Inscription
Connexion
02 mars 2017, 15:58
Anim' Pancake Day  course 
Après l'épreuve de la course, la jeune fille avait été sélectionnée, par sa hauteur de crèpe. Elle avait donc continuer l'aventure et attendu l'épreuve de la course avec un sourire, mais perdit un peu de sa confiance lorsque la préfète en chef dit son discours, à l'aide du microphone.

« Pas mal du tout pour vos lancers de crêpes, maintenant, place à la course, j'espère que vous aimez courir et que vous êtes du genre adroits et coordonnés dans vos mouvements, sans ça, je n'ose pas imaginer ce qu'il risque de vous arriver. Placez-vous sur la ligne de départ, votre poêle en main. Ah j'oubliais, en courant, il est important de faire sauter la crêpe à chaque fois que vous avancer, sans quoi, vous serez éliminés. Là encore, nous nous sommes amusés, Paul et moi, à ensorceler votre ustensile...Amusez-vous bien et que le meilleur gagne !!!!!!!! »

Arminia était plus que maladroite, et elle pensait qu'elle aurait des chances de perdre lamentablement cette course, mais elle se ressaisit. Après tout, le but n'était pas de s'amuser ? Elle se prépara donc, et commenca sa course au signal des juges. Elle marcha quelques pas en faisant sauter la crèpe, le plus soignesement possible. Il était un peu possible qu'elle gagne, en fait.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 16:07
Anim' Pancake Day  course 
Rosalys avait réussi à faire sauter assez haut sa crêpe pour être qualifiée lors de la seconde étape de l'animation. Malheureusement, il s'agissait d'une course et Merlin seul savait à quel point la Serdaigle détestait courir. Pourtant, pour faire plaisir à Lexie, la fillette se retrouvait aujourd'hui à la ligne de départ avec une poêle à la main. La blondinette écouta religieusement les consignes de sa préfète en chef adorée et sourit. À nouveau, les poêles étaient ensorcelées. Croisant les doigts pour que ce ne soit pas le cas de la sienne, la jolie préfète s'élança à l'entente du top-départ. Les autres allaient si vite ! La jeune enfant préféra aller doucement pour être sure de ne pas faire chuter sa crêpe. La course était lancée !

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
02 mars 2017, 17:49
Anim' Pancake Day  course 
La jeune Diafora avait été qualifié pour la course, heureusement. Enfin sa crêpe n'était arrivée qu'à trente centimètre, étais-ce assez ? Sans doute puis-ce que elle avait été selectionnée. Satisfaite, elle observait la crêpe qui n'était ni tombée et qui en plus de cela avait réussie à aller assez haut pour la sélectionner à la course. Enfin, nous n'allons tout de mémé pas attribuer ce mérite à une crêpe. Cependant Gwen n'était pas du tout rapide et même la plus mauvaise en sport dans son école moldue et même si sa fierté la poussait à dire le contraire parfois, elle savait parfaitement que dépasser ces camarades ne seraient surement pas un mince exploit. Elle pourrait compter sur seule sa prudence et son agilité pour cette course car son endurance s'était déjà fichue. Observant les autres déjà bien avancés pour la plupart, elle fit sauter sa crêpe au signal de la course. Peut-être réussirait-elle à dépasser les déjà partit, oui elle avait cet espoir.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
02 mars 2017, 18:41
Anim' Pancake Day  course 
Elina ne pouvait pas se voiler la face, le souffle commençait légèrement à lui manquer. Cette course n'en finissait pas. Elle n'en était pas encore au stade où l'on peut se voir ralentir inexorablement jusqu'à avoir l'impression de faire du sur-place, mais elle avait probablement légèrement ralentit. Il lui semblait que peu de participants étaient réellement dans la course. Au cours de ses avancées ou de ses reculs malheureux, elle n'avait aperçu qu'une poignée de coureurs. Où étaient donc passé les autres ? Avaient-ils été dévorés par leurs crêpes ou bien assommés par leur poêle ? La Poufsouffle lança un regard soupçonneux à la poêle qu'elle tenait fermement entre ses main dans l'espoir de la maîtriser. Elle aurait peut-être dû penser à troquer ses chaussures de cours pour des chaussures de sport moldues à crampon. Elle ne savait pas bien si les crampons étaient d'une grande aide, mais qui sait. Quoique dans cette situation...

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
02 mars 2017, 18:47
Anim' Pancake Day  course 
Ce serait vraiment un comble que les choses se gâtent définitivement maintenant. Elle pensait s'en sortir pas trop mal jusque là, devoir tout recommencer serait vraiment une mauvaise nouvelle. Elle ne pouvait que faire de son mieux pour ne pas faire tomber sa crêpe et avancer tant bien que mal en faisant avec les diverses surprises que leur avaient préparés les Préfets en Chef. A les voir, ces deux là pouvaient sembler doux comme des agneaux, mais à mieux y regarder, cette course révélait aussi une petite touche de sadisme plus ou moins bien dissimulée. Elina avançait toujours, espérant que le choses pouvaient continuer ainsi, mais il suffisait parfois d'espérer cela pour que l'inverse survienne immédiatement. Pourtant ce n'est pas ce qui se passa cette fois-ci. Au contraire même. Elina avançait plus vite qu'elle ne l'aurait cru possible.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
02 mars 2017, 18:48
Anim' Pancake Day  course 
Arminia ne s'en sortait pas trop mal, elle avait avancée de quelques centaines de mètres sans avoir trop de difficultés, faisant sauter quelques crèpes de temps à autre. Mais c'était encore l'hiver, il faisait un peu froid par cette journée, et la jeune Griffone sentait le vent jusqu'a elle, mais cela ne la dérengait pas, ce temps. Ce qui lui faisait du mal, c'était de tenir ferment sa poêle pour ne pas que les crèpes s'envolent, mais le vent n'était heuresement pas fort. Elle voulait gagner cette course. La jeune fille risqua encore quelques pas, faisant sauter le mieux possible sa crèpe. Elle pouvait encore gagner la course, même si elle avait un peu de retard par apport à certains, car elle était déterminée.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 18:50
Anim' Pancake Day  course 
Cette course commencait bien pour moi vu que je n'avancais pas, faisant un pas en avant, deux pas en arrière à cause d'une poele et d'une crêpe qui ne voulait pas se retrouver. J'avais beau lancer la crêpe, droite, elle finissait toujours par vriller pour aller partout, sauf dans ma poele. Et je ne savais pas si Elina ou Maggy étaient beaucoup avancé car j'était concentré sur mon manège. Je crois que j'en vins même à supplier ma poêle de rattraper le rond de pate pour pouvoir avancer un minimum, rien que quelques pas, juste de quoi ne pas rester sur place. En désespoir de cause, je lançais ma crêpe, le plus haut possible et attendis qu'elle redescende, espérant réussir à la rattraper. Normalement cela devrait être bon car 'javais plus de temps pour la voir rattérir, et ainsi la réceptionner.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 19:01
Anim' Pancake Day  course 
Emilia qui se trouvait soit moins devant soir entraînée par sa poêle était à bout de souffle. Elle décida de ralentir un peu la cadence pour être certaine pouvoir continuer la course en bonne condition. Elle voulait s'amuser donc elle allait s'amuser. Elle avait décidé vde ralentir non seulement pour retrouver son souffle mais aussi pour peut être mieux lancer sa crème en l'air. Elle espérait tout de même que quand elle sentirait de nouveau le courage de courir plus vite elle le ferait après tout elle n'oubliait pas qu'elle voulait gagner !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 19:01
Anim' Pancake Day  course 
Et bien m'en pris de le faire car par je ne sais quel miracle, je me retrouvais un peu plus loin, entière, ma crêpe dans ma poele. J'était enfin lancé dans la course et cela faisait du bien, vous ne pouvez pas savoir. Le moral regonflé à bloc, je me remis en quête d'un jolie lancer de crêpe, cherchant également à donner le bon coup de poignet pour avancer un petit peu plus vite. J'avais peut être de l'avance, mais je ne voulais pas la perdre si c'était bien le cas. Donc il me fallait faire de mon mieux. Un podium fais que de Poufsouffles serait très beau, et pour cela, il fallait que je soit dans les trois premières pour espérer rafler les places avec mes deux autres camarades. Relancant ma crêpe, j'attendis de voir comment elle allait se comporter, si elle allait retomber correctement, si ma poele n'allait pas décidé de se faire la malle (n'oublions pas qu'elles sont ensorcelés) ou autres bêtises du genre.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 19:02
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah etait de nouveau bien avançée dans la course. Par un miracle insoupçonné , elle était parvenue à parcourir une garden distance en un clin d'œil, la repositionnant dans une bonne place dans la course , du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle etait beaucoup trop occupée à surveiller sa crêpe pour prêter attention aux autres concurrents, bien que la foule autour d'elle lui semblait beaucoup plus dense qu'au debut. Elle espérait secrètement parvenir à mater sa poêle alors qu'elle votait d'autres filles rebrousser chemin à cause de celle--ci , ou bien réussir à éviter mes sortilège même si la encore il ne fallait pas trop espérer , elle ne pouvait pas faire 10000 choses à la fois. La Fatingue commençait à se faire ressentir, ses bras etait plus lourdes à force de faire sauter des pancake et elle sentait un tiraillement dans les jambes mais ellle n'abandonnait pas , pas avant d'avoir franchi la ligne d' arrivée.

« Unto a land flowing with milk and honey »