Inscription
Connexion
25 févr. 2018, 00:34
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Déterminée Electra se jeta sur la balle. Il fallait en finir.
Dans le camp adverse, Abby, une jeune aiglonne de l’équipe bronze osait résister. Seule sur le terrain, l’adversaire esquivait ou gobait toutes les balles, envoyant un à un ses pauvres coéquipiers en prison.
*Si Abby continue ainsi, à ce rythme là, nous y passerons tous, supériorité numérique ou non.*, pensa la jeune sorcière.
*Quelqu’ un doit l’arrêter!*
Oui, certes, mais avait-elle plus de chance de réussir à toucher Abby que ses camarades ? Electra en doutait fortement. C’était même l’inverse. Elle, la novice, n’avait aucune chance. La première année aurait plutôt dû laisser la balle à Miss Chapman ou à Mr Briggs, les deux autres survivants de l’équipe bleue.
*Trop tard, le souafle est déjà entre mes mains, si je ne le joue pas maintenant, nos chances de gagner seront encore plus minces.*
Retenant son souffle, Electra ajusta son lancer.
*Si mon tir réussit, j’arrête de manger des chocogrenouilles pendant un mois!*, se jura-t-elle.

Action: Tirer sur Abby

Série: [1-2-3]
25 févr. 2018, 11:47
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Abby vit la balle passer à côté de Mr Briggs.
*Cette partie n'en finit pas ! Ce n'est pas si facile de toucher quelqu'un finalement.*
Dès que la balle atterrit dans le terrain bleu, Electra se jeta dessus. Elle réfléchit un instant puis tira sur Abby. Cette dernière commençait à hésiter sur ce qu'elle devait faire.
*Voyons voir... Peut-être que je devrais gober après tout. J'ai moins de chance de réussir que pour l'esquive, mais si je réussis... Et en même temps, est-ce que ça vaut la peine de prendre un tel risque qui peut potentiellement nous faire perdre la partie ?*
Abby n'eut pas le temps de se poser plus de questions, la balle arrivait sur elle à toute vitesse. Sans réfléchir, elle mit ses mains devant elle, prête à gober.

Action : gober

Série : [4]

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
25 févr. 2018, 14:34
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Electra bondit littéralement sur la balle ! Elle balance le projectile vers Abby, avec une précision étonnante (2) ! La dernière joueuse de l'équipe bronze a tout juste le temps de mettre ses mains devant elle, elle a l'intention de gober, encore une fois ?! Impressionnant et très audacieux ! Mais, malheureusement pour elle, elle ne parvient pas à attraper la balle (1)... Elle est touchée. Ce qui signifie... Ce qui signifie que cette (longue) partie est terminée ! L'équipe bleue gaaagne !

Victoire de l'équipe bleue !


Les récompenses ont été annoncées dans le sujet du jeu en salle commune. Bravo à tous !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry