Parc

Inscription
Connexion

 Animation  Stand de création

Image

Le parc de Poudlard ainsi que son lac présentait un beau paysage d'hiver et faisait donc penser à Noël. Une épaisse couche de neige recouvrait l'herbe et la surface du lac était entièrement gelée. Quelques flocons tombaient par moment et se posaient dans les cheveux des élèves qui s'étaient décidés à sortir pour se balader dans le marché de Noël organisé par les professeurs à l'occasion de l'arrivée des fêtes de fin d'année. Plusieurs stands étaient disponibles et proposaient des activités diverses et variées pour satisfaire autant les petits que les grands tout en restant dans l'ambiance chaleureuse de Noël. Vous vous approchez d'un stand qui vous semble être de création où vous êtes accueillis par Arianna Grants.

Ce stand vous permettra de réaliser une carte de Noël que vous pourrez envoyer à vos amis ou à votre famille. Cette carte pourra être réalisée grâce à un dessin ou un montage, c'est au choix. Vous pouvez cependant proposez seulement une seule carte. A ce stand, vous pouvez également confectionner des boules à neige grâce au support de votre choix. Vous pourrez également ne proposait qu'une seule boule à neige. A la fin du marché de Noël, une petite récompense sera distribuée aux créateurs de la carte et de la boule à neige la mieux réussie. Vous accompagnerez votre production d'un post RPG normal.

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor

 Animation  Stand de création

La Marché de Noël… L’élève de Serpentard ne l’avais pas accueilli sans surprise, sachant que ce genre d’évènement était la spécialité des pays germaniques, et notamment de l’Allemagne selon ce qu’elle croyait savoir des traditions de décembre en Europe. En voir un en Écosse n’était pas des plus courants, mais l’étonnement passé, Phœbe pris le temps de laisser son regard vagabonder entre les divers stands, tenus par divers professeurs qu’elle reconnaissait malgré le voile de flocons continu qui tombait, laissant une fine pellicule blanche sur toutes les surfaces.

Un étal de création était proposé, et la petite Swan se dit que ce pourrait être une idée sympathique de faire une carte pour ses parents par exemple, qui seraient sûrement ravis de recevoir cette attention de la part de l’adolescente. Malheureusement, elle n’avait pas vraiment une fibre artistique sensationnelle, et espérait seulement que le rendu ne soit pas mauvais. L’étudiante se mis à l’ouvrage et commença pas tenter de confectionner une boule à neige. Lentement, l’objet prenait forme sous son regard critique. La sorcière n’avait pas voulu prendre trop de risques et était resté dans quelque chose de vraiment très classique. À cela près qu’elle s’autorisa une petite fantaisie et fit tomber de la neige tout autour à l’aide d’un sortilège qu’elle maîtrisait relativement bien grâce à une pratique étendue sur plusieurs semaines. Ce n’était pas parfait, mais acceptable pour la jeune fille, qui posa la boule de côté pour faire sa carte.

Elle n’était pas familière de cet exercice, et pris des papiers de toutes sortes pour les superposer et essayer d’ajouter une touche infime d’originalité, bien que la création restât relativement simple. Les symboles de l’hiver et cette période de fêtes étaient présents, et l’adolescente espérait que sa carte plaise à ses destinataires. Quelqu'un d'autre aurait sûrement pu faire mieux, mais la sorcière avait composé avec ses capacités et ne pensait pas que revenir une énième fois sur son travail l'améliorerait.

Reducio

Boule à neige :
Image

Carte de Noël :

Image

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~