Inscription
Connexion

17 déc. 2017, 22:21
 Animation  Merry Cooking
Bonsoir, je suis curieux de voir ces défis, je viens donc m'inscrire :D

17 déc. 2017, 22:37
 Animation  Merry Cooking
Bonsoir, je souhaite m'inscrire aussi.

Septième année Rp
#4c6585

18 déc. 2017, 12:37
 Animation  Merry Cooking
Bonjour je souhaite m'inscris s'il vous plait

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

19 déc. 2017, 07:40
 Animation  Merry Cooking
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire s'il vous plait.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

21 déc. 2017, 08:10
 Animation  Merry Cooking
Les inscriptions sont closes. Les premiers défis ont été envoyés. Bon jeu à tous.

21 déc. 2017, 11:00
 Animation  Merry Cooking
*C'est partit* Installé au stand, Audric se préparait mentalement à cuisiner. L'idée de préparer une bûche ne l'avait pas particulièrement attiré, jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il fallait réussir des défis pour obtenir les ingrédients. Sa curiosité et son esprit de compétition s'étaient immédiatement alliés pour le pousser à s'inscrire.
N'étant pas aussi doué en cuisine que pouvaient l'être son pâtissier de grand-père ou même son père, le brun appréhendait un peu le résultat final. Mais puisque "qui ne tente rien n'a rien", il se lança et écouta le premier défi. Il réfléchit un moment puis donna la réponse. Le premier ingrédient ainsi acquis, il joua un moment avec avant de se pencher pour écouter le deuxième défi.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

21 déc. 2017, 20:40
 Animation  Merry Cooking
Jonathan était nul en cuisine. Mais quand je dis nul c'est vraiment nul.... Il existe les cliché et préjugé comme quoi les hommes ne savent pas cuisiner, et bien dans son cas c'est vrai ! Ca doit être le seul homme à rater un plat à réchauffer ou des pates. Mais on ne sait pas pourquoi, le garçon s'était quand même inscrit à ce stand. Surement en grande parti pour y défier son ami. Ils se baladaient tous les deux avec Esmée, quand Audric voulut tenter de faire la bûche. Et comme il ne fallait pas le laisser seul, Jonathan l'accompagna.
Esmée regardait ces deux amis et les encourageait. La gryffone avait déjà montré ses talent culinaires pendant le concours Miss & Mister Gryffondor, c'était maintenant aux deux garçons de faire leurs preuves.
Le principe des énigmes était très intéressant pour Jonathan car au moins, tout n'était pas basé sur la cuisine, il avait une chance de gagner. Et même si il fut plus lent que son ami, le deuxième année trouva rapidement la réponse de la première énigme.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

21 déc. 2017, 21:03
 Animation  Merry Cooking
Rey n'était pas particulièrement doué pour la cuisine ce qui ne l'empêcha pas d'être intrigué par le stand de noël relatif au sujet. Plusieurs pots contenant des ingrédients trônaient sur la table. Il y avait là du chocolat, du beurre et de la cannelle et il semblait que le but était de remplir des défis pour les obtenir et pouvoir faire sa propre bûche. Une bien drôle d'expérience que le garçon avait décidé de faire. Après tout, tant qu'on ne lui demandait pas de faire du foie gras, il pourrait s'en sortir. Il devait se contenter de faire le dessert et pas le repas tout entier, avec un peu de concentration, tout était possible. Il avait déjà vu sa mère faire : déjà elle préparait les biscuits et après le nappage. Ou parfois elle faisait du pain d'épices pour Noël qu'elle accompagnait d'un verre de lait de poule. Miam, rien que d'y penser ça lui mettait l'eau à la bouche. Pour compenser, il grignota le sucre d'orge qu'il avait acheté un peu plus tôt tout en réfléchissant à l’énigme qu'on venait de leur posé. Il ne lui fallu pas longtemps pour la percer et il obtint son premier ingrédient.

21 déc. 2017, 22:00
 Animation  Merry Cooking
Eileen était surexcitée... Noël pour elle, c'était magique alors le passer dans Poudlard, lieu magique par excellence, c'était juste un rêve éveillé. Alors évidemment, quand elle avait vu les stands mis en place dans le parc, elle avait aussitôt sauté sur l'occasion. lus particulièrement sur le stand Merry Cooking. Elle adorait cuisiner - sans être vraiment douée mais là n'était pas le problème de toute façon - et les défis, c'était donc fait pour elle, non ? A croire qu'un professeur avait lu dans sa tête pour lui faire un cadeau en avance. Bon d'accord, c'était une pensée naïve mais à cette époque, tout était permis, non ? L'énigme qu'elle avait reçu en première épreuve lui avait d'abord donné des sueurs froides. Elle avait pas envie de réfléchir, elle voulait de l'action et puis, en la lisant, elle s'était rendu compte que la réponse était simple et qu'elle allait ensuite pouvoir passer facilement à la deuxième étape, recueillant au passage un ingrédient ! Elle se frotta alors les mains, prête à en découdre avec la suite du programme.

21 déc. 2017, 22:04
 Animation  Merry Cooking
C’était par hasard que Phœbe s’était retrouvée dans le Parc, et elle ignorait totalement qu’un marché de Noël allait y prendre place, d’où sa surprise évidente à la vue de ces stands, tenus par les enseignants, avec lesquels l’adolescente était plus ou moins familière. Une animation attira son attention, qui appelait les participants à confectionner une bûche pâtissière, en passant par un parcours jalonné de défis et d’épreuves, et ce second aspect conjugué à la cuisine avait convaincu la Serpentard de participer. Lorsqu’elle reçut son premier défi, elle ne fut pas longue à en comprendre le sens et à trouver le sens. L’étudiante le signifia alors, sans trop de hâte car elle voyait déjà une foule de camarades se presser pour récupérer leur premier ingrédient.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel