Inscription
Connexion

28 déc. 2017, 00:20
 Rpg+  Les premières rivalités commencent
.
Dernière modification par Cléo Morel le 08 sept. 2018, 17:44, modifié 1 fois.

28 déc. 2017, 10:08
 Rpg+  Les premières rivalités commencent
Alyne, elle, commençait à passer ses premiers jours ici, à Poudlard. C'était un endroit magique, féerique, splendide, bref, elle adorait déjà cet endroit. Pendant sa brève visite du château, l'autre fois, la première année découvrit un parc. Alors, cette-fois-ci, pour faire une recherche dans son devoir de Potions, elle décida d'aller au parc. C'était un lieu paisible, calme, reposant, on entendait les feuilles des arbres bouger de temps à autre, le faible sifflement d'un vent léger et réchauffant, le petit son des oiseaux également, et le bruit des pas d'élèves qui venaient ou qui rentraient.

La serpentard, un livre, un parchemin et une plume à la main, contempla le vaste lieu espérant trouver un petit coin pour s'asseoir. Elle ne trouva aucune place vide, ou du moins pour le moment. Alors, la jeune blondinette décida de continuer son chemin, et trouvera, peut-être une place pour se reposer, pendant qu'elle marchait, elle vit plusieurs gens, y en avait ceux qui bouquiner tranquillement, ceux qui papotaient, ou encore ceux qui s'endormait sous l'ombre des arbres, il y a de tout pour faire un monde ! 

Le ciel était d’un bleu vif, les nuages, d’un blanc aveuglant, une belle journée s’annonçait, froide, mais belle. Puis, elle traversa la vaste surface qu’offrait le parc, en pensant, pensant à sa famille, sa famille qui lui manquait déjà, n’ayant toujours pas reçue de lettre de leur part, elle était toujours angoissée. Sa mère, ne lui avait jamais parlé d’une école de magie ou quoi que ce soit, ça l’a énervé un peu, mais,maintenant elle découvre le monde de la magie qui lui était caché, elle découvre des sorciers, plus compétents les uns que les autres, elle apprend comment maîtriser la magie, ... 

BAM ! hein ?! C’est quoi ça ? Pendant que la jeune fille de onze ans était plongée dans son monde, dans son univers, elle vit devant elle, devant elle, du vrai sens du mot, collée à son nez, et ressentait des douleurs au niveau de son front. Elle s’était cognée avec elle. Et bien sûr, c’est une Gryffondor, y a qu’eux pour ce genre de choses, elle l’avait déjà vu le jour de la répartition, si ses souvenirs sont bons, elle répondait au nom de Cléo. Mais qu’est-ce-qui lui prend de venir se cogner à moi ? La Vert et Argent, ne voulant s’excuser, prenant en compte que c’est la Rouge et Or qui s’est cognée à elle, et non l’inverse. 

"Mais qu'est-ce-qui te prend de venir te cogner à moi ? Moi je voulais étudier et maintenant, j'ai mal à la tete, t'es contente ?

Peut être que la Matthew était trop brusque avec elle,mais elle ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’elle pensait et surtout, devant une lionne.

I'm not perfect but I'm me and that's even better.

29 déc. 2017, 00:48
 Rpg+  Les premières rivalités commencent
.
Dernière modification par Cléo Morel le 08 sept. 2018, 17:46, modifié 2 fois.

30 déc. 2017, 14:35
 Rpg+  Les premières rivalités commencent
Lucy sortait pour souffler dans le parc, elle avait passer ses premier jours a travailler...les cours la passionnait. Malheureusement, le gros point noir était qu'elle ne c'était pas vraiment fait d'amis... Après tout la solitude était bien. Soudain une pensée traversa l'esprit de la jeune blonde, une citation que ça mère lui avait dit, enfant. "Il y a des gens qui préfèrent la solitude... Mais personne ne peut la supporté" . Belle citation... Mais pour Lucy c'était plus faciles à dire qu'a faire... Bien sur il y avait Haieden, la petite fille passionné d'animaux fantastiques qu'elle avait vue dans le train... a la dernière nouvelle elle avait été placé a Serdaigle . D'après ce qu'avait compris Lucy les Serpentards et les Gryffondors ce faisaient la guerre depuis la création même  de Poudlard. Lucy avait vue quelques filles de deuxièmes années remplacé le parfum : Délice des forêt d'une Griffondor par : Senteur de bouse de dragon acheter lors d'une de ces visites au chemin de traverse...Probablement. Lucy arriva près du lac ou elle  respira un bon coup puis entendit des éclats de voix alors qu'elle s'apprêtait a sortir Histoire de Poudlard qu'elle allait relire pour la 650ème fois. Elle ce retourna et à cause de ça curiosité a toute épreuve elle avança en mode ninja. Elle entendis deux fille ce disputer: Une Gryffondor a l'uniforme rouge et une Serpentard a l'uniforme vert.
Celle ci dit:
"Mais qu'est-ce-qui te prend de venir te cogner à moi ? Moi je voulais étudier et maintenant, j'ai mal à la tete, t'es contente ?" 
La fille avait vraiment l'air fâché l'autre lui répondit:
"Cléo Morel. Enchantée." 
Lucy ne savait pas pourquoi mais elle fit tout de même un pas en avant,
"Elle est géniale ton histoire, mais j'suis pas le bureaux des plaintes." 
Lucy savait au fond-elle que la gryffondor s'amusait, espérant calmer la rivalité naissante Lucy dit:
Salut.. dit Alyne... c'est ça je suis dans ta maison on est dans la même classe... Tu as fais le devoir de botanique de cette année.
Lucy espérait: pitié qu'elle ce calme.
 

-Peut-être que les fées ont une queue...
En fait, personne ne l'a jamais vraiment su.
C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle !