Inscription
Connexion
11 juil. 2017, 21:43
Une nouvelle famille  PV 
Depuis qu'elle sachait qu'elle avait un cousin, Harley cherchait désespérément, en demandant à tout les premières et deuxièmes années. Elle voulait tellement savoir qui s'était. Depuis, sa sœur avait trouvé de nouvelles informations : il s'appelait Kroner Morzan. Mais comment savoir qui s'était ! Harley ne connaissait pas beaucoup de monde à Poudlard, et trouver ce fameux Kroner allait être compliqué. Elle savait déjà que ce n'était pas un Serpentard, sachant tous les noms ou presque des élèves de sa maison. Elle s'assit sur un banc, essayant en regardant tous les élèves se promenant dans le parc, de trouver quelqu'un qui lui ressemblait : cheveux noirs, peau pâle et yeux bleus. De toute façon, Harley en était sûre : elle le trouverait, son cousin. Coûte que coûte. Elle se promenait encore et encore, sa tunique flottant derrière elle, détaillant tous les élèves, brillant de crème solaire, un à un, espérant trouver Kroner. Harley marchait, sautant au dessus des galets du chemin, observant chaque allés et venus d'élèves. Elle sautait pour mieux voir les élèves, ou montait sur les bancs pour avoir un meilleure vue d'ensemble. Elle fallit perdre ses baskets et chaussettes, et une planche de bois d'un banc grinça, ce qui l'a dit arrêter de sauter partout comme un singe. Au bout d'une demi-heure, Harley fallit lancer un cri lancinant de désespoir, mais un élève retint son attention. Elle décida d'aller lui parler.
-Excuse-moi, dit la jeune fille, mais pourrais-je savoir ton prénom ?
Elle espérait de tout cœur que ce jeune garçon était son cousin.
Reducio
Les mots soulignés sont pour la Cabane de Cristal

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
11 juil. 2017, 23:44
Une nouvelle famille  PV 
Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Kroner, cela faisait déjà quelque temps qu'il avait fait sa rentrée à Poudlard. Kroner avait déjà prit ces petites habitudes: Il c'était levé puis c'était rendu à son cours d'Histoire de la Magie . Contrairement à la plus part des élèves Kroner adorait cette matière c’était d’ailleurs sa préféré ,( même si il adorait aussi la Potion) l’ Histoire ! Ce cours lui donnait envie de tout savoir , il lui inspirait une immense soiffe de connaissance… Kroner sortie donc de cours la tête tout plein de rêves, habituellement Kroner avait cours de métamorphose à cette heure-ci, mais ce jours là le cours avait été annulé. Kroner ne savait pas vraiment quoi faire , il était perdu , Kroner avait ses petites habitudes et était perturbé que l’on lui change. Ne sachant pas vraiment quoi faire, ses amis eux avait cours et se retrouvant donc seul , Kroner décida d’aller faire un tour dans le Parc, il faisait beau et le jeune garçon avait envie de prendre l’air. Kroner passa dans sa Salle Commune pour prendre quelques livres, et ce dirigea vers le parc. Comme prévu il faisait très beau , et le parc était toujours aussi agréable.Kroner commença par se promener , il marcha sur les longue étendu herbe vraiche tout juste coupé .Il s'y alongea pour contempler le ciel , à ce moment là le jeune aiglon se rappella son enfance, ses heures à courir sur les immense étendue de gazon de son jardin. Ou encore ses entraînement de Quidditch seul biensur , ensuite il penssa à ses parents et sans savoir comment ses penssés se dorigea vers leur arrivé en Angletterre et donc aussi sa cause la dépression de sa mère... C'était clairement le moment le plus difficile de sa vie. À l'évocation de ce souvenir , Kroner se leva et chercha un banc mais il se fit interpeller :

-Excuse-moi, dit la jeune fille, mais pourrais-je savoir ton prénom ?

Kroner se retourna il vit une fille au cheveux buns, au yeux bleus avec des lèvres particulièrement rouge . Kroner étant assez étonné d’avoir été interpellé comme resta quelques second sans rien dire puis repris ses esprits :

- Heu… moi c’est Kroner , Kroner Morzan et toi tu es ?

13 juil. 2017, 09:40
Une nouvelle famille  PV 
Le jeune garçon auquel elle avait parler resta quelques secondes muet, comme étonné d'avoir été abordé de cette façon. Harley serait sa tunique fort, espérant que son intuition avait eu raison, et que la planche de bois n'avait pas grincé par hasard, et qu'elle n'avait pas failli perdre ses chaussures et chaussettes par simple malchance. *Peut-être je crois trop à l'intuition ? se dit la petite brune. Le jeune garçon finit par répondre :

"-Heu, moi c'est Kroner, Kroner Morzan, et toi tu es ?"

Le cri lancinant qu'Harley falli lâcher était cette fois de victoire et de soulagement. Elle l'avait enfin trouvé après deux semaines de recherche acharnés. Sa récompense était là, devant elle. Encore fallait-il le convaincre de la vérité et lui expliquer l'histoire de leurs parents. Oh ! Mais elle se rendit compte qu'elle avait oublié les bonnes manières : se présenter !

"-Moi c'est Harley. Je te cherchais. Je crois que nous sommes cousins."

Harley savourant cet instant, attendant la réaction de Kroner. Le soleil lui réchauffant le dos lui rappela qu'elle avait oublié de mettre de la crème solaire. Elle espérait qu'il serait gentil avec elle, qu'il la croirait et qu'il ne se montrerait pas méchant avec elle, à cause de sa mer équipe est aussi, sa tante. Cela lui aurait fait comme un coup de poignard dans le dos, ou une centaine de galets qu'on lui jetterait dessus. Elle observa son cousin, espérant savoir ce qu'il pensait...

Reducio
Les mots soulignés sont TOUJOURS pour la Cabane de Cristal

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
13 juil. 2017, 13:02
Une nouvelle famille  PV 
Cette fille avait vraiment l'air excité et Kroner ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait, il se demanda si il se connaissait car la jeune fille eu l'air tellement soulagé et contente quand Kroner se présenta, que l'on aurai dit qu'elle le cherchait . Mais avant qu'il est eu le temps de se poser trop de questions, la fille lui répondit :


"-Moi c'est Harley. Je te cherchais. Je crois que nous sommes cousins."



À ce moment là Kroner laissa tomber ses livres. Kroner s'attendait à n'importe quoi mais à cela! Cette fille Harley serait sa cousine! Ce n'était pas possible , il n'avait même pas de tante ou d'oncle! Kroner réfléchit , il pouvait ne pas être au courant. Une chose est sûr c'est qu'elle ne venait pas du côté de son père les MORZAN. C'était une famille bien trop riche et prestigieuse et connue ( en Amérique tout du moins) pour pouvoir cacher un enfant à leur propre famille en plus! Et puis de toute façon son père n'aurait pas hérité de tout à la mort de ses parents si il aurait eu un frère ou encore une sœur . Par contre du côté de sa mère il y avait plus de possibilités, même si leur famille était loin d'être pauvre , il n'était pas connu comme les MORZAN et aurai très bien pu avoir un autre enfant sans que Kroner n'en sache rien. Et en plus sa mère avait coupé les ponts avec sa famille depuis longtemps bien avant la naissance du petit Kroner. C'est vrai sa mère n'a jamais parlé de sa famille et se serai possible qu'il puisse avoir une cousine ou un cousin quelque part. Mais là! Ici à Poudlard, en Europe ,non c'était hautement improbable. Sa famille était en Amérique depuis tellement longtemps. Si Kroner habitait maintenant ici c'était quasiment du au hasard. Ils avaient déménagé lorsque Kroner avait un peu près sept ans , à cause de la dépression de sa mère, son père avait pensé ( sous avis du médecin) que de changer d'air lui ferait du bien ( et ça avait marché). Mais si le père de Kroner avait choisie la Grande -Bretagne c'était par pur hasard d'ailleurs au début ils étaient censés vivre en Russie mais ils finalement ont préférés L'Angleterre. Donc que quelqu'un de sa famille soit avec lui à Poudlard était vraiment une drôle de coïncidence. Kroner reprit ses esprits et répondit gentiment et calmement de peur de la vexer , elle avait l'air si heureuse!


-Heu... à bon? Tu…tu est sûr de ne pas faire erreur? Tu sais je ne suis pas vraiment du coin et je ... je n'ai jamais entendu parler de n'importe quelle oncle ou tante...


Kroner pria pour ne pas l'avoir blessé.
13 juil. 2017, 18:17
Une nouvelle famille  PV 
Kroner laissa tomber ses livres. Harley se retint de rire : elle aussi avait été sous le choc ! Il réfléchit longtemps, puis dit :

"-Heu... à bon? Tu…tu es sûre de ne pas faire erreur? Tu sais je ne suis pas vraiment du coin et je ... je n'ai jamais entendu parler de n'importe quelle oncle ou tante... "

Bien qu'un peu énervée, Harley lui expliqua calmement que l'histoire de sa mère était inconnue et qu'elle avait une preuve de ce qu'elle disait, les lettres de sa sœur. Elle se dit qu'elle aurait peut-être du le lancer, son cri lancinant de désespoir... Mais la jeune fille se reprit rapidement en souriant:

"-J'ai une preuve ! Et puis l'histoire de ma mère étant inconnue, il est tout à fait possible qu'elle a vécue en Amérique. Mes deux parents sont à Azkaban, je pense que ce n'est pas une fierté, c'est peut-être pour cela qu'il te l'ont caché. Au fait, tu as de la crème solaire ?"

La jeune fille chercha dans la poche de sa tunique et sortit un bout de papier complètement plat, comme si on l'avait laissé plusieurs jours sous une planche de bois. Elle lui tendis le papier, attendant sa réaction en s'asseyant sur un banc. Le soleil lui tapait son dos, c'est pourquoi elle avait demandé de la crème solaire . Elle enleva sa chaussette , pour enlever le minuscule galet qui s'était glissé dedans. Elle songea à la famille Morzan, serait-elle dure avec Harley à cause de ses parents ? Harley avait l'habitude que l'on la prenne pour une tueuse, mais cela restait très blessant. Du moins, elle espérait que son cousin serait de son côté, ce qui semble peu probable, surtout qu'il ne la croit pas. Peut-être deviendraient-ils ennemis ? Ce serait dommage, surtout qu'Harley n'en a pas beaucoup...

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
13 juil. 2017, 22:20
Une nouvelle famille  PV 

Harley avait vraiment l'air sûr d'elle , même si le garçon n'était pas convaincu , il voulait écouter ce qu'elle avait lui à dire ,ça l'intéressait vraiment . Kroner aurait tellement aimé que ce soit vrai , lui qui avait passé son enfance seul il aurait tant aimé avoir une cousine. Mais là , c'était beaucoup plus compliqué . Kroner écouta calmement sa réponse :


"-J'ai une preuve ! Et puis l'histoire de ma mère étant inconnue, il est tout à fait possible qu'elle a vécue en Amérique. Mes deux parents sont à Azkaban, je pense que ce n'est pas une fierté, c'est peut-être pour cela qu'il te l'ont caché. Au fait, tu as de la crème solaire ?"

Harley lui tendit une lettre mais avant tout Kroner lui répondit gentiment :

- Ah...non désolé je n'ai pas de crème solaire...


Kroner commença à lire cette fameuse lettre. Il était clair que Harley en avait prit soin , c'était une lettre de sa sœur qui lui expliquait que Harley avait un cousin du côté de sa mère. Certes c'était sûrement une preuve pour Harley mais pour Kroner qu'une parfaite inconnue dise ou même croie que sa sœur est un cousin du nom de Kroner MORZAN n'est en aucun cas un preuve pour lui. Mais déjà ça ne ressemblait pas à une blague et Harley qui commencer à s'énerver n'avait pas du tout l'air de plaisanter. Kroner réfléchissait et si c'était vrai et si il avait une cousine ? Kroner avait tout d'abord envie d'aller demander à ses parents si sa mère avait une sœur , ils lui diraient si c'était vrai. Mais quelle serait la réaction de la famille si elle découvrait l'existence ou même juste le fait qu'elle s'intéressait à cette branche de la famille . Si la prétendue tante de Kroner était à Azkaban sa mère devait la détestait. Elle l'ex excellente Aurore du MACUSA , elle qui était accro au règlement, à l'image de la famille. La pauvre Harley aller se faire avaler tout crue. Kroner lui avait l'habitude de toute ses histoires , mais cette fille Harley ,elle avait l'air de chercher une famille , Kroner s'avait à quelle point les familles comme la sienne étaient capable de détester tout ce qu'il leur était différent, en plus Harley serait rejeté et renié pour éviter tout scandale. Non , il n'enverrait pas de lettre pour s'assurer que cette fille était bien sa cousine. Harley attendait une réponse , mais il n'avait aucune idée de quoi lui répondre. Il ne voulait surtout pas l'offenser , mais il n'était pas sûr de la croire. C'était possible que ce soit vrai mais aussi que ce soit faux. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire?


-Honnêtement je sais si je te crois…Je sais pas trop quoi te dire... c'est ta sœur c'est ça qui as écrit cette lettre ce serait donc aussi ma cousine ? Et d'où est ce qu'elle a toute ses informations? Qui est ce qui lui a dit que tu avais un cousin ? Ce n'est pas que je ne veux pas te croire au contraire ! Mais je ne suis pas naïf Harley , je ne peux pas croire comme tout ce que l'on me dit...

14 juil. 2017, 08:21
Une nouvelle famille  PV 
- Ah...non désolé je n'ai pas de crème solaire...

Harley sourit intérieurement : *Dommage ! Kroner attrapa la lettre. Il ne semblait pas convaincu. Il fallait trouver un moyen. Peut-être la lettre sur l'Amérique et le MACUSA allait le faire changer d'avis. Harley ne pouvait pas l'empêcher de ne pas la croire, mais commençait à s'énerver en silence.

"-Honnêtement je sais si je te crois…Je sais pas trop quoi te dire... c'est ta sœur c'est ça qui as écrit cette lettre ce serait donc aussi ma cousine ? Et d'où est ce qu'elle a toute ses informations? Qui est ce qui lui a dit que tu avais un cousin ? Ce n'est pas que je ne veux pas te croire au contraire ! Mais je ne suis pas naïf Harley, je ne peux pas croire comme tout ce que l'on me dit."

Hum...il semblait VRAIMENT pas convaincu. Il fallait sortir le grand jeu pour qu'il sache la vérité.

"-Quelles genres de preuves veux-tu ? Et sinon, elle t'as trouvé en cherchant des informations au Ministère sur notre mère, et elle est tombée sur toi. Elle m'a donné, au fur et à mesure plus d'informations. Je comprends que tu ne me crois pas tu sais... Tiens, j'ai aussi une lettre qui parle de l'Amérique et du MACUSA, je ne l'ai pas bien lu celle là. Et sinon, envoie une lettre à tes parents, s'il t'aiment, il ne te refuserons pas la vérité..."


Harley ne savait plus quoi faire : Faut-il qu'on appelle le Ministre de la Magie ? Il n'a qu'à demander à ses parents, lui qui a de la chance d'en avoir ! Il fallait attendre à rien faire, que Kroner ai réfléchit. Peut-être qu'avec ses preuves, son cousin voudra accepter la vérité. Elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir : essayer de le convaincre, lui montrer les lettres, le pousser à croire, lui expliquer l'histoire... Que faire de plus ? Les parents d'Harley étaient peut-être morts à l'heure qu'il est ! Ce n'est pas a eu de parler, Louise avait dit pour eux tout ce qu'ils pouvaient dire... C'est vrai, il n'a qu'à envoyer une lettre à sa mère, en espérant qu'elle soit gentille et compréhensive ! Après tout, ce n'est pas de la faute de la jeune fille si ses parents sont des criminels !

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
14 juil. 2017, 16:55
Une nouvelle famille  PV 
Kroner ne savait vraiment pas quoi en penser, mais il ne doutait plus d'une seule chose , c'est que Harley elle était persuadé d'être sa cousine. Au moins ce n'était pas un canular! La jeune fille qui avait vraiment l'air de garder son calme lui répondit :


"-Quelles genres de preuves veux-tu ? Et sinon, elle t'as trouvé en cherchant des informations au Ministère sur notre mère, et elle est tombée sur toi. Elle m'a donné, au fur et à mesure plus d'informations. Je comprends que tu ne me crois pas tu sais... Tiens, j'ai aussi une lettre qui parle de l'Amérique et du MACUSA, je ne l'ai pas bien lu celle là. Et sinon, envoie une lettre à tes parents, s'il t'aiment, il ne te refuserons pas la vérité..."



Elle ne comprenait vraiment pas où est ce qu’ était le vrai problème. Elle s'attendait à quoi ? Elle croyait vraiment qu'une famille comme la sienne aller l'accueillir à bras ouvert simplement parce qu'elle se dit être sa cousine. Kroner savait très bien que si ses parents ne lui ont rien dit ce n'était pas juste parce que c'était gênant ou plus qu'il voulait le protéger , si il ne lui avait rien dire c'était pour une bonne raison qui ne renieront pas juste parce qu'une gamine de onze ans se dit être leur nièce. Kroner ne savait pas exactement pourquoi on ne lui avait rien dit mais il savait que ses parents ne laissaient rien au hasard , ne faisait rien à la légère tout était toujours calculé minutieusement. Si Kroner niait peut être qu'elle abandonnerait ? C'était la meilleur chose à faire , non? Mais malheureusement, Harley n'avait pas l'air d'être le genre de fille à renoncer. Mais elle avait l'air tellement naïve , heureusement que Kroner n'avait pas le même caractère que sa mère ou même son père ( même si il jouait le père poule contrairement à sa mère Kroner savait qu'il pouvait être un vrai requin), elle se serait fait envoyé baladé , et Kroner n'aurait même pas prit la peine de l'écouter .Mais Kroner n'était pas comme ça il voulait vraiment l'aider à trouver une famille , mais si une chose était sûr c'était que l'on ne rentrait pas comme ça dans la famille MORZAN. Après avoir beaucoup réfléchit à la question Kroner décida de la croire ou en tout cas essayer de la croire.


-Envoyer une lettre à mes parents ? Alala Harley c'est beaucoup plus compliqué que ça ! Tu n'as pas vraiment l'air de saisir l'importance de la chose! Je ne sais pas dans quelle famille tu crois être tombé , mais sache que ici ce n'est pas si simple...Je vais être honnête avec toi Harley je ne sais vraiment pas quoi faire , mais je sais une chose c'est que toi tu crois vraiment que je suis ton cousin , et si c'est vrai je suis désolée de te dire que ce n'est pas une bonne chose pour toi...

Kroner avait dit ça d'une traite. Il eu peur d'avoir était un peu dur avec elle mais il lui devait d'être sincère avec elle et ne pas la laisser rêver. Il ajouta quand même avant qu'elle est eu le temps de répondre , pour apaiser les choses :


-Je suis désolée , si je te semble désagréable Harley, sache que moi ça ne gêne pas d'être ton cousin au contraire ! mais je veux juste te prévenir pour que tu sache dans quoi est -ce tu mets les pieds...et je serais intéressé de pouvoir lire la lettre parlant du MACUSA

Kroner avait cette dernière phrase avec un sourire d'excuse, espérant ne pas l'avoir mit en colère.
14 juil. 2017, 21:12
Une nouvelle famille  PV 
La jeune Harley savait à quoi s'attendre : un cousin qui neLe comprenais pas, une famille qui l'a haïrait à cause de ses parents, une famille incomplète et solitaire. Lors de son enfance, les autres enfants lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas désirée, et que, plus elle était loin d'eux, mieux ils se portaient. Harley savait très bien pourquoi : ses parents. Mais elle savais que ce n'était pas sa faute si elle était fille de criminels, et que l'on ne choisis pas sa famille. De toute manière, elle ne l'aurait pas changer. Son passé fait ce qu'elle est, et elle ne veut pas changer.

"-Envoyer une lettre à mes parents ? Alala Harley c'est beaucoup plus compliqué que ça ! Tu n'as pas vraiment l'air de saisir l'importance de la chose! Je ne sais pas dans quelle famille tu crois être tombé, mais sache que ici ce n'est pas si simple...Je vais être honnête avec toi Harley je ne sais vraiment pas quoi faire , mais je sais une chose c'est que toi tu crois vraiment que je suis ton cousin , et si c'est vrai je suis désolée de te dire que ce n'est pas une bonne chose pour toi..."

Harley en était sûre, les famille riches et prestigieuses ne voulait jamais d'une enfant bannie, et au sang de criminel. Comme si c'était sa faute. Harley avait l'impression d'être un fantôme, rejetée par les autres, aimée par ceux qui l'a connaissent. Harley se dit qu'il devait avoir peur de ses parents, pour ne pas leur poser la question. Mais il devais se rendre à l'évidence : ce n'étais la faute de personne ormis Kaya et Luca Jones, s'ils se retrouvaient à Azkaban. Ce n'est ni la faute d'Harley, ni de Kroner, ni de sa mère. Les deux criminels étaient les seuls responsables.

"-Je suis désolé, si je te semble désagréable Harley, sache que moi ça ne gêne pas d'être ton cousin au contraire ! mais je veux juste te prévenir pour que tu sache dans quoi est-ce tu mets les pieds...et je serais intéressé de pouvoir lire la lettre parlant du MACUSA."

Harley commença à s'énerver. Elle lui tendis la lettre, et commença à hausser le ton :

-Evidemment que je sais dans quoi je mets le pied ! On me l'a bien fait savoir, quand j'étais petite, que je n'étais pas désirée ! Tu ne peux pas savoir à quel point c'est horrible, d'être traitée de criminelle a chaque pas sans avoir rien fait !

La jeune fille se rendit compte qu'elle s'était emportée, et s'excusa.

-Désolée de m'être emportée... En fait, je pense que tu as peur du jugement de tes parents, non ?

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
15 juil. 2017, 10:47
Une nouvelle famille  PV 
Kroner savait qu'il l'avait sûrement blessé , mais il tenait vraiment à être honnête avec elle quitte à ce qu'elle le déteste. Et puis il c'était peut être un peu emporté , Kroner avait toujours était quelqu'un d'impulsif et il ne réfléchissait pas forcement avant de parler. C'est pour cela qu'il ne fut pas du tout étonné par la réaction de Harley :


-Evidemment que je sais dans quoi je mets le bien ! On me l'a bien fait savoir, quand j'étais petite, que je n'étais pas désirée ! Tu je peux pas savoir à quel point c'est horrible, d'être traitée de criminelle a chaque pass sans avoir rien fait !

Elle avait dit cela de façon assez agressive. Ce qui déplut un peu à Kroner , il voulait juste l'aider à la prévenir que voulait - elle qu'il fasse? Kroner n'était pas faiseur de miracle , il lui disait simplement la vérité. Kroner avait toujours était quelqu'un d'honnête et préférait dire la vérité au risque qu'elle soit mal prise que de faire plaisir avec des mensonges. Cette fille n'avait pas l'air très heureuse et il était clair qu'elle avait subi les conséquences de l'arrestation de ses parents. Kroner s'en voulu , il n'avait pas voulu sous entendre quoi que ce soit , à propos de ses parents , d'ailleurs sa lui était égale à lui de qui était les parents de qui. Il savait qu'il avait été vraiment maladroit sur ce coup là. Kroner s'apprêta à lui répondre mais Harley , avant qu'il est eu le temps d'ouvrir la bouche ajouta , cette fois sur un ton bien plus calme et d'excuse :


-Désolée de m'être emportée... En fait, je pense que tu as peur du jugement de tes parents, non ?



Kroner c'était focalisé sur la réaction de ses parents envers Harley qu'il avait totalement oublié ce qu'il lui dirait à lui si Kroner croyais une parfaite inconnue se disant être sa cousine et en plus si il leur cache. Ce saurait une catastrophe! C'est parents diront qu'il est imprudent et naïf , qu'il met en danger l'avenir de la famille MORZAN. À cette pensé Kroner prit d'un sentiment d'appréhension et de stresse, il se mit à sourire espérant cacher ses sentiments. C'était sûr cette histoire allait mal finir , mais se sera bien pire pour la pauvre Harley que pour lui. Lui se ferais passer un savon et ses parents lui en voudront sûrement pendant quelque semaine , alors que pour Harley cela pouvait aller très loin. Kroner se décida donc à répondre:


" Oui , tu as un peu raison si mes parents apprenne ça je vais me faire tuer..." le jeune aiglon marqua un temps de pause avant de reprendre.



- Mais je serais prêt à prendre le risque si je n'étais pas sûr que cela t'attirerais des ennuis... D’ailleurs sache ça met vraiment égal que tes parents soit des criminels…