Parc

Inscription
Connexion

La Mémoire est précieuse  Solo 

Assise près d'un arbre à la lisière du lac, Arminia réfléchissait. C'était le printemps, et la jeune fille avait autant de remords que de bons souvenirs dans sa tête. Regardant autour d'elle, elle remarqua un poussin sur l'arbre contre lequel elle s'était appuyé, et Arminia changea d'endroit rapidement pour le laisser tranquille. Il faisait assez beau,un temps de printemps pourrait-on dire. Malgré le soleil, un arc-en-ciel magnifique et le ciel bleu un peu couvert, une brise de vent soufflait de temps en temps, mais ce n'était pas un problème pour la jeune fille, au contraire.

Elle se sentait bien, se rapellant ses années d'écoles moldues ou elle s'amusait, courait, et était bien avec le vent. Mais c'était du passé, comme ces mauvais moments, par exemple la mort de sa mère, et beaucoup d'autres choses dont elle ne voulais plus se rapeller. Pourtant, elle entendait encore son père dire "La mémoire est précieuse Annia. Nous, humains, nous avons tous des qualitès et des défauts, et nous avons des atouts. Même si tu as des mauvais souvenirs, des choses que tu ne veux plus te rapeller, il ne faut pas le faire. Quand tu seras plus grande, tu comprendras". Annia. C'était ainsi le surnom que lui avait donné son père, lui qui lui avait dis ces phrases. Grâce à cette mémoire, elle se rapellait tout ses bons souvenirs passés avec ses parents, et ses mauvais. Tant elle était absorbée par ses souvenirs qu'elle ne remarquait même pas la grêle qui était encore sur les arbres et sur l'herbe, ni même le temps qui passait.

Cependant, la jeune fille eut soudain les pensées préocupées par autre chose, comme quoi elle perdu ses pensées, mais ce n'était pas grave, non ? Regardant sur sa montre moldue, Arminia vit que l'heure du repas de la légendaire Grande Salle de Poudlard avait commencé depuis peu, et elle ne voulais pas rater ça.

- Peut-être qu'il y aura du pudding...dit-elle, laissant sa phrase en suspens.

Courant vers le château comme elle le faisait tant de fois, la jeune fille fit un grand bon pour ne pas atterrir sur une flaque, et arriva rapidement devant la porte du château. Prenant une inspiration, la jeune fille entra, se rapellant une chose pour Poudlard, toute sa vie peut-être : "C'est du passé, mais cela ne veut pas dire que je ne dois pas me souvenir. La mémoire est précieuse".


Reducio
Les mots soulignés sont pour une mission de la cabane de Cristal

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL