Inscription
Connexion
15 juil. 2017, 14:24
Une nouvelle famille  PV 
Kroner semblait réfléchir. Harley ne savait pas comment faire pour le prouver, car c'était normal qu'il ne la croyait pas ! Harley ne s'en étonnait pas, mais elle voulait qu'il sache au moins la vérité ! Mais comment faire ?

" Oui , tu as un peu raison si mes parents apprenne ça je vais me faire tuer..."

Harley ne s'en étonna pas, cela se voyait autant grâce à ses paroles qu'à sa tête. Ce n'est pas facile de dire à sa famille riche, connue et présitigieuse et sa mère Auror, que l'on pense avoir trouvé une cousine, presque pauvre et fille de tueurs.

- Mais je serais prêt à prendre le risque si je n'étais pas sûr que cela t'attirerais des ennuis... D’ailleurs sache ça met vraiment égal que tes parents soit des criminels…

Harley sourit : au moins il ne jugeait pas aux apparences ! Mais Harley s'en fichait que cela lui attire des ennuis. La famille Jones/Cantweel était peut-être un galet comme un autre face à la famille Morzan, ou une planche de bois contre un tronc d'arbre, mais elle était très soudée. Dommage que Morzan ne la croyait pas... Le soleil lui tapait si fort dans le dos, que le manque de crème solaire, et l'ombre d'un arbre, la poussa à demander :

- On peut aller à l'ombre s'il te plaît ? Et sinon, je pense que tu souhaites des preuves, car tu ne vas pas le croire comme cela,
mais alors, quels genres de preuves veux-tu ?


En attendant la réponses de Kroner, elle inspecta ses bras car sa tunique était à manches courtes, et ses jambes, du bout du short jusqu'au chaussettes pour voir si elle avait attraper des coups de soleil. Elle remarqua que sa peau si pâle d'habitude avait prit une couleur rougeâtre sur son avant-bras gauche, ce qui l'a dit lâcher un bruit qui ressemblait à une sorte de cri d'horreur. Elle se rendit compte qu'elle avait en fait très mais, ne s'en était pas rendu compte à cause de la conversation. Le mal lancinant qui l'habitait l'obligea à se rendre à l'ombre, pour ne pas attraper de nouveaux coups de soleil. Elle regarda derrière elle pour voir si Kroner la suivait.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
15 juil. 2017, 18:02
Une nouvelle famille  PV 

- On peut aller à l'ombre s'il te plaît ? Et sinon, je pense que tu souhaites des preuves, car tu ne vas pas le croire comme cela,
mais alors, quels genres de preuves veux-tu ?



C'est vrai qu'il faisait chaud Kroner qui lui aussi avait la peau pale , risquerait d'attraper un coup de soleil , car le garçon n'avait pas prévu de rester de dehors au début , il était venu prendre l'air et cherchait un coin d'ombre. Cette situation était plutôt étrange quand même, il ne se serait jamais attendu à ce que sa journné puisse se dérouler de cette façon. Pendant qu'il suivait Harley , Kroner réfléchit à sa question , quelles preuve voulait - il ? Kroner ne savait pas vraiment mais des lettres d'une femme qu'il ne connaissait pas , était trop minime pour convaincre le jeune aiglon. Mais une chose était sûr c'est qu'il était bien trop curieux pour ne pas s'intéresser à cette histoire. Car que cette histoire soit véridique ou pas, maintenant Kroner était de la partie et ne s'arrêterait pas avant de connaître le fin fond de l'histoire. Si c'était faux le jeune garçon voulait savoir pourquoi on aurait inventé tout cela. Et si c'était bien vrai il voulait savoir pourquoi il n'en avait jamais entendu parlé. Non Kroner ne comptait pas lâcher l'affaire. Kroner vit que la jeune fille commençait à devenir rougeâtre et se dit que lui aussi devait commencer à rougir si ce n'est avoir attrapé des coups de soleil . Le garçon avança et s'appuya contre un arbre il regardait calmement la jeune fille et préparait sa réponse :


- Honnêtement je ne sais pas vraiment ... Mais te croire signifierait faire confiance à une femme que je ne connais pas du tout. Tu sais qui a donné toute ses infos à ta sœur ? Elle a du connaître vos parents elle ? Elle pourra nous en dire plus peut être ?


Avant de croire à quoique ce doit Kroner aimerait en savoir plus sur la soeur de Harley et de la façon dont elle a eu ses informations . Si il savait comment est -ce qu'elle savait tout ça peut être que ça deviendrait plus concret.
15 juil. 2017, 18:48
Une nouvelle famille  PV 
Ils dirigèrent tout deux à l'ombre de l'arbre. Kroner s'apuya sur celui-ci avant de répondre :

- Honnêtement je ne sais pas vraiment... Mais te croire signifierait faire confiance à une femme que je ne connais pas du tout. Tu sais qui a donné toute ses infos à ta sœur ? Elle a du connaître vos parents elle ? Elle pourra nous en dire plus peut être ?

La sœur d'Harley les avaient eu elle-même aux archives du Ministère de la Magie, elle y travaille. Secrètement, elle avait chercher des informations au sujet de ses parents, et avait découvert l'existence d'un lien familial envers la famille Jones et la famille Morzan. Bien évidemment, Louise avait vécue une partie de sa vie avec Kaya et Luca. Mais c'était douleureux pour elle de repenser à cette époque. Mais en fait, Kaya avait confié sa garde à ses parents après la quatrième année de sa fille. Il sont morts lorsque Louise avait dix-huit ans. À ce moment là, Louise à commencer à être indépendante. Elle a recueilli Harley l'année d'après. Les histoires de familles de la famille Jones était compliquées... En fait Louise sait simplement que sa mère avait une sœur. Sa mère lui avait dit lorsqu'elle était toute petite. Mais c'est la seule chose qu'elle savait avant sa trouvaille au Ministère de la Magie. Harley raconta à Kroner tout ce qu'elle savait :

- C'est une longue histoire : Mes parents avaient laissé ma sœur chez mes grands-parents à l'âge de quatre ans. Mais ma mère n'arrêtait pas de dire à ma sœur qu'elle avait elle-même une sœur, c'est la seule chose qu'elle lui répétait à longueur de journée. Mes grands-parents sont morts quand Louise avait 18 ans. Elle a commencé à faire sa vie indépendante. C'est l'année ou je suis née. Et c'est l'année d'après que mes parents ont étés enfermés à Azkaban. Elle m'a recueilli. Mais elle n'arrivait pas à me dire que ma mère avait une sœur, tant qu'elle n'avait pas confirmation. Cette année, elle l'a eu, et elle t'a même découvert. C'est pourquoi je sais que tu es mon cousin. Et sinon, elle l'a trouvé seule, aux archives du Ministère de la Magie, elle y travaille.

Harley respira enfin... Elle avait dit cela d'une traite. Mais, même avec ses explications, il fallait trouver une VRAIE preuve... *Il ne faut pas contacter le Ministère, si ?* La seule solution pour Harley, était qu'il ai une discussion avec sa mère que tous les deux pour avoir de vraies réponses. En tous cas, Harley était sûre que sa sœur disais la vérité.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
16 juil. 2017, 11:11
Une nouvelle famille  PV 


- C'est une longue histoire : Mes parents avaient laissé ma sœur chez mes grands-parents à l'âge de quatre ans. Mais ma mère n'arrêtait pas de dire à ma sœur qu'elle avait elle-même une sœur, c'est la seule chose qu'elle lui répétait à longueur de journée. Mes grands-parents sont morts quand Louise avait 18 ans. Elle a commencé à faire sa vie indépendante. C'est l'année ou je suis née. Et c'est l'année d'après que mes parents ont étés enfermés à Azkaban. Elle m'a recueilli. Mais elle n'arrivait pas à me dire que ma mère avait une sœur, tant qu'elle n'avait pas confirmation. Cette année, elle l'a eu, et elle t'a même découvert. C'est pourquoi je sais que tu es mon cousin. Et sinon, elle l'a trouvé seule, aux archives du Ministère de la Magie, elle y travaille.



Son histoire avait l'air de tenir la route , c'est vrai Kroner était de plus en plus près à la croire, son histoire n'avait pas du tout l'air d'être inventé. Mais Kroner ne pouvait pas accepter cela juste parce qu'une histoire était convaincante , non , il lui fallait plus il lui fallait une preuve, quelqu'un en qui il avait toute confiance qui lui confirmerait l'histoire. Mais qui ? Ses parents auraient été la solution la plus simple pour lui , mais il ne se résoudrait pas à mettre Harley et sa sœur dans une salle situation simplement pour satisfaire sa soif de curiosité. Non il fallait trouver autre chose... Contacter le Ministère de la Magie serait ridicule tout d'abord parce qu'il ne se dérangerait pas pour deux gamins et puis avec les hauts postes qu'occupait ses parents ils seront prévenus immédiatement que l'on fait des recherches sur eux. Kroner réfléchit quelques instants, et eu une idée! Leur elfe de maison Toran , il était vieux et il devait sûrement déjà être là à l'époque où les parents de Harley ont été enfermé à Azkaban. Même si il n'avait pas eu à intervenir dans qui ce soit, ça avait du faire du bruit à la maison et Toran devait avoir entendu des choses . Le problème était de le convaincre de lui dire la vérité car , si les parents de Kroner lui avait ordonné de ne rien dire , il serait difficile de lui faire cracher le morceau. Mais Toran c'était occupé de Kroner pendant toute son enfance et donc ils étaient particulièrement proche... Kroner arriverait peut être à le convaincre de lui dire tout ce qu'il savait. Après un moment de pause Kroner énonça son idée :


-Ton histoire est convaincante c'est vrai... mais j'ai besoin d'être sûr tu comprend ? Je n'en parlerais pas à mes parents pour les raisons que j'ai déjà évoqué . Mais je pourrait essayer de convaincre notre elfe de maison Toran de me dire ce qu'il sait , il a forcement entendu quelque chose!

16 juil. 2017, 16:04
Une nouvelle famille  PV 
La réponse de Kroner pouvait peut-être résoudre le problème :

-Ton histoire est convaincante c'est vrai... mais j'ai besoin d'être sûr tu comprend ? Je n'en parlerais pas à mes parents pour les raisons que j'ai déjà évoqué. Mais je pourrait essayer de convaincre notre elfe de maison Toran de me dire ce qu'il sait, il a forcement entendu quelque chose!

Harley trouva l'idée de Kroner très intéressante. Encore fallait-il la mettre à l'oeuvre. Mais bon, au moins, il saurait la vérité. Quand à ses parents, bien qu'Harley ne comprenait pas qu'il ne veuille pas leur en parler, elle ne préféra pas insister sur ce sujet. Elle décida de rester sur l'idée de Kroner, c'est-à-dire, l'elfe de maison. Mais les elfes de maisons de sont pas faciles à convaincre ! Mais bon, c'était à Kroner de le faire pas à elle. Son cousin devait bien connaître son elfe, non ? Il y a sûrement un point sensible !

- C'est une excellente idée ! Mais les elfes sont difficiles à convaincre, il faudra toucher la corde sensible pour qu'il nous révèle la vérité. Quand à mon histoire, je comprends que tu ne me crois pas encore, c'est normal...

Encore fallait-il savoir quel était le point sensible de Toran. Peut-être a t-il déjà fait une bêtise ? En tous cas, Harley espérait que cette histoire serait vite réglée. Les parents Jones étaient très mystérieux, et visiblement n'aimaient pas les enfants. Après Louise, c'est Harley qu'ils ont "abandonné"... Harley s'était toujours demandé POURQUOI ils avait tué ce moldu, sans avoir eu le courage de demander à sa sœur. Leur avaient-ils volé quelque chose ? Ou simplement par plaisir. Bien qu'elle ne pouvait rien changer, Harley espérait que ce n'était pas la deuxième. Être fille de criminels, c'était déjà lourd à supporter, mais des monstres pareils, c'est horrible ! Impensable même ! Mais Harley savait que certaines personnes étaient devenues comme cela a cause de certaines choses qu'on leur fait. *On ne nait pas méchant, on le devient...*

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
17 juil. 2017, 11:39
Une nouvelle famille  PV 
Harley avait l'air de trouver son idée intéressante :


- C'est une excellente idée ! Mais les elfes sont difficiles à convaincre, il faudra toucher la corde sensible pour qu'il nous révèle la vérité. Quand à mon histoire, je comprends que tu ne me crois pas encore, c'est normal...



C'est vrai elle avait raison , Toran ne se laissera pas convaincre si facilement surtout si ses parents lui avait ordonné de ne rien dire. Si c'était le cas il n'y aurait plus aucune chance. L'espoir de Kroner reposait sur l'ambiguïté de la façon dont l'ordre avait été donné. Il espérait que l'ordre ne ressemble pas a " ne répète cela à personne " mais plus '' cette discussion ne doit pas sortir de la maison ''. Kroner n'était encore qu'un bébé à l'époque et il était fort probable que ses parents n'avait pas forcement pensé, sur le moment , à ce que le jeune garçon puisse un jour être confronté à ce problème. À ce moment là , il serait simple à Kroner de lui ordonner de lui raconter l'histoire vu que l'ordre ne le prenait pas en compte. Mais si l'ordre aurait était plus exacte , Kroner serait plus coincé , Toran était un elfe exemplaire , il obéissait tout le temps faisait exactement ce que l'on lui disait au mot près et donc même si il le voudrait il ne pourrait désobéir. La seule solution resterait ses parents, cela pourrait mettre la jeune fille dans une mauvaise posture , certes mais il était impossible de laisser cette histoire en suspend. Et de toute façon ses parents devront bien le savoir un jour. Kroner ne pouvait leur cacher ce genre de chose, c'était beaucoup trop important! Cette histoire devenait vraiment compliqué , il ne savait pas quoi faire . Ça n'avait pas l'air de gênait Harley que ses parents soit au courant , elle s’en fichait pas mal d'avoir une famille comme la sienne qui l'harcelait . Mais alors que voulait - elle exactement ? Si ce n'était pas une famille qu'elle voulait , pourquoi prenait - elle tant cette histoire à cœur? Kroner avait du mal à comprendre la jeune fille . Harley avait clairement l’air de vouloir que cette histoire ce finisse vite que Kroner la croit et de passer à autre chose . Mais cela ne pouvait ce passait comme ça car que ce soit pour parler à Toran ou à ses parents il ne pouvait faire cela par lettre , il fallait pouvoir parler en face à face et pour cela il devait attendre de rentrer chez lui ce qui n'était pas pour tout de suite.


-Oui tu as raison mais je trouverais un moyen . Et si ça ne marche pas , je trouverait un autre moyen de savoir la vérité, ne t'inquiète pas mais une chose et sûr c'est que ce n'est pas pour tout de suite , il faut attendre que je puisse lui parler en face à face.
17 juil. 2017, 14:28
Une nouvelle famille  PV 
Kroner semblait réfléchir à un moyen de faire dire la vérité à Toran. Il devait sûrement en avoir un... Mais tout dépendait de la consigne que les parents de Kroner avait donné à leur elfe de maison. Il y avait encore de l'espoir, dans cette énigme familiale. Si Harley cherchait une famille, c'était rien à côté de son cousin. Elle le souhaitait également pour lui, pour qu'il sache la vérité. Et sa famille à elle, allait bientôt s'agrandir : Harley allait bientôt avoir un neveu ou une filleule, et cela la réjouissait autant que d'avoir un cousin.

-Oui tu as raison mais je trouverais un moyen. Et si ça ne marche pas, je trouverait un autre moyen de savoir la vérité, ne t'inquiète pas mais une chose et sûr c'est que ce n'est pas pour tout de suite il faut attendre que je puisse lui parler en face à face.

Bien qu'Harley était impatiente, elle le laissa faire son choix. De toute manière, il allait enfin savoir qu'il allait VRAIMENT une cousine et c'était l'essentiel. Et si cette histoire est purement inventée, avoir une relation amicale ou neutre avec Kroner, elle serait extrêmement déçue si celui-ci la détesterait, ou même l'ignorerait. Elle répondit d'une voix douce:

- Je suis ravie que nous allons enfin savoir la vérité. Dès que tu lui as parlé, envoie-moi un hibou pour que tu me dis ce que tu sais. Même si cette histoire est fausse, j'espère tout de même que nous entretenirons une relation amicale. Merci de m'avoir écouté. À bientôt Kroner.

Sur ces paroles on ne peut plus sincères, elle se retourna dans un sourire, et rentra en direction du château, espérant que cette étrange histoire finisse vite, pour que Kroner et elle sachent la vérité, bien qu'Harley ne doutait pas de sa sœur Louise. La petite brune remonta l'allée du château, se retournant pour jeter un dernier regard à Kroner, son cousin perdu...

Fin

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~