Parc

Inscription
Connexion

Duel Ensorcelé  PV Nancy Carpenter 


À la suite d'une période d'étude intensive avec sa camarade de maison, Nancy Carpenter, la jeune blonde avait ramassé son matériel de travail afin de se diriger vers le parc, endroit où les deux jeunes filles pourraient s'entraîner avec le sortilège vu en classe. Elles avaient appris à utiliser le sortilège de chatouillis, qui permettait de faire rire aux éclats la victime du sort. C'était donc avec cet enchantement que les deux Serdaigles s'entraîneraient dans le parc, entouré des arbres et d'une température frigorifiant. Bien entendu, elles avaient pris le temps de se rencontrer en fin d'après-midi afin d'améliorer leur technique. Elles s'étaient donc pratiqué avec la gestuelle qui ressemblait à un type de feuille d'arbre abordé d'une colonne vertébrale. Une discussion emplie de passion et de connaissance sur la magie avait également été échangé entre les deux demoiselles. C'était ainsi, une journée d'apprentissage mouvementé qui laisserait certaines traces positives dans l'art de la sorcellerie chez les deux élèves.

La blonde s'était dirigé en salle commune puis dans son dortoir afin d'attraper des habits chauds. En effet, la température n'était pas en leur faveur. Le temps était gris, froid et un vent soufflait fortement sur l'enceinte de l'école. La blonde avait donc attrapé son foulard à l'effigie de la maison de Serdaigle afin de mieux ce réchauffer. Elle avait ensuite déposé son matériel qui lui serait inutile. Aucun manuel scolaire ne pourrait l'aider dans un duel contre la jeune Nancy. Seule sa pratique et l'expérience pourrait se montrer d'une quelconque utilité. Leigh avait évidemment gardé sa baguette en bois de châtaignier dans l'ourlet de sa cape. Sans elle, aucun duel ne pourrait avoir lieu, il était donc préférable de ne pas l'égarer malencontreusement. La jeune demoiselle avait refermé son armoire où elle entreposait soigneusement ses biens pour ensuite sortir de la salle commune par la porte principale. Elle entreprit de descendre les nombreuses marches de la tour ouest afin de se retrouver dans la cour intérieure. Sa destination finale était le parc, lieu où elle pourrait trouver un endroit vaste sans trop d'obstacle qui pourrait être un élément de gêne lorsqu'elle lancerait le sortilège appris plus tôt.

La Serdaigle marchait donc tranquillement dans les sentiers tracée depuis plusieurs décennies, observant les alentours. Elle pourrait ainsi mémoriser les lieux qu'elle avait déjà fréquentés à quelques reprises. Un avantage qu'elle ne pouvait nier. Étant arrivée près d'un arbre, Leigh prit une grande respiration, la nature était un moyen d'apaiser les âmes peinées, mais elle permettait aussi d'apporter un certain réconfort. Ainsi entourée des esprits de la nature, la jeune demoiselle avait remonté son foulard bleu et bronze afin de mieux garder son cou au chaud. Elle ne voulait pas tomber malade en pleine année scolaire, ce ne serait pas très pratique pour garder un rythme d'études stables pour obtenir de bons résultats scolaires. La jeune blonde n'avait d'autres choix que de donner son meilleur si elle désirait devenir médicomage lorsqu'elle serait en âge de l'être. 

Entendant des pas s'approcher, la fille s'était retourné pour apercevoir sa camarade Nancy. Elle était pile à l'heure comme toujours. La blonde ne pouvait que sentir de l’excitation et de l’appréhension face au événement qui se déroulerait bientôt. Un duel de pure magie. Un affrontement entre deux sorcières douées malgré leurs jeunes âges.

- Te voilà! Je viens d'arriver il y a de cela quelque temps. Je crois que nous devrions faire notre duel ici. C'est un terrain assez grand et dégager malgré l'arbre qui se trouve derrière moi! Qu'en penses-tu?


Elle avait parlé en effectuant de petit geste de ses mains habiles. La jeune demoiselle ne perdrait pas ses habitudes aussi rapidement que certain ne pourrait le vouloir...

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco

Duel Ensorcelé  PV Nancy Carpenter 

Nancy avait quitté sa camarade, Leigh Abberline dans la salle d'étude. Elles s'étaient séparées afin de préparer leur duel qui allait se dérouler dans le parc. Elles s'étaient donc donner rendez-vous là-bas. Seulement, avant de s'y rendre, elle passa dans la grande salle afin de voir s'il restait quelque chose à grignoter. Tout cet entrainement lui avait donné faim et elle n'était pas contre du bain et un peu de chocolat. Elle eut de la chance car c'était le cas. Sur le coin de la table réservée à sa maison, il y avait un bol rempli de petit pain et plusieurs barres de chocolats soigneusement emballées. 
Elle prit un petit pain et un morceau de chocolat et s'assied un petit moment afin de le manger tranquillement. Elle savoura le chocolat qui fondait petit à petit dans sa bouche. Cela lui redonnait des forces et elle allait en avoir besoin. 
Elle avait son sac posé sur le sol, à côté d'elle et comme il lui restait de la place dedans, elle se dit qu'elle allait prendre avec elle plusieurs barres de chocolats pour le duel. ça pouvait être soit une récompense pour le gagnant ou alors un petit quelque chose qui réconforterait le perdant. Dans tous les cas, ça semblait être une bonne idée. Elle en prit donc deux, une pour chacun puis se dirigea vers la sortie. Alors qu'elle était à quatre pas de la sortie, elle fit demi-tour et retourna piocher dans le bol où se trouvaient les barres de chocolat. Elle en prit deux de plus, ben oui, le chocolat... y en a jamais assez ! 

Elle se dirigea ensuite vers le parc, là où on l'attendait. 
Elle découvrit que son amie, Leigh était déjà arrivée. Elle se trouvait dans un coin du parc qui était dégagé. Seulement un arbre se tenait là, comme un loup solitaire. Ici, il y avait très peu de monde qui se baladaient, c'était donc parfait pour s’entraîner. Elles ne dérangeraient personne et ne seraient dérangées par personne.  - Je pense que c'est l'endroit rêver pour un duel ! D'ailleurs, j'ai pris les récompenses pour la gagnante et pour la perdante. Je me suis arrêtée à la grande salle pour prendre du chocolat ! Bonne idée hein. - Elle se dirigea vers le seul arbre présent et elle y déposa son sac à côté. Ainsi, elle n'allait pas s'encoubler dessus.  

Elle sorti sa baguette magique qu'elle aimait tant, de la poche de sa robe.  Elle se dirigea alors près de son amie. Elle avait son écharpe à la couleur de sa maison et sa robe bonne chaude, car dehors, il y avait un petit vent qui donnait vite froid. 
- Bon, je suis prête je crois et toi ? On commence ? On compte les points ? Seul le sortilège de chatouillis est autorisé ou tous ceux qu'on a vu en cours jusque là ?

Duel Ensorcelé  PV Nancy Carpenter 

La jeune demoiselle était très heureuse de voir sa partenaire de duel et d'étude arrivée. Il fallait dire que ce duel promettait d'être très intéressant et elle ne pouvait qu'attendre avec enthousiasme le moment où les deux jeunes sorcières entameraient ce combat amical. La jeune fille avait toujours comparé les duels à une sorte de danse. Elle voyait surtout le côté technique de la chose, apprendre les pas et les sortilèges puis, effectuer des mouvements fantastiques et rapides afin de surprendre son adversaire et d'ainsi gagner un élément de surprise qui était important lorsque l'usager des sorts n'était pas le plus doué au niveau de la force. De cette façon, une sorte d'équilibre était formé et le sorcier le moins puissant pourrait remporter plus facilement certains duels. C'était une technique que la jeune demoiselle appréciait. Elle c'était pratiqué sans utiliser sa baguette, à faire certains mouvements pour avoir un maximum de flexibilité. La gymnastique et la natation avaient donc été des éléments positifs lors de son entraînement. La jeune demoiselle se comparait souvent à un type d'oiseaux. Imprévisible et discret. Voilà la méthode qu'elle utiliserait. Des mouvements discrets et pratique tout en étant bénéfiques pour la jeune fille.

Reposant son attentions sur Nancy, un sourire immense prit place sur son visage lorsque la jeune Serdaigle lui présenta les récompenses pour chacune lorsqu'elle aurait terminé leur fabuleux duel. En effet, du chocolat semblait terriblement tentant et elle ne put s’empêcher de ressentir de la joie. La jeune Nancy était extrêmement prévenante et elle l'appréciait de plus en plus.

- Waouh! C'est une excellente idée Nancy! Alors commençons ce duel! 

La jeune fille à la chevelure dorée imita sa partenaire de duel et sortit sa baguette qu'elle empoigna d'une main forte, mais douce. Une stabilité inquiétante, mais non surprenante. La jeune fille s'était préparé très longuement afin de pouvoir avoir le plus d'agilité possible. Elle espérait donc que ses entraînements porteraient leur fruit. Elle étirait ses muscles afin de ne pas se blesser et écoutait la jeune Serdaigle poser quelques questions au sujet du duel en soi. Elle passa donc la main dans ses cheveux puis, prit le temps de refaire sa longue tresse. Aucun petit détail ne pourrait venir lui nuire en ce moment d'amusement, mais également de pratique.

- Eh bien, nous pourrions en effet compter les points si tu le désires. Pour ce qui est sortilège, je crois que le principal que nous devrions utiliser est le sortilège de chatouillis. Pour les autres, j'imagine que le sortilège de répulsion pourrait être permis, mais j'éviterais le sortilège de gonflage pour des raisons purement de sécurité tu vois...

La jeune fille fit une grimace lorsqu'elle repensa au ver de terre qui avait littéralement explosé lors de sa première tentative d'utilisation du sortilège de gonflage. Effectivement, il ne serait pas très sécuritaire d'utiliser se sortilège... Leigh se plaça donc en position de duel puis, attendit le premier mouvement de sa partenaire.

- Je suis donc prête! Que le duel commence! 


Reducio
Vraiment désolée du retard :c 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco