Parc

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

 Animation  Une petite faim ?

Image


Une envie de chocolat chaud, d'une gaufre, de sablés ? Vous êtes au bon endroit ! Si vous souhaitez vous promener entre les stands de Noël avec une boisson et/ou de la nourriture, venez donc en prendre ici ! Le stand de nourriture est tenu par Amy Holloway et deux elfes de maison, Pepsi et Wookey (vous savez, les deux amoureux). Nous vous proposons un large choix de chocolats chauds aromatisés, de churros, de gaufres, de parts de pudding et autres joyeusetés. Bon appétit !

Pour vous servir, veuillez poster un RPG d'environ cinq lignes à la suite en indiquant votre commande, et un elfe ou Miss Holloway se chargera de vous la préparer.


BOISSONS CHAUDES

Chocolat chaud nature
Chocolat chaud aromatisé cannelle
Chocolat chaud avec supplément Whisky pur Feu

(uniquement en vente pour les plus de 17 ans ; et non, les elfes ne se feront pas berner...)
Supplément chantilly sur demande

Thé vert, noir, blanc nature
Thé au citron
Thé à la menthe
Thé à la bergamotte
Thé de Noël
(thé aux agrumes et épices)

Café court
Café long
Café au lait

(parfums au choix : vanille, noisette, sans parfum)
Irish Coffee version sorcier
(Whisky Pur Feu, café, chantilly) (Vente interdite aux moins de dix-sept ans)
Supplément mousse de lait sur demande

NOURRITURE

Churros (cornet de cinq)
avec supplément au choix : pâte à tartiner, confiture, chantilly, sans supplément.
Gaufre
avec supplément au choix : pâte à tartiner, confiture, chantilly, sans supplément
Sablés de Noël (assiette de trois) :
sablés à la cannelle en forme de sapins, père Noël et bonhommes de neige surmontés d'un glaçage coloré.
Orangettes (cornet de dix)
de savoureuses écorces d'orange enrobées de chocolat noir
Guimauves (cornet de dix)
guimauves parfum chocolat ou nature en forme d'ours, de sapins et de sucres d'orge, enrobées d'un délicieux chocolat au lait.
Sucre d'orge (cornet de cinq)

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

 Animation  Une petite faim ?

Antony s'avança donc vers le stand de nourriture et reconnut bien évidemment son professeur, miss Holloway ainsi que deux elfes de maisons. Ils ne seraient pas trop de trois pour servir les enfants qui viendraient bien vite assaillir ce stand. Quelques panneaux mis bien en évidence à côté d'un bosquet de houx affichaient le menu. Quel régal ! Antony ne savait pas vraiment quoi prendre... Les prix n'étaient même pas affichés. Était-ce seulement payant ? Antony sortit sa bourse de son sac, tandis qu'il lança un bonjour chaleureux à son professeur :

« Bonjour Miss ! C'est donc vous qui tenez le stand de nourriture ? Je vous souhaite bien du courage, avec tous les clients que vous allez avoir... »

Antony lança également un sourire aux deux elfes, avant de se tourner à nouveau vers la pancarte. Qu'allait-il bien pouvoir prendre ?

« Aïe aïe aïe... Tout à l'air si bon... ! Bon... Je vais prendre... Allez ! Un chocolat chaud aromatisé cannelle ! Et... Je ne sais pas si je prends quelque chose à manger... Hmm... Allez, des Churos à la pâte à tartiner s'il vous plaît ! Ah et c'est payant ? Il n'y a pas les prix. »

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

 Animation  Une petite faim ?

Entendant un "bonjour" des plus agréables, Amy se tourna pour faire face à Antony Vendrale. Elle le laissa parler, puis sourit en l'entendant demander si c'était payant. Tout en commençant à préparer sa boisson, Amy lui répondit.

"Ravie que cela vous plaise Monsieur Vendrale. Ne payez rien, tout est gratuit ! Pepsi vous prépare vos churros et je m'occupe de votre chocolat."

Le lait était chaud, alors la professeure ajouta deux cuillères de chocolat en poudre et quelques pincées de cannelle, pendant que Pepsi déposait de la pâte à tartiner sur les churros dans le cornet. Ce dernier lui tendit la nourriture et Amy la tendit ensuite au Serpentard. Le chocolat chaud étant prêt, la professeure le transvasa dans un gobelet en carton ne craignant pas la chaleur et le posa sur le comptoir.


"Voici votre commande Monsieur Vendrale, bon appétit !"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

 Animation  Une petite faim ?

Antony regarda les elfes et son professeur préparer sa commande alors qu'il rangeait sa bourse. Heureusement que ce fut gratuit, car il n'avait pas grand chose sur lui. Dans le pire des cas, il aurait pris seulement le chocolat chaud et se serait contenter des friandises que contenait déjà sa sacoche.

La rapidité avec laquelle Antony fut servi l’impressionna. Ils semblaient avoir fait ça toute leur vie, s'exécutant dans de souples mouvements.


« Merci beaucoup Miss ! »

Antony se saisit de son assiette contenant ses quelques churros et de son chocolat chaud et continua donc son exploration, tandis que la chaleur agréable de sa boisson traversa ses gants pour lui réchauffer les mains.

« Et Joyeux Noël miss ! » Lança-t-il une dernière fois avant de se retourner et de partir explorer plus encore le marché de Noël.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

 Animation  Une petite faim ?

Kristen s'avança vers le stand de nourriture. Il y avait toujours un stand, dans les marchés de Noël, qui vous attirait par son odeur, et alors vous ne pouviez pas repartir les mains vides. C'était Amy Holloway, la directrice des Serdaigle, qui tenait celui-ci, en compagnie de deux elfes de maison qui étaient apparemment amoureux (alors que tout le monde le savait, Kristen était à peine au courant de ces on-dit, car Pez lui avait raconté quelques histoires d'elfes, un jour). Elle pensa que sa collègue ne pouvait plus sentir ces odeurs délicieuses... Le bilan des événements de Beauxbâtons avait été lourd pour tout le monde, et Amy, quant à elle, avait perdu son odorat. Kristen essaya de ne pas y penser quand elle s'adressa au professeur Holloway :

« Bonjour, Amy. Pas trop difficile, par ce froid ? »

Elle balaya du regard la carte de ce qui était proposé.

« Je vous prendrai volontiers du thé à la bergamote et des sablés. »

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

 Animation  Une petite faim ?

Riley se promenait dans le parc quand elle entendit du bruit. Elle se laissa alors guider par la bonne odeur de chocolat chaud et arriva devant une grande table derrière laquelle se trouvait une professeure qu'elle ne connaissait pas encore et deux petits elfes de maison. Elle regarda une grande pancarte qui annonçait les boissons disponibles. Tout donnait envie !! Elle hésitait longuement car elle était très gourmande. Elle aimait beaucoup le chocolat chaud mais hésitait à prendre un chocolat original ou un chocolat à la cannelle. Elle se décida enfin sur un chocolat chaud normal avec supplément de chantilly. Elle se pencha sur la table et demanda :

"Un chocolat chaud avec supplément de chantilly s'il-vous-plait !"

 Animation  Une petite faim ?

Anja s'approcha du stand, et ne pu que constater à quel point il était appétissant. Les elfes de Poudlard avaient comme d'habitude fait du très bon travail. Une multitude de boissons étaient proposées, accompagnées de plusieurs friandises. La jeune femme frotta de froid ses mains l'une contre l'autre, et pensa en regardant la carte qu'elle aurait volontiers apprécié une boisson chaude. Et histoire de garder ses bonnes habitudes, pourquoi ne pas prendre un café. Elle s'approcha alors un peu plus du comptoir et remarqua que Kristen Loewy était également venue faire un tour dans le marché. Rien de très étonnant, rares étaient les moment comme celui-ci à Poudlard où tout le monde, professeurs comme élèves, avaient l'occasion de se réunir. Anja salua alors ses deux collègues :

Bonjour Amy, bonjour Kristen. J'espère que vous passez d'agréables fêtes.

Elle laissa une élève de Serpentard passer sa commande avant de choisir à son tour.

Je vais me laisser tenter par un café long et quelques orangettes, s'il-vous-plaît, dit-elle en ponctuant sa phrase d'un sourire poli.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

 Animation  Une petite faim ?

Amy sourit une nouvelle fois au jeune Serpentard avant de se tourner vers les elfes "Tout va comme vous voulez ?" Deux "Oui, Madame !" prononcés en même temps par les deux elfes retentirent dans le petit stand.
Reportant son attention sur le comptoir, elle vit s'avancer Kristen, qui la salua et lui demanda si le travail était dur, avant d'annoncer sa commande.


"Bonjour Kristen ! Non ça va, mais ce n'est que le début ! Je vous prépare ça de suite".

La professeure sortit les sablés de la boîte qui les gardait tièdes en continu, Elle disposa un Père Noël, un bonhomme de Neige et un sapin en gâteaux sur une assiette de présentation, puis sortit une tasse pour le thé. Elle entendit une voix d'élève et releva la tête pour se retrouver face à une jeune Serpentard. Pepsi annonça qu'il s'occupait de la commande de la demoiselle et elle le laissa faire, s'attardant sur le thé de Kristen.
Anja fit ensuite son apparition au comptoir, et Amy répondit à son bonjour, puis annonça qu'elle s'occuperait de sa boisson, Wookey se chargeant de sa nourriture.
La professeure plaça le mélange à thé dans l'infuseur en forme de sapin puis le fit tremper dans la tasse. Elle posa ladite tasse devant Kristen, ajoutant une soucoupe pour y poser l'infuseur. L'assiette de sablés fut posée à la suite.


"Et voici ! J'espère que ça vous plaira ! Anja, je m'occupe de votre café de suite".

Amy attrapa le pot de café et une grande tasse, et en versa généreusement dans ladite tasse. Elle ajouta un morceau de sucre dans la soucoupe, et une cuillière à café, avant de poser le tout sur le comptoir.

"Voici votre café ! Wookey, vous avez les... Ah, les voilà !"

La petite Wookey tendit le cornet d'orangettes à Amy, qui le prit en la remerciant avant de le déposer devant Anja.

"Et voilà les orangettes ! Pour les avoir goûtées, je les trouve pas mal, même si, vous savez, je ne les ai pas senties. Mais j'espère que vous apprécierez !"

Pepsi arriva une seconde après avec la tasse de chocolat chaud, qu'Amy prit et posa sur le comptoir devant Miss Brown.

"Un chocolat chaud avec supplément chantilly, voici Miss, et bon appétit !"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

 Animation  Une petite faim ?

PEPSI

Pepsi était des plus contents de sortir des cuisines de Poudlard pour aider Miss Holloway. Et en plus, il était accompagné de sa chérie Wookey ! Cela allait être une très bonne journée. Ils attendaient tous les deux que Miss Holloway leur dise quoi faire, et ce fut enfin le cas. Pepsi allait s'occuper du chocolat chaud de Miss Brown.
Il prit une tasse, puis le pot de chocolat chaud. Il versa le tout dans la tasse, puis s'empara du fifon, swiffon... De la chose qui contenait la chantilly et la pressa au dessus de la tasse, faisant sortir un nuage blanc. Il entendit Miss Holloway appeler Wookey et se dépecha de porter la tasse à la professeure, qui la prit et la tendit à l'élève.
Pour une fois qu'il faisait indirectement à manger, c'était plutôt agréable.


WOOKEY

Wookey était de sortie avec son amoureux Pepsi ! Bon, ce n'était pas vraiment un rendez-vous, mais ils étaient dans le Parc en compagnie de Miss Holloway afin de l'aider à tenir le stand de nourriture du Marché de Noël. Wookey avait hâte de pouvoir elle aussi servir les personnes, alors que Pepsi avait déjà reçu sa première tâche. Enfin, ce fut à son tour ! Elle sortit les orangettes de la boite spéciale, puis un petit cornet en papier fabriqué quelques heures plus tôt dans les cuisines. Avec une petite pince, elle plaça dix orangettes dans le cornet puis l'apporta à Miss Holloway, qui l'appelait en même temps. Elle lui tendit le cornet avec un regard désolé pour le retard, mais la professeure ne s'en offusqua pas puisqu'elle lui sourit. Wookey retourna auprès de Pepsi, avec un grand sourire sur son visage.

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

 Animation  Une petite faim ?

Inej remarqua par hasard ce stand vendant de la nourritureen se baladant dans le parc. En s’approchant elle vit qu’il était tenu par Amy
Holloway, l’une de ses professeures, et par deux elfes de maisons dont elle ne
connaissait pas les noms. Elle regarda ce qui était proposé sur la carte et
commença à saliver à l’idée d’un de ces mets qui avait tous l’air plus délicieux
les uns que les autres. Elle se dirigeât alors vers le bar et commanda au
moment où l’un des elfes de maison la remarqua :

-         Bonjour… Est-ce que je pourrais avoir un chocolat chaud à la cannelle s’il vous plait ? Et aussi une gaufre avec de la confiture… Merci !

Elle se déplaça un peu sur le côté en attendant sa commandepour ne pas gêner les personnes qui pourraient commander après elle. L’odeur
était enivrante et la vert et argent commençais déjà à saliver.

C'est encore d’actualité ? (vue que le sujet est toujours ouvert) sinon je suis désolée 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

 Animation  Une petite faim ?

PEPSI & WOOKEY

Pepsi était prêt à faire une autre commande, et une petite Serpentard fit son apparition. Il écouta la commande, puis demanda à Miss Holloway si c'était Wookey ou elle qui allait s'occuper du chocolat chaud. La professeure lui répondit que Wookey pouvait s'en occuper, et les deux elfes se mirent au travail. 
Pepsi prit une tasse dans le petit meuble, le pot de chocolat chaud et la petite boite à épices. Il versa le chocolat dans la tasse, puis le saupoudra de cannelle. Par la suite, il mélangea avec une cuillère afin de dissoudre la cannelle, puis apporta la tasse à Amy Holloway pour qu'elle la dépose sur le comptoir. 
Wookey, quant à elle, sortit un couteau à bout rond, le pot de confiture à la fraise, une gaufre et une assiette. Elle plaça la gaufre sur l'assiette puis la tartina généreusement de confiture de fraises. Juste après Pepsi, Wookey apporta l'assiette à Miss Holloway, et cette dernière la posa sur le comptoir. Se retournant pour retourner voir Pepsi, l'elfe entendit la professeure annoncer la commande.


"Et voici Miss ! Bon appétit !"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

 Animation  Une petite faim ?

 De nouveau, Audric traîna ses deux amis par le bras jusqu'au stand de nourriture. Du moins c'est ce qu'il pensa faire, avec ces deux gourmands il n'était pas possible de savoir qui allait plus vite que qui dans cette joyeuse mêlée. Miss Holloway ainsi que deux elfes de maison tenaient le stand de nourriture. Le jeune garçon crut reconnaître l'elfe qui les avaient servit lui et son amie Ashley lors du bal de Noël de l'an dernier.
 Sans attendre le brun lu attentivement la liste des choix proposés. Ce n'était pas simple de ne pas tout prendre, bien que moins gourmand que ses amis il avait envie de tout goûter. Comme les deux autres prenaient leur temps pour se décider eux aussi Audric prit la parole en premier :

 "Bonjour! Je voudrais un thé au citron et une assiette de sablé s'il vous plait."

 Puis il se tourna vers ses amis en attendant de voir ce qu'ils allaient prendre.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
2ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

 Animation  Une petite faim ?

En cette belle période de Noel, des stands avaient été ouverts dans le parc du château. Le stand préféré de Connor était celui de nourriture où il y avait environ les meilleurs choses du monde. Surtout que tout était gratuit, un vrai régal pour l'estomac et le porte monnaie. 

Connor s'approcha donc du stand

Bonjour Miss Holloway, bonjour Pepsi et Wookey j'espere que vous n'avez pas trop froid.  Merci d'avoir ouvert ce stand ! 

Connor jeta ensuite un œil à la carte avant de faire sa commande 

Je vais vous prendre un chocolat chaud à la cannelle avec une gaufre à la chantilly s'il vous plait ! 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

 Animation  Une petite faim ?

AMY
De nouveaux élèves étaient arrivés au stand, Amy n'avait donc pas le temps de s'accorder une pause. Elle écouta la commande du jeune Gryffondor, puis demanda à Pepsi de sortir les sablés, pendant qu'elle préparerait le thé au citron. Alors qu'elle sortait un nouvel infuseur, l'eau chaude et une tasse, un autre élève passa sa commande. Amy demanda à Wookey de s'occuper de la gaufre pendant que la professeure faisait le chocolat chaud. 
Elle posa les deux tasses devant elle, mit de l'eau chaude et l'infuseur dans l'une, prit le pot de chocolat chaud pour en mettre dans l'autre. Elle ajouta plusieurs pincées de cannelle et sortit une soucoupe pour y poser l'infuseur. 


"Messieurs, voici vos boissons ! Votre nourriture arrive de suite". 

Amy posa les deux tasses sur le comptoir et s'approcha de Wookey, qui avait du mal avec le siphon à chantilly. Finalement, elle réussit à en mettre sur la gaufre et tendit l'assiette à Amy. Pepsi en fit de même avec les sablés. 

"Voici vos sablés Monsieur Hitward, et votre gaufre Monsieur Garnier ! Bon appétit". 

WOOKEY
Wookey attendit un peu sans rien faire, puisque la professeure avait demandé à Pepsi de sortir les sablés. Néanmoins, elle eut de nouveau du travail lorsque l'adulte lui demanda de préparer une gaufre à la chantilly. Wookey prit une petite assiette et attrapa une gaufre posée sur un plat. Ensuite, il lui fallu utiliser le fifon, le sfifon... Le contenant à chantilly. Elle le secoua puis pressa  en direction de la gaufre, mais rien ne sortit. Wookey recommença une deuxième fois, puis une troisième, sans résultats. La professeure s'approchant d'elle, Wookey hésita à lui donner le fifon, mais finalement, en secouant plus fort, de la chantilly finit par sortir. Elle la disposa aussi joliment que possible puis tendit l'assiette à Amy Holloway. La prochaine fois, elle se proposerait pour les boissons et pas pour la chantilly.

PEPSI 
Pepsi n'avait pas grand chose à faire ! Il prit une assiette et sortit trois sablés de la boite en fer qui les renfermaient. il sélectionna un bonhomme de neige, un sapin et un père Noël et les disposa joliment sur la petite assiette. Par la suite, il la tendit à la professeure. Mission accomplie !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

 Animation  Une petite faim ?

Reducio
Rp avec Audric et Jonathan


Laissant de magnifiques traces, le trio se dirigèrent vers Miss Holloway . Esmée était très agitée, sa faim avait la fâcheuse manie d’énerver cette dernière. Cependant, elle essaya de ne pas trop embêter ses deux amis. N'ayant presque qu'eux, il fallait faire attention à ne pas les perdre ...

Quand ils furent arrivés, la brunette dévora des yeux le stand de nourriture. Hésitante, elle prit son temps pour prendre sa commande. Audric avait déjà fait son choix. La petite l'observa en comptant sa monnaie. Elle ne pouvait pas faire de folie, mais elle avait justement assez pour remplir son ventre pendant un moment. Ainsi, elle commanda :

- Bonjour, je pourrais avoir un chocolat chaud aromatisé à la cannelle avec un supplément de chantilly, une gaufre nature, des orangettes et des guimauves. 

La petite allait être encombrée, mais elle espérait qu'Audois se proposerait à porter son artillerie de friandise.
Dernière modification par Esmée Peterson le 7 janvier 2018, 15 h 41, modifié 1 fois.

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets
  Retour   Répondre