Inscription
Connexion

11 mars 2017, 20:58
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
Bonsoir à toutes et tous !

Paul et moi-même avons été ravis de voir autant de participants pour cette nouvelle animation et aimerions, à présent, avoir des retours. Veuillez répondre à la suite de ce sujet.

Pouvez-vous nous faire part de vos avis/remarques sur le déroulement de l'animation, l'originalité, la présentation, l'information en amont, la durée, le fonctionnement etc etc.

La parole est à vous !!!

Merci à tous.

11 mars 2017, 23:05
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
Bonsoir, pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette animation.
À commencer par le sujet pour les inscriptions que j'ai trouvé instructif. Les informations énoncées étaient claires et nous savions à quoi nous attendre.
Pour ce qui est de la course en elle-même, j'ai trouvé le concept original et ludique. Le seul petit bémol étant, à mon avis, le fait que la rapidité comptait. Cette activité ayant eu lieu en semaine, c'était plus compliqué pour se libérer, mais ce n'est que mon avis !

J'en profite pour remercier nos deux préfets-en-chef pour cette animation et pour leur grande réactivité durant la course.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...

11 mars 2017, 23:11
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Katy. L'animation était très bien et bien pensée. En revanche, même si il s'agit d'une course, c'était trop rapide, en tout cas pour moi qui ai mis du temps à comprendre les règles.

Mais ça reste un bon moment de passer.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

12 mars 2017, 08:06
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
Bonjour !

Je voulais dire merci à vous deux pour avoir organisé cette supère animation ! Tout d'abord, les deux animations étaient très divertissantes et quoi que un peu énervante pour la course avec c'est maudites poêles mais cela faisait aussi parti du jeu ! Donc, au final, j'ai adoré participé à cette annimation !

Encore merci !

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

12 mars 2017, 08:28
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
Bonjour,

je rejoins mes predescesseurs. Cette animation était très amusante et bien expliqué. Dès le début on savait à quoi s'attendre. Cependant, le seul petit bémol que j'ai pu relevé c'est que moi aussi je trouve ça dommage que ce soit une course de rapidité organisé en semaine. On était pas forcément là dans la journée et le soir avoir des choses à faire liés à notre journée et donc nous courions le risque de ne pas avancer. Je l'avoue qu'à l'inscription cela m'a un peu freiné car je ne savais pas si j'aurais pu tenir le rythme. Je pense qu'un week-end aurait été mieux. Mais sinon je n'ai rien à redire, c'était une très bonne animation dans l'ensemble

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

12 mars 2017, 10:59
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
Bonjour, et merci à tous les organisateurs de l'animation !

Mon avis ne changera pas trop des autres, c'était amusant mais un peu complique niveau timing...
Non seulement c'était en semaine, mais ce genre de course est aussi aussi frustrant pour les personnes ne vivant pas en France (je sais pas s'il y en a beaucoup mais bon), parce qu'il faut attendre de recevoir un hibou pour avancer... sauf qu'avec le décalage horaire, ce n'est pas forcément possible de poster quand les organisateurs peuvent nous répondre.

Après je suppose qu'on est en grande minorité ^^'

12 mars 2017, 12:33
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
Sans grande originalité, je vais moi aussi rejoindre les avis précédents. La course était très bien pensée, les déplacements amusants et les poêles farceuses ajoutaient un brin d'humour et de folie, mais c'est vrai que le délai était assez court. Je suis arrivée en page trois... En me connectant dès que j'ai pu. Donc oui, faire ça en week-end aurait sans doute été mieux. Après, j'ai quand même bien rit ! Deuxième infime bémol, j'ai beau avoir adoré cette animation au thème et aux règles originales, j'aurais bien aimé que vous rajoutiez un soupçon de stratégie ou autre. En effet, notre saut de crêpe à la première épreuve et notre avancée lors de la deuxième n'étaient dûs qu'au hasard. Personnellement je me suis arrêtée dès le premier post car ma crêpe est "tombée à terre". Du coup, j'avoue que j'ai été un peu déçue.

Donc en résumé : c'était génial, j'ai adoré. Si vous pouviez faire cela un week-end la prochaine fois (et éventuellement rajouter des épreuves nécessitant autre chose que de la chance) ce serait réellement parfait ! Il ne s'agit donc que de quelques "réglages" pour atteindre la "Perfect Anim" ;)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

12 mars 2017, 12:35
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
C'était une bonne animation même si je n'ai pas participé à la course juste aux inscriptions :)... Très belle activité !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

12 mars 2017, 13:37
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
J'ai aimé participer a cette animation. Elle était a mon avis de longueur idéale pour qu'elle ne finisse pas trop vite sans pour autant être interminable. Et bien que ma poêle ait bien faillit me rendre dingue, l'idée est excellente.
Un grand merci a nos préfets en Chef avec mention particulière pour Lexie qui a du se retrouvée noyée sous les hiboux mais qui n'a pas perdu les pédales (pense à chouchouter ton propre hibou pour qu'il se remette de cette épreuve). :lol:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

13 mars 2017, 18:10
Votre avis nous intéresse : Anim Pancake Day
Salut !

L'animation était très sympa mais j'ai été assez frustrée d'avoir été éliminée aussi vite (premier tour), rien qu'à cause de malchance je ne pouvais donc rien faire pour participer un peu plus (et j'aurais adoré !). Certes, pour la course il y avait aussi une question de chance mais pas seulement car les participants devaient poster rapidement et pouvaient donc défendre leur place.

Mais c'était une très bonne idée, merci à vous :)

#0B3861