Inscription
Connexion
02 mars 2017, 22:39
Anim' Pancake Day  course 
Sans faire exprès, la Griffone ralentissa encore un peu l'allure de sa course, ayant un peu la nausée avec ses bottes projecteuses. D'un coté, elle voulait que ces bottes le fassent pour gagner, d'un autre non pour sa santé, phisique et mentale. Elle ne savait pas choisir ! Mais la jeune fille essya de penser à autre chose, ne voulant pas être préoccuper par une chose pas très importante. Elle fit donc sauter sa crèpe, courut et essaya de rattraper la distance qu'elle avait perdue précédement, pour rattraper encore et encore les autres; Peut-être qu'elle y arrivera, un jour ?

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 22:39
Anim' Pancake Day  course 
Ah non, cela n'allait pas aller si ma poele faisais des siennes. Tout allait si bien jusqu'à présent, pourquoi madame commençait à se rebeller. J'avais perdu ce que j'avais gagner. L'attrapant à deux mains, je me stoppais et la fusillais du regard avant de la sermonner comme on le faisait avec un enfant. Si les compliments et les encouragements ne marchait pas, j'allais passer aux réprimandes et aux menaces. Nous allions bien voir comment cela allait se passer. Remettant mon pancake dans la poele, je le fis sauter, mettant au défi la poele de se rebeller à nouveau, au risque de se prendre une semonce un peu plus importante. A présent c'était marche ou crève en ce qui me concernait. Faisant sauter mon pancake, je me remis à courir vers la ligne d'arrivée, espérant que c'était la seule et unique fois que mon objet en métal se rebellait.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 22:40
Anim' Pancake Day  course 
Non mais c'était une blague ! Ça ne pouvait qu'être ça. Quoiqu'elle fasse, la poêle faisait comme bon lui semblait. Qu'elle se mette en colère, lui demande gentiment, la menace ou l'ignore, elle allait toujours dans le même sens : le mauvais. Mais elle allait lui apprendre à filer droit à cette foutu casserole aplatie. Si elle voulait finir plus plate encore cela pouvait s'arranger. Elle la remis dans le droit chemin et repris de plus belle en faisant sauter la crêpe. Elle avait au moins dépassé la moitié du chemin. Elle l'avait dépassé depuis longtemps en fait, mais depuis elle n'avançait plus. Il était temps que cela change. Elle allait avancer droit devant un point c'est tout! C'était comme ça et pas autrement.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
02 mars 2017, 22:42
Anim' Pancake Day  course 
Emilia stagnait est c'était impensable. Elle ne savait plus exactement ce qui venait de se passer mais elle ne voulait pas abandonner maintenant alors qu'elle était si proche du but. Elle se redressa, elle ne se trouvait plus très loin de la ligne d'arrivée. À vrai dire, elle ne voyait pas les autres participants, toi ce qui était dans son champs de vision était le lieu où elle devait se rendre pour terminer la course et elle avait bien prévu d'y arriver. Elle reprit correctement sa poêle, fit sauter sa crêpe dessus et recommença à courir à plein gaz, hors de question de laisser le podium !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 22:44
Anim' Pancake Day  course 
Elle voulait se concentrer pour ne pas ralentir, et voila que sa poêle se réveillait enfin ! Mais bon, enfin n'était pas le bon mot. Sa poêle l'emmena un peu partout de son point de vue, et elle recula d'une centaine du mettre à cause d'elle. Pestant, Arminia se promit de ne plus se laisser aller si facilement et tenut ferment sa poêle dans sa main, et fit sauter encore et encore sa crèpe, ce qui devenait assez facile pour elle maintenant, à force de le faire. Arminia avait pris un choix. En faisant sauter sa crèpe, elle courut le plus rapidement possible dans la direction de la course, tenant fermement sa poêle et fesant confiance à elle-même.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 22:45
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah inspirait et expirait avec difficulté , sa cage thoracique était en feu, ses poumon aussi, elle ne sentait plus ses jambe ni ses bras , elle n'arrivait presque plus à faire sauter sa crêpe mais elle savait qu'elle devait continuer, ne serais-ce que pour sa fierté personnelle. Il ne lui restait qu'une centaine de mettre avant l'arrivée , mais apres tout le chemin parcouru , elle avait l'impression qu'elle était vraiment très loin. C'est que durant son parcours elle avait plus reculé qu'avancer , elle avait même du tout recommencer depuis le début. Mais alors qu'elle courrait , soupirs trébucha contre quelque chose , un portoloin et elle ressenti la sensation a présent familière du tiraillement au niveau du nombril. Elle du propulsée vers la ligne d'arrivée et la franchit enfin , à la première place. Elle n'eubmêmr pas le temps de se réjouir qu'elle tomba de distingue àllongee sur le dos. Elle balança la poêle de malheur hors de sa vue et profita du moment.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 22:45
Anim' Pancake Day  course 
Et puis, la blague commença.... cette maudite poêle sauta zen arrière. La jeune Poufsouffle pris d'abord un temps fou à retrouver l'ustensil de cuisson, puis la crêpe tiedasse. Voilà comment faire pour perdre encore du temps et de la distance avec les autres. Mais apparemment, elle n'était pas la seule a se débattre avec la casserole plate. Une fois tout remis en ordre, la Poufsouffle repris doucement son chemin, en murmurant des mots doux a sa poêle. Qui sait ? Peut être que çà peut marcher pour pourvoir justement avancer tranquillement tout en faisant sauter sa crêpe.... Elle croisat aussi les doigts, en priant pour que l'arrivée soit bientôt la.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
02 mars 2017, 22:50
Anim' Pancake Day  course 
Félicitations à toutes et tous, c'était une très belle course, plein de rebondissements !
Voici donc les résultats : Et notre nouvelle Reine des crêpes est : KIMIAH VAN DERBLICK

En première position : Kimiah, de la maison Gryffondor
En deuxième position : Katy, de la maison Serdaigle
En troisième position : Elina, de la maison Poufsouffle

Très belles performances, merci mesdemoiselles ! Nous vous retrouvons l'année prochaine pour une nouvelle édition du Pancake Day.

J'espère que cette animation vous a plu, et n'ayez craintes, pendant que vous vous disputiez la première marche du podium, nos amis les Elfes ont préparé des centaines de crêpes, gaufres et pancakes qui vous seront apportés sur des assiettes : à partagez dans vos salons !

Reducio
Les récompenses seront distribuées prochainement, merci à tous les participants !
Vous pouvez poster à la suite de cette animation pour clôturer si vous le souhaitez.



Voici la fin du palmarès :

- Emilia : 4km 850m
- Arminia : 2km 150m
- Isobel : 2km 100m
- Maggy : 1km 900m
- Gwenaëlle : 1km 300m
- Elaïna, Rosalys, Aelys : 0 (Malus)

Absence de posts : Peter

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.