige ensemble, autant continuer sur cette lancé et apprendre à se connaître. "

Jane trouva l'idée très bonne même si elle ne savait pas trop de quoi les deux jeunes filles allaient parler ! Bizarrement, elle ne pensa pas à stresser car elle allait devoir aligner plus de cinq mots. Non, sur le coup, elle se sentit juste heureuse de partager un moment avec une jeune élève de première année maladroite et rigolote.

" Oui, il faut absolument que tu m'expliques comment tu fais pour toujours te casser la figure d'ailleurs ! " commença Jane en riant. Cela lui fit tout drôle car elle n'avait pas entendu son rire depuis très longtemps.

" Oh fait, je trouve tes dessins très beau ! J'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé le fusain sur celui-ci. " montra-t-elle en pointant du doigt un dessin.

C'était agréable de parler dessin et art avec quelqu'un qui s'y connait et maitrisait le sujet ! Même si Jane ne dessinait pas, elle se débrouillait, son domaine de prédilection restant l'écriture. Mais pour elle, les arts, tous, autant le cinéma, que l'écriture, que la mode, étaient importants !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
10 janv. 2017, 16:51
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
Après sa proposition, Mélody gagna le banc duquel elle parlait, suivit de la jeune Gryffondor.
-Oui, il faut absolument que tu m'expliques comment tu fais pour toujours te casser la figure d'ailleurs !
"Dit cette dernière en rigolant, ce qui arracha un sourire à la Serdaigle visée"
- Et bien disons que je suis beaucoup plus habile sur un balais que sur mes pieds ! Je fais plus attention à ce qui se passe dans le ciel que sous mes pieds, ce qui m'a value, et me vaut toujours, de nombreuses glissades ! "Répondit-elle en rigolant avec sa camarade."


-Au fait, je trouve tes dessins très beau ! J'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé le fusain sur celui-ci.
"Dit la jeune blonde en montrant le dragon de fusain, d'un noir profond, avec pour seule couleur un vert intense émanant des yeux du protagoniste dessiner par la bleue il y a de ça plusieurs années déjà." Ce dessin représentait le dragon du Vieil Homme, à qui Mélody était extrêmement attachée. Le dragon et l'Homme lui manquait énormément, et elle savait qu'elle n'aurait jamais plus aucun moyen de les revoir.

-Merci, il s'appelle Quartz. Je trouvais que le fusain serait le meilleur moyen de retranscrire ses magnifiques écailles noirs ... J'imagine que tu fais de la photo vu que cet appareil t'appartient, tu dois certainement comprendre ce que ça fait de vouloir trouver la couleur, l'angle et le mouvement parfait pour immortaliser un moment ou une personne ... "Répondit-elle en regardant vaguement son dessin."
L'art était quelque chose qui lui tenait à cœur, entre le dessin, l'écriture et la guitare, la jeune fille en avait été imprégné depuis toute petite. Ces parents, bien que sorciers, l'emmenait souvent dans des musées moldus ou à des concerts (sorciers et moldus). Sa mère Charlotte, écrivait beaucoup, des alexandrins, de la prose, des pièces ... Elle aimait tout ce qui avait un lien de près ou de loin avec l'écriture, et s'inspirait souvent de grands auteurs tels que Lamartine, Victor Hugo, Balzac etc. La jeune Serdaigle était donc extrêmement sensible à l'art, de n'importe quel forme qu'il soit.
En voyant l'appareil photo de l'inconnue, elle avait directement sue qu'elle pourrait s'entendre, d'autant plus qu'après ses premières paroles froides, la jeune blonde c'était rattrapé et paraissait assez gentille.



-Enfin, avant toutes questions d'ordre artistique, si nous nous présentions ? J'avoue que savoir ton prénom serait un bon début pour une discussion tu ne penses pas ? "Proposa alors d'un air joyeux Mélody qui venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait de la jeune fille que sa maison" .
-Je m'appelle Mélody. Et je suis en première année si tu te le demandes "Reprit-elle avec un petit sourire ".

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.
15 janv. 2017, 21:46
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
Le dessin en fusain représentait un dragon noir suivi d'un vieil homme. Plus Jane le regardait, plus elle était hypnotisée par les deux yeux verts – seul trace de couleur sur le papier – du dragon qui resplendissait. Vraiment, il était très réussi ! La Serdaigle avait beaucoup de talent ! Et, contrairement à d'autres personnes, elle ne semblait être vaniteuse, à vouloir des compliments de toute part. C'était vraiment un point appréciable.

" Merci, il s'appelle Quartz. Je trouvais que le fusain serait le meilleur moyen de retranscrire ses magnifiques écailles noirs ... J'imagine que tu fais de la photo vu que cet appareil t'appartient, tu dois certainement comprendre ce que ça fait de vouloir trouver la couleur, l'angle et le mouvement parfait pour immortaliser un moment ou une personne ... "

Effectivement, elle comprenait très bien. Dans l'art, tout était question de détails. Couleur, angle, mouvement, luminosité, tout devait être parfait. Jane connaissait toutes ces conditions, mais elle préférait les moments éphémères, pris sur le fait. La joie d'un sourire sur le visage d'un enfant, le passage d'un papillon devant le soleil ou encore un couple s'embrassant sous la pluie. C'était beau, bref et rempli d'espoir. C'était comme ça que Jane aimait prendre les photos, sur des moments courts plein de bonheur. La première année prit son appareil que la jeune fille lui tendait et nettoya l'objectif avec sa manche. Elle détestait quand celui-ci était sale, elle prenait alors des photos ratées.

" Enfin, avant toutes questions d'ordre artistique, si nous nous présentions ? J'avoue que savoir ton prénom serait un bon début pour une discussion tu ne penses pas ? Je m'appelle Mélody. Et je suis en première année si tu te le demandes. "

Jane sourit lorsque la jeune fille lui révéla son nom. Pour une fille très artistique, son nom lui allait parfaitement ! Le visage de celle-ci avait encore des rondeurs enfantines et elle n'était pas très grande, Jane avait donc facilement deviné qu'elle était en première année, comme elle. Par contre, elle ne l'avait jamais croisée dans un cours alors qu'elle en avait déjà eu avec les Serdaigle. Mais en même temps, elle ne levait pas trop la tête pour observer les gens lorsqu'elle travaillait. Il n'y avait que le discours du professeur qui comptait dans ses cas-là. Avec un petit sourire, d'une voix claire et calme, Jane répondit à sa camarade :

" Je m'appelle Jane, aussi en première année. En même temps, je pense que tu l'avais devinée vu ma minuscule taille. "

Une tentative d'humour était une chose assez rare chez Jane pour le noter ! La Gryffondor venait d'allumer son appareil pour voir s'il n'avait pas de séquelles. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une nouvelle photo dans sa galerie ! La photo avait été prise par accident mais elle n'était ni floue, ni mal cadrée, rien, cette photo était parfaite ! Dessus, on voyait Jane, une moue vexée sur le visage, de la neige dans les cheveux et sur le nez avec à côté Mélody, un grand sourire sur les lèvres, elle aussi avec plein de neige de partout. La photo avait été prise une seconde après la chute, sur le fait et était très réussie ! Cela ferait un très beau souvenir ! Enthousiaste et assez contente de cette photo impromptue, Jane s'empressa de montrer la photo à sa camarade :

" Tiens regarde ! Mon appareil a pris une photo surprise ! Plutôt réussie non ? "

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
24 janv. 2017, 18:10
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
" Je m'appelle Jane, aussi en première année. En même temps, je pense que tu l'avais devinée vu ma minuscule taille. "
Dit la jeune griffonne d'une voix posée. Elle avait l'air à l'aise avec Mélody, il y avait une certaine convivialité plaisante entre les deux jeunes filles, une amitié naissante. La Serdaigle sourie à la blague de sa camarade, elle n'était pas grande non plus quoique de taille moyenne pour son âge. Elle comprenait donc cette petite part autodérision.
Elle regardait son dessin en pensant au bienfaits de l'Art sur son morale et que le dessin en particulier, l'aidait à se sentir mieux, à écarter les problèmes de son esprit. Elle supposait que les artistes ressentaient ça, c'était pour cela que leurs meilleures œuvres étaient celles qui renfermaient le plus de puissance, de sentiments. Elle allait demander à Jane s'il lui arrivait de vouloir s'exprimer à travers ses œuvres ou si cela était seulement pour les artistes à plumes, lorsqu'elle remarqua le sourire béat de Jane, qui semblait fasciné par son appareil photo.


"Tiens regarde ! Mon appareil a pris une photo surprise ! Plutôt réussie non ? "
La jeune Serdaigle regarda l'écran de l'appareil pour voir ce qui rendait Jane si heureuse, et découvrit une photo d'elles deux, au sol, couvertes de neige ! La tête de la rouge était incroyable, ce petit air choqué et vexé à la fois était extrêmement drôle, et était tout l'inverse de l'expression de l'aiglonne qui avait pour sa part, un énorme sourire aux lèvres qui lui donnait un air d'enfant fière de sa blague. Les deux jeunes filles avait de la neige dans les cheveux et sur leurs uniformes, on aurait dit deux enfants jouant dans la neige, avec l'insouciance dû à leurs jeune âge. Cette photo était par miracle, très bien prise et très jolie. Net et bien cadrée, on pouvait la qualifiée de réussie.

" Cette photo est très belle, et cela nous fera un bon souvenir de notre rencontre ! Rigola Mélody en contemplant la prise. Cette rencontre quelque peu renversante immortalisé, elle était sûre de ne jamais pouvoir oubliée la tête mémorable qu'avait eu sa camarade au contact de la neige glacée ! En parlant de neige glacée, cette dernière avait recommencé à tomber, pour le bonheur des yeux et le malheur des personnes étant à l'extérieur du château. Mélody ne s'était pas rendue compte qu'il faisait aussi froid jusqu'à maintenant, il faut dire qu'avec ses vêtements imprégnés de neige fondue, ce n'était pas le meilleur moyen d'avoir chaud ! "

Il commence à faire vraiment froid par ici ... Je suis désolée de t'avoir fait tombée, tes vêtements doivent être aussi mouillés que les miens ! Que dirais-tu de rentrer pour continuer de faire connaissance ? Un bon feu et une boisson chaude nous feront le pus grand bien ! Proposa la Serdaigle en se frottant les bras pour tenter de se réchauffer un peu.

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.
30 janv. 2017, 18:57
Attention, plaque de verglas imminente  PV 
" Cette photo est très belle, et cela nous fera un bon souvenir de notre rencontre ! "

*Et en espérant que pour une fois, tout ne foire pas après la deuxième...* L'esprit de Jane était morose mais pourtant, elle ne montra rien et sourit à sa nouvelle... Amie ? Pouvait-elle vraiment l'appeler une amie ? Les deux jeunes filles s'appréciaient, c'était sûr. Elles avaient les mêmes gouts, les mêmes passions alors c'était obligé que ça colle mais pour autant, pouvait-on prédire que bien des années plus tard, elles se parleraient encore ? Bien sûr que non. Et même si, sur le moment, la Gryffondor était très contente de cette rencontre surprise, qui brisait son habituel quotidien, elle ne savait pas si c'était le début d'une vraie amitié, ou simplement une personne de passage dans sa vie. Mais pour l'instant, elle n'y pensait pas, préférant se contenter d'une bonne discussion et d'un peu de piment dans sa vie. Alors, elle acquiesça à la remarque de Mélody et se contenta de sourire.

" Il commence à faire vraiment froid par ici ... Je suis désolée de t'avoir fait tombée, tes vêtements doivent être aussi mouillés que les miens ! Que dirais-tu de rentrer pour continuer de faire connaissance ? Un bon feu et une boisson chaude nous feront le pus grand bien ! "

A la pensée d'un bon chocolat chaud, ainsi que d'une douce chaleur la réchauffant, Jane ne put s'empêcher de sourire encore plus ! Ah, elle qui était frigorifiée allait pouvoir s'agenouiller devant une bonne cheminée allumée et se réchauffer les mains, les pieds, les bras, les jambes et surtout... Les fesses ! Etant tombées sur celles-ci, c'était elles qui avaient le plus souffert dans l'histoire ! D'une voix calme mais où on sentait une lueur d'excitation et d'envie, Jane déclara :


" Très TRÈS bonne idée ! Un bon petit chocolat chaud ne fait de mal à personne ! "

Elle commença alors à marcher, Mélody à sa suite. Elle avait ramassé son sac, nettoyé son appareil et maintenant, elle s'apprêtait à tout ranger et à le mettre sur son épaule.

" Je t'imprimerai la photo si tu veux. "

Il n'y avait pas de raison pour que seule Jane aie une photo de cette rencontre ! Et il fallait dire que l'image était mémorable par sa drôlerie ! On reconnaissait bien les enfants de onze ans qui s'amusent dans la neige ! Et c'est comme ça, que, bras dessus, bras dessous, les deux jeunes filles s'en allèrent vers la Grande Salle, se réchauffer comme il se devait !

La conversation dura encore longtemps, et une heure après, si Jane ne s'était pas souvenue qu'elle devait rendre un devoir de Défense Contre les Forces du Mal et si elle n'était pas, du coup, partie soudainement, elles auraient pu continuer encore grandement leur échange. Malheureusement, les devoirs n'attendaient pas et la Gryffondor dit en revoir à sa nouvelle amie, en espérant la recroiser !


Reducio
Fin du RPG pour moi ;) Merci pour ce premier rpg qui était passionnant ! :P

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence