Inscription
Connexion
26 août 2017, 01:17
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Jonathan s'était bien rattrapé. Son coup avait fait mouche et il avait réussi à éliminer Darcy George. C'était une victoire personnel et en plus le jeune garçon avait vengé son ainé éliminé un peu plus tôt. Par ce tir, il recherchait un peu l'attention de ce Gryffon qu'il admirait beaucoup. Maintenant la situation était critique. Jonathan se retrouvait contre deux filles et Duncan. Il ne savait pas encore qu'elle stratégie choisir, soit il se mettait du côté de Duncan soit il le trahissait. La deuxième option lui plaisait bien mais sans son ami il se retrouvait en infériorité numérique. Ce fut la jeune Gryffone qui choisit pour lui puisqu'elle le visa. Jonathan savait qu'elle allait tirer dessus, du coup plutôt que de chercher à se protéger, il espérait qu'elle rate et lui allait tenter de toucher son petit préfet préféré.


Cible: Audric

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
28 août 2017, 00:23
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 


Reducio
Mes excuses pour l'erreur :sweatingbullets:

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
28 août 2017, 23:18
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Tout aller bien pour Jonathan car il venait de parfaitement réussir son tir. Je le précise parce que c'est vraiment rare. Les bonnes action doivent être souligner (heureusement que je suis là pour le faire). Après je ne sais plus combien de tir raté (oui même moi à un moment j'arrête de compter, découragé par tant de médiocrité) le jeune garçon avait réussi à faire mouche et pas n'importe qui en plus.... un préfet! Son ami était maintenant totalement trempé. Ce qui ne manqua pas de faire rire le première année. En plus de cela le Kimiah, qui le visait, avait totalement raté son tir. Donc Jonathan s'en sortait super bien alors que c'était quand même mal parti. Le jeune garçon était maintenant en position de force, et il comptait bien le rester. Il y avait une personne dans le parc qui le visait depuis quelques temps maintenant et il comptait bien se venger. C'était le moment où jamais. Jonathan pris un ballon sur le sol et visa sa camarade.


Cible: Kimiah Van Derblick
Série: [4-5-6]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
30 août 2017, 13:06
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Etait-ce la lenteur du préfet ou bien la miraculeuse chance advenue au meilleur moment que Jane réussit à toucher Audric ? Ah, la chance n'avait pas totalement oublié et bannis la première année ! Elle était à deux doigts de faire une petite danse de la joie mais se reprit à temps pour ne pas être ridicule, et surtout pour ne pas baisser sa garde. Mais si elle gagnait, elle allait effectuer une danse fofolle dont tout le monde se rappellerait longtemps ! Enfin, pour l'instant, la chorégraphie mortelle consistait à éviter les bombes à eau qui fusaient. Il ne restait plus grand monde mais c'était des survivants, des gens qui méritaient d'être là ! Alors, il fallait se battre ! Jane, fière de son précédent succès, prit une balle et la lança sur Jonathan qui avait trois vies, trois de trop.



Cible : Jonathan
Série : [4,5,6]

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
30 août 2017, 13:23
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Mince. Kimiah avait raté son coup. Non seulement elle n'avait pas réussi à toucher Jonathan mais en plus elle était à présent la seule à n'avoir plus qu'une seule vie. Elle était donc tout ce qu'elle avait essayé d'éviter d'être à savoir, la cible parfaite. Et comme pour souligner ses pensées , Jonathan ouvrit le feu en la visant avec sa bombe à eau. Toutefois c'était de bonne guerre , elle avait essayé de le toucher alors il essayait à son tour. Ce n'était pas ceci , toutefois , qui allait empêcher Kimiah d'essayer de le toucher. On dit souvent que l'a meilleure défense est l'attaque , elle décida donc de vérifier cette théorie. Ramassant un ballon , elle se prépara elle aussi à le lancer.

cible : Bombe à eau de Jonathan .
série: 4-5-6

« Unto a land flowing with milk and honey »
30 août 2017, 21:35
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Image

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
01 sept. 2017, 00:16
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Punaise mais que se passait-il ! Jonathan venait de prendre une bombe à eau de plein fouet et avait failli en prendre une deuxième. Les filles s'acharnaient sur lui et il s'était fait avoir bêtement. Duncan lui de son côté n'avait pas du tout réagit. Il se laissait aller pendant que son camarade se faisait canarder. En plus de cela, le tir de Jonathan avait atterri sur un élève d'une autre maison plutôt que sur Kimiah. Mais mince ! Il fallait se reprendre ! A ce rythme là le jeune garçon allait mourir alors qu'il y a peu c'était lui qui possédait l'avantage dans la partie. Réfléchissons, Kimiah n'a qu'une vie alors que Jane deux. On ne peut plus vraiment compter sur Duncan qui est occupé à regarder l'herbe pousser... Jonathan savait quoi faire. En espérant avoir un peu de chance et que son ami se réveil, il prit une bombe à eau et tira de toutes ses forces sur Kimiah.

Cible Kimiah
Série [4-5-6]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
01 sept. 2017, 01:02
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
La chance était définitivement revenue aux côtés de Jane ! Elle allait peut-être une chance de sauver son honneur... Et sa peau ! Ainsi que, n'oublions pas, la bataille d'eau ! Ah, il était bien loin le temps où la Gryffondor ne voulait pas se mélanger aux autres et avait préféré se tapir dans l'ombre vicieusement ! Maintenant, elle déambulait dans le parc, un grand sourire sur les lèvres, les vêtements trempés au milieu des bombes. Oui il était vraiment loin de... 20 minutes environ. Sa bombe à eau avait atterit pile sur sa cible ! La danse de la joie se rapprochait tranquillement ! Ce qui n'était pas pour déplaire à Jane ! Elle éclata d'ailleurs de rire quand elle vit le visage désabusé de Jonathan se prendre de l'eau dessus. Cette fois-ci, elle le laisserait tranquille et préférait s'attaquer à Duncan qui regardait les pâquerettes.

Cible : Duncan
Série : [4,5,6]

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
02 sept. 2017, 01:15
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Duncan se sentait un peu désolé. Il avait dû lancer une infinité de ballons mais aucun n’avait touché sa cible ! Il pensa à ça longuement … trop longtemps ! il vit ballon arriver vers lui, de plus il était lancé par le terreur de la bataille d’eau, plus communément appelée Jane ! Duncan attrapa un ballon qui traînait là et tenta de le lancer vers Audric dans l’espoir de récupérer une vie, après tout s’il était touché il se rafraîchirait un peu …

[center]Cible : Audois
Action : défi[/center]

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
02 sept. 2017, 22:29
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Kimiah n'arrivait plus à rien, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle avait réussi son coup. Mais la partie touchait presqu'à sa fin, elle le sentait , elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner maintenant , alors qu'elle était si près du but. Si elle devait partir , ce serait par élimination et puis rien d'autre. Elle s'avança vers la pille pour attraper une énième Bombe à eau et se préparer à viser l'un de ses adversaires. Elle vit avec ennui que Jonathan l'avait devancée et qu'il la visait , encore. * Faut vraiment qu'il lâche ma veste celui là* pensa-t-elle. Elle pensa tout d'abord à lancer également une bombe à eau mais se ravisa , esquiver était plus sur.

Action : Esquiver
Serie : 3-4

« Unto a land flowing with milk and honey »