Parc

Inscription
Connexion

Partie 1 : Une expédition commence

Leia marchait (ou plutôt sautillait!) dans le parc. Elle était très excitée à l’idée de montrer à ses nouveaux amis (Hortense Narilya et Théo Etraud) son passage secret. Elle avait du mal à cacher sa joie. Elle arborait un sourire magnifique. La rousse avait trois types de sourires : le sourire faible et forcé qu’elle avait l’habitude d’avoir, le sourire « normal », qui apparaissait de temps en temps quand par exemple elle ouvrait une boite de Patacitrouille. Le dernier sourire était celui qui faisait éclater son visage, le sourire que la Serpentarde avait à ce moment même. Hortense et Théo la suivait, en retard par-rapport à elle. Elle essayait de trouver un endroit où personne ne pourrait les écouter et interférer dans son plan. Elle ne faisait pas exactement une infraction (même si, techniquement, c’était le cas). Aux yeux de la Serpentarde, ce ne l’était donc pas. Elle cherchait juste un peu de liberté et en même temps un moment sympathique avec ses amis. C’était juste ça. Mais Leia savait qu’elle recherchait des excuses là où elle ne pouvait pas en trouver. Mais c’était sans importance pour le moment.

Leia s’avança vers le lac dans un coin où il n’y avait personne, enleva ses chaussures et plongea ses pieds dans l’eau froide, debout. La jeune fille trouvait toujours cela agréable. Puis, elle s’assit sur le rebord, mouillant la jupe de son uniforme et se retourna, les yeux pleins d’étoiles. Elle dit d’un ton gai à ses amis :
- Alors, vous venez vous assoir avec moi?



Reducio
Désolé d’avoir retardé le RPG

Reducio
Le RPG devient libre après la réponse de Hortense Narilya et de Théo Etraud.

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année

Partie 1 : Une expédition commence

Théo aimait bien le Parc. C'était l'endroit rêvé pour manigancer des mauvais coups ou pour profiter d'une pause bien méritée après une longue journée de cours. On pouvait croiser n'importe qui. Mais c'était aussi le problème. N'importe qui pouvait vous tomber dessus. Il regarda à droite, à gauche. Leia les emmena dans un endroit isolé. Parfait pour une embuscade à bonbons (une idée que Théo avait eut pour obtenir plus de sucreries). Leia avait le sourire aux lèvres. C'était incroyable à quelle vitesse cette fille pouvait changer d'humeur. Les trois se dirigèrent vers le lac. En cette saison l'eau devait être plutôt froide. Le froid n'avait jamais dérangé Théo. Bien au contraire, le froid le calmait et lui permettait de réfléchir de manière efficace. Leia enleva ses chaussures et mis ses pieds dans l'eau.

- Alors, vous venez vous assoir avec moi?

Dit-elle rayonnante.
Théo  descendit la petite pente pour arriver au bord de l'eau et s'accroupit à coter de Leia.
- Bon alors ! C'est ou ton passage secret ? lança t-il tandis qu'il prenait des cailloux dans l'eau pour les lancer au loin.
Le froid de l'eau mordait ses mains, cela lui permettait de ne pas trop stressé en la compagnie des deux filles. A vrai dire, plus il y avait de personnes dans ses plans plus il était stressé. Le pire, ici, c'est que ce n'était même pas son plan ! Mais au final, il ne s'inquiétait pas trop.