Parc

Inscription
Connexion

La détente par une belle vue  Pv Malfa Wendy 

S'était toujours le week-end et il n'était pas question pour Sacha de rester à ne rien faire. Pour lui, bouger était tout simplement signe de vie et de bonne volonté de sa part. De plus, le château était tellement magnifique et grand qu'il ne pouvait se permettre. Certes, il devrait surement réviser un peu plus certaines matière, mais il adorait aussi s'amuser et il n'était pas question pour lui de louper ce genre de moment. Et s'il ne se donnait pas la peine de s'amuser un peu, alors il aurait surement du mal à s'intégrer avec les autres, même s'il était timide.

Restant assis sur un des fauteuils de la salle commune, il finissait de lire un petit passage d'un livre avant de le ranger sur sa table de chevet à côté de son lit dans le dortoir. Puis, après cela, il sortait de la salle commune en réfléchissant doucement à ce qu'il pourrait faire. S'en doute aller prendre l'air. Et en pensant à prendre l'air, il pensait de suite au stade de Quidditch. Lui-même n'en savait pas vraiment la raison, mais cet endroit qu'il n'avait pas encore pu voir l'intéressait assez. Il se dirigeait donc vers le stade, lorsqu'il apercevait le parc dehors.

Sacha s'arrêtait alors un instant en observant le parc en souriant un peu. Il avait changé d'avis. Le parc était une meilleure solution pour lui. Il s'y rendait alors et en quelques minutes à peine, il s'y trouvait. Sacha longeait alors les magnifiques plantes en souriant bêtement et pourtant tout en appréciant l'endroit qui le détendait petit à petit. Il se demandait par ailleurs si certains étaient utile ou non pour le cours de potion et quelle pouvait être leur propriété.

La détente par une belle vue  Pv Malfa Wendy 

Wendy s'ennuyait , elle avait déjà lu tout ses livre, fait tout ses devoirs et elle avait même dormi eu petit moment. Elle n'avait aucune envie d'aller a la biliothèque ni de trainer dans le couloire. La salle commune de Poufsouffle était bien trop bruyante impossible d'y rester tranquile deux minutes tandis que le dortoire des fiilles était occupé par quatre filles qui discutait activement et s'echangeait des cartes de chocogrenouille. Wendy s'ennuyait profondemment et c'était l'une des première fois depuis qu'elle était arrivée a Poudlard. Jusqu'à présent elle avait toujours eu quelque chose a faire . Soit on lui avais preter un livre soit un jeu avait été lancer dans la salle commune ou elle était aller se tremper les pieds dans le lac en passant dans le parc. * le Parc mais bien sur pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt, je suis bête*. Wendy se depecha de remonter dans le dortoire et de récuperer sa veste , celle qu'elle mettait habituellement en été pas trop chaude mais asser pour qu'elle n'aie pas froid. Elle sortit presque en courant de sa salle commune, elle bouscula un griffondore dans les couloires:

-Desolée, j'était pressée

Elle repartie sans s'arrêter jusqu'à ce qu'elle arrive dans le parc, elle s'installa sous un arbre et se mis a observer les nuages, * on dirait un lapin celui ci , oh et un cœur celui là* Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne s'endorme. Elle reva qu'elle était avec Kati, Helene et Pierre ses trois amis d'enfance, qu'ils courait dans un parc en s'aspergent d'eau avec des goblets, que comme a son habitude Kati criait comme une folle dès qu'elle recevait une goutte d'eau. Que Pierre s'amusait justement a essayer de mouiller Kati. Tout semblait si réel , le ciel si bleu, quelque nuages, des oiseau multicolor dans le ciel.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !