Inscription
Connexion
02 mars 2017, 22:18
Anim' Pancake Day  course 
Emilia courrait tellement vite qu'elle avait failli tribucher sur autre chose, elle avait eu de la chance que ce soit un porte au loin. Elle se retrouva donc en quelques secondes à l'endroit parfait. Il ne lui restait plus que 50 mètres à parcourir et personne ne semblait être là, mais cette information, la jeune fille ne pouvait le certfier. Elle était bien plus concentrée à faire sauter sa crêpe en l'air, elle ne voulait pas raté maintenant alors qu'elle n'éatit plus qu'a quelques metres de la ligne d'arrivée. Elle ne pouvait pas lâcher maintenant non plus. Cette alternative n'était plus envisageable. Tout ce que faisait la jeune fille était d'utiliser ses dernières forces pour courir et pour faire sauter sa crêpe sur sa poêle. Elle avait vraiemnt hâte que la course se termine pour qu'elle puisse enfin s'écrouler.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 22:20
Anim' Pancake Day  course 
Ill fallait parcourir en tout 5 km. Un peu énorme, quand on n'y pense, non ? EN tout cas, Arminia avait fait beaucoup moins que la moitié, mais elle ne voulait pas y penser,peut-être que le simple fait d'y réfléchir nuirait à tout ses éspoirs, et sa poêle se manifesterait encore...Et en essayant de ne pas y penser et se concentrer sur la course, la jeune fille eut un coup de chance : Elle trouve un portoloin qui l'emena bien loin, comme quoi elle avait maintenant fait presque deux km ! Cette fois, la chance était avec elle, et elle espérait qu'elle n'aurait de problème avec sa poêle, car recommencer depuis le départ...

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 22:21
Anim' Pancake Day  course 
La chance était de retour apparemment ! Et doublement en plus ! Katy venait de cumuler, des bottes très efficaces concernant la marche et un autre portoloin. C'était vraiment un très très très très bonne nouvelle pour la suite ! La Serdaigle avait repris beaucoup d'espoir, elle était dans les premiers élèves dès à présent. La ligne d'arrivée se rapprochait de façon significative. Elle ne voulait plus rien lâcher, c'était pour les Serdaigle qu'elle le faisait et rien que pour ça elle donnait tout ce qu'elle pouvait. Elle avançait à un rythme régulier et assez rapide, sa crêpe sautillait doucement mais sûrement hors de la poêle qui semblait plus coopérative. Allez encore un petit effort et peut-être pourrait-elle finir cette course.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
02 mars 2017, 22:22
Anim' Pancake Day  course 
Et c'était reparti pour un tour. Est-ce que quelqu'un allait se décider à arriver au bout de cette course histoire de mettre fin à cette torture ? Il n'y avait pas une seule bonne âme ? Franchement, on ne pouvait vraiment que compter sur soi-même. Elina aurait pu probablement être comparée à un taureau furieux en cet instant. Elle n'en avait pas la carrure, mais elle avait l'air de vouloir foncer dans le premier objet en mouvement. Un jeu de quille version sorcier, voilà qui aurait été amusant ! Vous prenez tous les autres compétiteurs (en dehors des membres de votre maison), vous les alignés bien devant vous (pour ça elle était en bonne voie) et vous foncez dans le tas et tant pis pour la crêpe, qu'elle se débrouille ! Quoique la poêle pouvait servir pour se frayer un chemin. Elina commençait à avoir envie de se comporter en batteur brutal.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 22:26
Anim' Pancake Day  course 
Sa poêle voulu tout à coup faire demi tour, ce qui emporta la jeune fille avec elle. Quelle était cette réaction que venait d'avoir cette fichue poêle alors qu'elle était si proche de l'arrivée, de la fin de la course. Une idée traversa l'esprit tandis qu'elle se faisait tirer pendant cent mètres dans le sens contraire où elle devait aller. Peut-être que son étrange compagnion avait pris peur de la ligne d'arrivé. Mais Emilia s'en fichait royalement, elle voulait terminer cette course le plus vire possible. Elle se releva tant bien que mal pour repartor dans le bon sens. Elle voulait gagner c'était plus fort qu'elle.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 22:26
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah commençait sérieusement à se poser des questions à propos de cette poêle qui n'avait pas du tout l'air de vouloir la voir gagner. Savait -elle même qu'elle était le principe du course ? Alors qu'elle devait aller de l'avant , Kimiah ne faisait que reculer et elle fommençait sérieusement à s'énerver. Tout ce qu'elle voulais c'était en finir mais apparemment le destin en avait décider autrement. Elle souffla et ptit sur elle. Elle avait que ce n'était pas le moment ni l'endroit de Peter un câble il fallait qu'elle se calme et qu'elle avance car elle voulait voient me couleur des Gryffondor sur le podium. Elle reprit donc sa course , espérant que cette fois ci sa poêle obtempèrerait sans broncher.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 22:26
Anim' Pancake Day  course 
Pas de chance, sa crèpe était restée collée la ou elle était, et Arminia était donc stopée jusqu'a qu'elle puisse refaire sauter la crèpe. Serant les machoire, elle hésitait entre s'acharner et faire calmement les mouvement permettant à faire sauter sa crèpe, et elle finit par choisir la deuxième option. Au bout de quelques essais, la crèpe était décollée du sol ! Arminia avait la joie d'un finisseur qui venait d'attraper le vif d'or, une immense joie ! Mais la jeune fille savait très bien qu'il ne fallait pas continuer sur ces émotions, ce qu'elle faisait malheuresement tant. ELle continua donc en refaisant sauter et attraant sa crèpe, avancant le plus surement possible.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 22:27
Anim' Pancake Day  course 
Elle était encore si loin de l'arrivée alors qu'un peu plus tôt, elle avait été l'une des premières a l'approcher. Si cette satanée poêle ne s'en était pas mêlée ! Cela dit, elle commençait également à comprendre pourquoi tant d'élèves s'acharnaient à désobéïr au règlement. Il fallait bien donner un peu de travail au préfet pour leur faire payer leur sadisme lors de telles animations. Même elle ne pensait pas avoir jamais avoir faire plus sadique comme jeu. Et pourtant elle avait parfois des élans très éloignés de sa réputation d'écolière modèle. Réputation qu'elle n'avait pas fait grand chose pour obtenir si ce n'est qu'elle rendait ses devoirs. La poêle reprenait la direction du stand maintenant. Trop c'est trop. Elina avait le plus grand mal a ne pas sortir sa baguette pour transformer cette poêle en n'importe quoi tant qu'elle pouvait la réduire en miettes.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 22:27
Anim' Pancake Day  course 
Allez, c'était repartie de plus belle. J'avais fait quelques pas en faisant danser ma crêpe sans encombre. Madame la chance serait elle de retour à mes côtés ? Je l'espérais. Mais dans tout les cas, là je venais de rattraper en partie le retour en arrière que j'avais fait avec mon vol de poêle et ma prise de mauvaise direction. Tout en félicitant mes deux alliés, je continuais de faire danser mon pancake tout en continuant de courir. Elina semblait en piteuse état, déprimée par tout cela et je lui adressais un sourire d'encouragement tout en surveillant que les bonds dans ma poêle ne s'arrétait pas. J'allais essayer de gagner pour Poufsouffle, pour elle qui semblait défaitiste. C'est pour cela que j'accélérais le pas de course tandis la danse du pancake continuait.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 22:31
Anim' Pancake Day  course 
Elina était arrivé en espérant seulement bien s'amuser. Elle s'était ensuite prise au jeu et avait voulu gagner. Maintenant, elle voulait simplement en finir et était prête à tout pour ça. Même à pousser un adversaire vers l'arrivée si cela mettait fin à cette course. Cela dit, cela ne serait probablement pas nécessaire puisque certains coureur en approchait déjà dangereusement. Elina eut presque envie de se laisser guider par sa poêle et de retourner au stand. Là au moins elle aurait la paix. Et elle aurait tout son temps pour s'occuper du sort de ce bout de ferraille qui aurait mieux fait de chercher à courir pour sa vie s'il l'avait pu. Mieux, si celle poêle tenait à son métal, elle allait devoir filer droit. Dans le cas contraire, Elina avait de grands projets pour elle. Des projets qui ne lui plairait certainement pas et qui risquait d'effrayer un peu les elfes de maison...

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..