Inscription
Connexion

12 mars 2018, 17:00
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Eeeextrêment fier de sa blague, Elijah riait à s'en tenir les côtes. Bon, pour être franc, il les tenait aussi pour faire passer un point de côté... mais-ce-n'est-pas-le-sujet !

Juliette les avait rejoint, et l'enfant la salua d'un signe de main, incapable de prononcer le moindre mot, tout hilare qu'il était. A l'hilarité s'ajoutait la satisfaction de constater que beaucoup de gryffons s'étaient prêtés au jeu, en les rejoignant pour leur jogging par grand froid. De leur propre volonté ou non !

Anastasia venait grossir les rangs, et le lionceau en était enchanté. A la manière d'un chiot, il glapit et alla à la rencontre des deux jeunes filles pour leur souhaiter à toutes deux la bienvenue parmi eux.


" Bien content de voir vos bouilles les copines ! Vous avez loupé un moment d'anthologie ! "

Il leur intima d'approcher et plaqua sa main en visière au dessus de sa bouche, jetant des regards de tous côtés.

" Figurez-vous que nous nous sommes fait attaquer par un végétal de la pire espèce... La Fougerus Flanquelafrousse ! Elle était là, tranquille, à nous fixer avec ses grands yeux de fougère effarouchée, à nous barrer le passage... " Il opina du chef d'un air grave avant de poursuivre.


" Mais c'était sans compter notre cowboy des bois, la bien nommée Ecilwën, as de la baguette à ses heures perdues ! Tin-tin-TIIIIN ! Miss Greeenwooood ! Elle stupéfie plus vite que son ooombre ! "

A la manière d'un karatéka, il imita son amie, ponctuant sa prestation de Yataaa ! Kyaaah ! superflus. Il sourit à Eci et lui ébouriffa les cheveux. " J'en rigole mais, hé, en cas d'attaque, c'est avec toi que je m'allie ! T'es sacrément efficace ! " Un large sourire colgate blancheur plus tard, et ils reprenaient leur course.

" Juliette, Anastasia, soyez des nôtres ! Venez courir avec nous ! En route pour l'aventuuuuuure ! "

A petites foulées, Elijah suivi le groupe et recommença vite à être essoufflé. Pas bien sportif le mollusque. Mad le rejoint et il lui lança un sourire plein de reconnaissance. Il avait craint de se retrouver à la traine, sans personne avec qui parler.

" Pour tout te dire, j'suis bien content ! Je réalise à peine, tu sais, je ne m'y attendais vraiment pas . "
Et c'était vrai, sa nomination au poste de préfet l'avait surprit, lui le premier. Ses parents avaient été si fiers... (et leur colis de friandises si grooos...). " Je commence à m'adapter, et c'est grâce à toi. Tu m'as donné plein de bons conseils, et je t'en suis très reconnaissant. "

Il s’arrêta un instant pour faire peser le poids des mots, lui sourit, et reprit sa course.

C'est à ce moment que Neil se stoppa net. Allons bon qu'allaient-ils affronter cette fois-ci : un buisson ? Un... CAILLOU ?

" Qu'est-ce qui se passe t'il Neil, athlète adoré ? Tu as vu quelque chose ? "

Il attrapa gentiment Mad par le bras, et tous deux filèrent enquêter à l'avant du peloton.

" PRÉFETS TOUJOURS PRÊTS ! "


Et même que même pas peur.

En approchant à petits pas, il reconnu finalement Peter et ouvrit grand les bras !

" Hey ! Mais c'est Peter ! Salut vieux ! Qu'est-ce qui t'amène par ici ? "

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

12 mars 2018, 17:22
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Juliette courait seule, après Anastasia, Eci et Lucy, qui venait d’arriver, qui discutaient, et devant Eli qui parlait à voix basse à Mad. Elle était un peu triste d’être seule, car chacun avait un binôme avec qui parler. Mais quelques instants plus tard, le groupe fit halte, car Neil s’était stoppé. 

« Qu’est-ce qui se passe t’il Neil, athlète adoré ? Tu as vu quelque chose ? PRÉFETS TOUJOURS PRÈS ! », avait dit son ami - son copain de chocodor - en tirant vers la direction de Neil Mad. 

Juliette avait vu, juste avant, Neil s’arrêter sans raison valable, mais elle était trop en retrait pour savoir ce qui se passait. Alors, la maline brunette essaya d’interroger du regard l’un des meneurs de groupe qui ne la virent pas.

La jeune Gryffondor suivit les deux préfets afin d’en savoir d’avantage. Apeurée, elle sortie sa baguette et la cacha dans son dos. Arrivée devant le groupe à la suite de ses deux amis, Juliette se figea comme tout le monde. 

« Qui y a-t-il ? Je ne comprend pas... C’est moi qui suis idiote ou... Hein ? *Juliette sursaute car elle voit une ombre* Me dites pas que c’est à cause de Peter qu’on s’est arrêté ? », demanda la fillette, étonnée et fatiguée. C’est rien, juste un premier année ! Bon, tu m’as quand même fait peur, hein, Peter ! On peut continuer, maintenant ? J’ai même une chanson pour avoir le moral ! ».

 Juliette commença à faire du sur place en commençant la chanson - du moins ce qu’elle connaissait -, en attendant les autres.
Dernière modification par Juliette Johnson le 13 mars 2018, 07:23, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 mars 2018, 00:38
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Peter sortit sa baguette, vérifia les alentours et se précipita, mais avec discrétion, vers la lueur à l'opposé du parc. Alors qu'il traversait la pelouse dans le noir le plus total, baguette baissée mais en main, la brise écossaise caressait son visage. Il n'aimait pas le froid et se réjouissait d'avoir pris sa cape d'hiver. Tout en repensant aux serres de botanique et aux fameuses limaces pleines de pus, il se dirigea vers une rangée d'arbres afin d'être mieux dissimulé. Car sa présence dans le parc, en fin de soirée, et seul serait assez étrange et souffrirait rapidement d'excuses en cas d'interrogatoire. Mais après tout, rien ne l'interdisait d'être ici : il n'allait pas dans la forêt interdite non plus. Une fois à couvert, il leva sa baguette pour éclairer le chemin mais se ravisa. Le halo lumineux qui en sortirait serait trop facilement repérable et le trahirait immédiatement. Peter dut passer à travers les arbres dans l'obscurité, sans savoir où il mettait les pieds ni où se trouvaient les racines. Il manqua de trébucher une bonne dizaine de fois, il se griffa le visage avec une branche trop épineuse à son goût, il se cogna la tête contre un tronc, déchira sa robe qui dépassait de sa cape après une courte lutte avec un buisson... 

- Quelle idée pourrie ! grommela-t-i-l. Les serres auraient été bien plus marrantes que cette expédition entre les arbres ! Je n'arrive même plus à voir la lueur d'ici là !! Je ferais mieux de sortir prudemment et de retourner à la serre, tant pis pour l'aventure !

Il entreprit de sortir son pied coincé entre des racines, et tâtonna quelques secondes pour trouver un chemin entre les troncs afin de s'échapper de cette légion d'arbres peu accueillants. C'est à ce moment que Peter entendit de nombreuses voix se rapprocher assez rapidement. Des voix assez saccadées, comme si les personnes courraient. Peter écarquilla les yeux : il venait de distinguer la baguette éclairée d'un des inconnus mystérieux. Il s'affola : s'ils passaient devant lui, il serait immédiatement reconnu ! Paniqué, il chercha à s'extirper de la prison végétale qui retenait son pied mais il ne réussit qu'à trébucher la tête en avant, ce qui le fit instantanément sortir de sa cachette de branches et de feuilles pour atterrir devant le groupe d'inconnus qui s'arrêta net. Quelques secondes passèrent avant qu'une voix familière cria :

- Hey ! Mais c'est Peter ! Salut vieux ! Qu'est-ce qui t'amène par ici ?

C'était Elijah, son camarade de dortoir. Soulagé, Peter tendit le bras qu'Elijah attrapa et se releva difficilement. 

- Lumos, fit-il.

Sa baguette projeta alors une douce lueur blanche qui éclaira un groupe de Gryffons, tous en tenue de sport.

- Oh mon dieu, vous m'avez fait peur ! J'ai cru que des élèves tentaient de s'introduire dans la forêt interdite mais vous faîtes juste du jogging !

Peter éclata alors d'un rire franc. Il avait eu assez peur, quelques secondes auparavant, alors qu'il tombait sur la pelouse depuis sa cachette, ne sachant pas qui il pouvait rencontrer. Mais il commençait à s'habituer aux lueurs magiques et reconnut alors tous ses camarades de première année. Il était bien plus rassuré. Il entreprit alors d'effacer discrètement les traces de son combat contre les arbres, mais il se rendit vite compte que son petit périple ne resterait pas longtemps inaperçu. 

14 mars 2018, 21:28
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Anastasia était, pendant l'incident, venue se greffer discrètement au groupe et c'est ainsi que Mad ne la remarqua qu'après avoir repris la course depuis quelques minutes. Elle se souvenait de cette fille qui avait eu un petit différend au sujet d'Audric au sujet des cheveux de ce dernier, mais la Gryffonne avait su comprendre et savoir ce qu'il se cachait derrière. Ce n'était pas de simples yeux vairons, mais un manque évident de confiance en soi et un complexe physique. Il fallait le laisser faire, c'était à lui de se rendre compte qu'il n'y avait pas lieu et aux autres de le laisser en paix à ce sujet.

La préfète repensa alors au drôle de moment pendant lequel était arrivé la jeune russe et réaliser que plusieurs choses la frappaient : tout d'abord, le premier élément comme quoi Ecilwën avait eu comme réflexe de lancer un Petrificus. C'était assez intuitif en soi et inutile si l'on ne savait pas face à quoi nous étions (viser un Botruc avec un Petrificus et le toucher dans l'obscurité relevait par exemple du miracle). Surtout en sachant qu'elle était en Première Année, elle ne maîtrisait pas ce sort à la perfection. Ensuite, comment, dans la pénombre du chemin sur lequel il se trouvait, les deux filles avaient pu discerner la fougère sans se douter de sa nature ? Là aussi, cela était bien trop furtif au goût de la Deuxième Année. Ou pas assez. Trop pour ne pas s'apercevoir de son végétalisme, pas assez pour ne pas la voir. Enfin, la dernière chose qui turlupinait Mad était le fait qu'Ecilwën possédait sa baguette. Que les encadrants (ici les préfets) l'avait apportée, et encore, pouvait être compréhensible mais l'utilité de l'emporter échapper à la Gryffonne. Il lui semblait évident qu'au vu de l'exigence de Kristen Loewy et de ses prédécesseurs, l'Ecole était bien assez protégé. Ainsi, un monstre d'une quelconque nature ne pouvait, selon elle, être caché aux abords du Lac. Cependant, elle mit ça sur le compte de la confiance en soi et aux autres. Pour sa part, elle n'avait pas jugé utile de l'emporter puisque son camarade l'aurait et elle lui faisait toute confiance.

Après avoir raconté diverses balivernes pour faire rire les copines, comme qui dirait, Elijah la rejoint d'ailleurs et lui répondit son étonnement suivi du ravissement qu'il avait ressenti suite à sa nomination. Il enchaîna ensuite avec plusieurs remerciements et Mad ne put que bafouiller en rosissant et en baissant la tête. Le jeune garçon s'arrêta même, pour intensifier ses mots ou simplement reprendre son souffle, mais la préfète ne put qu'être gênée d'autant plus. Cela avait beau être très attendrissant de sa part, et l'empreinte qu'elle laissa sur sa joue en témoignait, la Deuxième Année n'aimait pas -en tout cas pas autant que Duncan- recevoir énormément de reconnaissance. 

C'est alors que Neil poussa encore un gémissement et son collègue l'emmena devant l'assemblée -car cela commençait à former un semblant d'assemblée- pour voir de quoi il s'agissait. Elle put ainsi découvrir un jeune garçon qu'elle reconnaissait : Peter. Elle le confondait par ailleurs souvent avec Redose mais après l'avoir observé sous toutes les coutures, elle était désormais sure de son identité. Juliette les rejoint alors en tête de file pour partager à tous, en chantonnant, une chanson moldue pour remonter le moral. Mad ne connaissait pas les paroles mais l'air lui disait quelque chose et elle devait avouer qu'elle appréciait autant la voix de Juliette que la mélodie que celle ci produisait. La Deuxième Année nota au passage la présence des baguettes de Peter et Juliette et douta d'elle même : Elijah et elle avait donc été si peu rassurants ? Elle tâcherait de faire mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y avait.

Elle prit alors la décision, accompagnée du jeune Brown, de rassurer les troupes ainsi que de les remettre à la course pour que le départ ne soit pas trop difficile, et de baigner dans une ambiance sereine -enfin :

- Mon dieu, que de drôles d'incidents ! Au moins, ceux ci auront pu occasionner l'arrivée d'Anastasia, Juliette et Peter !

Elle fit alors un grand sourire aux concernés et poursuivit, tentant d'extirper son habituelle maladresse d'elle même :

- Eh bien, je suppose que plus rien ne nous arrivera. Espérons que ce soit le cas en tout cas ! Nous pouvons donc reprendre la course si tout le monde le veut bien, avant que les corps ne se refroidissent.

Un petit coup d'œil à Elijah confirma son hypothèse comme quoi le sien était déjà bien froid et sa position très détendue fit immensément sourire Mad. Elle attendit alors que tous les élèves se soient remis parmi eux pour se glisser entre eux, toujours accompagnée de son cher collègue. Elle était sure qu'ils feraient de belles choses ensemble, à Gryffondor.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

16 mars 2018, 15:32
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Anastasia sourit à Elijah et Mad quand ils s'approchaient d'elle pour lui parler et lui expliquer ce qui c'était passé. Bien que la jeune russe était encore très confuse, si elle avait bien suivi, quelque chose dont elle ne se souvenait pas vraiment du nom, un Figulus Pamplemousse ? La grande brune était encore plus perdue que tout à l'heure mais l'important, c'est qu'elle savait que quelque chose était caché et leur avait fait peur, ce qui, répondait plus ou moins à sa question quand elle avait vu une jeune Gryffondor à terre ce qui avait attiré son attention.

Malgré le peu de lumière qu'il y avait, Anastasia pouvait distinguer à peu près qui était avec elle, il y avait Mad Mal qu'elle reconnaissait grâce à ses cheveux blonds, Elijah, Ecilwen, Neil (qu'elle était très contente de voir d'ailleurs) et deux Gryffons étaient arrivés pendant qu'elle était dans sa période de transe, comment s'appelaient-ils déjà ? Ah oui ! Peter et Juliette.

Son nom lui fit étrangement penser à cette tragédie avec Roméo et Juliette, c'était bien première fois qu'elle voyait une personne qui s'appelait vraiment Juliette, peut-être que ce prénom est très populaire au Royaume-Unis mais là, la grande brune s'égarait.

La jeune russe se dépêcha de rejoindre les autres qui commençaient à partir sans elle, ne voulant pas être toute seule dans le noir après qu'elle ait entendu ce qui s'était passé précédemment avec le Pamplemousse, ou quelque chose comme ça.

Si elle se souvenait bien, Mad avait dit quelque chose à propos de quelque chose qui pourrait leur arriver avant de recommencer à courir. Quand elle était venue courir avec eux, ce n'était sûrement pas pour qu'elle se fasse agresser par des fruits ou des herbes ! N'étant pas du tout en sécurité, le visage plus pâle que jamais à cause de la peur, Anastasia s'approcha discrètement de Neil pour se rassurer un petit peu et reprit un rythme de course régulier pour ne pas se fatiguer trop vite et pour ne pas ressembler à une tomate à force d'être essoufflée. En courant, la grande brune attacha ses longs cheveux en queue de cheval pour avoir moins chaud.

La beauté est sœur de la vanité et mère de la luxure.

22 avr. 2018, 00:08
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Cela faisait trente minutes que la petite troupe courait sans s’arrêter, depuis l’accident de la fougère. Tous épuisés, ils étaient aussi rouges que l’insigne sur leurs robes de sorciers. 

Juliette était aussi fatiguée que les autres, alors qu’elle les avait rejoints plus tard. Elle ne se sentait pas très bien. 

Fatiguée, elle s’appuya à une grand arbre, mais dût les rattraper, et dépensa donc beaucoup d’énergie. N’arrivant plus à tenir le rythme, elle dit, essouflée :

« Han... Han... S’il vous plaît, attendez-moi... J’en peux plus ! ». 

Mais d’un seul coup, elle se sentit très mal : elle voyait trouble, entendait mal et avait ses membres tremblants. 

Juliette s’affala sur le sol terreux, mal. Ne sachant que faire, trop faible pour se déplacer, elle attendit : ils se rendraient bien compte de sa disparition, non ?

« À moins qu’ils aient fait exprès de ne pas m’entendre pour ne plus à avoir à me supporter... Non, c’est absurde ! ». 

Ensuite, comme pour se rassurer, elle prit son pouls, qui était bien trop élevé. Soudain paniquée, Juliette se laissa tomber en arrière pour retrouver une pression artérielle normale, et se retrouva donc en position allongée.

Une fois ainsi, elle ne savait que faire. Ramper vers le château ? Attendre de l’aide ? Crier le plus fort qu’elle le pouvait ? Ce qu’elle choisit était plutôt différent : ne rien faire. 

J’ai répondu pour débloquer le RPG, même si ce n’était pas à moi ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

29 avr. 2018, 11:33
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Après avoir poursuivi leur jogging pendant une grosse trentaine de minutes, les corps commençaient à s'essouffler et à rougir. C'était à ce moment que l'on pouvait amorcer entrevoir le potentiel et les habitudes physiques de chacun et, dans le cas de Mad, même si elle esquissait petit à petit des signes de fatigue, on pouvait voir qu'elle gardait sa vigueur dans ses larges enjambées. Cela lui faisait plaisir de voir qu'elle n'était quand même pas totalement revenue à la case départ en sport.

Soudain, Juliette se désolidarisa du groupe pour se diriger vers un arbre au gros tronc. La préfète l'observa du coin de l'œil pour ne pas la perdre de vue mais, voyant qu'elle se mettait de dos, elle pensa que la cadette ne faisait que faire une pause toilettes. Par respect pour son intimité, elle tourna donc rapidement la tête dans l'espoir de la voir vite se rallier au groupe. Cependant, l'étudiante ne revint au groupe que particulièrement fatiguée, demandant au groupe de s'arrêter. Elle s'écroula alors contre la terre du sol, puis s'allongea. 

Devant cet état qui semblait alarmant, la Deuxième Année s'arrêta dans sa course -au diable sa température corporelle !- et s'assit à côté d'elle, tentant de prendre de ses nouvelles :

- Juliette ? Juliette, ça va ? Tu m'entends ?

Il allait probablement arrêter, tout du moins pour elle, toute activité sportive pour ce soir au vu de son état sanitaire. Il allait falloir se charger de la ramener au château, et Mad s'en sentait prête. Elle vit alors Elijah se diriger vers elle, probablement pour savoir ce qu'il se tramait, et sa collègue entreprit de lui répondre :

- Juliette ne va pas vraiment bien. Je crois qu'il va falloir qu'on la ramène au château. Je m'en occupe et tu continues le jogging ?

A moins que les Gryffons ne veuillent tous rentrer et, dans ce cas, ils prendraient tous la direction de l'école.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

30 avr. 2018, 16:59
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Elijah était décidément bien content, avec la super musique de Juliette, le petit groupe reprenait ses petites foulées. Même qu'ils étaient beaucoup. Même qu'Elijah, et bah il avait plein de copains. Et même qu'il enverrait une lettre à sa mère pour lui raconter leur escapade de ce soir. Même qu'elle serait fière, et tout.

A la remarque de Peter, le rouquin sursauta. La forêt interdite ? Pis quoi encore ? Fallait être tout pété de l'armoire pour s'y aventurer ! C'est qu'il y avait des monstres là bas ! Enfin, lui ne les avait jamais vu, hein, mais... on le lui avait dit !

" Hahaha ! Sacré Peter, quelle idée ! Deux préfets qui emmènent leurs camarades en plein cœur de la forêt, ça la ficherait mal quand même ! Et puis c'est pas franchement safe là bas... c'est pas nous avec nos deux trois sorts de débutant qui allons faire peur aux loups garous... Tu t'imagines, toi,  repousser un troll à grands coups de lumos ? C'est dan-ge-reux là bas d'abord ! "

Il s'était surprit à lever le doigt en l'air et à imiter la voix de sa mère. Voilà qu'il se la jouait Mother Brown maintenant...

" Continuons plutôt notre footing traaanquillement, saaaans incident, dans la paix et la sérénitéééé... "

- Juliette ? Juliette, ça va ? Tu m'entends ?

Elijah fit volte face. Juliette, sa copine de chocodor avait des ennuis ! Il se précipita vers elle et aida Mad à la soutenir. Le teint blême, il ne faisait aucun doute que son amie ne se sentait pas bien. Pas bien du tout.

" Juliette ! Nom d'un scroutt à pétard ! Ecartez-vous ! Laissez lui de l'air ! "

Il écarta des bras ses camarades - qui ne s'étaient pas encore approchés - paniqué, et jeta un regard inquiet à Mad.

" Je viens avec toi, ramenons là au château immédiatement. Venez nous aider à la relever s'il vous plait les copains, qu'on l'emmène fissa à l'infirmerie ! "

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "