Inscription
Connexion

17 nov. 2017, 22:11
Lecture et Pensées paisibles
Exténué par son tout premier cours de la journée , Aurélien avait décidé de profiter de ça pause pour s'asseoir contre un des rares chênes du parc et continuer le livre qu'il avait commencé pendant les vacances d'été mais auquel il n'avait pas retouché depuis , trop préoccuper par ça rentrée à Poudlard . En se dirigeant vers un des vieux chênes , Aurélien pris son temps pour observer avec ces petit yeux chaque recoins qu'il pouvait apercevoir de sa nouvelle école Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps j'étais encore dans un quartier miteux et que désormais je suis à Poudlard , l'école des sorciers ! pensa-t-il en faisant des petite enjambé vers ça destination qui ne se situais plus qu'a quelque mètre de lui même . Une fois arrivé à ça destination , Aurélien pris bien son temps pour s'asseoir et se mettre à l'aise contre l'arbre . Une fois bien installé , Aurélien pris son sac à bandoulière en cuir légèrement trop remplis à son gout et repris sa lecture tout en commençant à fredonner un petit air qui lui venait à la tête souvent en ce moment . Après 10 minutes de lectures , Aurélien , trop excité par sa récente arrivé à Poudlard pour continuer de lire son livre fantaisiste qui , désormais , lui semblait bien fade par rapport à tout ce qu'il avait pu vivre en une journée . Regardant dans le vide comme à son habitude quand il ne lisait ni n'écoutait de musique , il fut pris dans ces pensée concernant des sujets très sérieux tel que Est ce possible de manger trop de mousse au chocolat ? continuant à divagué pendants un certains temps sur des pensée futile , il finit de fils en aiguilles par pensé à ça solitude constante , qui durait hélas depuis biens des années , Hmph grommela-t-il en essayants vainement de chasser ces sombres pensées de son esprit . Fermant les yeux et profitant de la légère brise pendant un temps qui lui parut beaucoup trop bref il finit par rouvrir les yeux et pus voir qu'il n'était plus seul comme il pensait l'être .

26 nov. 2017, 18:29
Lecture et Pensées paisibles
Elle venait d'arriver.
Marchant d'un pas lent et timide, elle ne connaissait que très peu les recoins du château. Maja décida de profiter des derniers rayons de soleil de la saison, bientôt le froid et la pluie prendront place. Elle était sortie par la grande porte, et descendit à la lisière de la forêt en espérant y voir quelques animaux qu'elle avait vus dans les livres de magie chez son père. Elle ne connaissait que très peu ce monde, et en était fascinée. Lorsqu'elle avait découvert l'école, elle avait était ébahit, mais ne connaissait encore personne, et d'une nature calme et assez timide, n'avait pas encore franchi le pas, et n'était aller voir aucun de ses camarades dans sa salle commune. Les élèves y étaient tous très studieux et tous très entourés, la gamine était un peu paumée, appréhendant son premier cour.


" et si je n'étais pas à la hauteur ? Faut pas que je fasse de gourde surtout.. Tout le monde ici a l'air tellement... à l'aise"

Un oiseau magnifique, passa à une vitesse folle près d'elle, surprise elle regarda la bête ce poser dans un grand chêne un peu plus en contrebat. Au loin elle y vit une forme au pied de l'arbre. Elle décida de s'approcher un peu intriguée, et remarqua la personne. Un peu en retrait elle le regarda, ainsi que le livre aux pieds du jeune homme. Elle connaissait cette couverture, elle avait déjà vu ce livre chez son père, mais n'en avait jamais ouvert une page. Malgré tous les bouquins qu'elle avait parcourus en si peu de temps, celui-ci ne l'avait pas tenté.

" -heeeu ... Salut". Dit-elle beaucoup plus froidement qu'elle l'espérait. Ce n'était pas ça nature, mais depuis l'accident, elle c'était renfermé et avait du mal à être joyeuse, autant qu'avant, surtout avec les gens qu'elle ne connaissait guère.

"-Il a l'air chouette ce bouquin.. tu l'as fini ? " se rattrapa-t-elle en désignant le livre par un hochement de tête.

Ne sachant quoi trop dire, elle ne savait pas si elle avait eu une bonne idée d'aller parler à ce garçon, mais il était seul, comme elle, la tête dans ses pensés, il ne devait pas être offensif.

28 nov. 2017, 18:31
Lecture et Pensées paisibles
Cela faisait un moment qu'un jeune garçon aux cheveux noir de jais portant les couleurs de Serdaigle s'était assis au pied de l'arbre où elle se trouvait. Elle s'était assise sur une branche en hauteur, son livre préféré dans ses mains. Elle lisait depuis 30 min attendant son prochain cours qu'elle appréhendait, elle préférerait lire ici pendant plusieurs heures que d'apprendre à faire des potions.
Elle avait remarqué le garçon assis et hésitait à aller lui parler. Elle n'avait pas encore d'amis à Poudlard alors se serait un bon moyen de s'en faire mais elle était très timide avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Et elle ne voulait pas le déranger, il avait l’air concentré à lire son livre. Eci se demandait ce qu'il lisait, et ce à quoi il pensait, elle se laissa alors distraire, et divagua dans ses pensées.


" -heeeu ... Salut" Dit une voix féminine qui s'adressait au garçon, Eci regarda, c’était une jeune fille aux cheveux châtain clair et aux yeux couleur miel. Sa cravate était jaune et noire elle devait certainement être chez Poufssoufle. Ecilwën décida de les laisser tranquilles et elle se replongea dans ses pensées.
"-Il a l'air chouette ce bouquin.. Tu l'as fini ? " Repris la jeune fille d'un ton plus assuré.
Cette fois-ci Ecilwën fut surprise et sursauta, manquant de tomber de la branche. Le livre entrouvert posé sur ses genoux tomba dans l'herbe à côté de la jeune fille.

"-Mince !" Laissa échapper Eci. *Et mince… Toujours là pour me faire remarquer* pensa t'elle, *je devrai quand même leur dire bonjour*. Elle s'assit donc sur la branche et se pencha en avant en faisant un petit signe de la main.
« -Salut... » Dit elle timidement en souriant.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

30 nov. 2017, 00:35
Lecture et Pensées paisibles
Reducio
Bonsoir :) Je ne sais pas si il y a forcément un tour par personne pour Rp, mais je me suis permise de continuer en attendant Aurélien !



Maja, tout en examinant la couverture du livre qu’elle tenait entre ses mains, sursauta brusquement lorsqu’un second livre tomba à ses pieds.

“-Mince” Se fit comme un murmure.

Relevant la tête d’un mouvement vif, elle vit une jeune fille nichée sur une branche juste au-dessus d’elle. D’un regard culpabilisé mais tout de même innocent.
La jeune fille, qui visiblement appartenait à la maison de Gryffondor, se pencha doucement et d’un signe de la main fit: “- salut ” d’un sourire timide.
Maja sur le ton de l’humour lança d’un sourire
- j’espère que ce n’était pas un homicide volontaire, parce que sinon c’est raté

Elle remarqua que la jeune fille n’était pas très à l’aise et espéra que sa réflexion la détendrait un peu. Maja était heureuse d’avoir trouvé des élèves qui avaient l’air dans la même situation que la sienne, et qui avaient l’air vraiment sympathique. Peut-être que cette rentrée n'allez pas être aussi pire qu’à ses attentes.

“-sinon moi c’est Maja, enchantée “ Souria t-elle à la jeune adolescente. Elle se baissa pour ramasser le livre, qu’elle entassa sur l’autre livre, appartenant au jeune homme. Gênée elle regarda tour à tour les deux élèves devant elle.

30 nov. 2017, 19:01
Lecture et Pensées paisibles
Reducio
Je me permet aussi de répondre en attendant le retour d'Aurelien.


Ecilwën était un peu gênée d’avoir fait si soudainement irruption en faisant tomber son livre, elle regardait donc fixement la jeune fille qui avait levé la tête à l’instant où son livre était tombé. La jeune fille sourit à Ecilwën puis pris la parole :

“- j’espère que ce n’était pas un homicide volontaire, parce que sinon, c’est raté ” plaisanta elle.

Ecilwën sourit à cette plaisanterie qui l’a détendit un peu. Cette fille avait l’air gentille, et a priori, elle avait aussi de l’humour. Ecilwën était contente de trouver des gens comme elle qui était un peu perdu dans cette immense école, et qui eux aussi était seul. Elle allait peut-être pouvoir enfin se faire des amis après ces longs jours de solitude. Cette fille pourrait peut-être devenir son amie, alors Eci essaya de plaisanter aussi.

“-sinon moi c’est Maja, enchantée “ repris l'adolescente

Maja, alors cette fille de chez Poufsouffle s’appelait Maja, c’était un joli prénom aux yeux d’Eci. Et elle trouvait qu’il lui allait bien, Eci était convaincu que les prénoms n’étaient pas choisis par hasard, la plupart du temps, elle trouvait que les gens avaient des têtes à s’appeler comme ça. Elle savait que cela pouvait paraître bizarre et difficile à comprendre aux yeux des autres, mais pour elle s’était totalement clair.

“-Et mince ma tentative a raté ! Je savais que j’aurai du mieux viser”. Plaisanta Ecilwën. Et enchantée Maja, je m’appelle Ecilwën, Ecilwën Greenwood.” Dit elle en souriant

Ecilwën se retourna pour ne pas sauter sur le garçon, sauta de l'arbre puis refit face à Maja. Tout en époussetant ses vêtements couvert de poussière, et de feuilles que l’arbre avait laissé sur elle.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

05 déc. 2017, 23:08
Lecture et Pensées paisibles
Une Feuille, une branche.

[center] Deux grands yeux ouverts[/center].

[right][/right]






Maja observa Ecil qui se présenta.

-Et mince ma tentative a raté ! Je savais que j’aurai du mieux visée. Et enchantée Maja, je m’appelle Ecilwën, Ecilwën Greenwood.” Souria-t-elle.


Ecilwën Greenwood, ça faisait classe. Comme si son père était auror et sa mère faisait partie d’un grand comité de médicomages ou guérisseurs, un truc comme ça se dit la gamine. Elle partait souvent loin dans ses idées, mais en tout cas elle était enchantée devant la jeune fille qui sauta de la branche d’où elle était perchée.
Maja oubliant presque l’arme du crime, tendit délicatement le livre à sa propriétaire.

Je pense que ceci t’appartient ” Déclara la gamine.


Pas très grande, enfin un peu plus que Maja, mais ce n'était pas très dur du haut de son 1m45. Encore heureux qu’à leurs âges la croissance ne soit pas terminée. Elles devaient sûrement être dans la même année, et la petite jaune se dit que si elles étaient de la même classe elle pourraient peut-être devenir amies.

Heuu… à vrai dire je viens d’arriver, j’aime bien venir ici, pas très loin de la forêt, je trouve cet endroit tellement merveilleux” fit-elle en jetant un regard vers la lisière de la forêt un peu plus loin.


Les créatures magiques qui la peuplaient la fascinée. Dans le monde magique Maja adorait les animaux, de toutes sortes. Mais lorsqu’elle apprit que les chevaux ailés, les chimères, les petits niffleurs, les sombrals et surtout, surtout les dragons existaient, elle était fascinée, envoûtée.

Elle remonta un peu plus son écharpe visée sur ses maigres épaules, le vent se fit plus intense, l’automne était bien présent, et l’hiver ne tardera pas.



Un arbre, une feuille,
[center] au sol elle tomba,[/center]
[right][/right]

20 déc. 2017, 14:47
Lecture et Pensées paisibles
Quand Ecilwën descendit de l’arbre, elle put mieux observer la jeune Pouffy. Elle était un tout petit peu plus petite qu’elle, un ou deux centimètre ce qui était vraiment peu, mais en même temps important quand on était petite. Soudain Maja tendit le livre à sa propriétaire

“-Je pense que ceci t’appartient”
“Merci” répondit la jeune griffonne en prenant son livre
“ Heu… à vrai dire je viens d’arriver, j’aime bien venir ici, pas très loin de la forêt, je trouve cet endroit tellement merveilleux” Repris la gamine en regardant le paysage.

Eci curieuse avait plein de question a poser a la jeune fille. Mais ces questions étaient plutôt intrusive, déplacé et très personnel, surtout qu’elle venait juste de la rencontrer. Et puis elle ne pouvait pas changer de sujet comme cela… Elle décida de répondre tout simplement surtout que le sujet était un des nombreux qu’elle adorait.

“-J’aime bien aussi y venir c’est magnifique, et calme. Et cette forêt mystérieuse m’intrigue j’aimerai tellement pouvoir y entrer.”

La jeune Gryfonne, toujours aimait la forêt et les créature qui y habitaient. Sa mère soignée certaine créature, et déjà petite Eci aimait la regarder et l'imiter. Elle en connaissait un rayon à propos de ces créatures et était déçu de ne pouvoir se balader dans la forêt interdite de Poudlard. Alors elle se baladait dans le parc des qu’elle le pouvait, c’était ce qui se rapprochait le plus de la forêt.

Reducio
Excuse moi pour le retard je n'avait pas d'inspiration

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!