Inscription
Connexion
06 mars 2018, 10:11
 02/2043  La reine des esprits
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 mars 2018, 23:12
 02/2043  La reine des esprits
La dragonne attendait donc un petit et l'oeuf devrait commencer à être couvé d'ici quelques semaines. C'était quelque chose d'incroyable, le dernier oeuf de cette espèce allait bientôt apparaître et peut-être même ici, à Poudlard!
Ivy était plongée dans ses pensées quand elle aperçut une étrange créature se précipiter vers Hua. Elle s'arrêta devant la femme, s'inclina  et commença à gesticuler pour communiquer avec la chinoise. Cette dernière semblait comprendre parfaitement la drôle de créature.
Interloquée, Ivy leva un sourcil et lâcha:

"Qu'est-ce que..."

Puis elle se tut pour ne pas paraître impolie.  Mais la curiosité la rongeait et sans qu'elle puisse le maîtriser, elle lança d'une voix ahurie:

"Vous comprenez ce qu'il vous explique?"

Se sermonnant, la fillette tenta de reprendre contenance et fit de son mieux pour se constituer un visage à peu près normal. Mais il fallait bien dire que cette histoire l'intriguait plus qu'elle ne voulait l'avouer.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
13 mars 2018, 10:48
 02/2043  La reine des esprits
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
15 mars 2018, 22:38
 02/2043  La reine des esprits
À la réponse d'Hua, Ivy leva un sourcil impressionné. La jeune femme arrivait à communiquer avec cette créature de plus étrange sans le moindre problème. C'était quelques chose d'assez inédit.
Comment l'avait-elle appelé déjà? Un Mogwai? La fillette n'avait jamais entendue parlé d'une telle créature et il fallait bien avouer que la femme attisait sa curiosité.
Se retournant vers son interlocutrice elle déclara d'une voix emplie d'admiration:
"Oh non ici nous avons des hyppogriffes, des sombrals, des gnomes de jardin, des centaures, des goules mais pas des... des Mogwais. Vous parlez beaucoup d'autres langues?"

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
15 mars 2018, 22:53
 02/2043  La reine des esprits
Trop concentrée sur cette créature qu’elle ne connaissait même pas le nom, la fille Davis écoutait d’une oreille distraite la discussion de la guérisseuse chinoise et la jeune bleue et argent, elle avait entendu juste Mogwai, langage, sombral et Hippogriffe. Elle secoua sa tête comme pour redescendre sur terre et retourna sa tête vers la jeune femme, elle aurait aimer lui poser dix milles questions sur cette créature étrange mais il y avait qu’une seule qui lui brûlait les lèvres.

"- Comment vous avez appris cette langue ? Je veux dire est-ce que vous en aviez un étant petite ou vos parents parlent cette langue ?"
16 mars 2018, 11:18
 02/2043  La reine des esprits
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 mars 2018, 18:37
 02/2043  La reine des esprits
À peine Ivy eût-elle terminé sa phrase que la chinoise entra dans une sorte d'excitation hystérique, la priant de lui montrer des Sombrals. Trépignant d'impatience elle lui conta son histoire des plus incroyables.
Interloquée, la fillette se tourna vers sa camarade, cherchant du soutient.
Puis se retournant vers la femme, elle déclara quelque peu désarçonée:

"C'est que les Sombrals sont des créatures libres, on ne peux pas savoir où ils sont. Je sais qu'en début d'année se sont eux qui traînent les calèches mais je ne pense pas qu'ils y restent attachés toute l'année durant." 

Puis fronçant légèrement les sourcils elle lâcha:

"Et puis... je ne peux pas les voir."

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
18 mars 2018, 20:09
 02/2043  La reine des esprits
L’extrait de l’histoire de Hua qu’elle avait raconté avait beaucoup touchée la fille Davis. Un homme qui tue sa femme, c’est horrible même affreux terriblement touchant pour leur fille qui n’avait que trois ans. Sofia regarda la guérisseuse de Zhuangyan avec compassion mais celle ci était excitée de voir des Sombrals, elle devait jamais les avoir vus mais fut le cas de beaucoup de personnes sorciers mais pas le cas de Sofia, elle n’avait aucune idée de comment elle pouvait les voir, elle avait portant lu que seuls les personnes ayant vu des personnes mourir devant leurs yeux pouvaient les voir et cela n’était pas le cas de la jeune fille, enfin d’après ce qu’elle savait. Elle avait vu le regard d’Ivy qui lui demandait un peu de soutien, dès qu’elle finit de parler, Sofia prit la parole.

- Les Sombrals sont invisibles pour les gens qui n’ont pas vu la mort devant eux, qui n’ont pas vus des gens mourir devant eux. Mais les autres peuvent les voir. Je suis désolée pour votre mère mais si ça peut vous réconforter, je sais où les Sombrals sont. Le seul problème c’est qu’ils sont dans la forêt interdite.
20 mars 2018, 11:56
 02/2043  La reine des esprits
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)