Inscription
Connexion

09 déc. 2017, 18:23
Lancer de boules de neiges  Libre 
Je sort dans le parc, la capuche sur la tête. Il neige et je trouve cela merveilleux. Je retourne mes mains pour que la neige me tombe sur celles ci. Je ris, j'aime sentir la neige sur moi. Aller je craque, je sais je suis faible, j'enlève la capuche et je m'occuperai des conséquences plus tard en attendant je profite de ce moment. 

Je me cache dans le parc comme je le peut et je lance des boules de neiges sur les petit malheureux qui on us l'idée de sortir en même tant que moi.  

La saison joue en ma faveur, mes camarades ne m'aperçois pas.

Je lance une troisième, puis une quatrième et ainsi de suite j'enchaîne les boules de neiges.

Tous ce regardent à tour de rôle en pensant que c'est leur voisins qui sont les coupables.

Et derrière ma cachette, je ris intérieurement. Enfin jusqu'à que je sente une main contre mon épaule. Et une voix me dire.


- Tu a besoins d'aide? Je te promets d'être discret!

Je me retourne et je tend une boule de neige à mon camarade.


- Tu vois ses deux la?? ( Me demande t'il en me désignant un couple)

Je secoue la tête positivement et il lance la boule de neige sur ces derniers. Les deux concernés ce tiennent le visage et cherche le coupable. Quand ils pensent l'avoir trouver il ce jettent sur un pauvre première année.

Et nous comme deux gros gamin nous eclatons de rire.

Je tend cette fois ma main afin de me présenter à mon nouveau ami.



-  Je m'appelle Orlane!
Dernière modification par Orlane Wattier le 19 mai 2018, 19:46, modifié 3 fois.

09 déc. 2017, 21:05
Lancer de boules de neiges  Libre 
*Déjà deux heures que je travaille...* pensé-je en voyant l'horloge de la salle d'étude.
Je regarde par la fenêtre et souris. Il neige, ça arrive si rarement chez moi, dans le Yorkshire ! Je sors de la salle en courant, sous les regards surpris des autres élèves et me précipité dans les escaliers, au risque de me casser la figure.

J'arrive dans le parc. Je n'avais pas rêvé, il neige bien ! Je suis tellement heureuse que je saute, je crie... Je suis comme une enfant qu'on emmènerait pour la première fois à ces sports d'hiver que les moldus chérissent tant. M'apercevant que tous les élèves qui passent se tournent vers moi, je décide de m'asseoir sur un banc et de reprendre la lecture de mon livre débuté ce matin, une activité plus calme. Je sors mon exemplaire du tome d'Enchanted Encounters et commence à lire. Quelques minutes plus tard, je suis complètement absorbée dans ma lecture. Au fil des pages, je me passionne pour l'histoire de Kaitlyn, une jeune sorcière à peine plus âgée que moi.

Mais soudain, des cris interrompent ma lecture. Intriguée, j'observe les alentours. Une bataille de boules de neige ! Ils semblent tellement s'amuser ! J'aurais aimé les rejoindre, mais je n'oserai jamais. Cependant, je continue d'observer leur bataille. Rapidement, je comprends que ce n'est pas une bataille de boules de neige mais que quelqu'un s'est caché pour leur lancer les boules de neige. En détaillant le paysage, j'aperçois finalement l'auteur de la farce. C'est une élève qui semble à peu près du même âge que moi, visiblement de Poufsouffle. En la voyant prête à s'écrouler de rire, je n'y tiens plus. Je vais la rejoindre en essayant d'être, pour une fois dans ma vie, la plus discrète possible. J'arrive derrière elle, pose ma main sur son épaule et lui propose :
- Tu as besoin d'aide ? Je te promets d'être discrète !
Elle se retourne et me donne une boule de neige, sans même sembler surprise. Décidément, la discrétion ne doit vraiment pas être mon fort.

- Tu vois ces deux-là ? lui demandé-je.
Elle hoche la tête. Je lance la boule de neige sur le couple.
Complètement désemparés, les deux tourtereaux cherchent le plaisantin du regard. Ils se jettent sur un première année, qui n'avait rien demandé à personne et qui se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Nous éclatons de rire. L'élève de Poufsouffle me tend la main et me dit :
- Je m'appelle Orlane !
Me souvenant que je ressemble à un garçon avec mes cheveux cachés sous mon bonnet, je l'enlève puis répond :
- Et moi Abby ! Ça fait longtemps que tu es là ?

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

10 déc. 2017, 16:32
Lancer de boules de neiges  Libre 
*Quand je réalise mon erreur, Je me sens gêner. *

- Enchanter Abby, Non je suis à poudlard depuis quelques jours seulement. Mais je dois admettre que l’on ce sent vite chez sois ici. ( je lui souri) Je crois que je dois te féliciter pour ton lancer, il était admirable ! Et tu a vu leurs tête??(Je rigole)


Abby Aquiece de la tête et ce penche afin de récupérer de la neige et en former une énorme boule entre ses moufles.

* Je m’en saisie, en lui faisant un grand sourire, puis je regarde autour de moi et je remarque Miss Teigne le chat de Ruisard. Je lui lance la boule de neige. Quand il la resois il s’etale de tout son corp sur la neige et les poiles hérissé par le froid. Il ce remet sur ses deux pattes et part en courant. Abby et moi nous éclatons de rire. Soudain Abby arrête de rire et me regarde inquiète. Le silence règne étrangement autour de nous. Nous nous retournons et nous trouvons face à nous toute une bande d’élèves. Dans leurs mains ils ont tous l’objet de nos délit « une boule de neige » ils on dans leur regard un air vengeur et déterminé*

- Sauvons nous !! ( Je cris a ma nouvelle amie)

*Nous courrons à toute allure poursuivis par toutes nos victimes, les deux mains protégeant nos tête des boules de neiges. Mais nous finissons par tomber à plats ventre, Je ferme instinctivement mes yeux durant ma chute, attendant des boules de neige qui ne viennent pas, Je relève ma tête et ouvre les yeux....*

10 déc. 2017, 17:18
Lancer de boules de neiges  Libre 
... Et là, nos victimes s'en donnent à cœur joie. Deux premières années ouvrent la chasse en nous lançant chacun une boule de neige sur le visage alors que nous ouvrons les yeux, et après ça, ça ne s'arrête pas. Orlane et moi nous relevons tant bien que mal et reprenons notre course sous une pluie de boules de neige. Je ne me ferai pas que des amis à Poudlard visiblement !

Essoufflées et trempées à cause de la neige humide, nous finissons par arriver à la lisière d'une forêt.
- Euh... On est où, là ? demandé-je.
Aucune de nous deux n'a de réponse.
Orlane entre dans les bois. Je la suis. Rapidement, nous n'entendons plus les élèves qui nous poursuivaient. Mais plus nous nous enfonçons dans cette forêt parmi des arbres sombres à l'aspect menaçant, plus nous entendons des bruits étranges, des cris d'animaux que je ne parviens pas à identifier.
- Orlane, tu entends ?
Elle-même ne semble pas du tout inquiète.

Je ne suis pas rassurée. Soudain, un souvenir me revient en mémoire. Il y a deux ans, mon frère Jude m'avait raconté qu'après avoir fait exploser des Bombabouses dans la Grande Salle, il avait été en retenue dans...
- La Forêt Interdite ! Orlane, reviens, on est dans la Forêt Interdite ! hurlé-je, complètement angoissée.
Tout à coup, nous entendons des pas derrière nous. Nous crions, et là...

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue