Inscription
Connexion
29 déc. 2017, 16:27
Printemps et Soleil, danse et rencontre  PV Solwen ESTENDLE 
Aha ! Ainsi donc, Princesse aimait bien le sport. Bon, malheureusement, plutôt des sports plats et répétitifs (quelle danse faisait-elle ?), à moins qu'elle ne les pratique d'une manière que Lyn n'imaginait pas... Mais bon, personne ne pouvait être parfait. Et puis, préférer certains sports ne voulait pas dire détester les autres. Il y avait sûrement moyen de faire quelque chose de ça. En retournant la question, Solwen avait visé juste avec la danse, mais ça n'était pas très compliqué non plus.

– Oui ; mais ce sont surtout les figures que j'aime ! Par contre, compte pas sur moi pour courir, je déteste ça, je trouve que c'est ennuyeux... Non, je préfère de loin le Quidditch !

Il était pratiquement sûr que Solwen n'était pas dans l'équipe des Éclairs, vu que Lyn ne l'y avait jamais vue lors des quelques entraînements qu'elle avait faits. Peut-être même que Solwen n'avait jamais assisté à un match. C'était tout à fait possible, même si c'était un peu... LE sport de Poudlard, celui que tout le monde connaissait forcément au moins de nom au bout d'un mois passé à Poudlard. Lyn secoua la tête. De toute façon, elle verrait bien à la réaction de Solwen si cette dernière avait déjà fait du Quidditch, ou du moins connaissait ce sport. Sinon, la petite italienne n'aurait plus qu'à la forcer à venir assister à un entraînement ou un match. Ou, sans aller jusqu'à la traîner de force sur le terrain, au moins lui en donner l'envie.
À propos de sport... Danser avait fait du bien à Lyn, mais l'effort combiné à la douce chaleur du soleil commençait à faire coller ses vêtements à sa peau, ce qui n'était pas particulièrement agréable. La fillette avait bien besoin de se rafraîchir et de se changer. Après être restée quelques instants inerte sur l'herbe, le regard tourné vers le ciel, l'aiglonne se redressa brusquement en tailleur, puis se leva péniblement et se tourna vers Solwen.


– Je vais... rentrer au château pour prendre une douche, et puis... on se voit tout à l'heure en salle commune ?

Lyn n'avait aucune idée de ce que comptait faire Solwen pour le moment, elle ne savait pas si sa camarade allait rester au parc, ou bien rentrer au château en compagnie de la petite italienne. Cette dernière lança un regard interrogateur à Solwen, et fit un très léger mouvement de la main, l'air de dire "tu veux venir ?", puis laissa son bras retomber le long du corps. Elle commença à se diriger d'un pas irrégulier et lent vers le château, le buste tourné vers sa camarade, pour que celle-ci puisse la suivre si elle décidait de rentrer en même temps. Quoi qu'il en soit, les deux aiglonnes se retrouveraient sûrement plus tard en salle commune. Lyn avait rencontré une princesse adorable, et elle n'avait pas l'intention de s'en débarrasser de si tôt.

Reducio
Fin du RPG pour moi, merci beaucoup ! :blush:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
13 janv. 2018, 18:52
Printemps et Soleil, danse et rencontre  PV Solwen ESTENDLE 
Comme je l'avais deviné, Lyn me confirma qu'elle aimait la danse, bien que sa préférence aille pour les figures, et donc pas pour les chorégraphies plus calmes à ce que j'avais compris. De mon côté, n'étant pas d'une souplesse exemplaire, je préférais de loin faire une chorégraphie organisée avec d'autres danseurs, mais je respectais tout à fait ses goûts. Le coup fut un peu plus dur à accepter quand elle m'avoua qu'elle détestait courir et qu'elle trouvait ça ennuyeux. *Bon bah tu ne t'es pas trouvée une camarade de course Solwen.* Après tout, chacun ses goûts, cela serait bien triste si tout le monde possédait les mêmes. Cependant, étant adepte des sports inoffensifs, j'eus un petit frisson en apprenant qu'elle aimait le Quidditch. A mes yeux, c'était surtout dangereux, entre la hauteur et la vitesse, et je n'étais pas certaine de m'y risquer tout de suite. Rien que l'idée de voler plusieurs mètres au dessus du sol, sur un balai de surcroît, suffisait à me mettre une boule au ventre. Le vide j'aimais ça quand j'étais assise, ou debout, sur quelque chose de stable, pas ailleurs.
Lyn se redressa d'un coup, me faisant sursauter, puis se leva avant de m'annoncer qu'elle rendrait prendre une douche, ce que je comprenais parfaitement. Après une bonne séance de sport, il n'y avait rien de tel pour se rafraîchir. En voyant son regard interrogateur et son geste de la main, je compris qu'elle me proposait de la suivre. L'idée était tentante, mais celle de rester encore quelques temps allongée dans l'herbe, à noyer mon regard dans l'azur du ciel et à perdre mes pensées dans les tréfonds de mon esprit l'était encore plus.


- Je te rejoins plus tard, je vais rester encore un peu. Bonne douche, à tout à l'heure !

Appuyée sur mes avant-bras, je la regardais s'éloigner peu à peu vers le château, bien qu'elle soit toujours tournée vers moi. Je ne pus résister à l'envie de lui faire un petit signe de la main, avant qu'elle ne disparaisse dans l'immense bâtisse. Doucement, je me recouchai dans l'herbe, en observant les nuages. Peu à peu mon cerveau se reconnecta avec la realité, se remémorant la jolie rencontré que je venais de vivre. Une douce chaleur se propageait au creux de mon ventre lorsque je pense sais à cette jeune fille que je venais de rencontrer, mais qui avait déjà mon entière confiance. C'était une merveilleuse sensation et j'eus envie qu'elle ne parte jamais. Une main posée sur mon ventre, je fermai les yeux, savourant ce sentiment de bien être.


Reducio
Merci beaucoup pour ce (long) rp ! Ce fut un plaisir d'écrire avec toi ^ ^

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince