Inscription
Connexion

26 févr. 2018, 18:00
Un soupçon de liberté
Depuis la salle d'étude Sofya pouvait observer le parc et rêvait de pouvoir finir son devoir pour y aller surtout après s'être endormie sur son devoir. 

En voyait son amie rigoler juste à côté d'elle, honteuse Sofya se cache à l'aide de écharpe. 

"- Désolée, c'était drôle mais je ne voulais pas me moquer de toi.  Ne t'inquiète pas tu n'as pas parlé, il n'y a que moi qui t'ai vue." affirma son amie.

Rassurée Sofya souffle un grand coup et ajoute : 

"Heureusement, merci beaucoup de m'avoir réveillée en tout cas parce que si un professeur m'avait aperçu assoupie dans la salle d'étude j'aurais eu le droit à une belle soufflante."

"- Ca te dirait de sortir ?  J'en peux plus d'être enfermée ici... " demande la jeune Poufsouffle. 

Sofya ravie d'entendre le mot sortir, d'une pierre de coup elle range toute ses affaires, et se lève. 

"Avec plaisir, je n'en peux plus de cet endroit, une minute de plus ici et je me rendors sur cette table qui n'est pas aussi confortable que mon lit." rétorque Sofya en ricanant. 

Les deux jeunes collègiennes se hâte vers la sortie, et cours jusqu'au parc. 

"J'adore cet endroit, c'est le plus belle endroit de Poudlard d'après moi, j'aime beaucoup cet arbre aux feuilles roses, c'est tellement magique, à chaque que je me pose dessous, l'optimiste revient." affirma Sofya. 

Elwing lui sourit et continues de marcher côte à côte avec Sofya. 

"- Moi, je viens de Galway, et toi ?  Je sais, je suis curieuse mais bon il faut bien commencer quelque part.

- Pour ma part, je viens de Lambeth en Angleterre, mais je préfère tellement Poudlard. Ce monde me ressemble tellement mieux, répond Sofya. 

-Tu vas bientôt passer en deuxième année ? Moi j'essais d'avancer au maximum dans mes devoirs mais c'est très long ahah. Ajoute la jeune fille." 

Les deux filles continuèrent leur promenade jusqu'à cet arbre que Sofya admire, et elles se posent dessous. 

Suite d'un RPG commencé en salle d'étude avec  Elwing Silvewand

« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe »

27 févr. 2018, 16:04
Un soupçon de liberté
Elwing était ravie de prendre l'air, cela lui faisait le plus grand bien.  Surtout qu'elle ne se retrouvait pas toute seule mais bel et bien en compagnie d'une fille de sa Maison.

- Pour ma part, je viens de Lambeth en Angleterre, mais je préfère tellement Poudlard. Ce monde me ressemble tellement mieux...  Tu vas bientôt passer en deuxième année ? Moi j'essais d'avancer au maximum dans mes devoirs mais c'est très long ahah.

Elwing se sentait elle aussi bien ici, comme si les soucis n'étaient plus si importants...  

- Je connais pas trop Lambeth, à vrai dire, je ne suis allée à Londres que pour prendre le Poudlard Express...  Je n'ai jamais quitté l'Irlande.  C'était difficile au début, mais on s'y fait.  Il me reste encore quelques devoirs mais je pense que c'est pour bientôt.  Je me sens assez seule ici, je n'arrive pas à me faire des amis.

Sofya lui sourit, Elwing n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pouvait bien penser mais cela importait peu.  Elle aimait cet arbre, ses grandes branches et ses feuilles roses...  Elle se perdait dans ses pensées.  C'est alors qu'elle remarqua que Sofya devait lui avoir parlé et qu'elle n'avait pas entendu

- Désolée... Je ne t'ai pas entendue...  J'étais encore perdue dans mes pensées...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir