Inscription
Connexion
17 juil. 2017, 11:39
Une nouvelle famille  PV 
Harley avait l'air de trouver son idée intéressante :


- C'est une excellente idée ! Mais les elfes sont difficiles à convaincre, il faudra toucher la corde sensible pour qu'il nous révèle la vérité. Quand à mon histoire, je comprends que tu ne me crois pas encore, c'est normal...



C'est vrai elle avait raison , Toran ne se laissera pas convaincre si facilement surtout si ses parents lui avait ordonné de ne rien dire. Si c'était le cas il n'y aurait plus aucune chance. L'espoir de Kroner reposait sur l'ambiguïté de la façon dont l'ordre avait été donné. Il espérait que l'ordre ne ressemble pas a " ne répète cela à personne " mais plus '' cette discussion ne doit pas sortir de la maison ''. Kroner n'était encore qu'un bébé à l'époque et il était fort probable que ses parents n'avait pas forcement pensé, sur le moment , à ce que le jeune garçon puisse un jour être confronté à ce problème. À ce moment là , il serait simple à Kroner de lui ordonner de lui raconter l'histoire vu que l'ordre ne le prenait pas en compte. Mais si l'ordre aurait était plus exacte , Kroner serait plus coincé , Toran était un elfe exemplaire , il obéissait tout le temps faisait exactement ce que l'on lui disait au mot près et donc même si il le voudrait il ne pourrait désobéir. La seule solution resterait ses parents, cela pourrait mettre la jeune fille dans une mauvaise posture , certes mais il était impossible de laisser cette histoire en suspend. Et de toute façon ses parents devront bien le savoir un jour. Kroner ne pouvait leur cacher ce genre de chose, c'était beaucoup trop important! Cette histoire devenait vraiment compliqué , il ne savait pas quoi faire . Ça n'avait pas l'air de gênait Harley que ses parents soit au courant , elle s’en fichait pas mal d'avoir une famille comme la sienne qui l'harcelait . Mais alors que voulait - elle exactement ? Si ce n'était pas une famille qu'elle voulait , pourquoi prenait - elle tant cette histoire à cœur? Kroner avait du mal à comprendre la jeune fille . Harley avait clairement l’air de vouloir que cette histoire ce finisse vite que Kroner la croit et de passer à autre chose . Mais cela ne pouvait ce passait comme ça car que ce soit pour parler à Toran ou à ses parents il ne pouvait faire cela par lettre , il fallait pouvoir parler en face à face et pour cela il devait attendre de rentrer chez lui ce qui n'était pas pour tout de suite.


-Oui tu as raison mais je trouverais un moyen . Et si ça ne marche pas , je trouverait un autre moyen de savoir la vérité, ne t'inquiète pas mais une chose et sûr c'est que ce n'est pas pour tout de suite , il faut attendre que je puisse lui parler en face à face.
17 juil. 2017, 14:28
Une nouvelle famille  PV 
Kroner semblait réfléchir à un moyen de faire dire la vérité à Toran. Il devait sûrement en avoir un... Mais tout dépendait de la consigne que les parents de Kroner avait donné à leur elfe de maison. Il y avait encore de l'espoir, dans cette énigme familiale. Si Harley cherchait une famille, c'était rien à côté de son cousin. Elle le souhaitait également pour lui, pour qu'il sache la vérité. Et sa famille à elle, allait bientôt s'agrandir : Harley allait bientôt avoir un neveu ou une filleule, et cela la réjouissait autant que d'avoir un cousin.

-Oui tu as raison mais je trouverais un moyen. Et si ça ne marche pas, je trouverait un autre moyen de savoir la vérité, ne t'inquiète pas mais une chose et sûr c'est que ce n'est pas pour tout de suite il faut attendre que je puisse lui parler en face à face.

Bien qu'Harley était impatiente, elle le laissa faire son choix. De toute manière, il allait enfin savoir qu'il allait VRAIMENT une cousine et c'était l'essentiel. Et si cette histoire est purement inventée, avoir une relation amicale ou neutre avec Kroner, elle serait extrêmement déçue si celui-ci la détesterait, ou même l'ignorerait. Elle répondit d'une voix douce:

- Je suis ravie que nous allons enfin savoir la vérité. Dès que tu lui as parlé, envoie-moi un hibou pour que tu me dis ce que tu sais. Même si cette histoire est fausse, j'espère tout de même que nous entretenirons une relation amicale. Merci de m'avoir écouté. À bientôt Kroner.

Sur ces paroles on ne peut plus sincères, elle se retourna dans un sourire, et rentra en direction du château, espérant que cette étrange histoire finisse vite, pour que Kroner et elle sachent la vérité, bien qu'Harley ne doutait pas de sa sœur Louise. La petite brune remonta l'allée du château, se retournant pour jeter un dernier regard à Kroner, son cousin perdu...

Fin

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~