Parc

Inscription
Connexion

Un joueur sans jeu  Libre 

Présent à l'école depuis maintenant plusieurs jours, Kahor devait s'avouer qu'il était légèrement déçu. Les cours étaient géniaux, les élèves visiblement sympathique, de même que les professeurs... Mais dès qu'il n'était pas en cours ou en train de faire ses devoirs, Kahor s’ennuyait.

Il fallait dire que les activités extra-scolaires de Poudlard n'étaient, à la fois, ni nombreuses, ni très intéressantes. Le Quidditch lui était interdit, en tant que première année, le club de Bavboule n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus passionnant, il ne se sentait pas à l'aise à l'idée de rejoindre le club de duel... Non, effectivement, les choix ne lui convenaient pas.

C'est la raison pour laquelle cet après-midi là, après ses cours de la journée, il se retrouvait dans le parc. Quitte à ne rien faire, autant que ce soit en marchant ! Écrasant petit à petit l'herbe sous ses pieds qu'il trainait lentement, le jeune sorcier regrettait la salle d'arcade du Londres moldu. Les jeux divers qu'elle proposait, son ambiance en permanence joyeuse et les divers joueurs ne cherchant qu'à se divertir lui manquaient.

Il frappa d'un coup sec une pierre qui trainait puis la regarda frapper un des quelques arbres présents avant de retomber au sol lourdement. Il soupira avant de reprendre sa marche lente. Ce n'est pas comme s'il connaissait beaucoup de monde ici, en plus. Donc pas vraiment de possibilité de jouer à un jeu avec quelqu'un d'autre.

Il s'arrêta au pied d'un second arbre, un peu plus loin, et regarda les autres élèves passer à distance. L'ennui était vraiment quelque chose de difficile à supporter pour lui. Il passa lentement sa main sur son visage avant de la reposer au sol. Ou presque, car un petit rocher se trouvait là, très légèrement enfoncé dans le sol. Kahor enleva sa main de là et fixa la roche pendant de longues secondes.

" Eh... " Chuchota-t-il. " Ca pourrait... "

Il regarda rapidement autour de lui, cherchant visiblement quelque chose. Il sembla trouver son bonheur lorsque son regarda se stoppa net en voyant deux arbres côtes à côtes. Il sourit alors enfin et se releva précipitamment en sortant sa baguette avant de la pointer sur le rocher.

" Wingardium Leviosa ! "
Incanta-t-il alors.

Le rocher trembla alors. Celui-ci étant légèrement enfoncé dans le sol, le sortilège de lévitation avait du mal à faire son effet. Mais ça n'empêcherait pas Kahor d'aller au bout de sa pensée. Il força un peu plus sur son sortilège et sourit de plus belle lorsque la pierre sortit du sol. Il la fit alors léviter plus haut, jusqu'à ce qu'elle atteigne les 2m50 de hauteur.

" C'est parti... " Murmura-t-il avec un sourire encore plus large.

Il relâcha alors son sortilège. La pierre, sous le coup de la gravité qui reprenait son œuvre, se mit à tomber. Il se plaça vite derrière elle et hurla alors un second sortilège.

" Lashlabask ! " Lança-t-il en visant la pierre, toujours dans sa chute.

Le sortilège d'expulsion la frappa de plein fouet, balançant la roche dans la direction opposée, droit vers les deux arbres. La pierre s'écrasa contre celui de gauche, laissant une marque bien visible sur celui-ci, avant de s'abattre lourdement au sol.

" Mince ! "
S'écria Kahor avant de sourire comme un idiot. " Au diable le Quidditch... Le football magique arrive ! "

Il se mit alors à rire. Il avait enfin un jeu.

Un joueur sans jeu  Libre 

Eleana se promenait tranquillement dans le parc, laissant son esprit s'envoler haut dans les nuages, haut dans ses pensées.
Bien qu'il n'y eu aucune raison pour cela, elle pensait à un souvenir de quand elle avait six ans. Une fête d'anniversaire chez l'une de ses nombreuses anciennes amies.
Ce souvenir fit jaillir en elle un mélange étrange de sentiments. Partagée entre la haine et la légèreté, entre l'amour et la douleur, elle avait une sorte de rancœur nostalgique.
Ses anciennes amies, celles avec qui elle avait passé de si bon moments, celles avec qui elle avait rit et pleuré, celles à qui elle a tout confié, ses peines, ses joies, ses doutes... Celles qui l'avaient aussi abandonnée, rejetée, lorsque les premiers signes de sorcellerie étaient apparus chez elle...

En fait, Eleana n'avait su'une envie, c'était de rencontrer d'autres personnes, des personnes avec qui elle pourrait rire et passer du temps...

C'est alors qu'une voix l'extirpa de ses songes :

"Wingardium Leviosa !"

Eleana chercha d'où venait cette voix et aperçu un jeune garçon qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant, apparemment un poufsouffle de son âge. Il était grand et avait de longs cheveux.

La jeune Gryffonne s'approcha un peu plus, curieuse de voir ce qu'il préparait. C'est alors qu'elle remarqua un rocher qui flottait haut dans le ciel, guidé par le poufsouffle.
Un sortilège de lashlabask lancé et le garçon envoya le rocher s'écraser contre un arbre.

" Mince ! " s'écria-t-il " Au diable le Quidditch... Le football magique arrive ! "


Amusée, Eleana le rejoignit :

"Eh, fais attention, évite de blesser les arbres, l'un d'eux pourrait vouloir se venger !" lança-t-elle en abordant un sourire malicieux.
"Je t'ai vu faire ce... Tour ? reprit-elle. Tu viens juste de créer ce jeu c'est ça ? Il a l'air pas mal. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Eleana, ravie de faire ta connaissance !" elle tendit la main vers son interlocuteur afin de le saluer, en affichant son plus grand sourire.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait beaucoup trop parlé d'un coup. Eleana se sentit un peu honteuse d'afficher cet air d'hyperactive. Elle laissa donc le temps au poufsouffle de répondre.

Les pissenlits c'est joli.