Inscription
Connexion
15 févr. 2018, 23:32
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
*Hors de question de se laisser faire !* pensa Abby quand elle vit Solwen esquiver la balle. *Les Bronze peuvent encore gagner, la partie n'est pas finie !*
La fillette voulait vraiment la victoire. Vraiment. Elle se refusait à accepter la défaite, à se dire simplement "Ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas grave". Abby se prépara donc à éviter la balle que Miss Chapman, sa professeure de botanique, venait de saisir.
Mais l'Aiglonne hésita au dernier moment. Au point où en était la situation, ne devait-elle pas plutôt gober ?
*Non, ça serait idiot.* trancha-t-elle simplement. *Pour l'instant, ma priorité n'est pas d'envoyer des Bleus en prison mais plutôt de ramener des joueurs sur le terrain bronze.*
Elle dévia donc son balai dès que Miss Chapman tira, croisant les doigts pour réussir.

Action : esquiver

Série : [3-4]

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
15 févr. 2018, 23:45
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
C'est Miss Chapman qui récupère en premier la balle, et elle ne perd pas son temps ! Elle dirige avec précision son lancer vers Abby (1) ; mais cette dernière n'est pas en reste, et tente une esquive désespérée... Olala ! Abby évite adroitement la balle (4) ! Cette partie semble destinée à ne jamais finir ! C'est encore une fois à Abby de jouer !


Prison Bleue :
Milenka
Tally

Terrain Bronze :
Abby [BALLE]

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs
Solwen

Prison Bronze :
Ashley
Ivy
Margot
Miss Holloway
Norma

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
16 févr. 2018, 22:30
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
La première année vit la balle passer juste à côté d'elle, sans la toucher, laissant ainsi la partie continuer.
*J'ai réussi à esquiver !*
Si Abby avait d'abord été ébahie par sa chance, elle commença à reprendre confiance quant à la suite de la partie. Il suffisait qu'une prisonnière bronze réussisse à sortir pour que l'équilibre soit presque rétabli.
L'Aiglonne décida de faire la passe à Norma, certaine que cette dernière saurait être réactive, intercepter la balle et faire un choix stratégique au moment de tirer.
Abby se prépara donc à lancer la balle et à bien viser, ne s'autorisant aucune erreur. Sans plus attendre, elle ajusta sa force, jeta un regard à Norma et tira.

Action : passer la balle à Norma

Série : Série [4-5-6]

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
18 févr. 2018, 13:26
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Abby persévère, elle renvoie la balle en direction de ses camarades, en changeant une nouvelle fois de cible ! Cette fois, c'est Norma qui est visée, et elle reçoit la balle sans avoir besoin de se décaler : le tir était bien réglé (4) ! À Norma de jouer, donc, et pas simple avec les bourrasques qui viennent déranger de nouveau !

/!\ Bourrasques ! Toutes les séries sont réduites d'un chiffre (à ce tour uniquement) !

Prison Bleue :
Milenka
Tally

Terrain Bronze :
Abby

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs
Solwen

Prison Bronze :
Ashley
Ivy
Margot
Miss Holloway
Norma [BALLE]

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
19 févr. 2018, 15:40
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Après avoir été faite prisonnière par sa propre collègue préfète, Norma avait été plutôt passive dans cette partie de balle au prisonnier. La seule survivante de son équipe, Abby, tenait bon depuis quelques tours. Elle venait même d'esquiver une attaque de Ms Chapman mais ça n'avait pas été suffisant pour réveiller Norma, qui commençait à se déconcentrer. Par contre, quand Abby renvoya la balle sur elle, Norma n'eut pas le choix. Elle l'attrapa, comme par réflexe, en pestant intérieurement. Elle n'était pas si mal, seule dans son coin, à attendre que la partie se termine... Elle devait maintenant viser quelqu'un. Si elle parvenait à le toucher, elle pourrait revenir sur le terrain et aider Abby à inverser la tendance de la partie.

Action : Tirer sur Mr Briggs

Série : Série [1-2]

Sixième année RP
20 févr. 2018, 10:37
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Norma semble hésiter à jouer, il faut dire que les bourrasques ne facilitent pas la tâche ! Mais ce qui s'est passé avec Ashley se produit une nouvelle fois : la balle part dans une direction complètement aléatoire au moment où Norma tente de tirer ! L'équipe bronze n'a décidément pas de chance avec cette balle... C'est donc à l'équipe bleue de jouer !
"Malus du traînard :
Si une équipe ne joue pas la balle dans les 24h qui lui sont imparties, celle-ci se libère et peut être jouée aussitôt par n'importe quel joueur qui n'est pas prisonnier (quelle que soit son équipe)"
Norma n'ayant pas joué dans les 24h qui lui étaient imparties, la balle s'est libérée et ne pouvait être jouée que par un joueur libre. Cette action est donc comptée comme invalide, dommage !


