Inscription
Connexion
24 avr. 2017, 15:18
 JID  La Réserve des Hébrides
Nora avait entrainé Arthur près du Lac Noir et admirait son horizon. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il pouvait bien se cacher sur cette île. Elle s'apprêta à en faire la remarque à son camarade quand la luminosité baissa soudainement, puis réapparue. Chose étrange car même avec beaucoup de vent, les nuages ne bougeaient pas à une telle allure. Puis Arthur attira l'attention de Nora vers le ciel. Elle le regarda, puis regarda en direction du soleil. Elle en resta bouche bée. Elle ne s'était pas attendue à voir des Dragons voler à travers le ciel au dessus d'eux. Le spectacle était beau et impressionnant, si bien que Nora serra plus encore la main d'Arthur, inconsciemment. La Gryffondor n'y connaissait pas encore grand chose mais elle était presque sûre qu'il s'agisse d'un Noir des Hébrides, espèce à l'honneur. N'en étant cependant pas sûre, elle posa ouvertement la question.

"Tu crois que c'est un Noir des Hébrides ? Mais il n'est pas réel, pas vrai ?" dit-elle à Arthur.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
24 avr. 2017, 23:59
 JID  La Réserve des Hébrides
Nora et Arthur avaient tous les deux le regard tourné vers la silhouette du dragon parcourant le ciel. Arthur n'avait jamais rien vu d'aussi impressionnant ! Enfin, sauf le jour de sa sortie dans le lac avec Serpentard et aussi les épreuves du tournoi contre les autres écoles magiques. Mais c'était quand même pas mal du tout ce qu'il voyait là !

"Tu crois que c'est un Noir des Hébrides ? Mais il n'est pas réel, pas vrai ?" Demanda Nora.

Arthur prit quelques instants pour répondre. Il observait toujours la créature. S'il aimait dire que la matière dans laquelle il excellait le plus était Soin aux Créatures Magiques, il devait bien avouer que ses connaissances en dragons n'étaient pas très poussées ! Quant à la deuxième question de Nora, il avait peur de connaître la réponse. Mais il ne fallait perdre la face devant la joueuse de Quidditch, à qui il tenait toujours la main.


"J'crois que t'as raison ! Mais par contre, j'sais pas trop si c'est un vrai dragon ou pas ! Enfin...Il a quand même l'air bien réel, non ?"

Puis les deux jeunes élèves se remirent à marcher, avançant un peu plus sur cette petite île improvisée. Arthur, prudent, était s'attendait à voir des dragons derrière chaque élément de ce décor temporaire.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
26 avr. 2017, 11:42
 JID  La Réserve des Hébrides
Arthur avait raison. Tout semblait si réel. Tout semblait si magique. Même si Nora vivait à Poudlard depuis quatre ans, il lui arrivait parfois d'être aussi émerveillée qu'à sa première rentrée dans l'école de sorcellerie. Et c'était exactement l'un de ces moments. Il n'y avait aucun doute sur le fait que le staff avait fait un travail incroyable avec cette reconstitution. Alors qu'ils avancèrent d'avantage vers l'île, Nora fut prise d'un doute. Elle ralenti le pas, puis s'arrêta.

"Peut-être qu'on est pas censé trop s'en approcher ? Je veux dire, elle n'est pas si près du bord et il n'y a personne aux alentours. On devrait peut-être aller voir le reste ?" lui demanda t-elle.

Elle regarda Arthur dans les yeux, attendant sa réponse. Les deux jeunes gens étaient isolés, loin de tout et tout le monde. Le vent balayait les roseaux et faisaient bruisser les feuilles des arbres. L'air était doux, le soleil peu chaud et le ciel dégagé. Un magnifique temps pour une magnifique après-midi.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
26 avr. 2017, 17:24
 JID  La Réserve des Hébrides
Un dragon passe au-dessus de Poudlard et semble s'accrocher à une tour du château.
Un autre se décide à cracher du feu sur la surface du lac, sur plusieurs dizaines de mètres. Les élèves qui se trouvent dans le coin croient si fort à ce qu'ils voient qu'ils jureraient avoir senti un vent chaud les atteindre.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
28 avr. 2017, 20:32
 JID  La Réserve des Hébrides
Arthur et Nora se rapprochèrent toujours plus de cette île incroyable lorsque la jeune fille stoppa l'avancée.

"Peut-être qu'on est pas censé trop s'en approcher ? Je veux dire, elle n'est pas si près du bord et il n'y a personne aux alentours. On devrait peut-être aller voir le reste ?" Lui avait-elle demandé en le regardant dans les yeux. Et là, ils étaient seuls au monde. Arthur l'observait aussi et bon sang, il en était raide dingue de cette fille ! Et alors qu'il était sur le point de lui dire ce qu'il ressentait pour elle, le ciel s'assombrit à nouveau et, en levant la tête, il vit un nouveau dragon venir s'attacher à une tour du château. Et tandis qu'Arthur exprima un "Whoaaaa !", une autre de ces créatures vint cracher du feu pas loin d'eux. Rien que ça. Si jamais ils blessaient Nora, Arthur en ferait de la pâtée ! Il se le jurait !

Après une nouvelle exclamation de surprise, l'adrénaline le prit. Il renforça sa prise sur la main de Nora et se retourna vers elle.


"Allez, viens ! On va voir ! Ca a l'air géant ! T'as vu les flammes qu'il a fait ? C'est fou !"

Et Arthur emmena Nora toujours plus près de la fameuse île. Cette fois, c'était à son tour d'entraîner son amie dans cette visite ! Mais évidemment, pas du côté où le dragon venait de cracher du feu ! Cette sortie était déjà dingue ! Et Arthur était maintenant persuadé que ces dragons là étaient bien réels ! C'était impossible de faire des illusions aussi réalistes ! Même pour des sorciers ! Alors cette idée qu'il était entouré par des dragons réels le rendait encore plus exalté !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
28 avr. 2017, 21:38
 JID  La Réserve des Hébrides
Arthur et Nora se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes sans qu'il ne se passa rien. A un moment, la jeune fille avait pensé que son camarade allait lui dire quelque chose, mais une ombre attira son attention. Un dragon venait de s'accrocher à une tour du château et Nora craignait qu'il n'arrache des tuiles avec ses pattes. Elle en étant bouche bée. Les jeunes gens n'eurent pas le temps de détailler la bête du regard qu'un autre attira l'attention générale en survolant le lac tout en crachant du feu. Il n'y avait pas à dire, c'était très impressionnant.

C'est à ce moment qu'Arthur brisa le silence qui s'était installé entre eux, couvert par l'exclamation du peuple de Poudlard. Il serra sa main et l'entraina d'un côté de l'île pour vous ce qu'il s'y passait de plus près. Nora quand à elle, était toujours à regarder le dragon cracheur avec de grands yeux surpris. Ils contournèrent la fameuse bête, qui intimidait beaucoup la Gryffondor. Et s'ils étaient réel et qu'il leur crachaient du feu à la figure ? Réflexion stupide, le staff de l'école ne mettrait personne en danger. Il n'empêchait que tout cela semblait plus vrai que nature. Il n'y avait aucun doute sur le fait que les créatures et animaux volants étaient les plus majestueux.


"Tu es sûr que c'est sans danger par là ? Et si le dragon venait ?" dit-elle, inquiète. Car elle n'était pas sûre d'avoir une magie suffisamment puissante et contrôlée pour pouvoir les protéger tout les deux du souffle brûlant qui les attendait peut-être.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
30 avr. 2017, 15:26
 JID  La Réserve des Hébrides
Arthur continuait d'observer les dragons tout en entraînant Nora un peu plus loin sur la rive du lac. Ces dragons étaient tout simplement indescriptibles. D'où venaient-ils ? Et comment leurs professeurs avaient-ils fait pour réussir à les emmener jusqu'ici sans que personne ne l'ait remarqué ? Autant de questions qui augmentaient un peu plus l'admiration du jeune garçon envers son école.

"Tu es sûr que c'est sans danger par là ? Et si le dragon venait ?"

Nora n'avait pas l'air très rassuré. Comme Arthur en fait. Et si le dragon venait, bah... il ne pourrait pas y faire grand-chose, vu son niveau en magie. C'est vrai que ça paraît incompréhensible que les professeurs mettent ainsi les élèves en danger. Mais était-ce si impossible que ça ? Arthur avait entendu dire des choses atroces qui s'étaient déjà passées dans le château. Encore maintenant, ça lui donnait la chair de poule.

"Heuuu... T'as peut-être raison. Je pense pas qu'un dragon va venir par ici, mais on sait jamais en fait ! Tu veux qu'on recule un peu ?"

Et en attendant la réponse de Nora, car Arthur fera ce qu'elle souhaite, il se remémora des histoires que sa grande soeur Ava lui avait raconté sur Poudlard et les morts qui ont pu se produisent en ces lieux. Il ne savait pas qu'elle avait dit ça pour faire peur à son peureux de petit frère, alors il partagea ses angoisses avec la Gryffondor.

"On est peut-être vraiment en danger, tu sais ! Ma soeur m'a dit que Poudlard n'était pas un endroit où on était vraiment en sécurité. Même les toilettes sont dangereuses ! Une fille est déjà morte dedans ! C'est ce que ma soeur m'a dit !"

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
30 avr. 2017, 16:42
 JID  La Réserve des Hébrides
Nora n'était pas si mécontente d'avoir partagé ses craintes avec Arthur car il semblait que le garçon était préoccupé par les mêmes pensées. Il lui proposa donc de reculer pour être sûrs de rester à l'abris, puis il lui parla du manque de sécurité à Poudlard et de la mort d'une jeune fille dans les toilettes. Rien de bien rassurant. Cela ne faisait que conforter Nora dans son idée qu'il était peut-être temps de quitter les lieux. L'après-midi était bien avancée et elle avait des devoirs à finir. Elle acquiesça donc à la première proposition d'Arthur et commença à marcher dans le sens opposé, vers le château. Une fois le bord du lac bien dépassé, elle se tourna vers le garçon.

"Je pense que je ferais mieux de retourner en salle commune. Mais c'était vraiment chouette ! A bientôt." dit-elle.

Elle sourit à Arthur, puis se retourna et s'en alla. Cet après-midi avait été assez amusant, sans aucun doute. Et hors du commun aussi. Mais qu'est-ce que l'on pouvait catégoriser comme du commun, à Poudlard ?


Reducio
Dernier post pour moi, merci pour cette animation !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale