Inscription
Connexion
02 mars 2017, 20:16
Anim' Pancake Day  course 
Elina faisait de son mieux pour apprivoiser la poêle, mais le morceau de métal n'était vraiment pas commode. Elle voyait mal ce qu'elle avait bien pu lui faire. Après tout, c'était bien elle qui avait commencé non ? Bon d'accord, là c'était vraiment puéril. Devait-elle lui proposer d'enterrer la hache de guerre pour revenir dans la course. Ma fois, elle pouvait toujours essayer. Elle n'aurait pas l'air plus bête que de faire demi-tour. La Poufsouffle se mit donc à tenter de raisonner sa poêle tout en continuant de faire sauter sa crêpe. De toute manière, si la poêle continuait de la faire reculer, elle devrait abandonner la course. Et la poêle devrait retourner dans un coin d'une cuisine. Elle ne devait pas avoir souvent l'occasion de s'amuser non ? Alors pourquoi ne pas en profiter avec la Poufsouffle. Pensées étranges, mais l'épuisement physique et morale amenait a de bien étranges extrémités.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 20:16
Anim' Pancake Day  course 
Maggy continuait à retrouver de l'espoir. La distance perdue était peu à peu retrouvée. Mais pas le temps. Celui ci était perdu et ne pourrai être rattrapée. La crêpe dansait dans la poêle, tout semblait allait a merveille pour elle. Ce qui n'était pas trop le cas de notre jeune Poufsouffle. Ses poumons commençaient a la brûler, ce qui était mauvais signe, mais elle continua, un peu plus doucement, pour pouvoir tenir plus longtemps. La jeune fille ne savait pas ou était les autres Poufsouffle en course mais elle espérait sincèrement que tout allait bien se passait pour elles et qu'elles ne devraient pas retrouver comme la jeune Thompson, jusqu'au stand de crêpe du départ

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
02 mars 2017, 20:17
Anim' Pancake Day  course 
Et en un nouveau bond, je repris encore un peu de distance avec la ligne de départ, me rapprochant de la ligne d'arrivée même si je ne la voyait pas, concentrée sur mes bonds de pancake qui se conjuguait avec mes propres bonds qui me faisait avancer énormément. En deux bonds, j'avais parcouru bon nombre de mètres, ce qui n'était pas négligeable du tout, bien au contraire. Avec ça je pouvais semer de potentiels adversaires qui me collait un peu trop et me rapprocher de potentiels adversaires étant devant moi. J'avais confiance en mon pancake et surtout confiance en ma poele. Je me surpris même à l'encourager à haute voix, la remerciant et la félicitant pour tout ce qu'elle avait fait et l'encourageant à continuer ainsi. Je crois que je lui promis même de lui décerner ma victoire si elle me menait jusqu'à elle. Après il fallait qu'elle le fasse, et ça, je ne pouvais pas prédire à l'avance. Donc je me concentrais sur mon pancake que je faisais sauter, me déconnectant de tout ce qui m'entourait, juste faire des bonds avec ma poele pour avancer.
Dernière modification par Isobel Arrington le 02 mars 2017, 20:23, modifié 1 fois.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 20:18
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah etait quasi certaine d'avoir hériter de la pire de toute les poêle disposnible , si bien qu'elle se venait à penser si les deux préfet en chefs ne s'etaits pas acharnés sur sa poêle. Ses bottes était à présent toute boueuse et Kimiah leur lança un regarde de dégoût mais se reprit vite en regardant sa poêle et en faisant sauter sa crêpe. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire , il ne fallait pas qu'elle abandonne, il fallait qu'elle continue jusqu'a la ligne d'arrivée même si elle se demandait si elle ne verrait ne serais-ce que la couleur de cette ligne , il fallait dire qu'avec une telle poêle rien etait certain. Merlin semblait néanmoins être revenue de son côté car elle avança enfin d'une bonne distance.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 20:20
Anim' Pancake Day  course 
Elina était à bout. Elle avait l'impression de ne plus avancer. Et se n'était qu'une impression car en fait elle reculait plus qu'autre chose. Il lui semblait de plus en plus évident que c'était fichu, mais elle continuait a courir. Plus par mécanisme maintenant que pas réel enthousiasme. Il faut dire qu'elle en avait eu des vertes et des pas mures. Pourtant, sa poêle semblait s'être un peu calmée. La Poufsouffle allait veiller à ne plus l'énerver. Quoique de toute manière, elle n'avait plus assez d'énergie pour en dépenser à ronchonner. Elle continuait de courir, espérant qu'elle n'arriverait pas trop tard. Elle n'espérait plus une très bonne place, mais finir pas trop loin du podium serait déjà une bonne chose dans son état. Et voilà que sa crêpe était brulée en plus...

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 20:21
Anim' Pancake Day  course 
Double poisse, sa poêle ne voulait pas avancer, la première année avait pris un peu de temps à comprendre la raison de son caprice : faire sauter la crêpe. En effet, quand elle s'était relevé pour rattraper la distance qu'elle avait en retard, mais elle avait complètement oublié qu'elle n'avait pas fait sauté sa crêpe sur sa poêle. En tous cas, cette course lui avait appris certaines choses. NE jamais sous estimez un objet ensorcelée, ainsi qu'elle ne ferait plus jamais équipe avec un objet, elle préférait mourir plutôt. Mais qu'elle idée avait eu les prefets en chef pour leur faire faire une course avec une poêle ensorcelée. Tous ses entrainements de courses à pied depuis sa naissance n'avait pas servie à grand chose pendant cette course cet qui était dommage parce qu'elle ne pouvait pas utiliser ses capacités dans cette matière. Maintenant qu'elle avait compris la source de son petit problème technique, elle se remit à la quête de la ligne d'arrivée tout en faisait sauter sa crêpe dans les airs.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 20:23
Anim' Pancake Day  course 
Elina n'avait plus le courage de s'inquiéter pour les autres joueurs. Elle espérait simplement que Maggy et Isobel s'en sortait bien. Peut-être qu'elles, elles arriveraient à temps ? Elle n'en avait aucune idée, elle n'avait pas pu suivre leur parcours. Elle avait du refaire une crêpe au stand vu que la sienne avait brûlé. Par conséquent, étant donné le temps qui s'était écoulé depuis de début de la course, elle n'avait pas grand espoir. Le sort s'acharnait contre elle désormais. Elle en avait assez, mais elle n'en avait plus après la poêle. Qu'elle idée elle avait eu de participer à cette course ? Elle devait vraiment être un peu idiote. Un peu était peut-être même trop gentil.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 20:25
Anim' Pancake Day  course 
Elle se demandait si Merlin où elle ne savait pas trop qui ne l'avait pas fait avancé pour mieux la voir reculer , et qu'il ou elle ou eux se délectait du spectacle là-haut avec un verre de jus de citrouilles et des bulles baveuses. Il était clair que Kimiah commençait à divaguer. Donc clair manque d'avancement l'atteignait beaucoup au moral mais elle continuait de courir et à faire sauter sa cèpe , même c'etait presque si elle se demandait pourquoi elle le faisait. Elle était vraiment très fatiguée à présent et elle ne pouvait s'empêcher de penser que si. , elle avait avancer de tout les mètres qu'elle avait reculer , elle l'aurait déjà franchie cette fichue ligne d'arrivée. Cessant de se tarauder, elle continua de courir.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 20:25
Anim' Pancake Day  course 
Maggy remercia ses bottes du fond du coeur. Grâce à elle, la jeune Poufsouffle avait pu revenir dans cette course mystérieuse, physique mais aussi très bien. Mais, est ce que cest seulement dans les déserts les mirages ou dans le parc de Poudlard cela peut il aussi arriver ? La jeune fille n'arrêtait pas de voir des arrivées, toutes différentes, mais au final, ce n'était que le fruit de son imagination. Sa crêpe toujours sautant, celle-ci lui faisait du vent, enfin, un petit souffle. Mais c'était tout de même fort agréable. Elle remercia, suite à ses bottes, sa poêle et sa crêpe de lui faire un peut de vent et d'ombre. Les gens de l'extérieur aurait du la prendre pour une folle car elle parlait toute seule a une poêle etune crêpe sautillante.... incroyable !

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
02 mars 2017, 20:27
Anim' Pancake Day  course 
Elle n'avait plus le temps de souffler ni même de réfléchir, elle ne vivait plus que pour faire sauter cette crêpe, mettre un pas devant l'autre. Faire sauter la crêpe à nouveau. Elle était proche de l'automatisme total. Ce jeu ne lui changeait même plus les idées et elles commençaient à dévier vers Londres. Elina faisait de son mieux pour les ramener à la crêpe et à la poêle qui ne devaient surtout pas refaire des leurs. Un pas, une crêpe en l'air. Deux pas, une crêpe par terre. Ou pas... Pas cette fois. Encore heureux, elle venait juste de la refaire. Elle se demandait même si elle n'aurait pas mieux fait de rester au stand pour grignoter quelques crêpes au lieu de faire sauter celle-ci. Et hop! demi-tour droite. Cela ne la faisait plus rire. En fait, cela ne la faisait plus réagir du tout. Elle voulait juste en finir. La poêle y trouverait son compte on ne la trimballerait plus partout.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..