Inscription
Connexion
02 mars 2017, 19:55
Anim' Pancake Day  course 
Maggy était bien contente, elle commençait à sentir les kilomètres dans ses jambes. Ses alors que sa poêle fit des sienne et fit brûler la crêpe. Catastrophee, la jeune fille revient aussi vite qu'elle put au stand pour aller en chercher une nouvelle et pour recommencer la course. Depuis le départ, elle ne put s'empêcher de regarder les autres élèves qui étaient déjà loin... il allait falloir tout recommencer, depuis le début. Maggy ne perdit pas espoir et reparti avec une cadence plus rapide, tout en faisant sautiller sa crêpe. Elle avait chaud et fut contente que le soleil se soit caché derrière les nuages. Mais un peu d'eau ne serait pas de refus...

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
02 mars 2017, 19:57
Anim' Pancake Day  course 
Alors que Kimiah, continuait de courir en faisant sauter sa crêpe , elle commença à penser à autre chose pour espérer oublier la fatigue. Par exemple elle se demandait si ils allait manger les crêpes après la course où si elle finiraient toutes à la poubelle. Si ils pouvaient les manger , se serait un véritable manque de bol pour ceux qui l'auraient fait tomber car la crêpe deviendrait alors immangeable mais bon, elle avait plus envie de boire que démanger , peut être était-il de meme pour les autre élèves ? Entre temps , elle etait beaucoup plus essoufflée et n'avançait que difficilement , elle espérait voir bientôt la fin de la course parce que elle ne savait pas il elle tiendrait lien longtemps.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 19:58
Anim' Pancake Day  course 
Emilia n'en croyait pas ses yeux décidément elle avait de la chance, elle se retrouve pour la deuxième fois à faire un saut gigantesque dans l'air. Elle avait prévu de gagner la course quoi que soit le prix. à son aterrissage sur la terre ferme, elle se retrouva à côté d'Elina. Une Poufsouffle bien plus âgée qu'elle. Elle était prête à tout. Elle allait la ratatiner au quidditch, espérait elle, au prochain match vu que son équipe jouera contre les frelons. Elle courrait de plus en plus vite, elle voulait la doubler.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 19:58
Anim' Pancake Day  course 
Cette fois-ci elle en avait plus qu'assez. Elle allait se retenir encore un peu de balancer cette poêle, mais celle-ci n'y couperait pas, elle se vengerait. Qui sait, elle pourrait peut être servir pour enfoncer des clous. A moins qu'elle ne s'en serve pour assommer une ou deux personnes... Pour l'instant, elle devait faire avec et avancer malgré tout. Après ce large demi-tour pour récupérer ce maudit ustensil, elle se remis en route en marmottant. Décidément, on ne la reprendrait plus à utiliser des poêle. Ou alors elle leur ferait d'abord subir une série de teste pour s'assurer qu'elle ne risquaient pas de lui jouer un mauvais tour. Il y avait de quoi devenir sérieusement parano. Et encore un bon en arrière. Décidément. Cette fois elle fulminait!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 20:00
Anim' Pancake Day  course 
Après l'effort, le réconfort ! Un nouveau portoloin s'était trouvé sur le chemin de la troisième année . Elle n'était toujours pas en tête de la course mais elle reprenait un peu espoir et c'était tant mieux. Elle était plus déterminée et faisait de grandes enjambées pour gagner un maximum de temps. Katy était en réalité devenue une machine, ou un robot. Tous ses gestes étaient mécaniques et répétitifs. Sa tête ne faisait que donner les ordres à ses muscles mais était totalement déconnectée de la réalité. Elle avançait encore et encore sans vraiment se rappeler pourquoi elle le faisait mais elle le faisait, et ce, du mieux qu'elle le pouvait. Le vent s'intensifiait mais l'Aiglonne n'y portait plus aucune attention.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
02 mars 2017, 20:02
Anim' Pancake Day  course 
Arminia ne voulait pas laisser faire sa poêle ensorcellée, et encore l'obliger à refaire la course depuis le départ. Mais avec ce temps, elle avancait péniblement et voyait de moins les autres. Elle se demandait plusieurs choses sur eux, car elle ne pouvait pas trop les voir. La jeune fille voulait savoir ou ils étaient, si il y en avait derriere elle. Avec un peu de chance, peut-être que d'autres devait aussi reprendre du départ, et personne n'était arrivé à la fin ! Enfin, c'était une hipothèse, peut-être que non. Mais elle ne voulait pas perdre espoir...Elle faisait donc sauter sa crèpe, avec le meilleure soignesement possible.
Dernière modification par Arminia Slygt le 02 mars 2017, 20:06, modifié 1 fois.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 20:04
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah continuait de courir avec beaucoup plus de difficulté , elle respirait lourdement avait mal à tous des membres mais elle continuait de courir , faisant de grandes enjambées pour avaler le plus de distance possible. Elle avait toujours aimé courir aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir mais courir tout en faisant sauter une crêpe et ait bien différent , elle n'était pas sure d'aimer ça mais bon , c'était une façon de faire comme une autre et il fallait dire que ça musclait les bras.Kimiahse demandait ou en etait les autres Gryffondor , car si elle ne parvenait pas à gagner , elle espérait bien que l'une d'elle le puisse. Elle voyait un bon nombre de personne devant elle et elle espérait les dépasser sans tarder , elle voulait au moins être dans les premières.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 20:06
Anim' Pancake Day  course 
Un immense cri de joie me prend en m'envolant par un sortilège qui est des plus agréables. Après l'avancé de quelques mètres en un seul pas, me voilà en un saut propulsé encore plus loin. La chance me sourit et je ne vais pas m'en plaindre. En fait j'espère même qu'elle va continuer de courir à mes côtés. J'avance extremement vite en peu de temps et cela est tout aussi bien, ainsi je ne fatigue pas et peut me réserver pour la fin, lors du sprint final pour gagner, si ma poele le permet bien sur. Là c'est moins sur donc il ne vaut mieux pas m'avancer. Observant autour de moi, je vois que Maggy est retourné en arrière chercher un pancake et je grimace. Espérons que tout vas bien pour elle. En attendant je suis dans ce qui ressemblerais à un peloton et je ne veut pas m'en défaire. Non vaut mieux que j'y reste, voir mieux grapiller des places pour en prendre la tête. Accélérant un peu le pas en faisant sauter le contenu de ma poele, je tente de maintenir le rythme tout en concilliant avec ma poele ensorcelé, qui ma fois se comporte bien pour le moment. Allez, encore un effort et je la récompense, elle ne doit pas me lacher maintenant.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 20:07
Anim' Pancake Day  course 
Jusque la les coups de bol et de malchance s'étaient alternés. Maintenant, il semblait que cela avait changé. Elle faisait plus de marche arrière que de marche avant. Elle était sure d'une chose, c'était la première et la dernière fois qu'elle participait à une course de crêpe version sorcier. C'était vraiment énervant quand les mauvais sorts s'acharnaient. Elle avait l'impression que tous les autres participants avaient le temps de la doubler pendant qu'elle courrait après cette fichu poêle. Elle allait vraiment réussir à finir dernière. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir fait de son mieux ! A ce rythme, elle serait bientôt de retour à la ligne de départ. Elle allait devoir faire une petite visite à l'infirmière pour demander une potion antidépressive après cette course. Bon, visiblement, la poêle était en plus susceptible. Elle fit de son mieux pour refouler son agacement.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 20:08
Anim' Pancake Day  course 
Maggy était tellement loin que lorsque le portoloin la propulsa en avant, elle se cru de retour dans la course. Mais elle préféra rester focaliser sur sa crêpe, de peur que celle-ci ne reprenne feu une deuxième fois ! Ce n'était pas le moment de retourner une troisième fois à l'arrivée! Elle n'avait quand même pas fais tous ses efforts pour rien. Alors elle repris sa cadence et sa devise : *lentement mais sûrement * pour essayer de revenir dans cette course aux crêpes. Le portoloin lui avait fait comme une sorte de mini repos et elle était donc moins essoufflée, moins assoiffé et moins affamée. Elle tendit l'oreille, pour savoir si la fin de la course était proche ou non. Mais elle entendit seulement le chant des oiseaux et les respirations essoufflees des autres concurrents. La nouvelle crêpe sautait doucement dans cette poêle que Maggy tenait, toujours en cadence.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.