Parc

Inscription
Connexion

Révélation  Pv 

Les vacances de Noël ,venait de se finir . Aujourd'hui les élèves de Poudlard reprenait les cours. Le soleil d'automne avait déjà depuis longtemps laissé la place à la neige et au froid . Kroner avait passé d'étrange vacance , il avait cherché à découvrir si Harley Jones était bien sa cousine . Au début tout aller comme il fallait, Kroner après les premiers jours des vacances passés, Kroner a commencer à aborder leur elfe de maison Toran sur le sujet. Il avait essayé d'y aller doucement en commençant par lui demander si sa mère Eleona avait une sœur. L'elfe éluda la question en lui répondant qu'il ne connaissait que l'arbre généalogique des MORZAN et qu'il ne sait pas intéressé à la famille de Eleona. L'elfe de maison n'était pas d'humeur ce jour là , alors Kroner préféra laisser tomber et attendre le jour prochain. Kroner l'aborda et lui dit qu'il pensait qu'elle en avait une , et lui demanda de lui dire ce qu'il savait. L'elfe de maison eu une réaction à laquelle le jeune n'avait pas pensé. L'elfe l'ignora complétement et partie calmement sans répondre à sa question . Et à chaque fois que Kroner essaya de lui en parler l'elfe l'ignorer. Pendant un près une semaine Kroner avait essayé mais obtenait toujours le même résultat. Il essaya de toute les façons de lui demander de lui dire la vérité, de lui demander de lui gentiment et même en s'énervant. Il n'y avait plus aucun doute ses parents avaient prit les dispositions pour que Kroner n'en sache rien. Kroner était sur le point d'abandonner, mais un soir son père lui demanda de venir dans son bureau. Ils avaient discutés pendant plusieurs heures , Kroner ne c'était pas attendu à cela comme réponse , mais il comprit. Aujourd'hui Kroner savait ce qu'il avait faire , tout était si simple finalement . Il avait envoyé une lettre à Harley lui demandant de le rejoindre au parc , il y faisait froid mais au moins il n'y aurait pas d'oreille indiscrète. Le jeune garçon s'assit sur un banc et attendit l'arrivée de la Serpentarde. Tout en ce demandant quelle réaction elle allait avoir . Kroner était pértubé il aurait préféré ne jamais savoir.

Révélation  Pv 

Harley avait attendu pendant tellement de temps que Kroner lui envoie un hibou. Mais pas n'importe qu'elle hibou quelconque, celui qui lui annoncerait qu'il aurait trouvé la vérité. Elle l'avais attendu si longtemps, du moins pour elle, qu'elle avait perdu espoir, et pensait que Kroner l'avait oubliée, ou simplement n'avait pas réussi. Ce fut une sorte d'explosion de joie qui retentit lorsqu'elle lu le fameux hibou. Il lui demandait de le rejoindre dans le parc. Il faisait un peu froid. Le parc, qui était, au moins de septembre, chaud et plein à craquer d'élèves brillants de crèmes solaires, était maintenant froid, blanc et désert. Harley observa la beauté calme de l'hiver, depuis la porte du château.
Elle marcha dans la neige, jusqu'au banc ou était assis Kroner. Elle s'assit à côté de lui, ayant hâte de savoir la vérité, bien qu'elle pouvait tout changer, pour elle comme pour l'aiglon. La jeune brune ferma les yeux, rouvra ses paupières, prit une grande inspiration, et demanda calmement, en souriant :


- Salut ! Alors ? Qu'est-ce que tu sais ?

La jeune brune savait que la réponse pouvait changer toute sa scolarité à Poudlard. Son excitation n'avait d'égal. Ses yeux bleus perçants fixaient ceux de Kroner, espérant lire dans lui...

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Révélation  Pv 

Cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vus . Mais Kroner n'avait pas arrêté d'y penser. Il était tellement pressé de rentrer chez lui pour en savoir plus. Il aurait aimé contacter Harley avant mais il n'aurait pas su quoi lui dire. Kroner avait l'impression que cette discussion qu'il avait eu dans le parc remonter à des années de cela. Il ne savait pas si il était réellement content de la voir il aurait aimé mettre tout cela de côté et faire comme si il ne savait rien. Son père lui avait proposé de régler les choses lui même mais Kroner avait préféré de s'en occuper c'était plus simple . Kroner préféra la laisser parler avant de ce lancer dans quoique ce soit. Quand il la vit arriver il se redressa sans se lever puis sourit . Harley prit une inspiration puis se lança :


- Salut ! Alors ? Qu'est-ce que tu sais ?


Kroner ne savait pas vraiment par quoi commencer. Il avait tellement de chose à lui dire . D'abord oui c'était sa cousine , il n'y avait aucun doute la dessus. Mais tout ce que son père lui raconté à propos de la mère de Kroner , de la réel cause de sa dépression ,de l'arrestation des Jones. Kroner ne savait pas si il devait tout lui dire et si il se contentait de lui dire qu'ils étaient juste cousin elle serait contente, mais il ne faillait surtout pas que sa mère soit au courant de son existence. Elle ne DOIT surtout pas savoir que sa sœur a eu des enfants . C'était ce que lui avait dit son père. Kroner décida de faire simplement et commencer par ce qui intéressait le plus Harley pour l'instant , leur lien de parenté:


- Salut ! Ça va tu as passé de bonne vacance ? Pour en revenir à ce qui t'intéresse nous sommes bien cousin!


Kroner avait essayé de dire cela avec un sourire rassurant , mais il n'était pas sûr d'avoir réussit. Sans même lui laisser le temps de répondre Kroner s'empressa de rajouter :

- Mais il y a autre chose que tu dois savoir . Quelque chose de plus important .


Et cette fois Kroner ne souriait plus.

Révélation  Pv 

Kroner semblait réfléchir. Peut-être avait-il appris d'autres choses ?

- Salut ! Ça va, tu as passé de bonne vacances ? Pour en revenir à ce qui t'intéresse nous sommes bien cousins !

Ce fut l'explosion de joie dans la tête d'Harley ! La jeune fille avait enfin trouvé à son cousin, et la vérité était enfin annoncée ! Elle était contente, même plus que contente, mais ne le montra pas trop, en affichant simplement un sourire ravi et joyeux. Kroner aussi souriait, d'un air rassurant. La petite brune ne savait ce qu'il en pensait, mais espérait que cela lui faisait quand même plaisir. Ce n'est pas toujours évident de à se remettre de ce genre de nouveloes. La petite Serpentarde le comprenait bien, même si pour elle, cette surprise fur plutôt facile à digérer, elle qui avait toujours voulu une vraie famille. Harley ouvrait la bouche, prête répondre à sa question, lorsqu'il prit la parole :

- Mais il y a autre chose que tu dois savoir. Quelque chose de plus important.

Le sourire de Kroner avait disparu. Son ton un peu dramatique faisait revenir le sérieux. C'était sans doute, un problème familial, en rapport avec ses parents, surtout sa mère, étant Auror, et tante d'Harkey. Disons que la mère d'Harley, et donc, la tante de Kroner, nommée Kaya Jones est une criminelle, actuellement enfermée à Azkaban avec son mari, Luca Jones. Les deux sœurs étaient le jour et la nuit. Pas facile, pour Louise et Harley Jones, d'êtres filles de tueurs.

- Je t'écoute. C'est à propos de ta mère, non ?

Elle en était plutôt persuadée. Qu'est-ce que c'est serait sinon ? Elle décida de mettre fin à ses hypothèses un peu douteuses, et préféra écouter ce que Kroner avait de si important à lui dire.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Révélation  Pv 

- Je t'écoute. C'est à propos de ta mère, non ?



Elle avait vu juste , voilà il fallait qu'il se lance , mieux valait tout dire d'un seul coup c'était plus simple. Elle avait l'air heureuse même si elle essayait de le cacher. Kroner ne voulait vraiment pas lui gâcher sa joie , mais vu le thème , il avait bien peur que se seras le cas. Il faisait vraiment confiance à Harley car il ne fallait pas ça ce sache en lui disant la vérité il lui donnait toute sa confiance. Il prit une grande inspiration puis se lança :




-Oui , en partie mais aussi de tes parents . Mais commençons par le début , je t'ai dit que je demanderais à Toran, mais il n'a rien voulu me dire il a même prévenu mon père juste mon père . J'ai donc eu une discussion avec lui , il a commencé par m'expliquer que tu était bien ma cousine mais que ma mère ne sait strictement rien, elle ne connait pas ton existence. Voilà , je sais pas si je te l'ai dit mais lorsque j'était petit ma mère est tombé en dépression, dans une très grosse dépression. J'ai toujours cru que c'était parce qu'elle c'était blessé et qu'elle ne pouvait plus exercer son métier. Mais enfaite c'est pas du tout à cause de cela d'ailleurs elle ne c'est jamais blessée. Bien avant cela , ma mère et la tienne était très proche et complice , mais malheureusement ta mère elle à mal tourné. Quand ma mère a apprit qu'elle avait tué un moldu les deux sœurs ce sont disputées . À cette époque ma mère venait tout juste de commencer sa carrière d' auror, et elle était chargé du meurtre du moldu. C'est ma mère Eleona , qui a arrêté ta mère. En Amérique le meurtre d'un moldu et punit de la peine de mort. Grâce au relation de mon père elle a pu convaincre d'envoyer tes parents à Azkbhan. C'est à la mort de tes parents , lorsque nous avions un peu près six ans, que ma mère est tombé en dépression , par culpabilité ,comme je te disais tout à l'heure ça a été vraiment , vraiment très dur . Nous avons évité de justesse le pire. C'est pour cela qu'il fau...faudrait pas trop que ma mère apprenne votre existence elle risquerait de retomber et je ne pense qu'elle arrivera à en ressortir cette fois là ....



Kroner avait vraiment peur de la réaction que pourrait avoir Harley et cela ce voyait. Peut être qu'elle le rendrait responsable de la mort de ses parents. Ou même qu'elle ne voudrait pas que cela reste secret , qu'elle voulait pas faire ça . Si ce serait le cas les deux jeunes cousins ne pourraient pas être amis , son père devrait intervenir ce serait horrible . Mais surtout Kroner ne pourrait pas laisser sa mère retombé en déprime ça avait était le pire moment de sa vie. Car même si il n'avait rien dit à Harley lui aussi avait subit les conséquences de la dépression sa mère. Il avait dut restait seul avec sa mère à l'écouter se morfonde sur la vie et le jeune garçon la suivit dans sa chute . Que se soit lui ou sa mère ils avaient eu beaucoup de mal à sans remettre . Non il ne revivrait pas cela , il ne voulait pas mais il ne pourrait pas non plus. Kroner ne savait vraiment pas ce qu'il ferait si ça ce passait mal , mais ferait tout pour ne pas que sa mère souffre encore une fois.

Révélation  Pv 

Kroner prit une grande inspiration, et commença à parler :

-Oui, en partie mais aussi de tes parents. Mais commençons par le début , je t'ai dit que je demanderais à Toran, mais il n'a rien voulu me dire il a même prévenu mon père juste mon père. J'ai donc eu une discussion avec lui , il a commencé par m'expliquer que tu était bien ma cousine mais que ma mère ne sait strictement rien, elle ne connait pas ton existence. Voilà , je sais pas si je te l'ai dit mais lorsque j'était petit ma mère est tombé en dépression, dans une très grosse dépression. J'ai toujours cru que c'était parce qu'elle s'était blessé et qu'elle ne pouvait plus exercer son métier. Mais en faite c'est pas du tout à cause de cela d'ailleurs elle ne c'est jamais blessée. Bien avant cela, ma mère et la tienne était très proche et complice, mais malheureusement ta mère elle à mal tourné. Quand ma mère a apprit qu'elle avait tué un moldu les deux sœurs ce sont disputées. À cette époque ma mère venait tout juste de commencer sa carrière d' Auror, et elle était chargé du meurtre du moldu. C'est ma mère Eleona, qui a arrêté ta mère. En Amérique le meurtre d'un moldu et punit de la peine de mort. Grâce au relation de mon père elle a pu convaincre d'envoyer tes parents à Azkaban. C'est à la mort de tes parents, lorsque nous avions un peu près six ans, que ma mère est tombé en dépression, par culpabilité, comme je te disais tout à l'heure ça a été vraiment, vraiment très dur. Nous avons évité de justesse le pire. C'est pour cela qu'il fau...faudrait pas trop que ma mère apprenne votre existence elle risquerait de retomber et je ne pense qu'elle arrivera à en ressortir cette fois là...

Harley écouta avec attention son histoire. Bien sur qu'elle état d'accord, Eleona ne devait pas apprendre son existence et celle de sa sœur. Sa sœur... Ses parents... *Ils sont morts !* Harley venait à peine de s'en rendre compte. Sans qu'elle puisse s'en empêcher, une larme coula de son œil. Elle ne les avaient jamais connus, ils l'avaient en quelque sorte abandonnée, mais c'était ses parents. Harley ne le savait pas. Le Ministère ni personne d'autre ne lui avait rien dit. Louise, non plus, sûrement ignorante, elle aussi. Une deuxième larme coula de son autre œil. Puis une autre. Encore une autre. Harley l'insensible pleurait pour la première fois depuis 5 ans. Elle regarda Kroner de ses yeux pleins de larmes, puis lâcha :

- Je sais que l'on ne pourra pas être vraiment cousins. Ni même amis. Mais je t'en prie, ne dis rien à personne. Ma famille est détruire et ne peut pas être réparée. Je n'aurai pas du t'embarquer la dedans.

La famille qu'Harley avait rêver d'avoir était en fait une sorte d'ennemie. Louise et elle était la famille cachée, celle dont il ne faut pas apprendre l'excistence. Rien ne changera cela. Pour Harley, c'était horrible, et bien en même temps : elle faisait peur au gens : ils fuyeaient, et la jeune fille avait l'impression d'être puissante et crainte. Parfois, ça fait du bien, de penser comme les criminels. La jeune fille ressemblait à ses parents, plus que les autres ne le pensait. Mais Kaya et Luca Jones avaient aussi des qualités, comme certaines personnes dotées d'esprits très étroits pouvaient penser le contraire.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Révélation  Pv 

Harley se mit à pleurer , Kroner fut prit d'un pincement de cœur , il n'aimait pas voir les gens pleurer , et encore moins lorsque c'était de sa faute. Il ne savait pas quoi faire du tout , le jeune garçon la regarda pleurer en attendant une réponse. Il aurait aimé l'aider et la réconforter mais il ne savait pas quoi dire . Il aurait aimer abandonner partir et faire comme si rien ne c'était passé mais, il ne pouvait faire ça il ne pouvait pas la laisser tomber . Il en était pas question . La jeune fille leva la tête le regarda dans les yeux et lui répondit enfin :



- Je sais que l'on ne pourra pas être vraiment cousins. Ni même amis. Mais je t'en prie, ne dis rien à personne. Ma famille est détruire et ne peut pas être réparée. Je n'aurai pas du t'embarquer la dedans.




Kroner ne savait pas quoi dire il ne savait pas non plus quoi faire. Il appréciait Harley et n'avait pas envie de tout abandonner , c'était ça cousine quand même ! Mais si elle ne voulait pas de cette vie il la comprenait , c'était normal après tout. Kroner se demandait si elle le detestait , après tout sa mère avait été plus ou moins responsable de la mort de ses parents. Non sa mère n'y était pour rien les seuls responsables , de tout ces problèmes c' était Kaya et Luca Jones et personne d'autre. Surtout pas Harley , qui avait d'endosser les crimes de ses parents . Tout ça était injuste! Il n'avait rien de plus énervant pour lui. Kroner en voulait aux parents de Harley, il les haïssait , ils ont abandonnés leurs deux filles . Kroner plein de chose était pardonnable mais cela pour lui c'était de la trahison ils avaient trahis leurs propres enfants.

- Ne dit pas ça Harley ! On peut très bien être amis et même cousins tant que cela ne se sait pas trop. Tu peux faire ce que tu veux si tu en à la volonté! C'est vrai c'est compliqué et on ne peut pas crier sur tout les toits que nous somme cousins. Mais rien est impossible , nous ne sommes pas obligé de marcher sur les traces de nos parents! Par contre il faut en avoir envie , pour réussir ....

Révélation  Pv 

Les larmes d'Harley se calmaient au fur et à mesure. Kroner réfléchissait, peut-être, à jeune façon de ne pas lui faire de la peine. Mais c'était un peu tard, pour essayer. La tristesse de la jeune fille se transforma en colère.

- Ne dit pas ça Harley ! On peut très bien être amis et même cousins tant que cela ne se sait pas trop. Tu peux faire ce que tu veux si tu en à la volonté ! C'est vrai c'est compliqué et on ne peut pas crier sur tout les toits que nous somme cousins. Mais rien est impossible, nous ne sommes pas obligé de marcher sur les traces de nos parents ! Par contre il faut en avoir envie, pour réussir...

Harley n'avait écouté qu'à moitié. Elle était trop bléssée par ce qu'elle venait d'entendre. Dans sa tête, c'était le chaos total. Finit la joie d'être cousins, la tristesse de la perte de la famille. La colère avait tout remplacer. Comment un cousin caché descendant d'une riche et prestigieuse famille de sorcier dont elle ne connaissait pas grand chose pouvait lui apprendre cette nouvelle. Et comment la propre fille des morts n'a pu ne pas être avertie ! Pour ne pas chuter ? Sombrer dans une dépression ! La vie d'Harley à déjà été mille fois pathètique, pourquoi en rajouter ? C'est ce que le Ministère ou le MACUSA à du se dire. Mais Harley était forte, et tout ce qu'elle a supporté, elle ne l'a pas oublié. Repenser à ces souvenirs, lui redonnait l'impression de la puissance, du méchant si cruel, craint, et en même temps respecté. Cela la rendait forte, dans les moments difficiles. Et là, s'en était un. Mais elle ne montra pas sa colère, affichant un sourire faisant penser à un rictus et lui demanda d'une voix douce et caressante, sans se préoccuper de ce que Kroner avait dit :

- Mes parents, tu as dit... Qu'ils sont morts ?

À ce moment précis, Harley détesta son cousin de tout son être. La souffrance que la jeune fille avait enduré pendant des années revenait, ce sourvenir la blessant à nouveau.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Révélation  Pv 


- Mes parents, tu as dit... Qu'ils sont morts ?



Kroner avait du mal à comprendre son malheur , certes c'était ses parents biologiques mais rien de plus. Ils l'avaient abandonnés , ils ne l'aimaient pas. Kroner ne la comprenait pas , mais il lui laisser le temps de reprendre ces esprits. Il voulait répondre à sa question , donc sa mère Eleona avait reçu une lettre , disant que sa sœur était morte. Mais Kroner ne savait rien de plus . Elle lui en voulait sûrement mais c'était totalement injuste il n'avait rien fait , il n'était pas plus coupable de ce qui lui arrivait , que Harley était coupable de la mort de ce moldu. Kroner ne savait pas quoi lui dire il était perdu. Qu'allait - il se passer ? Kroner ne savait pas pour l'instant il allait se contenter de répondre à ses questions et espérer qu'elle se calme. Il se leva du banc et se mit à marcher il ne savait pas quoi lui dire , elle avait très bien comprit , se parents étaient mort. Mais Kroner croyait qu'elle le savait , il ne savait pas que on ne lui avait rien dit. La vérité c'était sûrement que son existence n'était pas connus . Ses parents ne s'occupaient pas d'elle si ils l'ont abandonné peut être qu'il ne l'ont pas déclaré. Ou peut être tous simplement que sa sœur lui avait caché. C'était l'explication la plus logique pour lui. Kroner ne lui aurait pas annoncé la nouvelle de cette façon si il avait su qu'elle n'était au courant. Il comprenait mieux le problème mais restait sur sa position . Kroner inspira un grand coup et lui répondit :





-Heu oui ... c'est ce que l'on a dit à ma mère....

Révélation  Pv 

Kroner avait l'air de ne pas comprendre ce qu'Harley ressentait. C'était peut-être des vulgaires criminels et des parents incompétents à ses yeux, mais à ceux d'Harley, c'était peut-être des tueurs, mais c'était ses parents. Ils lui ont transmis sa détermination, sa ruse et son intelligence. Et cela, Harley doutait que son cousin puisse comprendre. C'était grâce à eux, qu'Harley était Harley. Ils n'étaient pas si horribles qu'il avait l'air de la croire. Harley en était persuadé. Tout simplement car on ne nait pas méchant, on le devient.

-Heu oui... c'est ce que l'on a dit à ma mère...

La jeune fille calma sa colère. Kroner n'y était pour rien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui jetter un regard noir. Elle aurait préféré ne jamais connaître cet enfant. Ne pas avoir de cousin, et vivre dans l'ignorance du lien entre sa famille et la famille Morzan. Mais ce qui est fait est fait. Et rien ne pourra le changer.

- Tu sais, si j'aurais su cela, je n'aurai jamais essayer de te retrouver. Et je le regrette à présent.

Elle n'aurai jamais du ouvrir la lettre de sa sœur. Ne penser qu'à son filleul, ou nièce. Mais maintenant, elle était obligée de lui dire. Qu'ils n'étaient pas seuls.

- Ma sœur aura bientôt un enfant. Tu ne dois rien dire à ta famille. Pas même à ton père.

Finalement, Harley l'aimait bien, son cousin. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de parler mal, tellement souffrait-elle intérieurement. L'arrivée de son cousin avait ravivée une grande douleur, dont elle se serait bien passer.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Révélation  Pv 

- Tu sais, si j'aurais su cela, je n'aurai jamais essayer de te retrouver. Et je le regrette à présent.



Harley le fixait avec un regard noir , en plus de ça son ton était agressif. Si Kroner n'était pas sûr qu'elle lui en voulait ,maintenant il n'en doutait plus. Elle avait arrêté de pleurer mais il était agressive. Elle regrettait de l'avoir rencontré ! C'était elle qui était aller le chercher, c' était elle qui avait insisté pour que Kroner demande à ses parents, alors que le jeune garçon l'avait prévenu que ça pourrait mal finir. Mais elle en avait fait qu'a sa tête , avait fait celle dont rien ne pourrait la toucher! Et maintenant que ce que Kroner avait dit arrivait , elle agissait comme si tout était sa faute! Kroner voulait bien comprendre qu'elle souffre mais le jeune garçon n'y était pour rien. Kroner avait toujours était très impulsif , et si il ne compatissait pas à la douleurs de la jeune fille il l'aurait déjà envoyé balader. Mais Kroner essayé de garder son calme. Il allait lui répondre quand Harley enchaina toujours sur le même ton :


- Ma sœur aura bientôt un enfant. Tu ne dois rien dire à ta famille. Pas même à ton père.


Kroner était quasiment sûr que Harley ne pouvait plus le supporter , elle devenait même paranoïaque. Qu'est - ce que les Morzan feraient à un petit bébé , elle les prenaient pour qui ? Que ce soit sa mère ou son père , ils n'auraient aucune raison de s'intéresser à un nouveau né, que voulait - elle qu’ils puissent bien lui faire cela n'avait pas de sens . Les Mozan n'étaient des sociopathes avides de pouvoirs , ils n'avaient aucunes raisons de s'intéresser à un bébé et sa famille quelle qu'il soit. Kroner était vexé mais garda cela pour lui, Harley était sous le choc , il devait comprendre, et laisser couler son ton désagréable et ses sous -entendus . Kroner lui répondit calmement en ne laissant passer aucune émotion :


-Je ne vois pas pourquoi je lui dirais.


Espérant que cette réponse lui convienne , il faisait beaucoup d’effort pour ne pas la vexer.

Révélation  Pv 

Harley s'en voulait de parler comme cela à son cousin. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle était trop en colère, à cause de la mort de ses parents qu'elle venait d'apprendre. Elle ferma les yeux, et se calma. Harley laissa s'échapper un petit sourire, pour rassurer son cousin. Bien que faire peur était un peu sa "marque de fabrique", ce n'était pas une raison pour le faire à un membre de sa famille, qu'elle avait chercher depuis si longtemps.

- Je ne vois pas pourquoi je lui dirais.

Harley remercia ces paroles par un signe de tête, avant de reprendre :

- Enfin, tu vois, pour moi, c'est dur à accepter que mes parents sont morts, et que je n'ai jamais été au courant. Je ne pensais pas, quand essayant de trouver un cousin, on m'aprenne la mort de mes parents. Quand au bébé de ma sœur, vu que ta mère ne doit pas connaître l'existence de moi ou de ma sœur, cela est de même pour le bébé. Je pensais plutôt que cela te ferait plaisir, d'avoir un nouveau membre dans ta famille.

Harley redevint complètement calme. Elle regarda son cousin dans les yeux, pour lui faire passer des excuses. Quand il s'agit de parler, pour demander des excuses, valait mieux pas demander à Harley. Elle n'aime pas reconnaître ses tords.
La petite brune état toujours blessée par la nouvelle, et se demanda si sa sœur le savait. Elle ne lui aurait jamais caché. Harley en déduis donc, qu'elle ne le savait pas non plus. Elle essayait de ne pas être brusque dans ses mouvements, pour ne pas faire peur à son cousin. Déjà qu'au niveau des paroles elle avait réussi, valait mieux pas qu'il la prenne pour une folle.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Révélation  Pv 

Harley sourit à Kroner même si il était un peu forcé cela lui fit plaisir , et le jeune garçon ce rendit compte qu'elle commençait à se calmer. C'était une bonne chose. La jeune fille lui répondit sur un ton cette fois , sans aucune trace d’animosité :


- Enfin, tu vois, pour moi, c'est dur à accepter que mes parents sont morts, et que je n'ai jamais été au courant. Je ne pensais pas, quand essayant de trouver un cousin, on m'aprenne la mort de mes parents. Quand au bébé de ma sœur, vu que ta mère ne doit pas connaître l'existence de moi ou de ma sœur, cela est de même pour le bébé. Je pensais plutôt que cela te ferait plaisir, d'avoir un nouveau membre dans ta famille.

Enfaite vu le ton qu'elle avait utilisé au début , Kroner n'avait pas du tout l'impression qu'elle le considérait comme sa famille. Mais l'utilsation du mot '' ta famille’’ avait beaucoup touché Kroner , alors elle le considérait comme sa famille. Kroner eu un grand sourire,qu’il ravisa pour ne sembler trop content. Et si il n'avait pas prit cela comme annonce de bonne nouvelle mais plutôt comme une demande de s'écarter le plus possible de sa famille et de ne pas s'approcher de son neveux ou de sa nièce c’est tout simplement parce qu’elle donnait l’impression à ce moment là de le destester . Harley le regarda dans les yeux comme signes d'excuses . Kroner la fixa , puis lui sourit gentiment pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas . Il comprenait son malheur et lui pardonnait facilement le fait de l'avoir agressé comme ça. Il espérait que tout aller s'arranger , que Harley s'en remettrait peut être pourraient - ils amis? Kroner ne savait pas . Il restait un mystère qu'il n'était résolu . Pourquoi est-ce que Harley n'était pas au courant de la mort de ses parents. Au début Kroner avait cru que c'était sa sœur qui lui avait caché , mais les deux filles avaient l'air tellement complices . Ce serait étrange qu'elle ne lui aurait rien dit , car ça aurait été sans aucun plus simple pour Harley de l'apprendre plus tôt et dans d'autres situations. C'était pas un choix du MASUCA ou du ministère de la Magie car l'envoie des lettres étaient fait automatiquement et ce n'était pas .



- Si , si ça me fait plaisir ! C'est même génial.
Tu sais... je suis désolé de t'avoir annoncé la nouvelle de cette façon , j'ai était maladroit , mais j'était tellement persuadé que tu étais au courant....

Révélation  Pv 

Kroner sourit gentiment, peut-être pour lui montrer qu'il la pardonnait. Ses paroles confirmait son pardon, à la grande joie de la jeune fille. Pour son cousin, c'était visiblement facile de pardonner, au grand contraire d'Harley, qui déteste faire cela. Bien que reliés par les liens du sang, les deux cousins ne se ressemblaient peut-être pas beaucoup niveau mental, ce qui ne peut que donner de la diversité et du changement.

- Si, si ça me fait plaisir ! C'est même génial. Tu sais... je suis désolé de t'avoir annoncé la nouvelle de cette façon, j'ai était maladroit, mais j'était tellement persuadé que tu étais au courant....

Harley sourit, évacuant ainsi sa colère et sa fureur. La jeune fille se doutait que son cousin ne savait rien à propos de l'ignorance d'Harley, au sujet de la mort de ses parents. Sinon, il n'aurait pas ravivé volontairement de douloureux souvenirs, risquant de déclenché des larmes et de la colère, si ?

- Pas grave.

Harley savait que le futur nom du nouveau né était presque choisi. Diana, ou Diane pour une fille, Dylan ou Dallas pour un garçon. Mais, peut-être que l'avis Kroner tranchera le moment venu. Il sera sûrement ravi de pouvoir choisir le prénom de son petit cousin. Enfin, si Harley serait à sa place, elle en aurait été ravie.

- Nous hésitons pour le prénom de mon futur filleul ou ma future nièce. Tu voudrais peut-être donner ton avis ?

La petite Serpentarde espérait qu'il ne lui en voulait pas, à propos de sa colère. Si Harley était parfois dans cette état, le changement brusque d'attitude, c'est en réalité qu'elle était perdue.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Révélation  Pv 


- Pas grave.


Kroner était content , une fois qu'elle c'était calmée elle avait l'air de comprendre , et c'était maintenant sûr qu'elle ne lui en voulait pas ou plus en tout cas maintenant c'était finit et Kroner était vraiment content. Il l'appréciait Harley, et en plus le jeune garçon était fils unique , il avait toujours était seul pour jouer. Il avait toujours voulu avoir un frère ou une sœur , pour jouer avec lui dans le jardin ou s'entraîner au Quidditch même si une cousine c'était différent cela faisait le sentir un peu moins seul . Même si il avait été septique au début , maintenant il était content de l'avoir rencontré, Harley était fille bien cela se voyait . Kroner eu un sourire satisfait avant que la jeune fille enchaîna:



- Nous hésitons pour le prénom de mon futur filleul ou ma future nièce. Tu voudrais peut-être donner ton avis ?





Cela toucha encore une fois Kroner que Harley lui demande son avis pour le nom de son filleul , même si il pensait que la sœur de Harley qui n'avait encore jamais rencontré Kroner prenne compte l'avis du jeune homme pour le choix du nom de son bébé. Cela pourrait l'amuser . Il n'y avait jamais trop songé , mais ce mit quand même à réfléchir et ce prêta au jeux . Kroner cherchait qu'est ce qui pourrait bien convenir à ce bébé? Pour une fille Kroner aurait pensé à Arya c'était le nom d'une indienne dont il descendait, ou Diana c'était le nom de la déesse de la chasse chez les romains il trouvait ça bien . Par contre pour les garçon c'était plus compliqué, il chercher des noms pas trop moldu de base ,mais nom plus trop latin comme Lucius . Il y avait Percy , Arthurus (exception) ou encore Peter . Avant de donner son avis il devait savoir qu'elle était déjà les prénoms que la famille avait en tête.


- Hum ouai pourquoi pas? Vous pensez à quelles prénoms?