Inscription
Connexion

26 févr. 2018, 19:54
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Il est 19h30 et lqe soleil vient de se coucher. Des élèves de premières années de Gryffondor sortent dans le parc. Parmis eux, Ecilwën, Elijah, Neil et Lucie. Ils sont sortis afin de courir. En effet, entre celles qui souhaitent perdre quelques kilos et ceux qui veulent découvrir Poudlard de nuit sous un autre angle, ce jogging prometait d'être origiral.

Sortant de la salle commune, les élèves discutaient bruyamment de tout et de rien. Tous habillés en jogging plus ou moins modernes. Lucie et Ecilwën couraient toutes les deux devant, suivies de près par Neil et Elijah. Les deux demoiselles s'inquiétaient du reatrd de leur amie Juliette.

-Eci, Juliette ne devait pas nous rejoindre, nous allons nous éloigner et elle va se per...!!

Elle fut coupée dans son élan de parole et tout en courant, ils tombèrent nez à nez avec une espèce de squelette, impossible à identifier dans le noir qu'il faisait. Lucie se décida à avancer vers l'être inconnu puis prise d'une peur immense se recula et tourna de l'oeil.

-Je crois que je vais tomber, je ne me sens pas très bien.

Elle s'asseya sur le sol et reprit sa respiration. de nature pourtant audacieuse, Lucie avait reculé devant cet être prise d'une grande angoisse. L'être semblait ne pas bouger, était-ce simplement un arbre ? Un elfe de maison égaré ? Ou que savons-nous ?

Tout est possible à qui rêve, ose, travail et n'abandonne jamais.

26 févr. 2018, 20:25
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Alors qu'il avait fait un très long footing pendant la veille, de plusieurs heures en compagnie de son casse-croûte, Neil décida de remettre ça en emmenant cette fois les gens qui étaient motivés à l'idée de courir. Il est vrai que le climat actuel sur Poudlard et son grand froid n'était pas forcément propice au footing, mais les Gryffondors étaient courageux. Braver le froid ne faisait pas peur se disait-il. Le plus dur c'est de se lancer, mais une fois les muscles chauffés rien ne pouvait l'arrêter. Ses années de pratique de l'athlétisme l'aidait bien à se motiver forcément, et contrairement à certaines camarades qui pouvaient faire ça pour perdre un peu de poids - quelle idée aux yeux du garçon, vu leur âge et leur croissance loin d'être terminée... - lui, le faisait pour le plaisir de la course. Ils étaient donc partis à cinq, puisqu'il était accompagné de Lucie qu'il ne connaissait pas beaucoup, Ecilwën avec qui il avait déjà entamé une partie d'échecs de sorciers dans sa salle commune, Mad qui était à l'initiative de ce jogging de groupe, et Elijah qui était dans le même dortoir que lui. Une autre personne que Neil ne connaissait pas trop - Juliette ? Il n'en était plus certain - mais cela lui permettait de s'intégrer un peu plus à ses camarades de maison, lui qui était très focalisé sur ses études depuis son arrivée au Château. 

La veille, Neil avait couru pendant la journée, mais cette fois, ils étaient partis après le coucher de soleil pour découvrir le parc et les alentours de Poudlard de nuit. C'était une bonne idée à ses yeux car cela lui permettait de découvrir des nouvelles choses selon le moment de la journée, et puis il fallait le dire, le footing du jour serait sans doute plus rapide que celui d'hier. Ils avaient pour la plupart sorti leur pantalon de survêtement Gryffondor et la petite veste qui allait avec. Les deux filles étaient un peu devant et menaient la marche, pendant que les deux garçons étaient un poil derrière. Neil suivait le rythme sans grande difficulté, et tourna son regard vers Elijah pour savoir si ça allait pour lui. Après tout, il ne savait pas s'il était un habitué des courses à pieds ou non, alors sa curiosité le poussa à lui demander.

  • Alors Elijah, tu tiens le rythme, ça va ?
Il lui envoya un sourire sincère à la suite de sa question, prêt à lui donner des conseils s'il en avait besoin. Après tout, les gars devaient se soutenir ! Ils suivaient les filles sans prendre la tête du petit cortège, qui semblaient parler toutes les deux. Dans un moment de surprise, Lucie tomba à terre comme si elle avait le souffle coupé. Mais ça ne semblait pas être lié à la course, mais bien à quelque chose avec laquelle elle avait croisé son regard et qui l'effraya. Il ressemblait à un squelette qui ne bougeait pas devant eux. Vu l'état de Lucie, Neil s'avança prudemment pour voir un peu de quoi il en retournait, sans consulter ses camarades.

Mon code couleur : #A61C00

26 févr. 2018, 20:29
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
*Il faisait froid* C'était la première pensée qu'avait eut Ecilwën en sortant, elle se demander pourquoi elle s'était habillé si légèrement pour aller dehors, sa tenue n'était composé que d'un Jogging, d'un tee shirt manche courte, d'un sweat et de ses basket pas de quoi tenir très chaud, elle avait pris soin de ranger sa baguette dans sa poche, à portée de main, on ne savait jamais il valait mieux être prudent.
Elle était accompagner de quelques Gryffons dont Eli, Lucie, Neil et Mad ; Juliette devait arriver un peu après les autres, elle avait oublier de se changer et avait manqué de sortir en pyjama. Tout ce petit groupe était parti faire un jogging nocturne, pour certains c'était pour s'amuser, pour d'autres perdre du poids ou même par plaisir. Ils courraient donc tous dans cette nuit noir, les moindres petit bruits faisaient peur à Ecilwën et l'excitée en même tant, elle aimait avoir peur. Eci' courait avec Lucie et très vite les deux filles avaient pris quelques mètres d'avance sur les garçons, elles rigolaient et parlaient de tout et de rien, elles avaient un bon rythme et n'était pas très essouffler.

Lucie avait pris la parole:

"-Eci, Juliette ne devait pas nous rejoindre, nous allons nous éloigner et elle va se per...!!"

Mais soudain Lucie s'arrêta de parler, Eci pensa d'abord que celle ci voulait reprendre son souffle mais quand elle tourna la tête elle ne put réprimer un cri. Devant elle se tenait une silhouette plutôt effrayante, elle vit Lucie se diriger vers cette créature. Par réflexe Ecilwën tenait déjà sa baguette entre ses mains, Lucie revint très vite sur ses pas, elle était un peu chancelante, elle s'était rapidement assise dans l'herbe. Ecilwën lança un Petrificus Totalus sur la silhouette puis se pencha sur son amie, le regard toujours vers la silhouette.


"-Lucie ! Ca va aller?"

Sa curiosité la poussait à aller voir mais elle attendait que les garçons arrive pour enquêter, de toute façon elle avait lancé un sort dessus, la silhouette ne pouvait pas aller bien loin.

Je propose ceci comme musique pour ce mettre dans l'ambiance nuit noir et effrayante

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

26 févr. 2018, 21:05
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
En salle commune, plus tôt en cette fin d'après-midi : une idée avait germé. Et siiii on se la jouait même-pas-peur-même-pas-froid, et qu'on allait courir par moins cinq degrés ? Des volontaires ? Et-bah-ouais-les-gars !  Un gryffon c'est courageux, ça n'a pas froid aux yeux ! Enfin, pas froid aux yeux... si, un peu quand même... Le froid il mord, il pique... même si tu te la joues athlétique !

Nombreux avaient été les apprentis athlètes à grossir les rangs. Tous armés de courage (et de manteau : vital, hein, le manteau), Eci, Mad, Juliette, Lucie et Neil avaient tous enfilés leur survêt, et hop ! On y va, on y croit, glaglagla !

Vêtu de son mâaâgnifique survêtement orange vif, Elijah avait enfilé une écharpe, son manteau, et avait agrémenté le tout d'une guirlande lumineuse et scintillante. Christmas Mood ga-ran-ti. Et puis avec ça, il était impossible pour eux de se perdre. C'est que la nuit tombait vite : il leur fallait bien un point de ralliement ! Ne lui avait-on pas assigné, avec son tout-nouveau-tout-beau badge de préfet, la tâche de guider ses camarades ? Ah bah là pour le coup, il la guidait, la troupe : littéralement ! Il clignotait comme un phare, le rouquin. Seul hic : il rayonnait à l'arrière du peloton... Pas bien sportif, le lampion...

" Alors Elijah, tu tiens le rythme, ça va ? "

L'enfant soufflait comme un grapcorn, et se tenait les côtes. Il s'arrêta un instant, et se pencha en avant, une main sur son point de côté, l'autre leur faisant signe de l'attendre.

" Je... FIOU ! Je... je tiens le coup ! "

Il lui fallut quelques secondes pour retrouver un second souffle, et il reprit ses petites foulées.
Cependant, alors qu'ils avançaient, le cortège s'arrêta tout net.


" Qué-que-qui-que-queuouah ? Point de côté généralisé ? "

La réponse ne se fit pas attendre longtemps, un quasi évanouissement et un petrificus totalus plus tard, Eli ouvrit des yeux ronds. Dans un rayon de lune, tous pouvaient distinctement voir une silhouette se tenir juste en face d'eux. Eli leur fit signe de ne pas s'approcher, s'enquit de l'état de Lucie et, pas bien rassuré, avança de quelques pas vers l'ombre. Une ombre massive... Large... Informe...

* ... Feuillue ?? *

Ses sourcils tout d'abord arqués s’affaissèrent, tandis que son sourire s'étirait quant à lui jusqu'à ses oreilles. Il étouffa un rire, colora son visage d'inquiétude, fronça les sourcils, et adopta une voix mystérieuse.

" Plus un geste, mes amis... Pas un bruit... " leur dit-il dans un murmure à peine perceptible.

Il recula d'un pas, tout doucement, comme pour essayer de faire le moins de bruit possible.

" Il ne nous fera aucun mal, tant que nous nous faisons aussi discrets que possible... " Il recula encore d'un pas, l'air étrange, mystérieux. Toujours dos à eux, il agrippa discrètement ses lampiotes... " Car en réalité... j'en tremble rien qu'à vous le confier... nous nous trouvons face à une... "

L'enfant se tourna alors brusquement, ses lampiotes sous le menton, le visage éclairé façon spectre :

" FOUGÈRE MAL PEIGNÉE ! "

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

26 févr. 2018, 21:42
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Juliette était gênée et en colère : elle avait failli faire un jogging en pyjama et allait sûrement retarder son groupe. Elle se changea et enfila un chaud pantalon plutôt souple pour courir, un tee-shirt manches longues, un sweat-shirt et un blouson. Enfin, elle enfila ses chaussures de course dont elle était si fière, et sortie - enfin - du dortoir. 

Descendant quatre à quatre les marches qui menaient au parc, elle se rendit compte qu’elle ne savait pas de quel côté ses camarades de course étaient partis. Elle demanda donc à l’un des rares élèves restés dans le beau parc recouvert de neige par où ils étaient passés. 

Retrouvant son chemin dans la splendeur qu’était le parc de nuit, elle en eut le souffle coupé. Alors, elle entendit un cri :

« FOUGÈRE MAL PEIGNÉE ! ».

C’était la voix de son cher Elijah. 

« C’est digne de mon copain de Chocodor, ça ! », pensa Juliette en riant. 

Elle se dirigea donc vers le cri, et retrouva le groupe autour de Lucie et... effectivement, c’était une fougère. Personne ne l’avait remarqué, par contre, elle, elle commençait à s’habituer à la luminosité : les néons-colliers d’Elijah, Lucie au sol - au sol ? Qu’est-ce qu’elle faisait au sol ? -, Eci penchée sur elle, Mad reprenant son souffle et Neil lançant des regards noirs à la fougère. 

« Salut tout le monde ! Ça va, vous ? Moi, je pète la forme ! Que s’est-il passé ? », demanda Juliette, un peu inquiète. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

28 févr. 2018, 14:30
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Mad avait entendu Neil parler de son jogging de la veille en salle commune et en avait été ravie. En effet, avant d'entrer à Poudlard, elle vouait un dévouement énorme aux activités sportives et elle devait avouer qu'elle les avait laissées à l'abandon depuis son arrivée à l'Ecole. Elle n'en avait pas vraiment le temps, prise par ses multiples obligations, mais elle n'en avait surtout pas l'envie. Courir seule dans le parc ne lui semblait pas vraiment une perspective alléchante. Néanmoins, elle avait espérait que Neil accepte de se joindre à elle et ainsi, elle reprendrait le sport de façon régulière, même si la saison ne s'y prêtait pas et que le froid givrait toute particule qui sortait. Elle n'en tiendrait pas rigueur et elle espérait que son corps ramolli non plus. Finalement, après discussion dans le Petit Salon, ce n'était pas une mais cinq personnes qui allaient l'accompagner et cela lui faisait vraiment plaisir. 

Elle était donc montée rapidement à son Dortoir comme tous les futurs coureurs et avait enfilé un short cramoisi bordé de jaune et une veste assortie. Son habillement pouvait sembler plutôt voire très léger mais elle appréciait cette tenue, d'autant plus qu'elle savait que la chaleur prendrait possession de son corps dès que ses jambes s'activeraient. La jeune fille avait ensuite dévalé les escaliers, très pressée et hâtive, pour rejoindre la salle commune et commencer déjà l'échauffement qui lui permettrait d'être optimale. Le premier à pointer le bout de son nez fut son collègue : Elijah. Après Neil, c'était la première personne à qui elle avait pensé en ayant réalisé que cela devenait une expédition. Etant donné qu'il étaient préfets, ils se devaient, en cette qualité, guider la troupe qui s'échapperait dans la sombre nuit avec eux, et les surveiller. S'étaient ensuite jointes Ecilwën dont la raison n'échappait absolument pas à Mad, Juliette et enfin Lucie que la Deuxième Année avait tenu à inviter. En effet, bien qu'elle s'était attachée à quelque personne, son aînée était persuadée qu'elle pourrait davantage s'intégrer et que ces petites foulées pourraient aider dans cet objectif.

Une fois la petite troupe réunie, elle s'était donc postée à l'arrière, en dernier, afin de pouvoir apercevoir tout le monde. Ensuite, les deux garçons s'étaient mis devant elle et Eci et Lucie se trouvaient en première position devant eux. Juliette les rejoindrait plus tard suite à une erreur de tenue. Ils étaient tous partis en direction du Parc un à un, tous heureux de cette expédition, ce que Mad ne pouvait qu'approuver. Une fois dans l'esplanade verte, chacun avait pris ses marques et c'est ainsi que les deux filles avaient clairement pris la tête en distançant les autres de quelques mètres. Les deux garçons commençaient à discuter et la préfète virevoltait distraitement, observant le paysage tout en maintenant un bon rythme de course. 

C'est de cette manière qu'elle ne put pas connaître exactement la teneur de l'incident qui se produisit ensuite. Elle en avait compris et conclu qu'Eci et Lucie avaient eu peur d'une simple fougère et que l'une d'elle en était tombée tandis que l'autre l'avait pétrifiée. Elle s'était alors précipitée vers sa comparse et l'avait relevée délicatement, vérifiant au passage l'absence d'éventuelles blessures. Elle lui avait sourit tendrement. Juliette les avait alors rejoint, assez surprise vraisemblablement, et de nouveaux groupes s'étaient formés lors de la reprise du jogging, but principal. Pour sa part, elle s'était placée à côté d'Elijah, toujours en fin de course, et comptait bien lui parler de son récent poste. Visiblement, être dernier lui convenait déjà bien au vu de son essoufflement et sa collègue prit le parti de ralentir ses foulées, si bien qu'elle en marchait presque à la fin. Elle entama cependant : 

- Alors, comment te sens-tu dans ton poste ?

Elle espérait ne pas être indiscrète mais, connaissant Eli, elle ne doutait pas vraiment de la joie qu'il mettrait dans sa réponse, celle qui le suivait partout.

Mad est préfète toute l'année 2042-2043, avec l'accord de Duncan.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

01 mars 2018, 18:15
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle était allée dans tous les endroits du château en commençant par la Grande Salle avec Kathyln Norton mais elle n'était jamais allée dans le parc, c'était pour elle, une grande première ! Elle était éblouie par le paysage qui se dressait devant elle, le soleil venait de se coucher et le ciel prenait doucement une couleur bleuâtre, balayant les couleurs flamboyantes du coucher du soleil. Mère nature avait été assez généreuse car la température n'était pas très basse, trouvant la météo assez favorable (comparé au grand froid de Russie), Anastasia portait un simple sweat avec un pantalon léger. Après avoir longuement observé le paysage, Anastasia se retourna et vit au loin des figures qui couraient, qui court à cette heure-ci ? La mémoire lui revint ! Quelqu'un avait parlé d'un jogging, était-ce Duncan ? Le groupe s'était arrêté soudainement, plusieurs cris se firent entendre, faisant fuir les oiseaux présents dans les arbres. Que pouvait-il bien se passer là-bas ? La grande brune se rapprocha doucement d'eux.

- Salut ! Vous faites un jogging à ce que je vois. Je peux me joindre à vous? Anastasia regarda vite-fait son corps avant de reprendre. Non pas que j'en ai besoin mais-

La jeune russe arrêta de parler quand elle entendit un truc du genre "fougère mal gardée!", qu'est-ce que cela pouvait vouloir dire ? Anastasia vit Lucie au sol et les autres regarder de travers une... Fougère.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda-t-elle en fronçant un peu les sourcils.

Je m'incruste hehehe

La beauté est sœur de la vanité et mère de la luxure.

09 mars 2018, 15:06
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Le cœur d'Ecilwën battait à mille à l'heure, sa main toujours crispée sur sa baguette prête à affronter quelque chose d'inconnu. Neil arriva très vite suivis d'Eli et de Mad, Elijah en bon Gryffondor se précipita et recula doucement comme s'il avait peur, la rouge et or se demandait ce qu'il avait vu quand il prit la parole d'un air sérieux:


"Il ne nous fera aucun mal, tant que nous nous faisons aussi discrets que possible... Car en réalité... j'en tremble rien qu'à vous le confier... Nous nous trouvons face à une...

"FOUGÈRE MAL PEIGNÉE !"

*Une fougère mal peignée ?* Sérieusement une fougère, elle avait pétrifié une fougère... Elle se sentit ultra bête d'avoir eut peur d'une fougère. Elle se releva et lança un rapide Lumos pour ne plus être surprise à l'avenir.
Quelques secondes après cette aventure, les joggeurs furent rejoints par Juliette et Anastasia, une jeune Gryffonne qu'elle avait aperçut dans la salle commune. Elles leur demandèrent toutes les deux qu'est ce qui était arrivait.

"-Salut les filles, disons que Lucie et moi, on a eut peur d'une fougère et que je l'ai pétrifié pour rien..." Ecilwën était un peu gênée de se confier de la sorte.

Maintenant éclairée par sa baguette et tous remis sur pieds la petite troupe se remit à courir. La brunette ralentit et se mit à la hauteur des garçons, elle ébouriffa les cheveux d'Eli en riant

"-Tu m'a fait peur !" Puis se tourna vers Neil. "Au fait ! On la jamais finis cette partie d'échecs !" Elle souriait, ils avaient joué aux échecs dans la salle commune l'avant-veille, mais n'avaient pas encore terminé leur partie.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

09 mars 2018, 16:19
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Il était presque vingt heures. Mais à cette saison et dans cette partie du globe, la nuit tombait très vite. Une nuit profonde, très obscure. Et assez peu étoilée ce soir. Une couverture noire s'était étendue sur le château et ses environs. Une légère brise apportait le froid par vague, un froid glaçant et sec. Peter se rendait dans les serres : en effet, il avait entendu un quatrième année parler de Bubolbulb dans la salle commune un peu plus tôt dans la journée. 

- C'est absolument dégoûtant ! On dirait des grosses limaces noires et épaisses ! Et elles sont toutes pleines de pus verdâtre ! s'écria-t-il à un groupe de troisième année qui buvait ses paroles.

- Le professeur nous avait recommandé de porter nos gants en peau de dragon, mais un Poufsouffle avait du oublier ou n'avait pas du l'entendre car il y est allé à mains nues et le jus s'est déversé sur ses mains qui se sont recouvertes de cloques ! reprit une autre quatrième année, une grand blonde.

- Je dois aller voir ça ! s'était dit Peter.

Il n'était qu'en première année et il n'était pas prêt d'étudier ces limaces. Après avoir vérifié que les derniers cours de botanique cessaient à 18h dans la serre numéro deux, il s'était précipité manger un bout dans la Grande Salle puis avait filé dans la tour des Gryffons pour préparer son sac avec son matériel de botanique. Il ne fallait surtout pas oublier ses gants : Peter ne voulait pas se retrouver à l'infirmerie avec des cloques aux mains alors qu'il n'y avait aucune raison. Peter était courageux mais il ne voulait pas non plus risquer sa place à l'école. Peu avant vingt heures, sa grosse cape d'hiver également caché dans son sac, il avait pris les escaliers, un livre à la main. Il pensait que les autres élèves présumeraient qu'il se rend à la bibliothèque. Il sortit en douce dans le parc et enfila sa cape d'hiver. Le froid le frappait déjà un peu moins. Il prit la direction des serres quand il vit une lueur se mouvoir dans le parc. 

- Qu'est-ce que cette lumière ? pensa Peter. Certainement quelqu'un qui se rend dans la forêt interdite ! Bon, après tout, je vais bien dans une serre qui m'est interdite cette année..... Je vais jeter un oeil et après, direction la serre ! 

Il sortit sa baguette, vérifia les alentours et se précipita, mais avec discrétion, vers la lueur à l'opposé du parc.
Dernière modification par Peter Mackey le 13 mars 2018, 12:39, modifié 1 fois.

10 mars 2018, 09:38
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Tout cela pour une fougère, se disait-il. Alors qu’il avait avancé le premier, suivi de près d’Elijah, la confirmation du camarade fut claire et nette : il n’y avait absolument rien. Il lâcha un bref soupir avant d’être en fait surtout surpris de se rendre compte que certains faisaient leur course à pied en compagnie de leur baguette magique. Neil avait laissé la sienne dans le tiroir de sa table de nuit, sachant très bien qu’il n’en aurait pas vraiment besoin. En effet, comment se pourrait-il que Poudlard ne soit pas entièrement protégé, surtout au vue de la réputation de l’école ? Il était impossible de tomber sur des monstres ou d’autres choses de ce genre sur un chemin balisé autour du lac, c’était bien trop improbable. On pouvait à la limite se servir de sa baguette en utilisant Lumos, encore que... Elijah était venu avec une guirlande lumineuse très visible autour du cou, on aurait dit un lampadaire, littéralement. De ce fait, même utiliser Lumos ici n’était pas forcément utile, puisqu’on avait un point de repère pour l’ensemble du groupe.

Le groupe d’ailleurs, s’était encore étoffé, d’autres personnes nous rejoignant doucement suite à l’arrêt de l’ensemble des coureurs après la chute d’Ecilwën. D’ailleurs, Neil ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il vit Anastasia arriver avec eux. Il était toujours ravi de pouvoir la croiser, car Anastasia faisait partie des premières personnes que le jeune garçon avait rencontré en arrivant à Poudlard, du coup, Anastasia était une personne très importante à ses yeux, et savoir qu’il pouvait partager une course à pied avec elle lui faisait énormément plaisir. Elijah, qui avait répondu qu’il tenait le coup pendant la course, semblait tout de même en peine avant que tout le monde ne s’arrête. Il était en queue de peloton, et semblait souffrir. Mais tout le monde n’avait pas les mêmes motivations quant à cette course, et aussi tout le monde n’avait pas la même condition physique ou encore la même envie de faire du sport quotidiennement. C’était les années d’entraînements et de compétitions qui avaient amené le jeune garçon à être très endurant.

Ils reprirent alors le sens de la marche, et cette fois, Neil se mit en tête de peloton afin de s’assurer qu’il n’y aurait rien qui les bloquerait inutilement dans leur avancée. Ils continuaient à longer des grands arbres et certains passages étaient clairement sombres, ce qui n’arrangerait peut être pas les peurs de certains camarades. Mais un Gryffondor se doit d’être courageux, alors une délégation de première année, nouveaux représentants de la maison, et quelques uns plus anciens se devaient d’être sans peurs jusqu’à la fin de la course. Ecilwën rappela à Neil qu’ils n’avaient pas terminé leur partie d’échecs de sorciers, la dernière fois. C’était vrai, Neil ne l’avait pas oublié, il l’avait juste mis de côté, car de toute façon, il était en train de perdre, et il voulait s’entraîner en secret en lisant quelques bouquins pour débutants pour mieux s’en sortir. Il était tout de même fier, le petit bonhomme. Il avait déjà eu quelques défaites à Poudlard, dans diverses chose, notamment dans leur dortoir. Il ne voulait pas avoir cette étiquette de perdant continuel, alors il devait travailler là-dessus. 
  • Désolé Eci, oui en effet, faudrait s’y remettre quand je trouverai un peu plus le temps !
Alors qu’ils avaient bien avancés, le peloton commençait doucement à s’étirer. Neil au fur et à mesure prenait son rythme et commençait à oublier les autres, alors qu’il courait en étant dans ses pensées. Tout en restant aux aguets, des bruits indiquant que quelqu’un marchait du côté des arbres se firent entendre, instinctivement, Neil sauta de ce côté là, de façon un peu idiote, et tomba nez-à-nez avec cette fois quelqu’un de bien vivant, bien que dans la pénombre, il ne pouvait clairement pas dire de qui il s’agissait !

Mon code couleur : #A61C00