Inscription
Connexion

21 juil. 2017, 15:50
Révélation  Pv 
- Tu sais, si j'aurais su cela, je n'aurai jamais essayer de te retrouver. Et je le regrette à présent.



Harley le fixait avec un regard noir , en plus de ça son ton était agressif. Si Kroner n'était pas sûr qu'elle lui en voulait ,maintenant il n'en doutait plus. Elle avait arrêté de pleurer mais il était agressive. Elle regrettait de l'avoir rencontré ! C'était elle qui était aller le chercher, c' était elle qui avait insisté pour que Kroner demande à ses parents, alors que le jeune garçon l'avait prévenu que ça pourrait mal finir. Mais elle en avait fait qu'a sa tête , avait fait celle dont rien ne pourrait la toucher! Et maintenant que ce que Kroner avait dit arrivait , elle agissait comme si tout était sa faute! Kroner voulait bien comprendre qu'elle souffre mais le jeune garçon n'y était pour rien. Kroner avait toujours était très impulsif , et si il ne compatissait pas à la douleurs de la jeune fille il l'aurait déjà envoyé balader. Mais Kroner essayé de garder son calme. Il allait lui répondre quand Harley enchaina toujours sur le même ton :


- Ma sœur aura bientôt un enfant. Tu ne dois rien dire à ta famille. Pas même à ton père.


Kroner était quasiment sûr que Harley ne pouvait plus le supporter , elle devenait même paranoïaque. Qu'est - ce que les Morzan feraient à un petit bébé , elle les prenaient pour qui ? Que ce soit sa mère ou son père , ils n'auraient aucune raison de s'intéresser à un nouveau né, que voulait - elle qu’ils puissent bien lui faire cela n'avait pas de sens . Les Mozan n'étaient des sociopathes avides de pouvoirs , ils n'avaient aucunes raisons de s'intéresser à un bébé et sa famille quelle qu'il soit. Kroner était vexé mais garda cela pour lui, Harley était sous le choc , il devait comprendre, et laisser couler son ton désagréable et ses sous -entendus . Kroner lui répondit calmement en ne laissant passer aucune émotion :


-Je ne vois pas pourquoi je lui dirais.


Espérant que cette réponse lui convienne , il faisait beaucoup d’effort pour ne pas la vexer.

21 juil. 2017, 17:29
Révélation  Pv 
Harley s'en voulait de parler comme cela à son cousin. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle était trop en colère, à cause de la mort de ses parents qu'elle venait d'apprendre. Elle ferma les yeux, et se calma. Harley laissa s'échapper un petit sourire, pour rassurer son cousin. Bien que faire peur était un peu sa "marque de fabrique", ce n'était pas une raison pour le faire à un membre de sa famille, qu'elle avait chercher depuis si longtemps.

- Je ne vois pas pourquoi je lui dirais.

Harley remercia ces paroles par un signe de tête, avant de reprendre :

- Enfin, tu vois, pour moi, c'est dur à accepter que mes parents sont morts, et que je n'ai jamais été au courant. Je ne pensais pas, quand essayant de trouver un cousin, on m'aprenne la mort de mes parents. Quand au bébé de ma sœur, vu que ta mère ne doit pas connaître l'existence de moi ou de ma sœur, cela est de même pour le bébé. Je pensais plutôt que cela te ferait plaisir, d'avoir un nouveau membre dans ta famille.

Harley redevint complètement calme. Elle regarda son cousin dans les yeux, pour lui faire passer des excuses. Quand il s'agit de parler, pour demander des excuses, valait mieux pas demander à Harley. Elle n'aime pas reconnaître ses tords.
La petite brune état toujours blessée par la nouvelle, et se demanda si sa sœur le savait. Elle ne lui aurait jamais caché. Harley en déduis donc, qu'elle ne le savait pas non plus. Elle essayait de ne pas être brusque dans ses mouvements, pour ne pas faire peur à son cousin. Déjà qu'au niveau des paroles elle avait réussi, valait mieux pas qu'il la prenne pour une folle.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

21 juil. 2017, 19:09
Révélation  Pv 
Harley sourit à Kroner même si il était un peu forcé cela lui fit plaisir , et le jeune garçon ce rendit compte qu'elle commençait à se calmer. C'était une bonne chose. La jeune fille lui répondit sur un ton cette fois , sans aucune trace d’animosité :


- Enfin, tu vois, pour moi, c'est dur à accepter que mes parents sont morts, et que je n'ai jamais été au courant. Je ne pensais pas, quand essayant de trouver un cousin, on m'aprenne la mort de mes parents. Quand au bébé de ma sœur, vu que ta mère ne doit pas connaître l'existence de moi ou de ma sœur, cela est de même pour le bébé. Je pensais plutôt que cela te ferait plaisir, d'avoir un nouveau membre dans ta famille.

Enfaite vu le ton qu'elle avait utilisé au début , Kroner n'avait pas du tout l'impression qu'elle le considérait comme sa famille. Mais l'utilsation du mot '' ta famille’’ avait beaucoup touché Kroner , alors elle le considérait comme sa famille. Kroner eu un grand sourire,qu’il ravisa pour ne sembler trop content. Et si il n'avait pas prit cela comme annonce de bonne nouvelle mais plutôt comme une demande de s'écarter le plus possible de sa famille et de ne pas s'approcher de son neveux ou de sa nièce c’est tout simplement parce qu’elle donnait l’impression à ce moment là de le destester . Harley le regarda dans les yeux comme signes d'excuses . Kroner la fixa , puis lui sourit gentiment pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas . Il comprenait son malheur et lui pardonnait facilement le fait de l'avoir agressé comme ça. Il espérait que tout aller s'arranger , que Harley s'en remettrait peut être pourraient - ils amis? Kroner ne savait pas . Il restait un mystère qu'il n'était résolu . Pourquoi est-ce que Harley n'était pas au courant de la mort de ses parents. Au début Kroner avait cru que c'était sa sœur qui lui avait caché , mais les deux filles avaient l'air tellement complices . Ce serait étrange qu'elle ne lui aurait rien dit , car ça aurait été sans aucun plus simple pour Harley de l'apprendre plus tôt et dans d'autres situations. C'était pas un choix du MASUCA ou du ministère de la Magie car l'envoie des lettres étaient fait automatiquement et ce n'était pas .



- Si , si ça me fait plaisir ! C'est même génial.
Tu sais... je suis désolé de t'avoir annoncé la nouvelle de cette façon , j'ai était maladroit , mais j'était tellement persuadé que tu étais au courant....

22 juil. 2017, 14:43
Révélation  Pv 
Kroner sourit gentiment, peut-être pour lui montrer qu'il la pardonnait. Ses paroles confirmait son pardon, à la grande joie de la jeune fille. Pour son cousin, c'était visiblement facile de pardonner, au grand contraire d'Harley, qui déteste faire cela. Bien que reliés par les liens du sang, les deux cousins ne se ressemblaient peut-être pas beaucoup niveau mental, ce qui ne peut que donner de la diversité et du changement.

- Si, si ça me fait plaisir ! C'est même génial. Tu sais... je suis désolé de t'avoir annoncé la nouvelle de cette façon, j'ai était maladroit, mais j'était tellement persuadé que tu étais au courant....

Harley sourit, évacuant ainsi sa colère et sa fureur. La jeune fille se doutait que son cousin ne savait rien à propos de l'ignorance d'Harley, au sujet de la mort de ses parents. Sinon, il n'aurait pas ravivé volontairement de douloureux souvenirs, risquant de déclenché des larmes et de la colère, si ?

- Pas grave.

Harley savait que le futur nom du nouveau né était presque choisi. Diana, ou Diane pour une fille, Dylan ou Dallas pour un garçon. Mais, peut-être que l'avis Kroner tranchera le moment venu. Il sera sûrement ravi de pouvoir choisir le prénom de son petit cousin. Enfin, si Harley serait à sa place, elle en aurait été ravie.

- Nous hésitons pour le prénom de mon futur filleul ou ma future nièce. Tu voudrais peut-être donner ton avis ?

La petite Serpentarde espérait qu'il ne lui en voulait pas, à propos de sa colère. Si Harley était parfois dans cette état, le changement brusque d'attitude, c'est en réalité qu'elle était perdue.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

23 juil. 2017, 11:19
Révélation  Pv 

- Pas grave.


Kroner était content , une fois qu'elle c'était calmée elle avait l'air de comprendre , et c'était maintenant sûr qu'elle ne lui en voulait pas ou plus en tout cas maintenant c'était finit et Kroner était vraiment content. Il l'appréciait Harley, et en plus le jeune garçon était fils unique , il avait toujours était seul pour jouer. Il avait toujours voulu avoir un frère ou une sœur , pour jouer avec lui dans le jardin ou s'entraîner au Quidditch même si une cousine c'était différent cela faisait le sentir un peu moins seul . Même si il avait été septique au début , maintenant il était content de l'avoir rencontré, Harley était fille bien cela se voyait . Kroner eu un sourire satisfait avant que la jeune fille enchaîna:



- Nous hésitons pour le prénom de mon futur filleul ou ma future nièce. Tu voudrais peut-être donner ton avis ?





Cela toucha encore une fois Kroner que Harley lui demande son avis pour le nom de son filleul , même si il pensait que la sœur de Harley qui n'avait encore jamais rencontré Kroner prenne compte l'avis du jeune homme pour le choix du nom de son bébé. Cela pourrait l'amuser . Il n'y avait jamais trop songé , mais ce mit quand même à réfléchir et ce prêta au jeux . Kroner cherchait qu'est ce qui pourrait bien convenir à ce bébé? Pour une fille Kroner aurait pensé à Arya c'était le nom d'une indienne dont il descendait, ou Diana c'était le nom de la déesse de la chasse chez les romains il trouvait ça bien . Par contre pour les garçon c'était plus compliqué, il chercher des noms pas trop moldu de base ,mais nom plus trop latin comme Lucius . Il y avait Percy , Arthurus (exception) ou encore Peter . Avant de donner son avis il devait savoir qu'elle était déjà les prénoms que la famille avait en tête.


- Hum ouai pourquoi pas? Vous pensez à quelles prénoms?

23 juil. 2017, 13:58
Révélation  Pv 
Harley espérait que Kroner lui pardonnait, ce qui était visiblement le cas, car il ne montrait plus aucun signe d'agacement ou d'énervement. Quand à Harley, le calme l'avait envahi, mais comment savoir quand la colère et la fureur allait sortir ? Elles ont le dont d'arriver au moment où on ne les attends pas. Du moins, pour l'instant, la sérénité était maîtresse de la jeune brune, et c'est en souriant qu'elle attendait la réponse de son cousin. Faire preuve de sagesse et de calme était nouveau pour la petite Serpentarde, et elle ne tarda pas à lâcher son sourire, lui faisant mal à la mâchoire. Les rires ne faisaient pas partie du quotidien d'Harley.

- Hum ouais, pourquoi pas ? Vous pensez à quels prénoms ?

Harley sourit, et réussit a le tenir cette fois : elle était heureuse que son cousin s'intéresse au futur nouveau né. Les prénoms sur lesquels la famille hésitait se ressemblaient un peu, commençant tous par la lettre D : Dylan, Dallas, Diane ou Diana.

- Super ! Les prénoms protentiels sont, pour une fille, Diana ou Diane, pour un garçon : Dylan ou Dallas.

Harley avait une petite préférence pour Dallas. Ce prénom lui plaisait, sans qu'elle pouvait dire en quoi. Quand aux prénoms de filles, ils étaient presques pareils alors cela lui importait peu. En fait, sa sœur avait choisi ces prénoms en raison d'un films Moldu qu'elle adorait, mais Harley ne se souvenait plus de son nom. Du moins, elle espérait que Kroner aimerait bien ses prénoms.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

07 août 2017, 10:09
Révélation  Pv 
Kroner était content de la façon dont tournait la discussion, et surtout cette journée. Avant même que Kroner annonce la nouvelle à Harley , il s’attendait certe pas , à ce que cela parte en drame , car il était persuadé que Harley savait pour ses parents , mais ne pensait pas que la discussion pouvait se finir sur le nom d'un nouvelle arrivant dans La famille. Harley s'était repris et Kroner ne lui en voulait pas du tout d'avoir eu cette réaction , elle était justifié , et Kroner qui lui aussi était impulsif aurait sûrement réagi de la même façon. Pour Kroner cette histoire était du passé bien qu'il se doutait que risquerait de souffrir encore de cette mauvaise nouvelle . Kroner se maudissait d'avoir été si mal à droit mais bon pour l'instant ils passaient à autre chose . Harley était souriante et avait retrouvé son grand enthousiasme , et répondit vite à sa question:



- Super ! Les prénoms potentiels sont, pour une fille, Diana ou Diane, pour un garçon : Dylan ou Dallas.


C'était de très jolies prénoms ! Quoique un peu moldu mais ce n'était pas du tout gênant pour Kroner. Kroner préférait Diana et Dylan pour choisir mais les deux autres lui allait aussi . Le soleil du matin commençait à percer les épais nuages et éclairé le visage pâle de Kroner. Bien faisait toujours aussi ce beau soleil réjouissait le jeune aiglon, il se mit à sourire se laissant éclairer par la lueur du soleil qui était resté caché jusqu'ici. Il posa son regard sur sa cousine puis toujours le sourire aux lèvre et avec enthousiasme , Kroner répondit à sa nouvelle cousine :


- Regarde le soleil perce enfin! puis il enchaîna


- Les quatres prénoms sont jolis mais si je devais choisir je dirais Diana et Dylan!


Reducio
désolée pour le retard!