Parc

Inscription
Connexion

Des amis proches ?  Pv Jessica white 

Ryan sortait de la tour d'horloge après son cours de métamorphose, il était crevé, le cours n'etait l'un de ses préférés du coup il s'en lassait vite, mais par respect pour le professeur il ne sechait pas et essayait de s'appliquer meme si ce n'était pas simpleil était encore nouveau à Poudlard et voulait encore profiter du parc , il marchait tranquillement dans le parc et regarde le ciel en marchant, il decida donc de s'asseoir sur un arbre. Apres avoir escaladé l'arbre, il s'y assit et regardait les élèves passer.

C'est cool d'être sur mon arbre se detendit il

Il pris son livre dans son sac et commença à lire, après tout il faisait un temps idéal pour lire, il y avait un soleil magnifique et un température agréable, l'humidité du lac permettait de sentir un peu de vent qui venait jouer dans les mèches de cheveux de Ryan. Il appréciait tellement le vent qu'il s endormit. Il commença à rever d'aventure dans la foret interdite, il adorait s'imaginer en chevalier. Malhereuseusement, il tomba de l'arbre et se reveilla, alors il se leva, repris son livre et décida de repartir dans le parc. Il marchait tres lentement et lisait en meme temps, il était en train d'imaginer le combat du héros du livre, il l'imaginait avec une cape et une épée en or qui transpercait n'importe quelle protection, il adorait ce livre, d'ailleurs, c'était la cinquième fois qu'il le lisait et il ne s'en lassait toujours pas. Il imaginait le héros comme si c'était godric gryffondor, il avait suffisamment étudié l'histoire de sa maison à poudlard qu'il connaissait même la vie de son créateur.

qu'est-ce que j'aime lire dans ce parcdit-il

Il marchait mais ne vit pas quelqu'un devant lui, alors il se cogna à cette personne et tomba à terre... encore Il se releva en frotta son dos et son bassin

Aie, mon dos, pardon de t'avoir bousculé

Ryan regardait la personne de ses yeux noirs et le vent soufflait dans ses mèches brunes

Des amis proches ?  Pv Jessica white 

C’était un beau soir d’été, la brise soufflée mais, cela était agréable. Jessica avait donc décidée de se rendre au parc. A vraie dire, elle n’avait pas encore eu l’occasion de visiter le parc du château.
Bien sur,il y avait la fameuse forêt interdite alors, que Jessica passait devant cette fameuse fôret, un frisson lui parcourut l’échine mais, elle se demandait bien qu’elle créature pouvait s’y cacher. Un jour, il vaudrait bien qu’elle y fasse un petit tour, même si, elle n’avais pas le droit. Par, contre, pour ça il faudrait déjà qu’elle trouve quelqu'un pour l’accompagner. Oh! non, elle n’irai jamais toute seule.


Jess’ venait d’arriver à Poudlard et, elle n’avait pas encore d’amis. Certes, elle avait rencontrer d’autres Gryffons dans la salle commune et, il avaient tous étaient très gentils et très accueillant avec elle mais, personne pour l’instant, ne pouvait remplacer ses amis de Londres.

La jeune Gryffondor arriva alors, au coeur du parc *Ouahh c’est vraiment magnifique* il y avait un petit cours d’eau ou plutôt un rivière dans laquelle on pouvait sûrement faire des ricochets. Mais, Jess’ n’avait jamais réussi à faire des ricochets, déja, plusieurs personnes avaient essayée de lui apprendre mais, c’était en vain. Oh! et puis, Jess’ s’en fichait pas mal, elle y arriverait quand elle y arriverait !

Alors, que Jess’ continuait sa visite, elle tomba alors nez à nez avec un jeune homme où plutôt, ce garçon en question l’avait en quelques sorte bousculé.

"Aie, mon dos, pardon de t'avoir bousculé"
"Ah! Euh, ça va ? Tu t’est pas fait trop mal ?"

Jess' se sentait un peu gênée, mais, elle aida le garçon à se relever et l’aida à faire quelques pas, pour arriver jusque au band situé à quelques mètres de là.

"Ah et, enfaite moi je m’appelle Jessica, Jessica White mais, tu peux m’appeler Jess’si tu veux » Dit la jeune Gryffone avec un grand sourire !"

" Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage"
"Griffes et crocs, griffes et coeur, Gryff' vainqueurs !"
Code couleur: #DC143C

Des amis proches ?  Pv Jessica white 

"Ah et, enfaite moi je m’appelle Jessica, Jessica White mais, tu peux m’appeler Jess’si tu veux »

Ryan venait de s'asseoir après que la fille qu'il avait bousculé l'ai aidé à se relever et à s'asseoir sur le banc, il la regarda, il l'avait déjà vue dans la salle commune mais n'avait pas vraiment oser aller lui parler. Il était très timide quand il devait parler avec des filles. D'ailleurs c'est peut-être la raison pour laquelle il n'avait jamais eu d'amis filles dans sa courte vie. Il vit qu'elle souriait et sourit à son tour.

"Enchanté, je m' appelle Ryan...Ryan Mitchelli" sourit alors le garçon.

Sans s'en apercevoir, il la regardait dans les yeux, elle avait de beaux yeux qui donnait surement à Jessica une vue perçante et nette, il savait qu'elle était nouvelle aussi et se souvint qu'elle est souvent en cours avec lui. Ryan ne s'était jamais assis à coté d'une fille, en réalité il en avait un peu peur car a son ancienne école, il étai toujours persécuté par les filles plus agées que lui et il n'avait jamais su profiter de sa scolarité dans une école moldue et il ésperait qu'à Poudlard cela change enfin. En effet, Jessica semblait gentille et marrante, il voulut donc directement la connaitre un peu plus.

Tu aimes quoi dans la vie ? lui demanda 'il

Il se demandait si cette question était san danger car son père lui avait toujours dit que si un garçon demandait ça a une fille, c'est qu'il était interressé par elle. Mais il ne savait pas car il n'avait jamais ressenti d'attraction envers qui que ce soit. Il regardait Jessica en attendant sa réponse, mais il ne pouvait pas s'empecher de stresser et donc de jouer avec ses doigts et ses pieds. Il passait sa main derrière sa nuque, il faisait toujours ca quand il était géné ou timide. Alors il attendit la réponse de jessica comme ça.

Des amis proches ?  Pv Jessica white 

"Enchanté, je m' appelle Ryan...Ryan Mitchelli"

Ryan, le prénom lui était bien familier car, c'était le prénom de son cousin qu'elle appréciait beaucoup. Il avait des cheveux blonds et bouclés qui allaient très bien avec ses grand yeux bleus. Il avait un an de plus que Jessica, et était très grand en taille. Il adorait le foot et ensemble, ils s'amusaient beaucoup. Mais lui non plus, n'était pas un sorcier. En faite dans sa famille, c'était moitié, moitié, son père était sorcier, et, il avait été envoyée à Gryffondor, tous comme elle, et, sa mère était une moldue, tous comme sa grande soeur. C'est pourquoi elle était un peu la favorite de son père car, ce dernier fut très honorée quand sa petite fille chérie reçu sa lettre d'admission à Poudlard.

"Ah oui, c’est toi Ryan je crois t’avoir déjà croisé en salle commune non? Et peut être même durant le cours de métamorphose !"

A vraie dire Jess’ savait très bien qu’elle avait déjà croisé Ryan quelque part. Mais, là, elle ne pouvait pas trop faire la maligne car, elle n’avait pas trop osée allée lui parler. En faite, elle n'avait osée parler à personne mais, au contraire, c'était plutôt les autres qui allaient lui parler. Elle avait juste fait, connaissance de ses camardes filles, dans son dortoir. Mais, à vraie dire, lui aussi n’avait pas l’air très à l’aise. Jess’ avait quelques amis garçons à Londres d'ailleurs, ils lui manquaient beaucoup tous ses amis. Jess' était très inquiète, car, elle ne sait pas quand elle reverra, car, bien sur, elle n'avait pas pu leur dire qu'elle avait été admise à Poudlard car, eux, n'étaient pas destinés à être des sorciers mais, elle se sentait plus à l’aise avec les filles tout comme Ryan qui devait être plus à l’aise avec les garçons !
Mais, cela n’empêcher pas à Jessica de se faire un nouvel ami ou plutôt son premier et meilleur ami à Poudlard.

"Tu aimes quoi dans la vie ?" lui demanda Ryan

*Si il me pose cette question cela veut dire qu’il s’intéresse à moi, c’est plutôt bien partie non ?* Jess’ était contente elle allait peut être se faire une nouvel ami ! Jess’ rougie en entendant la question de Ryan.

"Moi, dans la vie, j’aime bien, le sport niveau sport moldue, je me débrouille bien en tennis, et, j’adore le Quiditch aussi j’espère bien faire partie de l’équipe de la maison un de ses jours. Si toi aussi tu aimes bien le Quidditch on pourrait peut être aller faire un tour dans les tribunes un de ses quatre ! Fin, si tu est d’accord bien sûr ! "

Tout en disant ses mots, Jessica regardait fixement Ryan. Tout en remettant une mèche derrière son oreille elle dit à Ryan:

"Et, toi, tu aimes quoi dans la vie ?"

" Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage"
"Griffes et crocs, griffes et coeur, Gryff' vainqueurs !"
Code couleur: #DC143C

Des amis proches ?  Pv Jessica white 

"Et, toi, tu aimes quoi dans la vie ?" demanda jess en remettant une mèche derrière son oreille.

Bon c'était bien parti pour Ryan, enfin, il le croyait. La question de Jess lui à permis de se sentir un peu plus à l'aise et il remarqua qu'elle le regardait fixement dans les yeux. Il rougit un peu car il n'avait surement pas l'habitude qu'une personne, encore mieux, une fille le regarde comme ça, alors il s'ébourrifa mes cheveux et sourit. Elle lui rappelait sa soeur qui était sortie de Poudlard quelques années auparavant, cependant, elle avait été envoyé à Poufsouffle, comme sa mère. Et lui, était le premier de la famille à aller à gryffondor car son père avait passé ses études à Serpentard. D'ailleurs, son père fut surpris quand il lui annonça avoir été envoyé à gryffondor, mais il était fier de lui et voulu tous simplement que son fils soit heureux car rare était les personnes qui avaient la chance d'être sorcier. Mieux encore, rares étaient ceux qui étaient invités à rajoindre Poudlard. Il se rappela soudain de la question de Jess:

Bha tu sais, il y a beaucoup de choses que j'aime. J'aime manger et aussi faire du sport, c'est surtout ça mes deux passions.

Il adorait courir certes, il avait même participé au marathon de Londres alors qu'il vivait encore une vie de moldu. Il avait d'ailleurs fini troisième, les autres participants étaient ébahis par les perfomances expetionnelles de Ryan en course. Quand à la nourriture, il avait une mère qui avait été à Poufsouffle, alors naturellement elle adorait cuisiner et ses plats était pour Ryan, les meilleurs au monde. Elle faisait une de ses tartes flambées qui vous laissait le gout de vanille en bouche pendant trois jours et ça avait le don de bercer Ryan durant ces jours, il était toujours plus calme. Pour dire, c 'est vrai que ses parents lui manquait mas il savait qu'il les reverrait à Noël et qu'il remangerait les plats de sa mère. Il regardait Jess dans les yeux et se leva et lui tandis la main tout en la regardant et en retirant une mèche de devant ses yeux, il lui dit:

Allez, viens suis moi, je vais te montrer un truc magnifique

Ryan attendait la réponse de Jess en espérant qu'elle accepterait car il avait une belle surprise .

Des amis proches ?  Pv Jessica white 

Jess' appréhendait un peu la réponse de son ami fin, si elle pouvait dire son ami. Mais, pour Jess' Ryan était désormais son ami, car, elle sentait qu'ils étaient fait pour devenir amis mais, après Jess' ne savait pas ce que, Ryan pensait de son côté. Peut être que lui, il la trouvée insupportable et collante. Mais, ce n'est pas ce que Jess' appréciait, car, si il lui disait ça, cela lui ferait beaucoup de mal.

Bah tu sais, il y a beaucoup de choses que j'aime. J'aime manger et aussi faire du sport, c'est surtout ça mes deux passions.

*J'aime manger* cela fit beaucoup rire Jess'' qui, ne pouvant se retenir, laissa échapper un petit sourire en coin. Pour, elle, se rire n'était pas moqueur non, loin de là, mais, cela amusait beaucoup Jess' que Ryan lui dise qu'il aime bien manger. *En tout les cas, ça ne se voit pas trop car, il n'est pas du tout gros* En tout, cas, on ne peux pas dire que Jess' adorait manger, mais, elle appréciait quand même bien les bonnes choses et, surtout, elle aimait bien faire la cuisine. Avec, sa grande soeur, elles s'amusaient à faire toute sortes de plats ou surtout, des gâteau, des cupcake, des crêpes, des biscuits même qu'une fois, elles avaient réalisées un gâteau arc-en-ciel. Ce gâteau, Jess' s'en souviendra toute sa vie, elles avaient pris au moins quatre bonnes heures à le faire ce gâteau mais, il faut dire qu'il était vraiment magnifique!

*J'aime aussi faire du sport* avait ajouté Ryan. Voilà son plus grand point commun avec Jess' car, elle aussi est une grande sportive. Si un jour il vient dans sa chambre de Londres, il verra toute les coupes et les médailles gagnes par Jessica en même temps, il faut dire qu'elle n'avait peur de rin ou presque! Et, c'était une vraie casse-cou.

Jess' vit que Ryan l'observait mais, cela ne l'intimidait pas du tout car, avec Ryan elle se sentait à l'aise !


Allez, viens suis moi, je vais te montrer un truc magnifique


Après ses mots, il se leva du banc et tendit sa main à Jessica.
*Dis-moi, qu'elle classe* ne put s'empêcher de penser Jess' en voyant la galanterie de son ami.
Jess' n'hésita pas une seconde et, elle mit sa main dans celle de Ryan. Et lui dit
:

"Oh, trop cool merci beaucoup Ry j'à dire les trucs magnifiques! "

Ry, Jessica venait tout juste d'appeler Ryan Ry, et, elle ne s'en était même pas aperçu. Jess' fut soudainement prise d'une terrible angoisse et, si, Ryan ne voulait pas que je lui trouve un soudainement urnes. A ce moment là, Jess' devint rouge comme un pivoine et, elle se soudainement uno mentait terriblement gênée. Néanmoins, elle avait hâte de découvrir cette surprise. En tout cas, pour l'instant c'était bien partie entre elle et Ryan
.

" Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage"
"Griffes et crocs, griffes et coeur, Gryff' vainqueurs !"
Code couleur: #DC143C

Des amis proches ?  Pv Jessica white 

"Oh, trop cool merci beaucoup Ry j'adore les trucs magnifiques! " lui dit-elle en lui prenant immédiatement la main.

Ryan venait de s'apercevoir qu'elle lui avait donné un surnom et sourit en rougissant un peu. *c'est mignon ce surnom qu'elle m' a donné*. Il serra doucement sa main et commença à marcher vers l'endroit qu'il voulait lui montrer, il avait découvert cet endroit par hasard lorqu'il se promenait dans le parc En fait, c'était sur une colline du parc et on avait une vue imprenable sur la baie du lac, ce qui rendait la vue absolulment magnifique, surtout à cet heure ci de la journée D'hbaitude, Ryan y allait seul, mais maintenant, pourquoi priver Jessica de ce spectable magnifique. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait sans le vouloir entrecroisé ses doigts avec ceux de Jessica, sans le savoir, elle lui plaisait et il repensa au surnom qu'elle lui avait donné pus tot et rougit encore *j'ai pas l'habitude des surnoms en plus*.

Il arriva au pied de la colline et plaça ses mains sur les yeux de Jessica en se mettant derrière elle, il la guida doucement à travers les les arbres et sentait son parfum, bien qu'il fut habitué aux parfums avec sa mère, celui de jessica ne le laissait pas indifférent, il souriait comme si il venait de réussir le plus grand exploits de la terre. Il était bien avec elle, il était sur de lui et assez bien dans sa peau. Il se prit le coin d'un rocher mais ne flancha pas.

-Quand je te le dirai tu pourras retirer mes mains de tes yeux dit le garçonnet.

Il arriva en haut de la colline et attendit un peu que le soleil se couche et sourit, c'était le moment idéal, mais pas encore le plus beau, il entendit encore quelques seconde afin que ce soit parfait.

- Voila, tu peux regarder ma belle demoiselledit il en souriant.

Il enleva ses mains et attendis la réaction de son amie proche et la regarda éclairée du soleil *magnifique* se disait il en souriant.