Inscription
Connexion
02 mars 2017, 20:36
Anim' Pancake Day  course 
Pour Poufsouffle ! C'est ce qu'elle se répétait en boucle en s'imaginant le visage réjouit de leur fantôme rondouillard. Cela valait bien un nouvel petit effort ! Et peut-être même que leur directeur de maison serait sensible à ses effort et se déciderait à lui donner autre chose que des endives au jambon à manger. Elle n'avait rien contre les endives en générales, mais les endives cuites lui faisaient horreur. C'était une motivation suffisante pour qu'elle reprenne la course de plus belle. Elle devait au moins essayer et montrer de quel bois elle se chauffait. Même si elle n'arrivait pas assez tôt, au moins, elle aurait travailler sa résistance pour le quidditch. Ce serait leurs prochains adversaires qui feraient les frais de cette course. Et pourquoi cette poêle s'acharnait sur elle à ce point? Elle était allergique au jaune?

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 20:38
Anim' Pancake Day  course 
J'avancais. Pas de beaucoup mais j'avancais. C'était un bon début après un arrêt total. Observant ma crêpe rebondir dans la poele, je lui intimais gentiment de continuer pour qu'on puisse avancer ensemble. Oui, au point où on en était, à nous trois on formait une même personne qui foncait vers la victoire. Moi je faisais bouger la poele en avancant, qui elle même faisait sauter la crêpe et la crêpe sautait pour que je puisse avancer. Le serpent qui se mordait la queue, une cercle vertueux qui me convenait parfaitement. Et pour le moment, cela me réussissait parfaitement, j'avancais à grand pas, ne me laissant pas trop distancer. Il fallait juste que je ne cesse pas de faire faire des bonds à ma crêpe et tout irais bien. Nous irons ensemble à la victoire. En guise de signe de joie, je fis sauter un peu plus mon pancake, le regardant s'envoler avant de retomber.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 21:00
Anim' Pancake Day  course 
Encore un portoloin ! Si avec ça elle revenait pas dans la course c'est qu'elle n'était vraiment pas très douée. Bien que la cuisine n'ait jamais été son fort, elle avait déjà eu l'occasion de faire des crêpes avec sa mère étant plus jeune, ce qui lui donnait peut-être un léger avantage en supplément des portoloins sur les autres adversaires. En levant sa tête elle put découvrir qu'elle était maintenant passée devant certains élèves. Elle devait continuer sur sa lancée et éviter de perdre du temps en observant les autres. Ses jambes commençaient à être lourdes, les kilomètres se faisaient sentir et le poids de la poêle également. La deuxième moitié de la course promettait d'être plus compliquée.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
02 mars 2017, 21:36
Anim' Pancake Day  course 
Ses interrogations sur les goût esthétiques de sa poêle ne faisaient pas beaucoup avancer Elina. Cela lui changeait au moins un peu les idées. Cette course commençait à lui donner faim et elle avait hâte d'en finir. Puisque le morceau de métal n'était pas sensible aux approche plus subtiles et plus douces, elle ne tenterait plus aucune approche. Elle se contentait de la maintenir fermement et de faire sauter sa crêpe. Elle allait bien finir par arriver au bout si elle continuait. Elle espérait juste ne pas y passer la nuit. Il y avait plus agréable pour se reposer et elle commençait à avoir mal aux bras. Cet exercice n'était pas dans ses habitudes. Elle allait peut-être penser à faire davantage d'exercices pour solidifier ses muscles. Le quidditch ne s'en porterait que mieux.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 21:42
Anim' Pancake Day  course 
Arminia avait retrouvée son sourire, elle voulait à tout pris rattraper les autres participants, ne pas finir dernière. Heuresement, ses bottes étaient de son coté, et elle fut projeter à plus de 500m plus loin, de quoi rattraper un peu les autres. ELle se rapella aussi que la course était d'une distance de 5km, et que personne n'avait surement franchi la ligne d'arrivée, non ? Avec un peu de chance, ils avaient tous eu des problèmes comme la Griffone. ELle courait, enchénait les saut de crèpes, rattrapait les crèpes, et refaisait ce geste le plus possible, et le plus soignesement possible.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 21:42
Anim' Pancake Day  course 
Jusqu'à présent, Elina pensait être plutôt résistante. Où s'était elle trompée ? Dans le choix de la poêle peut-être. Bref, cela n'avançait à rien de toute manière elle préféra reporter son attention sur la crêpe qui virvoltait. Elle allait bientôt devenir experte à ce rythme. Bientôt elle pourrait postuler pour un job dans une crêperie pour sorciers bretons. Ma fois, c'était toujours ça de pris. Elle avait franchement reculé ces derniers temps. Elle n'était pas prête de revoir la ligne d'arrivée. Tant pis. Au moins elle aurait essayé. Enfin elle essayait toujours. Sans grands résultat, mais elle essayait. Quand elle ne reculait pas, elle n'avançait pas non plus. Il semblait plus qu'évident cette fois qu'elle resterait coincée là au beau milieu du champ de course. Ce n'était pas son jour. Elle savait bien que ce trop de chance du départ allait se payer et ça n'avait pas loupé.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 21:43
Anim' Pancake Day  course 
Elle avait bien avancer, mais elle commençait à fatiguer, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle reprenne un peu de ses forces. Elle décida donc de marcher, elle pouvait à peine respirer, ses muscles des jambes lui brûlaient atrocement. Sa tête, à cause de la fatigue lui tournait également. Elle ne savait pas si elle allait tomber d'un instant à l'autre. Tout ce qu'elle réusssissait était de faire sauter cette maudite crêpe sur cette maudite poêle. Elle n'arrivait plus à penser à quelque chose. Si elle avait pu, elle aurait arrêter maintenant, mais en tant que Gryffonne, il fallait qu'elle s'en montre digne, elle n'allait pas abandonner jamais. Avoir penser à sa maison, lu avait redonner courage comme l'était son symbole.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 21:46
Anim' Pancake Day  course 
Elina ne savait même pas pourquoi elle s'acharnait encore. Elle aurait mieux fait de finir de rebrousser chemin pour se consoler avec des crêpes au stand. Quoiqu'elle n'avait aucune envie de voir des crêpe et pour un bon moment. Elle avait été si près du but ! Tout ça pour finir là. Coincé, immobilisé entre les autres participants qui continuaient à s'agiter. Elle n'allait pas tarder à s'asseoir en tailleur et rester là à attendre que la course soit finie. Elle n'avançait pas. Il lui semblait que ses efforts étaient inutiles. Et elle avait peut-être raison après tout. A quoi bon ? Elle aurait mieux fait de rester au château pour réviser quelques cours ou revoir des sort pour les prochains duels. Cela au moins ça aurait été utile. Elle perdait son temps.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 21:49
Anim' Pancake Day  course 
La Serdaigle avançait encore et toujours lorsqu'elle sentit quelque chose d'étrange. Cet événement lui fit parcourir cinq cents mètres d'un seul coup. Ses bottes avaient été ensorcelées, et pour son plus grand plaisir, elles l'avaient fait avancer plus rapidement qu'elle en l'aurait pensé. Cet interminable parcours la fatiguait plus que jamais. Sa crêpe était encore en un seul morceau, ses jambes et ses bras répondaient encore partiellement à sa tête alors il fallait continuer. D'autres élèves se rapprochaient, il ne fallait pas lâcher maintenant. Les autres Serdaigle était toujours hors de vue, ce qui préoccupait un peu la troisième année car elle les avait pourtant vu avant la course...

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
02 mars 2017, 21:49
Anim' Pancake Day  course 
Le vent semblait s'être calmé, et la jeune fille avancait, lentement mais surement, comme on dit. Elle courait le plus vite possible, faisait sauter sa crèpe et priait souvent dans sa tête que sa poêle ne se manifeste pas une troisième fois, mais on disais souvent "jamais deux sans trois", non ? Fichu proverbes...Arminia s'en fichait si elle n'allait pas vraiment vite, elle ne voulait juste pas revenir à la case départ ou rester bloquer à cause de cette ustensile ensorcelé ! Arminia était déterminée, le temps n'était peut-être pas super mais elle voyait mieux les autres à présent.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie