Parc

Inscription
Connexion
  Retour

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Image

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Les rayons du soleil transperçaient les quelques nuages et venaient se rencontrer dans le parc. Il faisait chaud, tellement chaud que la jeune fille était obligée de s'hydrater toutes les dix minutes. Darcy ne regrettait pas de s’être inscrite à cette bataille d’eau organisée par ses préfets. Cela ne faisait pas longtemps que la jeune fille fréquentait l’école mais elle était agréablement surprise par l’initiative de ces deux-là qui avaient eu la merveilleuse idée d’organiser cette animation. Elle marchait à vive pas jusqu'au point de rendez-vous, voyant de loin les élèves de sa chère maison réunis.

Au signal donné par les préfets, la petite Gryffondor s’empressa de courir en direction d’un ballon rempli d’eau. Elle se jeta vers le premier ballon face à elle et se démena pour se relever avec celui-ci en main. Darcy analysa rapidement le champs où étaient ses camarades et se rapprocha du plus proche afin de le toucher. Elle prit un peu d’élan, voulant rejoindre l’un de ses camarades mais celui-ci avançait trop vite. La jeune fille s’accroupit quelques secondes pour reprendre sa respiration un bon coup avant de se relever et de continuer à courir. Elle décida alors de lancer son ballon d’eau - qui était dans sa main depuis déjà trop longtemps - sur la première personne qu’elle croisa. Tout en lançant son ballon d'eau, elle reconnut le visage de Dylan, un élève de sixième année. Elle espérait vivement qu'il soit touché, et bien qu'elle soit ici pour s'amuser et se rafraichir, Darcy restait une jeune fille compétitive. Elle avait une envie folle de gagner, surement comme la plupart de ses camarades, alors il était hors de question de se faire avoir.


Cible : Dylan Swanson
Série : [1-2-3]

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Cet été où il faisait bien plus chaud que les autres étés, Arminia sentait bien le besoin de se rafraichir entre deux devoirs. Heuresement, les deux préfèts de sa maison avait organisé une bataille d'eau, et la jeune fille s'était tout de suite inscrite pour y participer. Le leindemain, elle et les autres Griffons participants se rendirent au parc et la rouquine vit des balllons d'eau un peu partout, pour l'ocasion. Elle écouta les règles, et alors que ça allaient commencer, la jeune fille - qui était surexité- réfléchit à la personne à qui elle allait essayer de lancer son premier ballon. Elle ne voulait pas se concentrer su une personne en particulier, puisque ce serait nul alors que le principe était de s'amuser et de se rafréchir. Le coup d'envoi fut donner, et Arminia fonça vers le premier ballon rempli d'eau qu'elle vit, et chercha des yeux une cible proche et facile à atteindre. Son ballon était rempli au maximum, prêt à exploser, et la jeune fille ne voulait pas manquer de voir son ballon exploser sur un autre Griffon. Elle n'avait que trois vie, et voulait les garder précieusement, et regardait bien autour d'ellle si quelqu'un voulait lui envoyait un ballon, méfiante. Parce que elle adorait peut-être s'amuser, mais avait au fond d'elle un bon esprit de competition, qui ressaurtais dans les moments pareils.

Cible : Duncan Jackson
Lancer : [4-5-6]

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Une chaleur étouffante faisait rage cet été à Poudlard et c'est donc en tout logique que Kimiah avait inscrit son nom sur la liste des participants à la bataille d'eau de Poudlard. Ce n'était pas sa première bataille d'eau au château , elle avait déjà participer à une mais elle avait perdu , une histoire de pique à cheveux et de ballon perdu… Enfin bref , cette fois ci elle était déterminée à faire mieux que la dernière place c'est pourquoi elle avait passé les quelques précédents jours à améliorer son lancé , sa précision et tout le reste. Cet entraînement n'avait pas vraiment été fructueux selon elle, elle ne se sentait changée en rien, mais à présent c'était un peu tard pour s'en soucier. C'est donc d'excellente humeur qu'elle se mit en route pour le parc où se tenait la bataille d'eau. Pas d'accessoires encombrant cette fois ci , elle avait attaché ces cheveux pour les éviter de gonfler avec l'eau et l'humidité.

Elle fut l'une des premières à arriver au parc mais elle fut très vite précédée par les autres gryffons. Elle connaissait la plupart d'entre eux , certains mieux que d'autres , mais cela l'importait car dans ce jeu c'était chacun pour sa peau. Oh bien sûr , elle était libre de faire une alliance si elle le souhaitait mais elle estimait tout de même que c'était plus amusant ,si tout le monde étaient de potentiels ennemi. Avant que l'un des préfets lancé le signal de départ , Kimiah avait déjà établi sa stratégie. Elle voulait lancer sa bombe à eau dans le premier , au cas où quelqu'un se déciderais à la prendre pour cible. Elle la lancerais sur la personne la moins éloignée tout simplement. Alors , lorsque le coup de sifflet retentit , elle s'empara promptement d'une bombe à eau et la lança rapidement.


Cible : Duncan Jackson
Série [4-5-6]

« Unto a land flowing with milk and honey »

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Il faisait beau, il faisait chaud, bref une parfaite journée pour se retrouver dans le parc et faire une bataille d'eau acharnée. Dylan s'était levé tôt et s'était préparé, avait peaufiné ses tactiques, si tant est que tactiques il y est, et c'était rendu dans le parc dès l'heure qui avait été donnée en salle commune par ses préfets. Il n'était pas très branché compétition, le Dylan, mais il faut dire qu'une petite bataille d'eau entre amis n'étaient jamais de refus. Il s'était donc inscrit avec plaisir, et il était temps pour lui de se jeter à l'eau (ahaha). Quoiqu'il en soit, lorsqu'il arriva au parc, bon nombre d'élèves étaient déjà présents. Il reconnut plusieurs d'entre eux, parmi lesquels Duncan, Kimiah, Arminia, Darcy et bien d'autres. Il les salua d'un signe de la main et alla se placer près de ses camarades masculins pour le début de la bataille qui n'allait pas tarder à commencer. Tous avaient des flammes dans les yeux qui brillaient au soleil.

Quelques minutes après les consignes, le coup d'envoi fût lancé. Dylan se dépêcha d'aller récupérer une bombe à eau pour s'approvisionner en cas de besoin, laissant derrière lui ses amis du dortoir pour les retrouver plus tard. Il n'avait aucune idée de qui serait sa première cible, alors il choisit de se mettre en retrait alors que les premières bombes à eau commençaient déjà à pointer le bout de leur nez, sous le regard amusé des autres élèves non participants à la bataille. Observant le champ de bataille, Dylan se rendit rapidement compte qu'il était déjà la proie d'un de ses camarades. Il voyait la bombe arriver à grande vitesse sur lui, et il refusa l'idée de perdre une " vie " dès le début de la partie. Il garda sa bombe en main, mais opta pour une stratégie défensive afin de ne pas se risquer à être tremper de la tête au pied. Il prit donc sa baguette en main et lança un protego afin d'assurer ses arrières, au moins pour le départ de la compétition.


Action : lancer un protego
Cible : soi-même
Série: [3,4]


Reducio
Je ne savais pas s'il était possible d'utiliser la magie pour se protéger, ou d'effectuer une action pour esquiver, par avance désolé si ce n'est pas le cas :sweatingbullets:

Gryffondor du mois d'octobre 2015
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

La chaleur se faisait ressentir de tous les côtés. Aucun endroit ne semblait assez frais pour les élèves de Poudlard. Ou alors ils étaient pris d'assaut et la chaleur humaine avait vite fait de les réchauffer. Alors quand les préfets de Gryffondor parlèrent d'une bataille d'eau, Sophie sauta sur l'occasion. C'était une bonne idée pour décompresser et s'amuser tout en se rafraichissant. Quoi de mieux à cette période ? Alors elle s'inscrivit.

Quand elle arriva dans le parc, quelques griffons étaient déjà là. Les préfets leurs expliquèrent alors les règles du jeu et se mirent en retrait. Mais une chose était sure, ils ne resteront pas secs très longtemps, la rouge et or en était certaine !

La bataille commença. Le mieux pour le moment était de rester en retrait, voyant qui étaient les cibles désignés. C'est Dylan et Duncan qui furent pris d'assaut par les filles. Alors Sophie chercha des yeux une personne facilement atteignable. Kimiah était en chasse mais elle ne protégeait pas ses arrières. Voilà sa cible ! Sophie alla chercher un ballon remplit d'eau. Elle jeta quelques coups d'oeil à sa prochaine victime ainsi que aux préfets, installés tranquillement. Elle s'approcha de Kimiah et lança le ballon. Par peur des représailles, elle partit en courant vers les ballons, elle ne savait même pas si elle avait atteint sa cible mais peu importe, du moment qu'elle peut s'attaquer à quelqu'un d'autre ...


Cible : Kimiah Van Derblick
Série [4-5-6]

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

En ce bel après-midi d’été Duncan Jackson descendait au parc, il fait chaud, trop chaud ! Mais heureusement les merveilleux préfets de Gryffondor avaient trouvé LA solution : une bataille d’eau. Casse-cou comme il l’était, il n’avait pas hésité une seconde à s’inscrire et il attendit avec grande impatience cette bataille d’eau. Le gallois descendit au parc, arrivant le premier il prit le temps de discuter avec ses préfets qui étaient déjà là puis peu à peu les autres participants arrivèrent. Il les salua longuement pour certain, distraitement pour d’autres …

Une fois que tout le monde fut arrivé les préfets annoncèrent leurs consignes, Duncan et les règlements ne faisaient pas bon ménage et c’est seulement d’une oreille distraite qu’il les écouta. Tragique erreur ! il était tellement distrait qu’il n’entendit pas le top départ et le temps qu’il s’en rende compte il était sûrement trop tard. Déjà il était visé par plusieurs personnes ! pour éviter de se faire toucher il eut le réflexe de bondir sur le côté, mais cette esquive serait-elle suffisante ? seul l’avenir détient la réponse …

Action : esquiver (Arminia)

Série : [4;5]

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Image

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Dommage pour Dylan qui, malgré sa tentative pour se protéger du lancer de sa camarade, se retrouva tout de même touché à l'épaule. Trop rapide, il avait dû être distrait l'espace d'un instant pour rater un protego alors que c'est pourtant un sortilège qu'il maîtrisait bien. Honteux, et un peu énervé pour s'être fait touché dès le premier coup, il conserva son ballon en main et chercha pour une autre cible. Il ne voulait pas jeter son dévolu sur la personne qui l'avait visé, ce serait trop simple et Dylan préférait garder sa revanche pour plus tard. Il s'écarta un peu du champ de bataille duquel fusait beaucoup de ballons, certains atteignaient leur cible, d'autres non, mais la bataille semblait effrénée. Il regarda un peu partout et trouva finalement sa prochaine cible : Kimiah.

Il se rapprocha tranquillement, tout en esquivant un peu les ballons lancés, de sa cible. Dylan songeait à éventuellement utiliser la magie pour s'assurer de réussir son lancer, mais il ne voulait pas réitérer une expérience ratée avec sa baguette, maintenant rangée dans son pantalon. Une fois à bonne distance, il arborait un sourire machiavélique, arma son bras, et lança son ballon en direction de Kimiah qui semblait ne pas s'être rendu compte qu'elle avait été prise pour cible. Une fois son ballon lancé, Dylan recula pour se mettre à distance des lancers tout en observant si son lancer avait atteint sa cible ou non.


Action : lancer un ballon
Cible : Kimiah
Série : [1,2,3]

Gryffondor du mois d'octobre 2015

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Arminia avait essayer de bien viser, mais elle se rata et compris définitivement qu'elle ne savait vraiment pas viser. Mais comme elle adorait tellement les batailles d'eau, et continua l'animation en fonçant vers un autre ballon de couleur vert. Elle chercha encore des yeux quelqu'un sur qui viser, et vit la première personne devant elle. Elle avait trouvé un moyen de lancer son ballon sans se faire voir. La jeune fille se mit alors à marcher discrètement et se mit derrière la Griffonne de troisième année, Shanti Shadan, qui ne se doutait de rien. Elle se retenu de pouffer de rire, chose avec quoi elle avait du mal habituellement, pourtant.. Avec un sourire malicieux aux lèvres, elle se prépara à lancer son ballon.

Cible : Shanti Shadan
Lancer : [1-2-3]

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Duncan qui avait Arminia en visuel se rassura quand il la vit rater son lancer, mais il n’avait pas vu Kimiah qui l’avait aussi pris pour cible et quand il se tourna vers elle, elle lui lança son ballon en pleine poitrine. Son t-shirt étant complètement trempé, il l’embarrassait plus qu’autre chose et le Gallois décida de l’enlever sans se soucier d’une quelconque pudeur ! une fois que ce fut fait il se mit en quête de sa première victime. Le deuxième année réfléchit un instant puis ses yeux tombèrent sur l’ancienne préfète de Gryffondor, j’ai nommé Shanti Sadhan !



Action : Lancer
Cible : Shanti
Série : [4;5;6]

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Il fallait croire que son entraînement avait payer car Kimiah reusssi parfaitement à toucher sa cible à savoir Duncan. Elle en fut la première surprise et assez fière d'elle. Malheureusement , distraite par son accomplissement elle n'avait pas vu le ballon d'eau de Sophie qui fonçait droit sur elle ... et qui fit mouche. Elle se retrouvait donc à présent trempée de la tête au pieds. Elle secoua rapidement ses main pour tenter d'enlever le surplus d'eau sans grand succès avant de retourner chercher un ballon. Elle réfléchissait déjà à sa vengeance imminente mais c'était sans compter Dylan. En effet le sixième année semblait l'avoir prise pour cible , lui même déjà bien trempé. Elle n'avait donc d'autre choix que d'essayer de se protéger et espérer pour que cela fonctionne.

Action : lancer un protego
Cible : soi- même
Série :[5-6]

« Unto a land flowing with milk and honey »

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Darcy avait fait un petit bond, heureuse d'avoir touché sa première cible. Maintenant, elle devait surveiller ses arrières, son camarade voudrait sûrement se venger. La jeune fille voulu réitérer l'expérience et retourna sur ses propres pas afin de récupérer un nouveau ballon, posé au même endroit que l'ancien. Elle le prit en main et se retourna en direction des autres griffons. Tout le monde jouait le jeu, ses camarades avaient l'air de bien profiter. Darcy décida de répéter les mêmes étapes que la première fois, elle ne voulait pas s'acharner sur Dylan, et elle attendrait donc avant d'accéder à une cible proche d'elle. S'avançant vers le groupe, elle balança son ballon d'eau en direction d'une jeune fille aux cheveux châtains. Celle-ci était dos à Darcy, il y avait donc des chances qu'elle ne s'aperçoive pas du ballon qui se dirigeait vers elle, fallait-il encore qu'elle ait un bon lancé...

Cible : Sophie Lunera
Série : [1-2-3]
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Sophie se retourna dans sa course pour voir si son ballon avait touché sa cible. Et c'était le cas ! Kimiah était maintenant trempée. Fière d'avoir réussi, la rouge et or refit demi-tour et continua sa course vers les ballons. Elle tournait donc le dos à tous ses concurrents. Mais elle se rappela bien vite que elle même avait choisit des personnes qui ne la voyaient pas pour cible. Et ce dont elle se doutait était en train de se passer, Darcy la menaçait avec son ballon. Alors plutôt que de la menacer en retour, elle sortit très vite sa baguette et lança un protego, espérant de tout coeur que celui-ci est été lancé à temps.

Action : lancer un protego
Cible : soi- même
Série :[5-6]

 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Image

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )
  Retour