Prison Bleue :
Milenka
Tally

Terrain Bronze :
Abby

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs
Solwen
[BALLE]

Prison Bronze :
Ashley
Ivy
Margot
Miss Holloway
Norma

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
20 févr. 2018, 11:22
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
C'était pas passé loin, mais cette fois encore je m'en étais sortie de justesse. Le tir de Ivy était superbe et heureusement que j'avais eu le réflexe de plonger, sinon bonjour la prison. Ce qui aurait été bête sachant qu'il ne restait plus qu'une seule adversaire. Qui résistait depuis très longtemps, trop longtemps. A ce niveau ça n'étais plus de la chance, elle était douée. Chacun de ses tirs était bon, ses passes atteignaient leur cible tandis que nos tirs ne la touchaient jamais. Comment faisait-elle ? Je ne savais pas mais elle finirait bien par commettre une erreur, ça ne pouvait être autrement. Elle finirait par fatiguer et par se faire toucher. 
Après mon esquive, Miss Chapman récupéra la balle et tira vers la jeune Aiglonne, qui esquiva une nouvelle fois. C'était presque déprimant. Il ne restait qu'elle, mais elle résistait pour dix. Abby passa ensuite la balle à Norma, qui voulu tirer sur Mr Briggs mais échoua. C'était déjà ça de pris, mais il restait encore à éliminer la dernière de l'équipe. Lorsque la balle fut libre, je fonçai pour la récupérer. Je n'hésitai pas une seconde sur mon action. J'armai mon bras et tirai dans la directive de Abby, en priant pour que cette fois mon tir atteigne sa cible.


Action : Tirer sur Abby

Série : [4-5-6]

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
20 févr. 2018, 18:53
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
Décidément, les prisonniers Bronze n'avaient pas de chance ! La balle s'était d'abord échappée des mains d'Ashley, puis de celles de Norma... 
*Bon, c'est pas grave, la partie n'est pas perdue pour autant.* songea Abby. *Tout ce qu'il faut, c'est se motiver, on peut encore gagner !*
La fillette était plus confiante que jamais. Ayant échappé aux tirs précédents, elle ne voyait pas pourquoi elle n'esquiverait pas de nouveau la balle que Solwen venait d'envoyer.
*Ou en fait si, je ne vais pas l'esquiver.* pensa-t-elle soudain. *Je ne vais pas l'esquiver, je vais la gober !*
Décidée à prendre ce risque, Abby tendit les mains devant elle, espérant que la balle atterrirait dedans.

Action : gober

Série : [3]

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
20 févr. 2018, 21:22
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
C'est Solwen qui récupère la balle, et elle enchaîne rapidement ! Son lancer est parfait (5), la balle file vers Abby, qui met ses mains devant elle... Elle compte gober la balle, encore une fois ?! OH ! Fantastique ! C'est... c'est une réussite, pour la deuxième fois (réussite auto - triomphe de l'hyperactif - activé par hibou) !! Abby ne lâche absolument pas, elle fait durer la partie ! Solwen, de son côté, rejoint la prison bleue.

Prison Bleue :
Milenka
Solwen
Tally

Terrain Bronze :
Abby [BALLE]

Terrain Bleu :
Electra
Miss Chapman
Mr Briggs

Prison Bronze :
Ashley
Ivy
Margot
Miss Holloway
Norma

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
20 févr. 2018, 23:07
 Animation  La Balle au Prisonnier II (Serdaigle)
*Eh ben voilà, on va y arriver.* pensa Abby en recevant la balle, satisfaite. *Bon, que faire maintenant ?*
Il y avait maintenant trois joueuses dans la prison bleue, contre cinq dans la prison bronze. L'Aiglonne tenait à prendre la bonne décision. Elle faillit tirer sur un joueur adverse mais se ravisa, songeant que si une prisonnière de son équipe revenait sur le terrain en touchant un joueur bleu, les équipes seraient rééquilibrées. Abby essaya donc de déterminer laquelle de ses coéquipières était prête à attraper la balle.
*Allez, je fais la passe à Miss Holloway !*
La jeune sorcière n'hésita pas plus longtemps et lança la balle dans la direction de sa professeure de Défense contre le Forces du Mal.

Action : Passer la balle à Miss Holloway

Série : [1-2-3]

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue