Inscription
Connexion

10 juil. 2017, 22:53
Discussions a parc [PV Abby Campbell
Alexandra Milas avait fini ses cours , et elle en profita pour aller au parc . Avant , elle prit son carnet de croquis sur sa main droite et son crayon sur sa main gauche .Habillée de son beau uniforme , elle marcha dans le beau parc .Le soleil refletait ses cheveux et tout heureuse elle se promenat au parc pour profite rde cet instant de iberté .Souvent quand elle reconnaissait ses amis Poufsouffles , elle les saluait tout en souriant . Alexandra scurta le parc de ses yeux bleux , à la recherche d'un banc qui seraitparfait pour dessiner le beau parc de Poudlard .Pendant cinq belle minutes , elle le chercha et trouva un beau banc , son banc habituel , qui était parfait . Pas trop éloigner du parc mais assez pour bien dessiner le parc dans toute sa splendeur .Elle s'assit , admira le parc et ouvrit son beau cahier noire . Prie son beau crayon rose aux rayures noires , et commença à dessiner . D'abord le sol , les brins d'herbes et les belles fleurs . Puis les gros arbres majestueux aux belle feuilles vertes clair . Elle dessina les élèves , plus loin , qui rigolaient et souriaient .Quinze minutes plus tard , Alexandra vit plein d'imperfections , heuresement elle avait prévu une gomme et elle effaça les erreurs . et recommenca , les arbres , les fleurs , et les élèves . En dessinnant elle chantonna :

-Dessiner , dessiner
Et tout recommencer
Certains s'ennuient
Mais ils faut le faire avec Plaisir
Parce qu'il n'ont pas ce don
De si bien dessiner
La création de Dame Nature aux cheveux dorés


Alexandra cessa de chanter parce que si l'envie lui prenait , elle pourrait fermer son carnet et chantonnait encore et encore . Mais bon , elle commença à dessiner la façade de Poudlard .Les fenêtres , les briques , les tours . Et elle recommença . Elle fit tout ainsi que le ciel et regarda son oeuvre . C'était parfait ! Elle allait le signée et faire un mot doux à sa mère et lui envoyer par hibou . Elle fi une signature et écrit : " J'adore Poufsouffle , c'est super génial ! Et le château et grand et majestueux mais le Parc est génial , regarde mon croquis que j'ai dessinée .C'est le Parc . Gros bisous , tu me manques . Ta fille chérie Alexandra " Alexandra sourit voyant son message et le rangea dans son carnet , elle admira le parc . Puis elle vit une jeune fille s'approchait d'elle . C'était Abby Campbell , une nouvelle Poufsouffle . Alexandra sourit et dit à sa direction :

-Salut Abby , ca va ?

Alexandra sourit et attendit

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

11 juil. 2017, 00:23
Discussions a parc [PV Abby Campbell
*Enfin, les heures de cours étaient terminées! Abby Campbell voulait à tout prix profiter de son temps libre, maintenant. Elle était arrivée à Poudlard il y a peu, elle trouvait les cours fascinants, quoique un peu fatiguant, vu l'état dans lequel elle était après une bonne journée de cours! La jeune fille décida d'aller se reposer et prendre l'air dans le parc. C'était sans aucun doute l'endroit qu'elle préférait dans l'école. Il était magnifique: de l'herbe à perte de vue, quelques arbres disposés ça et là, des élèves qui se baladaient tranquillement, et puis, le lac non loin d'ici... Tout était parfait aux yeux de la Poufsouffle. Elle ne connaissait pas encore grand monde ici, résultat, elle effectuait sa promenade dans le parc seule, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Parfois, marcher tranquillement, sans parler à qui que ce soit, profiter du paysage, écouter les sons autour de soi, respirer l'air frais, tout ça était quelque chose de bénéfique. La jaune et noir avait quelques devoirs à rendre, mais elle les fera plus tard, ce soir, après le repas, dans sa salle commune, tranquillement. La jeune fille sentait ses longs et lisses cheveux bruns être quelque peu balayés par le léger vent qui soufflait, et elle trouvait cela très agréable. Elle se mit alors à sourire. Le sourire d'Abby s'agrandit encore lorsqu'elle vit sa camarade Alexandra, assise sur un banc, tête baissée, visiblement en train de dessiner. Elle allait s'avancer près d'Alex, mais elle se braqua à la dernière seconde. Elle ne la connaissait pas encore très bien, elle n'était pas vraiment son amie... Est-ce qu'elle allait bien vouloir lui parler? Prenant son courage à deux mains, la brune s'avança vers sa camarade, elle aussi à Poufsouffle. Elle la vit relever la tête, et s'adresser à elle.*

-Salut Abby, ça va?

*Abby était soulagée. De une, la jeune fille avait retenu son prénom, et de plus, c'est elle qui avait lancé la discussion, elle voulait donc bien lui parler. La brune lui répondit.*

-Ca va très bien, oui, je te remercie! Un peu fatiguée avec les cours, mais ça va.

*Elle regarda sa camarade sans rien dire pendant quelques secondes, semblant hésiter, puis reprit la parole.*

-Est-ce que je peux m'asseoir vers toi?

11 juil. 2017, 17:03
Discussions a parc [PV Abby Campbell
Alexandra regarda son amie en souriant , elle voulait la rendre à l'aise . Alexandra était comme ça souriante et chaleureuse et un peu ..protectrice on va dire .Elle avait parlé à Abby , mais elle semblait mal à l'aise , c'est vrai que Alex la connaissait peu, mais elle avait l'air vraiment gentille !Elle lui sourit .Abby était grande , aux long cheveux fins et bruns , au visage fin et aux grand yeux marrons . Elle était souriante tel Alexandra mais aussi un peu timide . Mais bon , il fallait savoir qu'elle était née moldue et qu'elle était un peu perdue ! Ce monde devait l'émerveiller mais aussi lui faire ..peur . Cette jeune fille voulait parler à Alexandra mais sa timidité la bloquait ceci ce voyait qu'elle " avait pris son courage à deux mains " et quand Alexandra lui parla , elle semblait soulagée . Alexandra regarda entour d'elle tut était ici parfait et merveilleux , même les élèves . Les arbres , les beaux buissons et les élégantes fleurs! Abby dit enfin :

-Ca va très bien, oui, je te remercie! Un peu fatiguée avec les cours, mais ça va.


Alexandra sourit à cette remarque , une remarque typique chez les nouveaux . Abby Campbell semblait sressé mais on était pas en cours , on était au parc de Poudlard . Le plus beau parc du monde ! Alexandra répondit :

-C'est normal ! Mais c'est un plaisir d'aller en cours à Poudlard surtout avec nous les Poufsouffles !

Alexandra rigola devant sa remarque . Son regard se perdit loin dans ses penssées , elle se vit chez elle avec sa mère et ses animaux . Puis elles e voyait partir à Poudlard toute excitée , même si lors du départ , elle devait soulagée sa mère que tout allait bien se passer . Et heureuse elle alla à Poudlard . Au train , elle se fit vite des amies , qui devinrent des Poufsouffles comme elle . Puis elle se vit regardait Poudlard émerveillé pour la première fois . Puis elle vit le choipeux crié Poufsouffles . Elle entendit les applaudissement les cris de joie et la musique . Puis elle se vit en cours et en salle commune . Alexandra sourit , en quelques mois , elle avait passée les mois les plus merveuilleux de toute sa vie ! Alexandra sourit à Abby , qui génée dit :

-Est-ce que je peux m'asseoir vers toi?

Alexandra fit semblant de froncer les sourcils , réfléchit puis dit d'une voix impérieuse :

-Non , désolé , cette place est réservée . Aaah ! Mais non bien sûr que tu peux t'asseoir ! Et dis moi , comment c'est passé ton voyage pour Poudlard ? Et je veux des détails , mon voyage à Poudlard était si génial .


Alexandra rigola encore devant la mine de Abby , cette petite s’essaya enfin et commença à s'ouvrir , à rigoler et à discuter avec son amie Alexandra Cette fille énergétique gentille et chaleureuse et si excitée . Elle voulait montrer à Abby , la magie de Poudlard et des sorciers . Regardé juste le parc est génial ! Si beau et féerique et si ...chaleureux.Pendant ce temps , elle montra à son amie Abby , son beau croquis qu'elle allait offert à sa mère . Elle était plutôt fière d'elle tiens ! Alexandra regarda le lac a fond . Si bleu et claire ... Elle regarda son amie Abby, pour qu'elle réponde et lui sourit .Alexandra prit son carnet , elle le rangea parce qu'elle pouvait le reprendre , mais elle voulait parler avec Abby et discuta avec elle sur Poudlard et ses merveilles . Alexandra était tel son amie . Alexandra l'espérait alors .Puis elle sortit 1 chocogrenouille et le tendit à Abby .Alexandra n'avait pas faim visiblement .

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !