Inscription
Connexion

01 août 2017, 21:33
Promenade au coucher de soleil  Libre 
Alicia se promène dans le parc. Elle marche lentement sans destination précise quand un papillon s'approche d'elle. Ce n'était pas un papillon normal, il avait deux ailes différentes: une de couleur violette et l'autre de couleur orange. Alicia intrigué s'approche du papillon et essaye de l'attraper mais il s'envole loin de sa main alors elle le poursuit. Elle court a toute vitesse dans l'espoir d'attraper ce magnifiques papillon.Elle fait le tour du parc 1.fois.....2 fois......3 fois. Elle s'arrête un instant essoufflée:

-Mmh...... Je l'aurais ce papillon ! pense Alicia.

Les gens me regardait bizarrement comme si il avait vu un fantôme. Elle continue de courir quand brutalement elle se retrouve sur le sol. Elle venait de se prendre les pieds dans une corde qui traîner au milieu du parc.

*Aie

Elle s'est fouler la cheville. Elle ne peut plus bouger son pied.

-A l'aide, a l'aide!

01 août 2017, 22:39
Promenade au coucher de soleil  Libre 
Sally décida d'aller se promener dans le parc de Poudlard. Elle le trouvait magnifique, et, autant profiter du soleil, au lieu de rester cloîtrée à l'intérieur !
Elle sortit, et se dirigea vers le parc.

Sally adorait l'odeur du parc. C'était un mélange d'herbe, de fleur, et de...magie (la magie n'est pas censée avoir d'odeur, mais Sally en état persuadée...). Elle la respira à plein nez.
*C'est mon odeur préférée...*
Elle réfléchit un instant.
*En fait ce n'est pas si sûre... J'aime également l'odeur du... chocolat.*
Tandis qu'elle s'enivrait de l'odeur du parc, elle ne se rendit pas compte qu'une jeune fille courait non loin d'elle.
*Je crois que je préfère...*
Sa rêverie puérile d'interrompit quand la fille qui courait tomba et s'exclama :
- Aïe ! À l'aide, à l'aide !
Sally se retourna.
Elle accourut vers la blessée. Elle s'écria :
- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Elle regarda autour d'elle. Personne susceptible de l'aider... Que faire ?
Elle regarda vers la blessée, anxieuse.
- Tu t'appelles comment ? Tu es dans quelle maison ?
Le cœur de Sally battait à toute allure. Ce genre de situation ne lui était jamais arrivée. C'était une première (comme si c'était commun de croiser des personnes blessées dans le parc de son école...).
Sally jeta un œil à la blessée. Pas de sang. Encore heureux...

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

02 août 2017, 00:06
Promenade au coucher de soleil  Libre 
Alicia crie à l'aide et ne voit toujours personne arrivée. Quand soudain elle voit arrivé une fille aux cheveux bruns qui avait l'air très inquiète. Elle s'écrie :

- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Alicia n'as même pas le temps de répondre que la fille reprend directement:

- Tu t'appelles comment ? Tu es dans quelle maison ?

Alicia lève la tête

-Hmm...J'ai mal à la tête s'écria Alicia.Quoi euh je m'appelle Alicia je suis serpentard !

Alicia regarde longuement la fille devant elle. Elle a mal à la tête très mal à la tête et elle a aussi la tête qui tourne. Ses yeux se ferment lentement mais elle essaye de rester sur terre.

-Aie mon pied me fait mal. En faite sa doit être normal vu la chute que qu'elle a fait elle ne peut même plus à bouger mon pied. elle ne se souviens même plus pourquoi elle courais. Peut être pour perdre du poids qui s'est?
En tout cas vu la blessure qu'elle s'est faite elle espère que c'est pour une bonne raison. Dommage qu'il n’existe pas de sort pour éviter les chutes.
Peut être qu'un jour il en existera un!


-Bon sinon et toi comment tu t'appelles et de quelle maison es tu? Et est ce que t'aurais une idée de se qui s'est passé pour que je soit dans cet état?

Alicia a de plus en plus mal à la tête et ses yeux se ferme petit à petit.

02 août 2017, 08:13
Promenade au coucher de soleil  Libre 
Sally regardait partout autour d'elle. C'était sa façon de...secourir.
- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Tu t'appelles comment ? Tu es dans quelle maison ?
*Oh là ! Rafale de questions !*
Sally posait toujours beaucoup de questions à la fois. Elle était très curieuse (mais là ce n'était pas tellement par curiosité...).
*Je ne sais pas si elle va répondre à toutes mes questions.*
Puis elle se reprit.
*C'est les questions fondamentales, quand même ! N'importe qui les poserai. N'importe qui de normal, je veux dire...*
- Hum... J'ai mal à la tête. Euh quoi, je m'appelle Alicia, je suis Serpentard.
Pas mal ! La dénommée Alicia avait répondu à toutes les questions !
*Je ne vais pas m'attarder là-dessus...*
La Serpentarde était blanche comme un linge.
- Aïe mon pied me fait mal.
Cheville tordue ? Cassée ? L'aiglonne n'était pas médecin et n'en savais absolument rien. Ne s'étant jamais cassé ou tordu un membre, elle ne savais pas ce que ça faisait. Mais une choses était sûre : que ça faisait très mal.
- Bon sinon comment tu t'appelles et de quelle maison es-tu ? Et est-ce que t'aurais une idée de ce qui s'est passé pour que je sois dans cet état ?
Sally répondit à cette longue série de questions :
- Je m'appelle Sally et je suis à Serdaigle. Tu es dans cet état parce que... Eh bien, tu courais, et tu es tombée. Au fait, pourquoi tu courais ?
Sally se rendit compte d'une chose fondamentale :
- Je dois t'emmener à l'infirmerie !
Dernière modification par Sally Criswald le 02 août 2017, 18:13, modifié 1 fois.

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

02 août 2017, 18:11
Promenade au coucher de soleil  Libre 
Alicia est rester par terre pendant 5 minutes sans bouger.

- Je m'appelle Sally et je suis à Serdaigle. Tu es dans cet état parce que... Eh bien, tu voudrais, et tu es tombée. Au fait, pourquoi tu courais ?

La jeune fille brune as l'air de s'inquiéter elle m'as dit qu'elle s'appelle Sally quel jolie Prénom ! *Aie

- Je dois t'emmener à l'infirmerie !

- Non ça va!

Alicia relève la tête malgré ses vertiges, elle est toujours incapable de bouger le pied. Elle n'as pas envie que Sally s'inquiète juste pour une petite foulure de rien du tout et puis Alicia est sur que ses maux de têtes vont se calmer et peut être que c'est juste parce qu'elle n'as pas bien dormi la nuit dernière. En tout cas se qui était sure c'est que Alicia n'as pas l'intention d'aller à l'infirmerie. Les lits d'hôpitaux les seringues etc... Alicia détester sa dans le monde moldu et ce n'est pas dans le monde des sorciers qu'elle va commencé à aimer sa. En plus la vue du sang l'angoissé heureusement que la blessure qu'elle c'était faite ne saigne pas. D'ailleurs Sally avait aussi l'air d'être soulagé. Soudain Alicia se souvient qu'elle a rendez vous important avec une amie à la bibliothèque dans quelques minutes. Elle essaye de se lever en vint, Sally la regarde sans rien faire . Alicia se demande bien pourquoi elle ne l'aide pas.

- Eh ! Tu ne vois pas que j'ai besoin d'aide pour me lever!

Alicia fixe Sally avec un regard qui en dit long sur ce qu'elle ressent. Elle à honte de s'être laisser emporter

03 août 2017, 10:50
Promenade au coucher de soleil  Libre 
Sally ne bougeait pas. Elle attendait le dégel (il ne gelait pas pourtant).
- Je dois t'emmener à l'infirmerie !
Sally savait parfaitement où se trouvait l'infirmerie, mais elle ignorait comment y emmener sa camarade. Si elle réussissait à marcher un peu, Sally aurait juste à la soutenir. Mais il si elle n'y arrivait vraiment pas, Sally ne saurait pas quoi faire. Du haut de son mètre 35, elle se sentirait impuissante face à cette situation. À moins d'un gros effort...
Alicia répondit :
- Non ça va !
Sally n'insista pas. Si la Serpentarde se sentait assez fort pour ne pas aller à l'infirmerie, tant mieux. Mais elle n'avait pas l'air normale.
Alicia essaya de se relever. Elle n'y arrivait pas.
Sally ne se rendait pas compte de se qui se passait car elle réfléchissait. De choses futiles, en plus..
*Ce devoir était vraiment difficile ! Je l'ai complètement raté mais il n'empêche qu'il était infaisable !*
Alicia la tira de son raisonnement :
- Eh ! Tu ne vois pas que j'ai besoin d'aide pour me lever !
Sally secoua la tête.
- Ah désolée, je pensais à autre chose...
Sally se mordit la lèvre, indécise. Alicia ne paraissait pas bien grande non plus. Peut-être qu'elle arriverait à la relever ?
Elle ajouta :
- tu es sûre que tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? Parce que je vois bien que tu as mal.
Sally saisit les mains d'Alicia et tira de toute ses forces.
*Je n'ai aucun muscle, décidément...*
Oui ! Elle avait réussi ! Alicia était maintenant debout !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe