Inscription
Connexion
22 févr. 2018, 16:28
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Abby persiste, elle essaie et réessaie, et ça paie ! Sa passe est impeccable (1)
et la balle arrive droit dans les bras de Miss Holloway. Si la partie continue comme ça, il faudra y mettre un terme ! Abby s'accroche autant qu'elle le peut !


[Suite à une indisponibilité de Miss Holloway jusqu'à demain soir, le délai pour poster est exceptionnellement rallongé de 12h.]

Prison Bleue :
Milenka
Solwen
Tally

Terrain Bronze :
Abby

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs

Prison Bronze :
Ashley
Ivy
Margot
Miss Holloway [BALLE]
Norma

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
24 févr. 2018, 13:41
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Reducio
Mes excuses les plus sincères pour ce retard Miss Felix, comme je vous l'ai expliqué, j'étais absente ^^.  J'espère que mon post pourra être pris en compte !


Amy, bien qu'en ayant tenté d'esquiver, s'était pris de plein fouet la balle envoyée par son collègue. La balle avait ensuite rebondi ailleurs et, comme le voulait la règle, la professeure s'était rendue dans la prison bronze. Elle y avait rejoint deux de ses élèves, puis deux autres étaient arrivées au fil de la partie. La professeure crut que cette partie allait se finir rapidement, personne ne semblant avoir de chance, mais le jeu prit une toute autre tournure. Certains élèves de son équipe avaient pu retourner sur le terrain et par un miracle soudain, la balle était revenue entre ses mains !

Elle allait non seulement peut-être pouvoir sortir de la prison et revenir à cent pour cent dans la partie, mais aussi prendre sa revanche sur Oliver qui lui avait envoyé sans aucun remord la balle en pleine poire. Elle prit la balle de la main droite, interpella Oliver puis lança la balle.

"Oliver, JE ME VEEEEEEENGE !"

Action : Viser Oliver Briggs [1; 2; 3]

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
24 févr. 2018, 21:09
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
[Le post est accepté (quitte à mettre un délai supplémentaire, autant qu'il serve), vous pouvez donc poster, Mr Briggs]
[L'équipe bleue aura droit d'utiliser 1 fois un délai supplémentaire de 24 heures si besoin, pour "équilibrer"]

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
25 févr. 2018, 00:19
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Oliver réagit au plus vite lorsqu’il se rendit compte qu’Amy avait la balle et le visait. En effet, il aurait dû s’y attendre, qu’elle se venge, c'était inéluctable. Mais le jeune professeur comptait bien en découdre. Il ne voulait pas aller en prison pour la seule raison qu’il avait été trop mollasson. Son égo en prendrait un coup, et il n’aimait pas ça. Il était du genre détestable dans les compétitions, voulant à tout prix gagner, et pour le moins ne pas se ridiculiser ou perdre sa fierté. Un bien vilain défaut, je vous l’accorde. S’il allait en prison, il irait en gardant sa dignité.
Il attendit que sa collègue tire pour pouvoir tenter d’esquiver la balle.

Action : Esquiver
Série : [5-6]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
25 févr. 2018, 00:28
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Miss Holloway prend son temps pour lancer la balle ; elle finit par choisir de viser son collègue Mr Briggs, mais pas de chance, la balle passe à côté (5) ! La tentative d'esquive de Mr Briggs semble donc inutile, mais mieux vaut être trop prudent que pas assez ! La balle est donc remise à l'équipe bleue !

Prison Bleue :
Milenka
Solwen
Tally

Terrain Bronze :
Abby

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs
[BALLE]

Prison Bronze :
Ashley
Ivy
Margot
Miss Holloway
Norma

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
25 févr. 2018, 00:34
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Déterminée Electra se jeta sur la balle. Il fallait en finir.
Dans le camp adverse, Abby, une jeune aiglonne de l’équipe bronze osait résister. Seule sur le terrain, l’adversaire esquivait ou gobait toutes les balles, envoyant un à un ses pauvres coéquipiers en prison.
*Si Abby continue ainsi, à ce rythme là, nous y passerons tous, supériorité numérique ou non.*, pensa la jeune sorcière.
*Quelqu’ un doit l’arrêter!*
Oui, certes, mais avait-elle plus de chance de réussir à toucher Abby que ses camarades ? Electra en doutait fortement. C’était même l’inverse. Elle, la novice, n’avait aucune chance. La première année aurait plutôt dû laisser la balle à Miss Chapman ou à Mr Briggs, les deux autres survivants de l’équipe bleue.
*Trop tard, le souafle est déjà entre mes mains, si je ne le joue pas maintenant, nos chances de gagner seront encore plus minces.*
Retenant son souffle, Electra ajusta son lancer.
*Si mon tir réussit, j’arrête de manger des chocogrenouilles pendant un mois!*, se jura-t-elle.

Action: Tirer sur Abby

Série: [1-2-3]
25 févr. 2018, 11:47
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Abby vit la balle passer à côté de Mr Briggs.
*Cette partie n'en finit pas ! Ce n'est pas si facile de toucher quelqu'un finalement.*
Dès que la balle atterrit dans le terrain bleu, Electra se jeta dessus. Elle réfléchit un instant puis tira sur Abby. Cette dernière commençait à hésiter sur ce qu'elle devait faire.
*Voyons voir... Peut-être que je devrais gober après tout. J'ai moins de chance de réussir que pour l'esquive, mais si je réussis... Et en même temps, est-ce que ça vaut la peine de prendre un tel risque qui peut potentiellement nous faire perdre la partie ?*
Abby n'eut pas le temps de se poser plus de questions, la balle arrivait sur elle à toute vitesse. Sans réfléchir, elle mit ses mains devant elle, prête à gober.

Action : gober

Série : [4]

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
25 févr. 2018, 14:34
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Electra bondit littéralement sur la balle ! Elle balance le projectile vers Abby, avec une précision étonnante (2) ! La dernière joueuse de l'équipe bronze a tout juste le temps de mettre ses mains devant elle, elle a l'intention de gober, encore une fois ?! Impressionnant et très audacieux ! Mais, malheureusement pour elle, elle ne parvient pas à attraper la balle (1)... Elle est touchée. Ce qui signifie... Ce qui signifie que cette (longue) partie est terminée ! L'équipe bleue gaaagne !

Victoire de l'équipe bleue !


Les récompenses ont été annoncées dans le sujet du jeu en salle commune. Bravo à tous !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry