Parc

Inscription
Connexion

Entrainement matinal  PV Yuzu Ame 

Inej avait décidé de reprendre son entrainement qu’elle avait un peu mis de côté depuis son arrivée à Poudlard. Elle se leva tôt ce matin-là afin d’aller s’entraîner avant que les élèves n’arrivent dans le parc. De bonne humeur elle s’étira, prit une douche et enfila des vêtements confortables afin d’être plus libre dans ses mouvements. Elle ne mit pas de manteau, le froid ne la gênait pas tant que ça, mais attrapa tout de même son écharpe – elle n’aimait pas sentir sur son cou les petits courants d’air glacial qui se faufilaient de manière sournoise – et enfila un pull chaud.
Elle partit en fonçant dans les couloirs ; elle considérait ça comme une sorte d’échauffement même si sa mère lui aurait dit qu’elle faisait n’importe quoi. Elle s’en fichait, pour le moment en tous cas. Elle arriva finalement dans le parc, une légère couche de givre recouvrait le sol et sa respiration faisait de petits nuages de buée. Elle était un peu essoufflée après cette course effrénée mais ça lui avait fait du bien. Elle commença à fouler l’herbe blanche pour chercher un endroit sympa pour se mettre à son entraînement. Finalement, elle trouva un coin proche de l’un des arbres du parc. Elle posa dessous la bouteille qu’elle avait amenée avec elle et enleva son pull. Dessous elle portait un t-shirt col roulé à manches longues. Elle aimait bien se jouer du froid mais elle savait où étaient ses limites. Elle commença finalement son entraînement par un enchaînement de figures dans le vide. Son art martial principal était le Taekwondo. Après sa mère avait insisté pour qu’elle en apprenne d’autres, mais elle y était beaucoup moins forte. Elle s’exerça un moment comme ça, la neige avait commencé à tomber doucement et piquait ses joues mais elle ne s’en rendait pas compte tellement elle était prise dans son enchaînement. Et c’est cette grande concentration qui la fit déraper et s’écraser de manière peut élégante sur le sol.

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Entrainement matinal  PV Yuzu Ame 

La seconde année se leva une nouvelle fois tôt. Comme à son habitude elle aimait trainer dans le château, seule avec ses pensée, seule avec elle-même. Ce jour-là elle s’était habillée non pas avec un tailleur mais avec des vêtements confortables, ce qui se traduisait par un pantalon et une chemise seule. Aujourd’hui pas de cravate, pas de pull, juste un manteau par-dessus sa chemise blanche. Il faisait plutôt froid mais elle avait pris l’habitude de ces températures. Il ne fallut pas longtemps à la Gryffondor pour passer le seuil de la porte afin d’atterrir dans le parc. L’air frais la faisait parfois frissonner mais elle arrivait à supporter tout de même le froid du moment qu’elle restait en mouvement.

Le givre recouvrait le sol prit au piège, et chaque pas que la japonaise faisait lui rendait un petit peu sa couleur d’origine. Après un tour du parc plutôt court elle fut interpellée par une fille. Elle savait qu’elle faisait partie de Serpentard, elle l’avait déjà croisée son visage avant ce jour. La jeune verte et argent semblait s’entrainer aux arts martiaux. Yuzu la regarda, non pas avec son air habituel qui était froid et inexpressif mais cette fois avec un regard emplis de bienveillance. Elle se surprenait même à sourire. Alors que la buée sortait de sa bouche à chaque respiration de la japonaise, la seconde année s’adossait contre un arbre non loin de la fille qui gesticulait.

Ça faisait un bon moment que Yuzu ne s’était pas entrainée, peut être un mois ? mais elle y perdait de plus en plus gout. Peut-être le fait de ne plus être dans un cadre de vie s’y prêtant… Yuzu soupira lentement avant de se laisser glisser le long de l’arbre pour s’assoir au pied de celui-ci. Elle se mis alors en seiza, et continua de regarder sa camarade. Elle analysait tous ses gestes, encodant tous les schèmes et les actions qui pouvaient se répéter pour en trouver une parade. La base de la pratique de la jeune fille semblait être le Taekwondo. Une forme de pratique bien loin de ce que la japonaise avait apprise. L’oriental avait une base de Ninjutsu, ou venait s’ajouter du Karaté ainsi que de l’Aïkido, du Krav-maga et d'autre truc. Un mélange qui se trouvait redoutable. En y réfléchissant Yuzu n’avait jamais été sérieuse dans ses petits combats à Poudlard. Elle avait bien évidement fait quelque clef de bras basique mais rien n’avait justifié de se défendre pour de bon. Les enseignements qu’elle avait reçus lui avaient bien fait comprendre ce qu’était un art martial et à quoi celui-ci aspirait. Loin de la philosophie du sport Yuzu ne mettait donc jamais certaines choses en pratique qui pouvaient être susceptible de blesser si ce n’était pas nécessaire. Ce n’est que quelques minutes plus tard que la japonaise fini par fermer les yeux avant de changer de position. S’allongeant sur le fin tapis blanc elle regarda le ciel, à la fois nostalgique et apaisée. Cependant elle éternua, produisant un grand vacarme, ce qui avait probablement interpellé la seule fille qui se trouvait non loin d’elle, cette même fille qu’elle avait regardé s’entrainer.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Entrainement matinal  PV Yuzu Ame 

Inej était tomber. La tête la première dans l’herbe glacée.Elle tenta de comprendre pourquoi. Elle n’avait jamais glissé auparavant sur un sol gelé. Elle redressa la tête et cligna plusieurs fois des yeux. Une fille.
Une fille sous un arbre avait éternué et cela avait eu pour conséquence de fausser ses appuis.  Elle se redressa sur les coudes et plissa ces yeux vairons pour mieux voir la personne à l’origine de
sa chute. Elle remarqua en premier qu’elle était assise dans une position étrange. Les fesses sur les talons. La mère de la vert et argent ne lui avait que très brièvement perler de cette position, ne la jugea surement pas utile pour se défendre.  Elle n’arriva pas à distinguer d’autre détail dans l’immédiat elle était trop loin pour qu’elle puisse lire le blason de sa maison sur sa cape, si elle en avait mis une. La
Serpentard se décidait finalement à se redresser et une fois sur ses deux jambes, épousseta les quelques cristaux de glaces accrochés à ses vêtements, et se dit qu’une camarade de combat pourrait être intéressant pour améliorer sa technique.  Elle récupéra son pull et sa bouteille sous l’arbre où elle les avait laissés et partit à la rencontre de cette potentiel nouvelle camarade.  En se rapprochant, elle distingua finalement le blason sur la cape de la fille : Gryffondor. Elle n’en pensa pas grand-chose excepter que c’était normal qu’elle ne l’ait jamais croisé. Elle l’aborda finalement :

 -         Salut. Tu ne pratiquerais pas un art martial par hasard ? Vue comment tu es assise…
ça te dirais de t’entrainer avec moi ? j’ai un peu de mal toute seule…

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Entrainement matinal  PV Yuzu Ame 

La petite en face de Yuzu venait de tomber de façon nonchalante. Elle regarda la japonaise avant de venir la voir pour lui demander si elle voulait s'entrainer avec elle. Visiblement la jeune serpentard avait du mal en le faisant seule. Yuzu la regarda puis se releva fluidement comme elle l'avait appris lors de ses entrainement, sur une ligne vertical parfaite. Elle analysa un peu son interlocutrice et fini par lui poser des questions d'un ton calme. Elle semblait chercher ses mots pour ne pas la brusquer.

- Hum ? Comment vois tu les Art Martiaux ? Que sont t'ils pour toi ?

Yuzu voulait savoir a qui elle s'adressait, quelle était sa vision du monde et du combat de manière générale. En temps normal la japonaise n'aimait pas s'entrainer avec quelqu'un, elle était plutôt solitaire dans sa pratique et seul son maitre de l'époque avait réussi à gagner l’intérêt de la seconde année. Bien qu'elle était forée de s'entrainer avec sa jumelle, Yuzu avait toujours prit avec le plus grand sérieux les arts martiaux à la différence de Hanai. Non pas que sa sœur n'était pas sérieuse mais elle l'était moins passionnée que Yuzu.

Yuzu fixa intensément la serpentard dans les yeux. Se demandait ce qu'elle allait répondre. Le sol glissant partageait Yuzu qui trouvait que cela pouvait être dangereux de pratiquer sur celui-ci. Un accident était vite arrivé à la moindre erreur d'attention ou de rigueur.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Entrainement matinal  PV Yuzu Ame 

La Gryffondor ne lui avais pas donner de réponse clair. A la place, elle lui avait poser une question. « Comment elle voyait les art martiaux » Inej ne savait pas vraiment elle réfléchit donc un peu avant de répondre, pour mettre en ordre son ressentit vis-à-vis de cet art. finalement, une fois les idées devenue clair, elle répondit calmement :

- Pour moi, disons que c’est une manière de me rapprocher de ma mère, c’est l’une des seules activités que l’on partage, mais c’est aussi  une manière pour moi de me défouler et de me sentir bien.

Pour elle ça avait toujours été ainsi. Les arts martiaux, lui venant de sa  mère, lui permettait de relâcher la pression quand elle se sentait mal, où de passer une sorte de moment « mère-fille » avec sa génitrice. En dehors de cela, elle ne cherchait pas le combat en apprenant à combattre. Cela pouvais sembler étrange, mais pour Inej, c’était normal. Ce défendre était normal. Chercher à afficher sa puissance et à écraser les autres était inutile.  Inej ne se sentait pas inférieur aux autres. Peut-être légèrement supérieur à certaines personnes qu’elle appréciait peu, mais c’était tout. Dans l’immédiat, elle espérait juste que ça réponse satisferais son interlocutrice, elle avait vraiment besoin d’aide pour s’entrainer, ayant toujours une grande difficulté à s’auto-critiqué, ce que sa mère lui reprochait souvent. Mais elle n’y pouvais rien. Soit elle pensais que ce qu’elle faisait était complètement faux, soit elle pensait que c’était bon alors que ce n’était pas le bon mouvement. Elle tentait toujours d’être objective, mas n’y arrivait toujours pas, malgré le fait qu’elle sortait souvent de sa zone de confort pour tenter de s’améliorer.

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Entrainement matinal  PV Yuzu Ame 

La japonaise regardait cette fille qui avait sa version des arts-martiaux. Pour Yuzu, bien évidement cette version était loin d'être satisfaisante. L'asiatique avait sa propre version, et elle ne comprenait certainement pas les autres. Le regard vide d'émotion elle semblait toute fois songeuse. La rouge et or se releva avec une grande aisance. Elle brisa alors le silence, laissant la brume de son souffle se dissiper.

- Tu ne devrais pas avoir besoin de te rapprocher. La voix de la japonaise était monocorde, froide et ses expression figé dans un masque de marbre. Ta mère ne te mérite pas ou tu ne la mérite peut être pas...

Yuzu tourna les talons, et commença a partir d'un pas lent. La relation avec sa famille était atypique mais du plus loin de ses souvenirs, c'était elle et elle seule qui tentait de mettre de la distance. La mère des jumelle au contraire avait toujours été présente, ou du moins suffisamment pour ne pas s'en plaindre. Elle ne se rappelait plus vraiment de l'élément déclencheur, elle respectait sa mère profondément mais elle semblait avoir une barrière envers celle-ci. Comme si cette barrière lui empêchait d'avoir accès à ses émotions. Cela avait même virer dans l'anxiété.

Laissant sa tête tomber en arrière tandis qu'elle marchait, Yuzu fixait le ciel. Cela faisait combien de temps qu'elle ne l'avait pas vue avec tout les derniers évènements ? Un hochement d'épaule fut sa seule réponse envers elle même. Yuzu fit un geste de la main sans se retourner et ajouta.

- La danse que tu appel art martial ne te servira pas à grand chose. Il est peut être plus judicieux de te mettre à la magie.

Elle ne s'entrainerait surement pas avec cette fille. Pour éviter de l'envoyer à l'infirmerie dans un premier temps mais aussi car son approche n'était pas digne d’intérêt pour la japonaise. La griffonne mis ses mains dans les poches tout en se demandant si elle ne ferait pas un petit tour à Pré-au-Lard d'ici la fin de journée. Elle trouverait surement un coin tranquille où elle pourrait ne rien faire. Loin de l'agitation du château.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Entrainement matinal  PV Yuzu Ame 

La Gryffonne venait de se relever et rétorqua avec un ton d’un calme presque surnaturel, que Inej ne devrait avoir besoin de se rapprocher de sa mère. Elle suggéra même que soi mère ne la méritait pas, soit qu’elle ne méritait pas sa mère. La vert et argent était d’un naturelle plutôt calme et détaché, mais sur le coup, elle tiqua et son visage se ferma. Elle paraissait encore plus froide que d’habitude, et une lueur e défi s’alluma dans son regard. Mais la rouge et or ne s’arrêta pas là. Elle en remit une couche en disant que l’art martial d’Inej ne servait pas à grand-chose. Et qu’elle devra plutôt se mettre à la magie. La Serpentard adorait la magie, le problème n’était pas là, le problème c’était que cette fille qui ne la connaissait pas du tout ose dire que son art ne servait à rien. Si elle était aussi sur d’elle, c’est qu’elle, c’est qu’elle devait quand même en connaitre beaucoup. Inej n’hésita pas plus longtemps, et décida que la rouge et or pourrait lui apporter quelque chose. Il fallait donc réussir à la convaincre de l’entrainer. Mais vu comme Inej avait déjà été rembarrer, ça n’allait pas être chose simple.
L’inconnue avait commencer à partir en direction du château, et Inej n’hésita pas, elle lui passa devant et s’arrêta en écartant les bras, comme pour l’empêcher de passer, même si elle savait au fond d’elle que ça ne servait pas à grand-chose.

- Attend. Si ça ne sert pas à grand-chose ce que je fais, alors explique moi comment faire pour que ce soit efficace. La magie est pratique, mais ne permet pas tout.

La vert et argent avait tenter d’être la plus convaincante possible, mais n’espérait pas grand-chose. Si cette fille restait camper sur sa position, ce qui risquai fort d’arriver, au moins Inej aurait essayer.

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"